Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 05 Avr 2007, 1:50 pm

ouais essaie, mais fais gaffe moi j'aip peter plein de bout enfin le truc de la perceuse ( mon pere Clin d'oeil )

et fais gaffe de pas peter la fin ( l'embase du truck) jl'ai fait 4 coups avec mon pere mas c super chaud, en plus les dernier axe que j'avais acheter etait trop grand alors j'avais des gros trou dans ma planche et je pouvais aps serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 06 Avr 2007, 8:04 pm

45 minutes de skate en alternance avec la planche d'un collègue à la Halle aux Grains à la sortie de la fac, complètement dégoûté de ne pas pouvoir aller chercher la mienne (à cause du souci de truck), histoire de ne pas non plus l'embêter à force je ne suis pas rester longtemps. Taux de réussite minable vu que pas habitué du tout à son set-up mais j'ai quand même passé des classiques, sans prétention. J'espère que je recevrai mes trucks demain, en revenant j'ai fait deux heures de bricolage et j'ai finalement trouvé un hanger avec deux filetages potable mais il est trop gros pour entrer dans la base (ça bloque avec les gommes), je me suis bousillé les mains à essayer de forcer (en plus j'avais un outil mal foutu).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 06 Avr 2007, 9:03 pm

Session de deux heures et demi ( une heure 30 + 1 heure ) devant le gymnase.

Bof, pas exceptionnel, j'ai perdu à mort, surtout les impos, 36 flips (...) et le pop. Mais bon, c'était sympa quand même.

Deux nouveautés sympas et pas bobo à la cheville, enfin à celle avant, celle ou j'ai mal parce qu'a vrai dire je me suis fait bien mal à la cheville arrière sur un shove-it late flip. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 12:08 am

1h de flat au port, filmage du trick de la out II puis essais de nouveautés (2 echecs sur 2 tentées)
15 minutes de pause gouter +changement de board (j'ai mis nude peu usée qui trainait)
15 minute de gare de brest: ma board est inskatable, ultra molle.
15 minutes de changement de board (j'habite a coté de la gare), j'ai mis une de mes planches neuves de reserve, le meme modele que ma planche habituelle (nude Liberty skateshop 7.75)
Et enfin 2h de park, j'ai eu un peu de mal avec la planche neuve mais finalement j'ai passé de bons trucs, notamment un enchainement ultra long de variations de shuvit revert de toutes sortes agrementés de trucs intermediaires.
Bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 12:59 am

Moi je sais pas vous mais moi en ce moment j’ai plus trop la motive d’aller skater. J’ai toute juste envie de chiller. Alors comme je suis un peu un cas dans mon genre mais ça vous avez dû vous en apercevoir, je me lance des défis débiles pour me remotiver. En l’occurrence là, il s’agit de KOTR solitaire fait à l’arrache que je nommerais King Of The Hour (durée totale : 1h donc). Bon je vais vite passer sur la session de merde de cette aprèm, notons un juste un mignon bs nose manual en sortant de la table à wheeling. Donc en ce moment je fais des ménages de 17h à 22h (ok, ça on s’en fout), alors hier j’ai écrit les objectifs sur un papier, j’ai bien cogité le truc comme on dit. Alors les voilà ces objectifs :
-Manger entièrement un sandwish en claquant des trciks
-Rider 5 min devant le Commissariat et rentrer un beau trick
-Faire un ollie devant les couples croisés (minimum 3)
-Spots obligatoires (2 tricks sur chacun) : Place du Bourg, Parvis de la Cathédrale, Eglise St Amans, Place Foch, Place de la Mairie (interdite de skate depuis près d’un an), Lycée Monteil, Nouvelle Ecole de Musique, il faut savoir que tous ces spots sont des spots de pur flat, au pire ya 2-3 marches à gapper ou à grinder
-Clôturer le KOTH en faisant une tof originale (présence de la board obligatoire)
-Rentrer un new trick
-Passer un passage piéton en wheeling
-Faire croire à quelq’un que je m’appelle Jean Loius Thomas et que je détiens le record de gaps over the trottoir
-Rentrer enfin le shove it (ou pop) en roulant
-Rentrer 1 trick sur un pur éléments de street en compliquant deux fois (filmer avec appareil photo)
-Départ : Locaux de la BIP (j’ai pas envie de me faire licencier, mdr)
-Arrivée : Hall de l’immeuble où je pieute
-Durée : 1 heure+5 minutes pour noter les divers éléments
-Bonus 1 (le bonus remplace un objectif non atteint) : Si quelqu’un cherche l’embrouille cherche l’embrouille, lui répondre en ricain
-Bonus 2 : Chercher quelq’un avec un look ou une attitude particulière et gueuler une chanson en adéquation (enregister le son sur le lecteur MP3)
Seul le shove it peut être rentré sur un spot obligatoire, les autres objectifs doivent se faire ailleurs
Le KOTH est réussi seulement sui 10 objectifs sont atteints.
A 17h j’arrive au boulot avec ma board sous le bras en regardant partout pour qu’on ne la voit pas (oui chui parano et alors), je la planque dans un sac poubelle comme si le skate était une pratique honteuse, mdr. D’ailleurs j’ai filmé 2-3 trucs dans ces bureaux, faudra que je vois montre (sans compter la belle trace sur le sol d’un reverse complètement chié). Alors arrive 21h45 (oui je sèche un quart d’heure pour ne pas déclencher l’alarme de 22h). Là je sens l’adrénaline qui monte, je me relis en speed les objectifs et j’y go. Alors déjà il faut savoir que ma board a les trucks serrés à mort( et ce depuis que je l’ai acheté, j’ai pas encore trouvé le courage pour les régler). Donc paf déjà la board commence à partir devant moi, je me dis putain ça commence bien, ensuite je prends le boulevard, je tente le wheeling sur le passage piéton : manqué. Je prends un raccourci et je monte vers le Lycée Monteil tout en essayant des shove it en roulant, nada. Arrivé au lycée je rentre no comply boneless footplant sur un banc puis rock n roll et sorti en shove it chelou. Puis go non loin de là je rentre wheeling sur la passage piéton en 2 tentatives. Je commence à remonter vers le centre ville. Je trouve un coin tranquille, je me bouffe mon sandwish tout en planquant des shove it, no comply, manual, ollie, footplant. Bon le sandwish passe moyen, je commence à suer comme un barbare, donc je perds du temps en buvant. Hop je remonte direct vers l’Ecole de Musique, ni une ni deux je rentre wallride puis sortie en tirette (j’y suis allé comme un thrasher, je risque de pleurer demain en regardant l’état de ma board), puis ollie par dessus une grille. Là un jeune me regarde chelou (m’admire ??). Je lui passe devant sans rien dire (hé oui je me la pète !! mdr). Là je fonce place de la Mairie, je rentre footplant par dessus un muret (en le gappant du coup), plein de monde me regarde, on s’en fout, je commence à avoir plus d’idée puis je fais boule pôle manual (ouais à Rodez on a pas des poteaux mais des boules, mdr), hop je descends vers la Place du Bourg, là je vois une voiture de keufs, du coup je la joue discret en planquant ma board (je me suis senti comme un terroriste comme on dévisage sur le coup, mdr). Hop du coup je zappe la Place du Bourg, je vais vers l’église St Amans je tente ollie to boneless sur une marche bien sketchy mais ça passe pas, du coup je fais le tour de l’église je vois une sortie de garage qui fait parfaitement l’affaire pour un tornado spin, hop je reviens vers mes marches je fais no comply to tailstand dessus. Puis je descends la rue neuve (célèbre pour son sex shop, mdr), je fais un max de bruit sur les pavés, tout le monde me mate méchant une gamine s’amuse à m’éclater les yeux avec sa lampe torche, je lui décoche mon plus beau sourire (hey coquine, ça farte, mdr), puis go Place Foch, là je me fais direct agressé par un caniche et je rentre wallplant tout tranquille puis ollie to fingerflip tout moche qui ressemblait plus à un footplant qu’autre chose. Là je me grouille (je suis déjà en retard) pour arriver sur le parvis de la cathédrale, le spot est dégueulasse, des trous partout, du coup je bosse mes shove it en roulant j’en rentre un sketchy après m’être réché 2-3 fois, puis je me fais un 3 manuals (nose manual, wheeling et puis manual sur les 2 roues du même côté). Là mdr, une femme n’arrête pas de courir du parcmètre à sa voiture, je capte rien à ce qu’elle veut faire et jme fous de sa gueule. Puis hop, retour devant le commissariat. J’invente un new trick (shove it replaqué sur le nose puis finger shove it derrière). Je skate 5 minutes devant les keufs, en essayant de faire un max de bruit (oui j’aime me faire jetter), rein, les flics trop sympa qui me laissent skater, ils passent devant moi en caisse, ils disent rien. Je plaque no comply shove it et nose manual de toute beauté magré l’eau dégueulasse mélangé à du sable (j’ai du niquer mon grip, fait chié). Là un type avec un look skater passe en caisse devant moi et me jette un sourire du genre « Yeah man, toi t’as les couilles de skater ici, continue mec », en tout cas on s’est échangé ds reggards et on s’est très bien compris. Plein de gens me mater chelou du genre mais il est fou ce gars, il va se faire jeter, il est maso !! Puis hop cap Place du Bourg on je fais ollie devant 2 couples, je repasse, mdr leur chien se jette sur moi et me tire la board par le nose. Méchant le chien franchement, il en avait rien à battre que j’allais vite, il se jettait sur le nose et il me tractait littéralement. Alors du coup, moi grosse feignasse sur les bords je lui fais « C’est bien le chien, continue !! ». Là vraiment plus d’inspiration, de toute façon j’ai plus que 5 minutes avant de rentrer chez moi, c’est mort. Au final je rentre rien place du Bourg, je repars vers chez moi en essayant de trouver un autre couple, je me vautre sur des pavés (vous savez quand la board reste coincé et vous vous trouvé catapulté ??). En tout cas je me la suis pêté un max mdr et les gens ont dû me prendre pour un dingue à courir comme ça. Je fais la course sur le trottoir avec les voitures au niveau du Collège Fabre, mdr en criant « Yeah !! ». Là je suis presque chez moi, je vois un skateur, j’essaye de le rattraper mais lui genre il prend un gros flip et il me sème, alors moi je skate aussi pour qu’au bruit il se dise tiens un autre skateur mais non ce con va encore plus vite. Du coup je passe la rue Béteille comme un punk sur ma board puis une partie de ma rue (qui est trop en pente). Bon du coup je sais que ce skateur habite ma rue c’est déjà ça. Puis retour au bercail, je me fais une ptite photo dans le hall de l’immeuble. Je suis crevé, j’ai faim, je me suis chié le KOTR, il est 22h56 mais je suis heureux. Une heure ça passe trop vite, mais c’est trop de bons souvenirs. En tout cas c’est hyper speed quan on est seul, de tte façon le prochain je dois me le faire avec Jim et ses potes (et ça va déchirer !!). Donc là il est 23h59, je suis mort, en sueur et je vais aller me pieuté parce que demain j’ai deux heure de ménage à tirer !! Un ptit Finntroll avant de se coucher quand même !! mdr

Alors pour résumer le sandwish c’est bon, le Commissariat aussi, tous les spots obligatoires sauf Place du Bourg, Tof originale on va dire oui, new trick c’est bon, passage piéton aussi et shove it réussi. Aucun bonus tenté. Ca nous fait 6 objectifs atteint sur 10, je sais c’est minable mais bon on s’en fous, l’essentel c’est que ça soit trippant. Et n’ayez crainte je sens que je vais pas tarder à m’en refaire des trucs comme ça !! Parce que là j’ai une excuse, je n’avais jamais fait de street en centre ville jusqu’à présent !!

Bonne lecture quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 11:28 am

Ahhh excellent c'est une super bonne idée! T'as l'air de progresser à une vitesse ahurissante toi ça fait carrément plaisir Je t'aime

Bientôt des new vidéos j'espère !

Continue dans cette optique là, à te lire je vois bien que tu apprécies le skate pour ce qu'il est, on a le même amour du skate et c'est vraiment agréable Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 1:08 pm

Raph a écrit:
Ahhh excellent c'est une super bonne idée! T'as l'air de progresser à une vitesse ahurissante toi ça fait carrément plaisir Je t'aime

Bientôt des new vidéos j'espère !

Continue dans cette optique là, à te lire je vois bien que tu apprécies le skate pour ce qu'il est, on a le même amour du skate et c'est vraiment agréable Je t'aime

Je vois pas ce que je pourrai ajouter, Raph ( Je t'aime ) a tout dit donc.

Continu comme ça HTD Clin d'oeil

Ollie to boneless ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 9:14 pm

Aujourd'hui 2h de filmage au port, je n'ai pas resisté au beau temps et j'ai zappé ma journée de repos.
J'ai d'abord filmé la line de Pirananas, puis quelques trucs pour la OUT II et j'ai fini en tentant des nouveautés tres (et d'ailleurs trop) compliquées, j'en ai reussi une seule sur plein de tentées.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 07 Avr 2007, 10:47 pm

3h (16h15 19h15) de street, rendez-vous initial avec Cyclomancer à la gare à 14h45, l'intéressé arrivera en fin de compte à 15h45, jusqu'ici rien d'anormal (... et c'est moi qui dit ça Mouahaha). Bougeage à pieds à la Halle, vu qu'en attendant Cyclo j'ai un peu ridé en solo pour tester mon truck arrière hybride (bricolé à l'arrache avant la session) et que mon rafistolage s'est finalement avéré défectueux, du coup impossible d'y aller en ride de toute façon il était convenu qu'un pote me donne un truck de rechange sur place. J'arrive, je monte le truck, je commence à skater vers 16h15 avec Cyclo et le pote en question, d'autres skaters arrivent avec le temps (dont alioch). Je skate les deux marches pendant un bon bout de temps, j'adapte plein de classiques du moment dessus (du coup ça me fait quelques petites nouveautés bien satisfaisantes), puis on bouge du côté des 4 marches. Session pépère avec un peu de gap, de wheeling, de flat, taux de réussite super satisfaisant (quasiment tout rentre), du coup je fais des enchaînements vraiment sympa à base de nollie 360 kiwi flips, nollies sur les 4, no-comply droit en les montant, nollie 360 shove-it sur les 3, etc. alioch passe hardflip sur les 4 Mr.Red

Puis finalement on décide de bouger au 'no longer a secret spot' de Vineuil, désormais repère de tous les skaters de la région : un stade abandonné en plein milieu d'une forêt, avec un gros mur à wallride bien raide mais super marrant à prendre, un terrain de tennis sans filet mais avec un banc et un petit gap (un bloc équivalent à peu près à trois marches). Je skate le petit gap en faisant des lignes de flat basiques pépères et en finissant dessus en switch front, j'essaye switch kiwi spin dessus (je l'ai plaqué plein de fois sans rester sur la planche, c'est honteux de se dégonfler comme ça, du coup demain j'essaye sur les 4 de la Halle pour me venger), je passe des nollie fs smith sur le banc, puis certains le déplacent en ledge sur le gap, malheureusement en back pour moi donc impossible à rider pour ma part vu que je suis une quiche en back grinds, du coup je me braque sur mon flat, j'apprends varial double heel et j'en passe plein, c'est super plaisant. Puis je finis en allant skater le wall, vu que je suis trop crevé pour essayer de vrais wallrides j'apprends une connerie en footplant dessus.

Puis 30 mn de park (19h15 19h45) au petit park de Vineuil, avec purement de la courbe (sur le quarter minuscule) à tripper sur du tricot Demerde au coping. A la fin j'essaye de filmer la ligne du OUT en lignes vu mon bon taux de réussite sur tous les tricks individuellement (en même temps rien de compliqué), mais je pète un axe (celui du truck que mon pote venait de me dépanner Mouahaha), ce qui clotura la session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 08 Avr 2007, 8:41 pm

Session street avec Sergio à la Halle aux Grains de 15h à 17h, étrangement on était tous seuls à skater le spot alors qu'il faisait un temps parfait et que le dimanche on a moins de risque de se faire déloger par la maréchaussée (vu que les commerces sont fermés on ne dérange personne). C'était sympa, on a fait des OUT, un peu de curb, des lines de partout et filmé des tricks pour plein de OUT du forum, c'était vraiment sympa.

Puis après s'être perdus dans l'agglomération à la recherche du skatepark de Vineuil Mouahaha et s'être fait jetés d'un McDo pour cause de carte de crédit de Sergio défectueuse, session flat en solo au parking du village d'entreprises de 18h à 19h, j'ai filmé le truc de la OUT et un varial double heel pour le fun avant de m'acharner sur des nouveautés, sans succès.

Bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 08 Avr 2007, 9:43 pm

30 minutes de chambre de commerce, j'ai tenté de filmer des trucs sur le pan incliné pour la wII mais je ne suis pas tres satisfait du resultat, finalement ce spot est difficile a skater.
2h de park, j'ai d'abord tenté d'elever un peu mon niveau pour me preparer en vue de filmer des lines pour la wII en cours de semaine. Avant de rentrer j'ai tenté de filmer une line de trucs intermediaires mais j'etais crevé et j'ai eu du mal a l'avoir, sans compter qu'elle est un peu trop sketchy a mon gout pour meriter d'etre dans une video (je pourrais toujours l'utiliser pour la OUT en ligne, il y a un trick en trop mais elle est assez bien pour ça).
Je me suis aussi trouvé un nouveau jeux qui consiste a mettre des mini ollie late hardflip partout dans mes lines, ce trick est genial on peut le faire avec des ollies vraiment ridicules et donc l'utiliser meme quand on est fatigué.
Bonne session si ce n'est ma planche felée en late flip a sa deuxieme session (je commence a voir les effets de ma prise de 10 kilos en un mois).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 09 Avr 2007, 4:14 pm

vendredi soir session de 19h30 à 21h30 à l'hotel de ville de Rouen avec Bubull, énormissime. Je n'avais pas du tout prévu que j'allais être autant en forme (ptet le bac blanc de philo... euh nan ehhe). J'arrive enfin à replacer flip et 3-6 flip sur le petit gap, ça fait plais', et j'y apprends impo. On filme quelques lignes, pis je commence à partir en couille en flat... le 720 flip passe, mais avec les mains au sol, mais yahou quand même, c'est the défi pour moi, ben on va dire qu'il va passer propre aux 2marches de la halle muahaha ; le nollie feather 3-6 flip je le replaque toujours à l'envers, j'y suis presque ; j'commence à replaque des forward double flip propres enfin, et j'ai failli passer forward triple flip, mais jme suis trop pris de tranchettes donc j'ai arrêté. Pis ensuite yahou fiesta avec des skateurs locaux que je ne connaissais quasiment pas, pas de dormissage to oups faut qu'j'aille à ma JAPD...

La JAPD ça sert strictement à rien, m'enfin j'ai légèrement dormi. Samedi 17h j'étais parti pour pioncer, mais je passe devant l'hotel de ville, et là ben obligé je ride. Je sais pas comment j'ai fait pour rider deux heures alors que j'étais complètement crevé. Donc ben je skate avec les locaux, et c'est là qu'une fille me reconnait du net, et c'est en fait celle du blog noplace skate forever ou un truc dans l'genre, elle est venu avec des gens pour aller au championat de france de skate à Rouen. Fin voilà, on fait un OUT avec tous les gens, pis au bout d'un moment j'me barre pioncer un coup pour supporter la soirée qui suit.

Dimanche tout beau soleil comme les deux jours derniers, je bouge sur l'hotel de ville durant tout l'aprem. Vla que thomas de dieppe passe sur Rouen, ben on a pu se tapper la session environ 2h. Un OUT, des tricks demerde. Il passe 3-6 flip et heelflip sur le gap, tout parfait. Un peu de filmage pis yahou.

Très bon weekend! mtn j'ai une ptain de dissert pourri à faire pour mercredi (j'ai envie de garder mon mardi aprem pour rider sur lillebonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 09 Avr 2007, 8:25 pm

Ouais non Julien c'était ollie puis boneless!! Gniark T'inquiète Raph, j'ai beau être vieux et pas progresser vite, ya même des jours où je me dis que ça sert à rien de continuer, mais le skate c'est trop devenu une drogue pour moi, je peux simplement plus m'en passer. Et puis quand je rentre comme hier lipslide et switch shove it et plein de ptits tricks tout cons mais beaux visuellement, je me dis que j'ai pas le droit d'arrêter de skater. Et même avec ma cheville en vrac (hé oui je me suis tordu la cheville pour la 3e fois en 2 semaines, pas mal non?? Mouahaha ). J'y prends un max de plaisir c'est l'essentiel. Keep skatin'!! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 09 Avr 2007, 8:59 pm

6h30 de skate un peu partout, et j'etais deja crevé avant de commencer.
11h30: J'ai d'abord tenté de filmer quelques trucs au park pour la w2, malheureusement ma planche m'a laché des le debut de la session.
J'ai donc skaté avec ma planche n°2 que j'avais emmené puisque je me doutais bien que l'autre casserait (je l'avais felée hier), du coup j'ai laissé tomber mes lines et je me suis concentré sur le trick de la OUT II qui est passé sans probleme a plusieurs reprises mais jamais proprement.
Ensuite j'ai bricolé un mix planche n°2/ trucks de la planche n°1 assez skatable et j'ai systematiquement fait des trucs compliqués pour ameliorer mes taux de reussites sur les sales trucks afin de faire des chouettes lines lors de mes prochaines sessions.
15h: Comme il commençait a y avoir du monde au park je me suis rendu a la chambre de commerce ou j'ai ete rejoint par Mike. On a surtout fait du flat et des trucs idiots sur un mini curb.
17h30: j'ai ete faire du footwork au park pour cloturer ma session (finie vers 18h, j'etais tellement a plat que tout devenait laborieux).
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 09 Avr 2007, 9:29 pm

Session 15h00 - 17h30 "découverte de spots dans la ville" avec un type que je voyais souvent au skatepark avant qui m'avait donné rendez vous au centre ville pour me montrer plein de curbs et de gaps que j'avais jamais vu alors que c'est pas trop loin de chez moi.Beaucoup de tricks classiques sur un banc puis sur un petit gap:flip, flip front, 3-6 flip, switch flip et autres.Ensuite on a trouvé une barre qui glissait hyper bien c'était super pour faire des boardslides bien longs et aussi quelques grinds,impossible a replaquer car la barre avait une sortie tordue.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 09 Avr 2007, 10:33 pm

Session street dans Blois, d'abord 15 minutes de nouveau spot avec alioch et un autre collègue, un bassin asseché en plein milieu d'un parc public en centre ville qui fait comme un bowl haut comme une micro rampe, super agréable à skater (on dirait qu'il a été construit pour ça, il est même surmonté de curbs par endroit), mais on est partis assez vite à cause de trois clochards bourrés pas loin qui commençaient à pester à cause du bruit, j'aurais quand même rentré quelques backside boneless au 'coping'.

Puis Halle aux Grains de 15h15 à 19h, vraiment super agréable par ce temps, il y avait beaucoup de skaters (mais pas au point où ça en devient chiant) et j'avais un taux de réussite sublime, j'ai rentré plein de trucs, fait des OUT avec alioch, les skaters présents et Cyclomancer venu pour l'occasion (qui n'a pas perdu ses hospital flips Clin d'oeil), alioch a refait son hardflip sur les 4, j'ai testé switch kiwi spin (sans succès). Puis tout le monde est parti sauf Cyclo, on a été rider côté deux marches, sur lesquelles j'ai appris pressure flip, pressure flip late flip et presque pressure flip late double flip (replaqué une dizaine de fois mais sans jamais rester dessus Triste ). Finalement je me mange (temporairement) une cheville et j'arrête d'essayer, Cyclo part, j'apprends nollie back lip en curb et je me rentre.

Superbe session, j'ai l'impression de me retrouver deux / trois ans en arrière ces temps ci niveau ambiance sur Blois, avec le soleil et la Halle, franchement c'est génial. Et dire que metalshin repasse ici la semaine prochaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 10 Avr 2007, 8:02 pm

Session du mardi! de 12h à 17h à l'hotel de ville et skatepark de lillebonne avec Tordu et Brice (le jeune skateur local qui est en 5ème et qui a appris fakie bigspin flip en quelques essais aujourd'hui, assez hallucinant). On passe beaucoup de temps sur le banc en guise de curb, Tordu perfectionne ses fs noseslides qui sont bien mignon. Je passe des nollie fs 50-50 fs shuvit out. Puis on fait surtout beaucoup de flat. J'ai de nouveau le 3-6 flip à tous les coup bien comme il faut, ça fait plais', et quasi pareil pour le 5-4 flip. Le rota du 7-2 flip est parfaite mais il me manque un pied sur la replaque en général. Le forward double flip commence à devenir un de mes tricks fétiches, bien qu'il soit assez dangereux et violent. J'apprends quelques nouveautés toutes sympathiques. Très bonne session sous le soleil qui tappait un peu fort sur la tête. Ma board commence à plier sérieusement aux mauvaises replaques, je sens qu'elle en a pas pour longtemps... Demain j'vais aller m'acheter des trucks et des roues pour monter un set up tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales
mister_newbie


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 10 Avr 2007, 8:26 pm

Aujourd'hui session sur ma terrasse et j'ai commencé a faire mes tous premiers ... late rien Boulet donc c'est a perfectionner mais le beau temps qui revient ça fait plaisir ( ça fait zizir un oasis dans le désert quand...) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:16 pm

Session de 14h30 à 18h30 au Havre, avec les skateurs locaux dont Damien (Nollieman), entre le skatepark, l'église st vincent, et l'hotel de ville. Très bonne session. Je monte mon tout nouveau set up, et j'en suis archi heureux. J'apréhendais le truc car je sentais bien ma board actuelle malgré l'état dans lequel elle est, mais en fait je la sens carément mieux la nouvelle, même pas besoin d'un temps d'adaptation, quasi tous mes tricks fétiches sont rentrés en first try, dont le forward double et le switch fs featherflip, ça fait plais'. Et ce qui fait plais' aussi c'est de retrouver du bon pop, et des heelflips aussi (limite j'arrivais plus à en faire). Le 540 flip passe toujours aussi bien, mais le 720 est un peu plus difficile à lancer, mais toujours faisable. Par contre ya seulement le nollie/switch flip que je dois retravailler car ils passent moins souvent. Donc beaucoup de flat pour moi. J'explique à Damien comment lancer le switch impo, et il passera quasiment tout le reste de la session à le travailler, il y est quasiment. Au park j'enchaine les impossibles sur le kicker, je kiffe. Pis voilà, session superbement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:25 pm

Session flat au parking du village d'entreprises de l'Arrou de 17h45 à 19h05, avec pour objectif principal de filmer des trucs divers pour des OUT, et de me dégourdir les gambettes. J'ai réappris pressure flip late flip en flat et le trick de mecanos pour le OUT 2 (fakie big spin to pivot), puis je suis parti directement en expérimentations diverses de nouveautés, rien n'a voulu rentrer, et ça ne m'a pas aidé d'être délogé toutes les cinq minutes par des voitures venant se garer juste devant ma caméra pour m'embêter (en même temps c'est un parking, mais bon on ne me l'avait jamais faite celle-là). J'ai échoué quelques uns de mes objectifs du jour (notamment filmer un 360 double flip, j'ai eu la flemme de m'y mettre), mais c'était sympa quand même et même pas fatiguant, bonne petite session solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 12 Avr 2007, 5:01 pm

Session d'une heure ( 15 pour être précis ) sur la nationale.

J'ai fini les cours à 11 heures, donc je suis rentré chez moi en stop et j'ai skaté un peu, histoire de pas arriver tout nu à Rouen samedi.

Super session, ça fait du bien de reskater, surtout avec du soleil. De bonnes sensations, même si j'avais un taux de réussite relativement merdique. J'ai essayer de passer tous les tricks ( en gros ) que je savais faire une une sessoin. Je n'ai pas réussi, en fait c'est allé à peu près, j'ai juste vraiment galéré pour le 36 flip, je impossible et le ollie late flip. J'ai préféré pas forcer sur le inward heel et le shove-it late flip ( je le sentais pas trop pour ma cheville ), et je viens de me rendre compte que j'ai oublié le 36 underflip, le 36 hospital flip et le alphaflip.

Donc voilà, c'était sympa mais j'espère quand même que j'aurais un meilleur taux de réussite à Rouen samedi.

Pas mal à la cheville ( heureusement, vu comme j'ai fait gaffe et comme j'y suis allé molo ) par contre je me suis un peu fait mal au poignet sur une zipette en impossible, mais c'est rien, j'ai déjà presque plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:58 pm

Ojd putain de grosse session à la panne sur la coté belge avec sonnoun et cyril, frchmt c'était génial.

J'arrive vers 10h à la générale, on s'en va, 1h45 de route, ohh yeah ca fait mal au jambes mais bon.
On arrive, on s'fait virer de la place léopold, pas grave on reste là, en plus le gars nous engeule pke on parle pas néerlandais, manquerait plus que ça. On reste là trkl, on skate un peu les 4 marches ac sonnoun, j'rentre mon switch front, puis cyril essaye l'énorme (oui oui il est vrmt vrmt énorme) 4 plat 3, enfin c'est pas vrmt 4 plat 3 c'est 4 marches puis y'a trois marches, mais c'est vrmt pke le plat est petit, enfin c'est pas du tout la même rangée de marches, c'est pas dans la continuité (quel joli mot) mais bon c'est vrmt énorme.
Puis on va au milieu de la place sur les blocs, j'rentre plein de petits tricks en descendant le premier bloc, flip sur le deuxième,...
J'casse mon truck en essayant 540 flip du bloc, heureusement j'en avais pris un autre de rechange, j'monte tout ca, et puis j'le fais direct.
Et puis après je m'suis pris la plus grosse tole que j'ai jms faites j'crois Mouahaha
Y'avait des trucs pour parquer les vélo, genre dans les vidéos tout le monde essaye de faire hyppie jump en marchant dessus... ben les trucs ils étaient assez hauts, donc j'essaye d'abord à pied... ok ca passe, j'essaye en skate, déja j'me tue pke mon skate par en arrière en essayant de prendre appuis sur la barre, ca fait mal. puis j'réessaye, tout à l'air de bien se passer, mon skate est bien en dessous de moi, mais sur la dernière barre mon pied glisse... je m'suis pris la barre dans le ventre, puis j'suis passé en dessous en faisant un genre de cumulet un truc de ouf mais qui faisait trop mal... cyril et sonnoun en revenait pas, c'était violent ^^
Puis sonnoun pete un cable sur le 4ème bloc, trop trop de madness il est fou ! deux flamandes viennent nous demander si nous avoir beu, juste avant elles avaient été trouvé le père de sonnoun elles l'avaient prises pr un dealer ^^
Puis on part faire des ptits manuals au bout de la place, tout peinard...
On finit par rentrer, vers 9h, oh yeah.
super session, frchmt j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 13 Avr 2007, 8:31 pm

Hier : session flat en ville avec Cyclomancer de 17h15 à 20h15, on a commencé par rider une petite allée près de la gare faute de pouvoir aller ailleurs (le parking de la gare étant trop encombré, et Cyclomancer refusant d'aller à la Halle). J'ai réappris nollie varial heel-side pressure flip (façon 'nollie varial flip') et j'ai mis quelques variantes un peu par coup de bol, du coup je ne les ai pas mis dans le topic des tricks appris (avec un body varial back, avec un revert...), lui apprend le switch varial flip qu'il passe à plusieurs reprises avec la même propreté qu'en normal. Puis on décide de bouger et on va rider devant la préfecture, je perfectionne pressure flip late flip et je fais des wheelings ainsi que des lignes de trucs faciles, lui se braque sur son switch varial flip. Un nouveau skater de la ville débarque, Franck, originaire de Nantes, qui skate depuis 20 ans (avec plein de temps d'arrêt ici et là) à fond dans les impossibles / no-complies / pressure flips et qui fait de super streetplants, ça fait plaisir de voir un 'nouveau' dans le même esprit que nous Mouahaha On a ridé pépère et papoté jusque 20h15, puis rentrage.

Aujourd'hui, session street à la Halle aux Grains après les cours de 15h45 à 18h15, j'ai commencé par faire tester ma board à tous les gens de ma promo de fac, qui ont bien trippé à essayer à tour de rôle de tenir dessus, taper des ollies ou descendre une marche (l'un d'entre eux se prendra une zipette arrière remarquable avec l'option chaussure qui vole Mouahaha). Après une demi heure ils partent et des collègues arrivent (Quentin et JB de la Saphir Team), on va côté deux marches et on skate le gap et les curbs avec un peu de flat à droite à gauche entre les gouttes (qui tomberont le temps d'un OUT avec les lettres 'PETITSCONNARDSDEMERDE' sous un hall voisin). Puis on se fait virer, mais vu qu'il est déjà assez tard et tout le monde se blesse (JB la cheville, Quentin s'ouvre le tibia) on décide de se rentrer, bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 14 Avr 2007, 11:21 pm

Hier j'avais affaire dans un coin ou il y a un autre parc intérieur le South-Parc à Brossard. J'avais jamais eu la chance d'y allé alors c'était l'occasion. C'est un très beau parc avec un bowl et des curbs partout. Il y a aussi une belle mini bien large avec un curb adosser sur un côté mais c'est la seul rampe. C'est plus petit que Orkus, mais il y quand même des coins très intéressant. Il y avait une vingtaines de riders donc pas mal de tout côtés, il fallait drôlemet faire gaffe, tout se croise dans ce parc et aussi il y avait 6-7 momes de 7-8 ans qui glissaient sur les fesses dans les modules, s'amusaient à faire rouler leur planche tout seul pour voir un peu partout. Dangereux je vous le dit.

Il y a des inclinés très haut et très inclinés qui font prendre des vitesses d'enfer que j'avais jamais connu. Par contre un aute point important, les modules sont hyper glissants comparer à Orkus et je me suis fait quelques bonne frousse au début. Ensuite j'ai pris de l'assurance et je me suis exercé à faire des fs pivots en poweslides sur les immenses inclinés et ça a passé 1st try, j'ai drôlement kiffer le feeling! J'arrêtais plus d'en faire! Mouahaha

Côté zone de flat elles sont à peut=près inexistantes dans ce parc, sauf une air avec des box qui à un curb tout au long et tout les gars attendent en ligne pour se lancer en évitant les riders qui montaient et dropais en croisant leurs trajectoire. Chaud chaud comme configuration. J'aurais pas voulu qu'il y ai plus de monde!

En 8 mois j'ai passé proche peut-être 2 ou 3 fois de collision chez Orkus et là en une heure et demi, je me suis pris une planche dans la cheville d'un pop shovit manqué par un gars à côté et j'ai fait le plus gros vol planné de ma vie. J'explique.

Je me lançais d'un super gros incliné et montait dans l'autre en face pour faire différends pivots et à un moment je me lance et je vois une planche seul qui s'en vient direct dans ma trajectoire. Elle venais à super haute vitesse en biais lancé par un môme du méga incliné d'en face. Au moment ou j'arrivais sur le flat à très haute vitesse, la planche m'a frapper et moi je me suis projeté à plein ventre en avant et j'ai glisser sur plusieurs mètres. Le petit s'est excusé, je crois qu'il a eu aussi peur que moi, mais heureusement je ne me suis rien fait à part une peur bleu et un chandail sale Mouahaha

J'ai entendu dire qu'Orkus allait fermer alors j'aurai pas vraiment le choix de me rabattre sur South-Parc l'hiver du moins et le petit parc de ma ville l'été + South-Parc en attendant le méga-parc Taz qui doit voir le jour dans 2 ans environ. En tout cas, Orkus n'est pas encore fermé, mais ça regarde plutôt mal avec le beau temps et de moins en moins de riders! Triste

Je vous met le lien, mais le plan 3D est pas dutout conforme, il y a eu des modifs et ont voit pas les inclinés dont je parle et il y avait un vert dans le temps. Faudra que je prenne des photos des nouveaux trucs qui sont à couper le souffle! J'ai repéré des coin ou il faudra me filmer pour la wheeling 2 vous allez aimer!
www.south-parc.com

Sur cette photo derrière le chariot élévateur ont voit le long incliné en bas duquel j'ai fait le vol plané, et en face il est aussi haut mais en plus incliné.
Votre session d'aujourd'hui - Page 21 8a576e9561694999a400554446190b1a
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 15 Avr 2007, 12:16 am

30 mn de commissariat parce qu'un pote s'est fait aggresser et piquer sa board par le couple de concierges quinquagénaires de ma fac à la Halle aux Grains, c'est ridicule, arbitraire et consternant.

2h15 de street à la Halle aux Grains (15h45 - 18h) avec quelques collègues, j'ai commencé côté deux marches à faire des lignes mêlant petit gap / curb / flat avec des trucs relativement tech (par exemple switch kiwi spin sur les 2, puis babioles diverses de base en flat puis nollie lipslide en curb), j'ai refait plusieurs fois pressure flip late double flip sur les marches, ça commence à se faire relativement bien (je l'ai eu second try aujourd'hui, et plusieurs fois assez cleans dans l'après midi). Ensuite il y a eu une migration côté quatre marches, malgré l'état désastreux de ma planche actuelle j'ai retrouvé mes switch fs 180 sur les 4 (ça faisait longtemps que je n'osais même plus rester au-dessus, et aujourd'hui ça passait bien), j'ai aussi fait des nollies, et j'ai terminé avec de l'expérimentation bizarroïde en flat, complètement crevé mais j'ai tout de même réussi à ramener deux nouveautés.

Bonne session mais je suis complètement lessivé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: