Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'alcool

Aller en bas 
+49
jean-bob
Sam
Zero-man
Florian669
Greg (Elrik)
jako
doud
blunt
tibpikman
SKF
superchattegirl
mister_newbie
mecanos
Miniping
Joshy
la star
ATKO
Sloob
bubull51
Pirananas
Sonic
mini_drink&drunk
Tordu
Axel Barto
.
Vincent :)
...
skatefrite
alex70
Maxpaine45
Aloha43
NaTas
aorta
albi0n
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Irvin
alioch
mrck
petiteloute59
Nico
François
Redmoon
`
42FourTwoNa
bob
Antoine
maxime
metalshin2047
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 2:29 pm

Putain mais MRCK la tes enervant a force, tes pas le centre du monde, je parlé pas de toi pour l'ouverture d'espris, je disé ca comme ca dans le vent alors arrète la serieux!! a chaque fois que t'ecris un message c'est pour redire la même chose c'est bon j'ai compris, et moi c'est pas parce que tu bois pas que on s'entend pas, la preuve alors bon... Moi je t'aime comme tu est et puis voila je m'en fout que tu boive ou pas, qu'on soit pas dans le même trip de ce coté la bah c'est pas grave, c'est pas pour ca que on va pas parlé de chose sencé pendant une bonne session de skateboard, enfin bref, jme comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 2:56 pm

Mais ici on dirait que tout ceux qui ne boivent pas voient les gens qui boivent comme des gens qui boivent pr supprimer un malaise. personnelemet, je m'suis jms ms vrmt jms dis que j'buvais pr supprimé un malaise Clin d'oeil j'bois de temps en temps comme ca, j'aime assez les quelques effets que ca procure, souvent avec maxime (santé cowboy Mouahaha Mouahaha Mouahaha ), mais voila, c'est vrmt pas pr supprimer un malaise ! c'est comme la clope, j'pense que la plupart des gens qui fument ne cherche pas à supprimer un pblme ms plutot qu'il sont tombés dedans en essayant comme plein de gens, et qu'ils n'arrivent aps à arreter tout simplement. apres c'est quand tu devient vrmt accroc que ca procure un manque quand tu fumes pas, ms c'est ps le fait d'etre mal qui fait fumer, mais plutot le fait de ne pas fumer qui procure un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 3:09 pm

Bah trop d'accord quoi ! quand est ce que je te lèche le fion ?
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 3:23 pm

vous me faite flipper la !!
j'ai une facheuse tendance a mboire 2 ou 3 biere par jour et la j'ai que 15 ans jsai que c'est pas bien mais j'aime trop le gout de la biere !
mais bon je sais que je peut arreter de boire quand je veux donc voila koi ...

PS: t'enerve pas alioch !!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 3:35 pm

j'ai l'impression que pour tout les gens de se topic :"boire c'est FORCEMENT se bourrer la gueule et finir dessous la table"

Désolé une bière c trop bon maintenant si un mec boit de la bière pour être bourré il a interré à ce foutre le cul sur les chiottes...

Moi perso me bourrer sa m'est arrivé une fois et on m'a raconté la soirée psq je n'en avait aucun souvenir et sa me répugne de recommencer... à ce point là. Mais merde un Ricard menthe aveec de l'eau y'a rien de meilleur!!!!

Puis vous dites aussi : "boire de l'alcool c'est se pourrir la santé à pti feu"
mais tout est comme ça même LE SKATE... Vous croyez que sa arrange votre corps de se prendre la board ds les chevilles... Un fracture du bras même si sa remet les os sont fragilisés donc merde arrêter de dire que l'alcool c de la merde qui te tue... Tout tue tout le monde. Poser mon cul devant la télé au lieu d'aller faire du sport...

Si un mec qui ne veux pô s'occtroyé (Aliohc, sa veut dire se permettre!!!) un ti plaisir pour garder sa santé intacte ce n'est pô possible il ne vivra pô.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 5:16 pm

Je pense que des tensions inutiles n'ont rien à faire dans ce topic, tout le monde devrait ranger ses points d'exclamation, ses 'désolé mais' et ses 'putain merde', l'incompréhension mutuelle et la haine qui en découle est la cause de beaucoup trop de bazar dans le monde pour qu'on en arrive là sur le plan individuel Clin d'oeil

Est-ce que je peux juste savoir où est-ce que 'les gens qui ne boivent pas' disaient que les buveurs boivent (à vos souhaits) pour supprimer un malaise ? (je pense qu'on parle de moi parce jusqu'ici je suis le seul à ne pas boire ni fumer à avoir profondément exprimé mon opinion sur le sujet, donc je ne me prends pas pour le centre du monde, alioch excuse moi mais je ne vois vraiment pas où tu vas chercher ça, ni pourquoi tu t'énerves, d'autant plus qu'on est d'accord). J'ai juste évoqué dans mon gros posts que la plupart des fumeurs de shit que je cotoie et qui ont commencé sont des types vraiment pas à l'aise dans leur baskets, point, je n'ai pas tiré de généralité sur l'ensemble des buveurs ou fumeurs. Donc si ça a été interprété comme ça, je rectifie juste le tir.

skatefrite, je pense que c'est le ton de la discussion qui donne cet effet, je pense que tout le monde ici sait très bien qu'il y a ceux qui savourent un verre de temps en temps parce qu'ils aiment le goût, et ceux qui ne concèdent à la boisson qu'une utilité purement pratique (Mouahaha). Ensuite, il me semble que l'alcool ne soit pas la plus nocive des drogues dès lors que consommé avec modération (lorsque j'ai évoqué des risques de problèmes de santé je ne parlais que de la clope et du shit), en revanche pour la comparaison avec le skate je serais réservé parce que le skate est une activité physique et qui plus est sans gros danger (de la manière dont je le pratique en tout cas, mais des études ont montré que le foot ou le basket étaient beaucoup plus dangereux que le skate), et à mon avis ça suffit pour le rendre beaucoup plus sain que la consommation d'alcool en termes d'impact sur la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 6:09 pm

ARG ptain je pète un cable, ptain heusement que j'ai enregistré mon texte vers sa moitié, mais ya quand même l'autre moitié qui à sauté lorsque mon ptain d'ordi a planté! Et j'avais les bonnes idées au moment même, maintenant va falloir que je les retrouve. Bon aller hop je m'y remet...

A chaque post lu je trouve des multitudes de choses à dire, mais impossible de tout retenir, et tout dire un par un serait totalement désorganisé. Il va falloir que j'organise ça.


skatefrite a écrit:
j'ai l'impression que pour tout les gens de se topic :"boire c'est FORCEMENT se bourrer la gueule et finir dessous la table"

Et pourtant ce n'est pas le cas. On parle de boire tout simplement, plus ou moins, et des dangers que cela apporte. C'est un topic qui est fait pour que chacun parle de son expérience personnelle, de ses idées sur l'alcool et les drogues, ses idées sur les dangers, sur les bienfaits, etc... on est ici pour débattre, pour partager ses idées, mais ça tout le monde le sait.


skatefrite a écrit:
Puis vous dites aussi : "boire de l'alcool c'est se pourrir la santé à pti feu"
mais tout est comme ça même LE SKATE... Vous croyez que sa arrange votre corps de se prendre la board ds les chevilles... Un fracture du bras même si sa remet les os sont fragilisés donc merde arrêter de dire que l'alcool c de la merde qui te tue... Tout tue tout le monde. Poser mon cul devant la télé au lieu d'aller faire du sport...

La petite différence c'est que le pratique skate ça ne bousille pas le cerveau (à moins que vous faites un backflip raté sans casque). Après on fait ce qu'on veut, chacun trouve sa façon de se faire plaisir. Mais je pense qu'il vaut mieux savoir les dangers que cela apporte de se faire plaisir.

L'alcool bousille un paquet d'organes de notre corps (tube digestif, foie, etc...), et surtout le cerveau (il n'y à cas voir la différence entre un encéphalogramme d'un alcoolique et d'un non-alcoolique). Ces effets sont à long terme, donc on ne les voit pas arriver. Après cela dépend de la fréquence de la consommation (comme cela a été signalé, il parait que quelques verres de vin sont bénéfiques), et donc si on dépasse un certain seuil, il est clair qu'on se bousille. Etant donné que ça bousille le cerveau, ça doit bousiller un peu notre manière de penser, nos capacités psychiques, enfin je ne sais pas trop.

On a le choix. Moi je préfère largement me bousiller les chevilles et les genoux que mon cerveau. Je considère mes membres inférieurs comme moins importants que mon cerveau.

Cela n'empêche que ça doit pas être un mal de boire si ça nous plaît (que ce soit pour le goût ou comme un geste "social"), tant qu'on ne dépasse pas un certain seuil.


alex70 a écrit:
vous me faite flipper la !!
j'ai une facheuse tendance a mboire 2 ou 3 biere par jour et la j'ai que 15 ans jsai que c'est pas bien mais j'aime trop le gout de la biere !
mais bon je sais que je peut arreter de boire quand je veux donc voila koi ...

Je pense bien que c'est ce que disaient la plupart des alcooliques avant de l'être. Il est clair qu'avec deux trois bière par jour, le corps s'y habitue très vite. Tu crois pouvoir arrêter quand tu veux, mais ton corps lui qui sera habitué à ces deux 2-3 bières/jour, il te fera bien chier lorsque tu voudras arrêter. Je te recommande de faire attention à ça. Parce que la dépendance, on ne la voit pas arriver.


antoine a écrit:
Mais ici on dirait que tout ceux qui ne boivent pas voient les gens qui boivent comme des gens qui boivent pr supprimer un malaise.

Je pense que ceux qui ne boivent pas, n’aimant pas les effets de l’alcool et aimant la réalité telle qu’elle est (je ne fais pas une généralité des gens qui ne boivent pas, je parle simplement des gens qui ont ces trois caractéristiques), ne comprennent pas comment des gens peuvent apprécier l’effet de se détacher de la réalité. Peut-être qu’ils en déduisent que les gens qui boivent ne se plaisent pas dans la réalité et donc boivent pour apprécier une réalité perçue différemment. C’est mon avis, rectifiez moi si problème il y a.

Perso, je ne bois pas pour oublier un malaise, comme antoine le dit.
A l’époque, c’était différent, je buvais déjà pour le plaisir de percevoir la réalité différemment, et surtout pour pouvoir tripper avec les gens, ce que j’avais du mal à faire. On pouvait donc considérer cela comme un malaise, le fait de ne pas pouvoir tripper avec les gens. J’ai donc bien trippé avec les gens en étant alcoolisé, et maintenant je n’ai plus besoin de cela pour tripper.
S’il y a toujours un malaise quelque part, je ne le perçois pas. Je bois lorsqu’on me propose un caps, ou lors de certaines soirées.


maxime a écrit:
bah écoute,t'as raison,tu fais ce que tu sens, et puis ca m'fait bizar,j'ai l'impression d'etre entouré de puritains (mdr) qui touchent pas a la bibine,ca fait bizar, j'srais meme tenté (camping.) de dire que c'est pas normal a 20ans d'avoir bu un demi pastis quoi, par ex,c'est extrèmement rare et faut se dire que la privation n'est pas forcément la meilleure chose a avoir,on peut trés bien basculer assez vite a partir du moment ou on s'est tjrs retenu et qu'on se disait "j'toucherai jms" suffi d'une fois,ou tu chipotes un px et hop tu tombes dedans plus vite,j'ai ma cousine qui a eu ca, durant ses 18 premieres années,elle a du boire 2 bières quoi et le jour ou elle a été a l'unif,en kot et bah aux premières guindailles, elle a bu un/deux verres et direct,elle a rattrapé le temps perdu..

Ne pas aimer le goût ou les effets, et donc ne pas boire, ce n’est pas une privation.
Je pense que ça ne sert à rien de se priver et de se dire je n’y toucherais jamais parce qu’on a entendu que c’est mauvais et tout, alors qu’on a envie de tester. Je pense qu’il est bon de nous délivrer de cette envie de tester, de façon à expérimenter les premières sensations d’une perception différente de la réalité. Tester l’alcool n’est pas un mal (et ça sert à rien si on en a pas l’envie), car on sait que ce n’est pas quelques bières nous rendant joyeux (quand je parle de joyeux, c’est le fait d’expérimenter les premier effets de l’alcool, genre la possibilité de se marrer pour un rien, d’avoir une perception de l’équilibre différente, sans pour autant ne pas savoir marcher droit) qui vont nous bousiller toute notre vie. On aura expérimenté les effets et on saura en partie ce que vivent les gens que l’on voit alcoolisés, alors qu’avant, on ne pouvait pas le savoir.

Je dirais aussi que tester le tabac et le shit n’est pas un mal si bien sûr on en a l’envie, mais cela reste très dangereux pour les personnes étant sensibles psychologiquement et physiquement. Une personne faible psychologiquement, lorsqu’elle sera mal, pourrait se rappeler de l’effet du shit (ou autre drogue) lorsqu’elle a testé, et pourrait se mettre à consommer. Une personne faible physiquement pourrait péter des grosses crises d’allergies lors d’un simple test de tabac ou alcool, et par conséquent bousiller son corps, mais cela est vraiment imprévisible, d’où le fait que tester ce genre de drogue est toujours dangereux.

Je dis que tester ce genre de drogue n’est pas un mal lorsqu’on en a envie, car on sait qu’un simple essai ne nous bousillera pas. Par contre tester une autre drogue genre ecsta, hero, coca, etc… ça c’est vraiment mal ! On sait qu’une prise peut bousiller toute une vie, les effets étant bien trop dangereux pour le corps, celui-ci prend le pouvoir très rapidement lorsque la dépendance est là, et la drogue dont le corps est dépendant devient très vite votre centre du monde.


maxime a écrit:
j'suis pas trop d'accord sur le fait du "jbois pas,jbois pas,jbois pas bordel!"

Je suis d’accord sur la fait que ce genre d’autosuggestion a vraiment une faible influence sur notre volonté. Considérons quelqu’un qui aime les effets de l’alcool mais qui a vraiment envie de ne plus y toucher. Il va à une fête où ses potes boivent un peu beaucoup, et là il va passer une mauvaise soirée vu qu’il sera pollué par l’envie de rentrer dans le trip des potes et de percevoir la réalité différemment, et un jour ou l’autre il cèdera à la tentation. Ce n’est pas en se répétant le fait qu’il ne doit pas boire qu’il va réussir à surpasser ses envies de boire.
Je pense que la solution, c’est d’être totalement attentif à nos pensées, nos attentes (qu’est ce qu’on attend d’une soirée ? à quoi ça sert d’être bourré et de tripper avec les potes ? est ce vraiment un amusement ? est ce vraiment de cette façon que l’on veut s’amuser ? à quoi ça sert de se poser avec des potes et se fumer des gros joints ? Le fait de tripper est il le principal but de la vie ? Il n’y a pas meilleure façon de tripper ? tripper de cette façon est-ce profiter de la vie ? enfin bref pleins de questions à la con qui peuvent servir pour réfléchir par rapport à notre consommation de drogues). Etre totalement attentif, aller jusqu’à boire un peu tout en restant le plus conscient possible, de façon à nous rendre compte que ce n’est que de la merde et que ça nous bouffe autant physiquement (à long terme) que psychologiquement (sur le moment même et à long terme). Par exemple, pour ce qui est du tabac, j’ai déjà fumé ne serait ce qu’une petite fin lors d’un moment de posage en pleine session skate. Eh bien j’ai vraiment remarqué à quel point ça bouffait notre corps par le fait que je skatais vraiment mal après une simple fin.


maxime a écrit:
c'est vendredi,il est 2h; tes potes vont en ville boire un verre,toi tu rentres pr avoir plus longtemps pr skater hors que t'as tout ton week end,et que passer un peu de temps avec tes potes,c'est pas la mort franchement,sauf si t'es antisocial ou si t'as pas de potes,dans ce cas le problème est réglé.

Après cela dépend de ce que tu racontes avec tes potes. Si ce n’est que pour tripper sur de la merde, quelque chose que j’aime bien faire, mais pas trop souvent non plus ! eh bien je préfèrerais taper ma petite session. A l’époque je paissais beaucoup de temps avec les potes pour tripper comme des cons sur de la merde, ça m’amusait bien, mais maintenant, c’est bien plus rare, je considère ça beaucoup plus comme une perte de temps. On pourrait dire que parler de skate aussi ça sert à rien, vaut mieux skater.

Mais c’est sûr que s’il y a possibilité de débattre sur des sujets intéressants et constructifs avec les potes, là ça devient bien plus enrichissant. Mais perso, ces gens qui peuvent parler sérieusement, j’en connais très peu. C’est pour ça que ces temps ci je deviens de moins en moins communicatif, je redeviens petit à petit anti-social comme à l’époque, sauf qu’à l’époque je n’avais pas cette capacité de communiquer assez facilement avec autrui que j’ai obtenue en partie grâce à l’alcool avec le temps. Mais la communication avec les gens que l’on acquiert en partie grâce à la consommation d’alcool, ce n’est pas souvent avec des gens avec qui on peut parler sérieusement.


Enfin bref, ça fait je sais pas combien de temps que je suis en train d’écrire, je me demande qui va avoir le courage de lire tous mes pavés demerde… Donc j’arrête là. J’avais simplement envie d’exprimer mon avis.

Et n’oubliez pas, Yahouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 6:22 pm

Yahouuuu les gens.

Pour ma part je bois de temps en temps mais UNIQUEMENT en soirée, et je connais parfaitement mes limites depuis que j'ai fait un micro-coma de 10mn... Donc je vais jusqu'à me sentir bien, marrant, mais tout en restant lucide.
Cela se produit relativement peu (1-2fois par mois ?), et en général en soirée je bois relativement peu d'alcool fort puisque je n'apprécie pas trop ça, je bois surtout de la bière une boisson que j'adore au même titre que le coca.

En ce qui concerne le shit, j'en fume également UNIQUEMENT en soirée et j'adore les effets que cela produit, bien plus que l'alcool, je me sens extrêmement bien, c'est planant quoi Je t'aime

Les soirées sont plutôt axées trip/discussion/débat par chez moi donc c'est vraiment super plaisant, tout le monde est posé et sait se contrôler, pas de problème de ce côté là.

Je n'ai jamais bu/fumé pour supprimer un mal-être, pour cette chose là je m'axe davantage sur une réflexion profonde ou sur le skate (les 2 en règle générale) et également sur la musique... (à écouter ou jouer peu importe)

Quant aux drogues dures, JAMAIS je ne toucherai à ça, je connais les effets de ces machins et ça me tente vraiment pas du tout, de plus je suis incapable de me piquer (les piqûres sont un enfer pour moi Triste ) et comme le dit NaTas on a pas le plaisir de se rouler un bon gros oinj ou de sentir le bon petit goût de la bière.
Ca n'a vraiment aucun intérêt à part se défoncer la gueule et ça me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 8:10 pm

Puisqu'on parle de dépendance j'aimerais rajouter un truc. Il y a en faite 2 sortes de dépendances. La dépendance physique et la dépendance psychologique. Et ne croyez pas que la 2ieme soit moin pire que la 1ere, au contraire. La dépendance psychologique est pire je crois que la dépendance physique.

Le shit par example ne cause pas réellement de dépendance physique mais il y a vraiment dépendance quand même. Si par example un gros fumeur de shit se retrouve sans shit a fumer, il se mettra pas à trembler et à être malade comme un junkie, mais il pensera qu'à ça et sera quand même en manque, c'est la dépendance psychologique. L'alcool c'est la même chose. Un gros alcoolique aura des symptôme physique dû au manque, mais n'importe quel buveur régulier peu développer une dépendance psychologique. Comme la dépendance au jeu par example est une dépendance psychologique.

Le danger de la dépendance psychologique c'est qu'elle est très facile à développer et qu'on a pas besoin de boire en quantité ni tout les jours. C'est la pire des deux et la plus difficile à se défaire et c'est aussi la plus répandu. Par example un junkie qui a suivi une cure de désintox replongera à cause de la dépendance psychologique et non à cause de la physique qui n'est plus là après la cure et les traitements médicaux. Un fumeur qui recommence après plusieurs semaines d'arrêt c'est la même chose.

Comment on développe une dépendance psychologique? par association. Je m'explique. Le danger c'est d'associer une substance, un effet, à une activité. Par example, moi je suis fumeur et quand j'ai commencer le piano, mon piano était dans la seul pièce de la maison ou j'avais le droit de fumer. Résultat, chaque fois que je jouais du piano j'allumais une clope. Aujourd'hui j'ai déménager et mon piano est dans la pièce principal ou on fume pas. Croyez le ou non, après 7 ans, à chaque fois que je m'assoit au piano, il me vient automatiquement le goût de fumer, et ça même si je vient juste d'écraser.

Si par example, quand je me détend en rentrant du boulot je m'ouvre toujours une bonne bièrre, après un certain temps, il me sera impossible de relaxer sans prendre une bièrre. Prendre une seul bièrre par jour c'est pas catastrophique vous direz, et bien je m'ajoute quand même une béquille dont je n'ai pas besoin pour vivre et dans une période plus stressante ou de choc psychologique comme un deuil, une rupture amoureuse, je serai beaucoup plus vulnérable à tomber dans l'excès et l'alcoolisme qu'un autre.

Sénario encore pire, chaque fois que vous faite du skate vous fumez du shit, et bien après un certain temps, il vous sera impossible d'avoir du plaisir en skate sans shit. Ça je vous le garantie! Là est le danger!

Si par example quand vous faite la fête à chaque fois vous buvez ou fumez, et bien c'est la même chose, sauf que là vous êtes jeunes et avez le coeur à la fête et faite la fête souvent c'est normal, mais un jour vous vous caserez, vous changerez votre style de vie et ferez moin la fête donc consommerez moin ou plus du tout et sa ne vous aura pas causer de problèmes.

Si par contre vous associez l'alcool ou la drogue à des activités courantes, comme chaque fois que vous skatez, ou chaque fois que vous vous voyez entre pôtes, là se sera plus grave, et vous traînerez ces dépendances lontemps, vous aurez beaucoup de mal à vous en défaire croyez-en mon expérience, et encore là vous serez très vulnérable à tomber dans l'excès et les problèmes. Si vous prenez toujours une bièrre après une activité physique comme beaucoup font, et bien vous aurez envie de prendre une bierre après chaque activité physique. Ce sont des pièges très subtiles ou il est très facile de tomber et voyez comment les compagnie de bièrre axe leurs publicités pour vous y prendre..''Plaisir entre amis = bièrre, fête = bièrre, détente = bièrre, être bien dans sa peau = bièrre, belles filles = bièrre etc.

Nous vivons tous plus ou moins avec des dépendances psychologiques. Par example beaucoup on besoin d'un café le matin pour partir la journée. l'alcool, la drogue, sont par contre très dangereux et quand la dépendance physique se combine avec la dépendance psychologique, il s'en suit une escalade progressive qui finira innévitablement par vous causer des problèmes, que ce soit de santé ou monétaire. Alors soyez prudent sur ce point et essayez d'éviter ces associaions malsaines.

La vie vous réserve bien des pièges et des embûches que vous pourrez pas tous éviter et c'est normal, tout le monde doit vivre ces propres expériences, mais soyez au moin conscient des dangers que représente l'alcool et la drogue. Faite vos choix en bonne connaissance de cause et en étant conscient des piège tendus par des compagnies et des individus qui en ont après vos tunes et rien d'autre.

Tu fume une clope de temps en temps ou un bon cigare? T'es déjà dans l'engrenage. T'as déjà mis le pied dans le piège! DANGER!!!

Tu as 15 ans et tu bois 2-3 bièrres par jour? T'es déjà dans le piège et t'as déjà un sérieux problème! Si tu crois pouvoir t'arrêter quand tu veux, et bien fait le maintenant avant qu'il soit trop tard..il est peut-être trop tard!

Tout ça ce sont des pièges à con et malheureusement les cons c'est nous!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 8:18 pm

C'est vraiment intéressant Aloha, je n'avais jamais réfléchi sur le fait d'associer deux activités comme ça, et le coup des campagnes de publicité permet d'avoir encore davantage de recul, je trouve ça riche en enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 8:34 pm

metalshin2047 a écrit:


alex70 a écrit:
vous me faite flipper la !!
j'ai une facheuse tendance a mboire 2 ou 3 biere par jour et la j'ai que 15 ans jsai que c'est pas bien mais j'aime trop le gout de la biere !
mais bon je sais que je peut arreter de boire quand je veux donc voila koi ...

Je pense bien que c'est ce que disaient la plupart des alcooliques avant de l'être. Il est clair qu'avec deux trois bière par jour, le corps s'y habitue très vite. Tu crois pouvoir arrêter quand tu veux, mais ton corps lui qui sera habitué à ces deux 2-3 bières/jour, il te fera bien chier lorsque tu voudras arrêter. Je te recommande de faire attention à ça. Parce que la dépendance, on ne la voit pas arriver.


Claire Alex sur ce cout je suis pas mal d'accord avé métalshin moi aussi o début je buvé comme sa de temp en temp pi o file du temp c devenu kelke biere par jour quan je sui o bahu é le week end ((enfin sa dépend les semaine koi comme to day jai rien bu (normla javai pa de sous)) Mouahaha mais je croyer aussi que je pourré me dir tien je bois pas pendant 1semaine é to day un pote a moi carément streight edge ma dit " on fait un pari que tu tien pa une smaine san boir " Mouahaha Et évidament je lui est di non Mouahaha pa pacque jai un besoin davoir de lacool ds le sang ni detre défoncé mai c davoir ta biere de la journé ou nimporte koi é apprécier sa mm si je sai quo fond de moi il n'ya pa que l'amour de la biere ou mousseu , ou nimporte ia surmen une "petite " "dépendance" é la dedans sinon je pourrai me dir ke pendant 1 semaine je boiré pa mai je sai tré bien ke je seré tro tenter de pauser me slevre sur cette divine boisson Mouahaha dc clr fai gaff quan mm si tu tcheck deu biere tous les jour apré sa sera pas mal dur de les lacher ,mm si o fond de toi tu te di "j e sui fort é compagny" moi aussi je di sa mai c pa pour sa ke je bois pa souvent Mouahaha é dir ke je n'est que 17 ans mdrr c surtou sa ki me fai lever le pied 17 ann a boir pa mal souvent jm demande a 30 an ce que je seré donc défoi je laiss un peu passer Clin d'oeil


Citation :
En ce qui concerne le shit, j'en fume également UNIQUEMENT en soirée et j'adore les effets que cela

HUm tan je fume de teMp en temp mais la mon pti thraphoi ia drug é drug bon je di pa ke je fume jamais de shit mais c rare si tu veu etre un pti peu ds un mode smooth "fume" plutot de la beu que du shit o moin tu sai ce que tu fume Clin d'oeil pacque el shit c vraiment de la merde (ba haha mdr)tsai jamai se qui vont pouvoir rajouter dedans tandi que la beu bon c une plante serte sa reste de la drogue mais bon c tjr "mieu" ke que la daube de shit Clin d'oeil


Et sinon pour conclur pour donner rmon avis c vrai que pas mal de fois jai vu que ce qui ne boive pas trop ou pas du tout asimille pas mal le fai de "boir" é de parler directement " de ne pas aimer les effets "( mrck Clin d'oeil ) " ou de en pas vouloir etre bouré" mais bon le truc ces que ia des personne comme Natas Mouahaha qui boivent juste pascque il aime sa é ne pence pa se défoncé avé sa , je sais pas il est bien possible de boir modestement ou bocoup si on tient lacool san tomber ds les effet d'etre bouré il ya boir é boir , boir pour apprécier ke sa en soi 1/2 ou 4/5 juste pour boir si on nes assfoié duran une session ou si la soif é présente ia u un peu tro souvent o dessu le fait de boir é dassimiler les effets a coter il é bien possible de boir un cout san avoir c effets just epour le fai de se désaltéré Blah ( enfin apré c sur tou dépend des persone qui tienne plu ou moin é si mrck lorsque tu a bu ces 4 biere ds ta vie é ke ta u tou de suite ces "effets " la je comprend que sa ne doi pa etre plaisan Clin d'oeil

Ces pas le topic du moment quan mm Mouahaha
Et Aloha vraiment bien ton texte jété grave interesser de ton écrit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 8:48 pm

la franchement cette discution me gave, pck pour certains ici (REMARQUEZ QUE JE VISE PERSONNE,CEUX QUI SE SENTENT VISE,SALUT!) boire veut dire se torcher la geule gratuitement,comme si tu voulais boire pr oublier,ouais dans la série américaine chips c'est comme ca,moi j'ai 16ans et mon père me paie souvent des verres, j'bois parfois des bières avec mon père, et c'est pas pour autant que j'suis torché,justement vous,vous le serez dix fois plus vite que nous,car si vous etes pas habitués a l'alcool c'est normal qu'un verre vous fasse quicher .. et puis,la ou il y a sois disant "une ouverture d'esprit" les messages sentent qd meme le message du "boire,c'est se torcher la geule et c'est pr les gens qui ont des trucs a oublier" ,trop pas,boire une bière,ca te fait autant d'effet d'un coca,sans le sucre. tu prends du houblon et de l'orge,de l'eau etc et ta bière elle est comme un coca,en jaune avec de la mousse.. comme si tu vois,ca fait genre chui cultivé et classe pck j'tise pas, hors que bon,j'trouve que ca change rien. Alcool et alcoolisme sont pas forcément toujours associés ,alors,ce soir,je vous lève mon verre de riesling qui m'attend en bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 8:50 pm

Oh la la, il y a eu tellement de choses bien de dites là, je sais même plus quio répondre ( en plus je passerais pour un con ou un ignorant... Mouahaha )

Super post metalshin, super post Aloha, ça fait réfléchir même si dans mon cas ça ne fait que me conforter dans mon opinion.

Et Natas, toujours aussi Mouahaha

T'inquiète, moi aussi je suis dépendant... Sauf qu'en plus moi j'ai les Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:00 pm

Bah moi je pense qu'il ne faut pas toucher a un truc qui puisse nuire a ton cerveau, te modifier les pensées. Je ne bois pas, on me propose d'n prendre ? tu refuses. Ca apporte quoi de boire ? Génial t'es bouré tu peux plus rien dire de sensé, dès que tu bouges tu t'prends un mur dans la face c'est la belle vie quoi. A petite dose d'accord, mais encore faut-il savoir se raisonner, et connaitre ses limites. Moi j'ai bu un dimanche dans le verre de vin de ma mère, et binh j'ai été dégouté, maintenant, quand je vois les autres qui s'explosent la gueule ca me donne franchement pas envie. je dérive aussi un peu vers la clope : jamais gouté mais z'avez vu la bonne odeur qu'elle donne ? hmmm ca encourage dites moi hein !
Alors tout ce qui est nocif ou qui peut te faire dire un truc que tu ne dirais pas xi tu étais conscient, t'y touches pas. Prends du Coca.



Allez voir ce blog , ce n'est pas le mien , ni celui d'ne de mes amies, mais d'une droguée qui mérite notre attention : http://drugsdiary.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:14 pm

metalshin2047 a écrit:
La petite différence c'est que le pratique skate ça ne bousille pas le cerveau (à moins que vous faites un backflip raté sans casque). Après on fait ce qu'on veut, chacun trouve sa façon de se faire plaisir. Mais je pense qu'il vaut mieux savoir les dangers que cela apporte de se faire plaisir.

L'alcool bousille un paquet d'organes de notre corps (tube digestif, foie, etc...), et surtout le cerveau (il n'y à cas voir la différence entre un encéphalogramme d'un alcoolique et d'un non-alcoolique). !

le skate,ca bousille les genoux,les articulations etc et puis fais gaffe,je trouve que tu assimile un px alcool et alcoolisme,c'est pas pck tu tiz' 2bières par semaines que tu vas avoir une sirose au foie,mon arrière grand mère,fumait 2paquets de clopes par jours et facile une bouteille de martini par jour a Partir de ses 18ans et elle est morte a l'age de 85ans,de mort naturelle,sans aucuns cancer,quelqu'il soit.

metalshin2047 a écrit:
On a le choix. Moi je préfère largement me bousiller les chevilles et les genoux que mon cerveau. Je considère mes membres inférieurs comme moins importants que mon cerveau.!

sauf que tu marches pas avec ton cerveau.



Metalshin2047 a écrit:
Une personne faible psychologiquement, lorsqu’elle sera mal, pourrait se rappeler de l’effet du shit (ou autre drogue) lorsqu’elle a testé, et pourrait se mettre à consommer.!
quand quelqu'un est lucide et qu'il fait ca juste pour tester,il ne tire qu'une cale,et en une cale t'es pas défoncé je trouve.




Metalshin2047 a écrit:
Mais c’est sûr que s’il y a possibilité de débattre sur des sujets intéressants et constructifs avec les potes,!

qui a le plus beau cul de la ville? Gniark
!
Metalshin2047 a écrit:
là ça devient bien plus enrichissant.!

tout a fait d'accord avec toi,chez une fille,le cul c'est ce qu'il y a de plus important.



!
Metalshin2047 a écrit:
Enfin bref, ça fait je sais pas combien de temps que je suis en train d’écrire, je me demande qui va avoir le courage de lire tous mes pavés demerde… !

moi!! tu me paies un verre? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:19 pm

maxime a écrit:

metalshin2047 a écrit:
On a le choix. Moi je préfère largement me bousiller les chevilles et les genoux que mon cerveau. Je considère mes membres inférieurs comme moins importants que mon cerveau.!

sauf que tu marches pas avec ton cerveau.



Ouais mais si t'as plus de cerveau, ca m'étonnerai que tu puisses marcher Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:20 pm

La flemme de faire des citations alors :

Aloha -> extrêmement intéressant, je n'avais jamais envisagé cela sous cet angle ! C'est parfaitement enrichissant j'adore tes récits, en plus ça me conforte, je ne suis pas - trop - menacé par une dépendance psycho... De toute façon je peux très bien aller à une fête sans me bourrer la gueule ou fumer un joint.

NaTas -> carrément, j'ai déjà fumé de la beuh et c'était carrément mieux, malheureusement c'est très rare et très cher chez nous... Triste

Maxime -> tout à fait d'accord, ne pas confondre alcool avec alcoolisme!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:23 pm

Hermès a écrit:
Moi j'ai bu un dimanche dans le verre de vin de ma mère, et binh j'ai été dégouté,!


le vin est une boisson délicieuse, tout dépend de sa cuvée,mes parents et grands parents adorent tout ce qui est l'histoire du vin( mon père et grand père ,pas ma mère hein!) et le vin c'est pas un liquide que tu bois,c'est un temps,une histoire,dire que le vin est dégeu,tu en reparleras dans 10ans et tu veras tu auras changé d'avis,tout comme moi,ou comme n'importe qui d'autre.
!
hermès a écrit:
maintenant, quand je vois les autres qui s'explosent la gueule ca me donne franchement pas envie. !
t'as des potes aveugles?mdr non mais sans deconer, c'est pas un verre qui fait genre,c'est tous les ptits cons qui font "tain chui defoncéééé"' pr se donner un genre et ca c'est con,une bière,tu la bois pas cul sec pr faire le chaud,tu la bois tranquil, en l'appréciant et pas en la buvant super vite pr faire le blaireau,celui qui fait ca devant moi,j'la lui fait recracher,et la il sera vraiment malade. (santé cowboy!)

je dérive aussi un peu vers la clope : jamais gouté mais z'avez vu la bonne odeur qu'elle donne ? j'avoue que la clope,en bouche c'est pas super,les clopes a la vanille je trouve ont un gout bien meilleur, j'aime bien leur gout et pourtant,j'en fume jamais,j'ai testé et voila,j'ai testé ce qu'il y a a tester,car parler de ce qu'on ne connait pas,c'est dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:24 pm

Hermès a écrit:
maxime a écrit:

metalshin2047 a écrit:
On a le choix. Moi je préfère largement me bousiller les chevilles et les genoux que mon cerveau. Je considère mes membres inférieurs comme moins importants que mon cerveau.!

sauf que tu marches pas avec ton cerveau.



Ouais mais si t'as plus de cerveau, ca m'étonnerai que tu puisses marcher Clin d'oeil

remarque que,si t'as plus de jambe,ton cerveau sert plus a rien pour ce qui est de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:31 pm

et ben vous savez quoi pour la paine je m'en r'ouvre une !!

j'ai pas preciser les 2 biere par jour son chez moi c'est mes paren qui paye mes pack et ils controlent ske jboit donc la dependance ...
enfin moi je connais mes limites et je sais qu'en finissant ma biere j'aurait la tete en vrac ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:32 pm

mais tu peux encore parler .

Si un gars te dis " j't'explose les jambes ou ton cerveau : c'ets au choix " ( je sais pas très crédible mais bon ) bah y'a pas photo , tu t'fais exploser les jambes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:38 pm

Hermès a écrit:
mais tu peux encore parler .

Si un gars te dis " j't'explose les jambes ou ton cerveau : c'ets au choix " ( je sais pas très crédible mais bon ) bah y'a pas photo , tu t'fais exploser les jambes

non vois tu,j'ai ce genre de mec devant moi,avant qu'il ait fini sa phrase,c'est mes jambes dans son cerveau qu'il se prend, quitte a me faire défoncer aprés,j'le démonte ce mec rien a foutre si j'me prend une grosse loose!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:40 pm

Mdrr maxime Mouahaha Mouahaha Mouahaha (Mais pa obligé de senerver in Clin d'oeil mais perso choisir mon cervo ou mes jambe hum si sai pour finir ma vie sur une chaise roulante humm é profiter si peut je preféré mon prendre une bonne ds le cerveau é basta , pas de jambe pas de skateboard toute une vie qui séfondre Respect a la légende "De suza"https://www.youtube.com/watch?v=ISbRmFJSo3c

Yep raph clr que ces plus chere mai o moin tu sais ce que tu fume mais apré c vrai quee sa dépend les ville che moi sa tourne o shit mai tpeu tjr toruver un peu de beu de temp en tmep dc c trankil Mouahaha


Hermès a écrit:
Ca apporte quoi de boire ? Génial t'es bouré tu peux plus rien dire de sensé, dès que tu bouges tu t'prends un mur dans la face c'est la belle vie quoi.

Totalement la réaction quon veut fair rmarquer avec maxime Clin d'oeil sa t'apporte koi de boir ?génial t bouré Confused hum t pas obligé de boir pour te défoncé , tu peut boir pour boir un bon pack entre ami uniquement pour lamour de la biere ou une bonne teille de vin avé un boud e sausisson dehor apré une session hmm miam ou du vin blan avé un kelek chose tous sa pour uniquement aprécier lacool les gens qui ont cette réaction areter de pencer Alcool = alcoolisme ou = se bourré la geule , mais a part maxime moi ou raph ou alex ou kelke autre ici personne ne bois juste pour la douce saveur , le gout , le parfet mélange du malte é du houblon ? Je pencé pas que tan de monde asimiler boir é se miner le crane menfin...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 9:58 pm

carément trop d'accord avec toi, boire si on aime pas la boisson pr ce qu'elle est mais pour ce qu'elle te file,laisse tomber,moi j'adore a mort le batida coco et le pastis hors que le rhum ou vodka j'aime pas ,chacun ses gouts et c'est pas l'alcool qui est la juste pr te faire "genre "jpicole comme un dingue,regardez

mdr natas,j'menerve pas,si j'menervais ca donnerait PUITAIJ+NNNN DE MERDEKJFDSDFSDFSGDGGSDGKGCONNJENAIMARRE QHSQFDSGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL JVAIS FRAPPER MA MERRRRRRRRRRRRRRRRRRE HAAAAAAAAAAAAAAAA JVAIS VOUS TUER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa! mdr non mais j'ménerve jamais,sauf sur antoine,faut dire,si il avait une autre femme de ménage que celle qu'il a ,j'arreterais de ménerver sur lui Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:44 pm

maxime a écrit:
Hermès a écrit:
maxime a écrit:

metalshin2047 a écrit:
On a le choix. Moi je préfère largement me bousiller les chevilles et les genoux que mon cerveau. Je considère mes membres inférieurs comme moins importants que mon cerveau.!

sauf que tu marches pas avec ton cerveau.



Ouais mais si t'as plus de cerveau, ca m'étonnerai que tu puisses marcher Clin d'oeil

remarque que,si t'as plus de jambe,ton cerveau sert plus a rien pour ce qui est de la marche.

Dsl ms j'pouvais aps résisté, mon membre le plus important c'est pas celui d'en haut ni d'en bas, mais du milieu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: