Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008, 9:52 pm

bah alors:
Skate de 14h a 18h, au bowl de sausset, pas connu mais très bien...
J'ai amélioré mon pop en spine transfer, appris le stalefish, mis mon premier 3'6flip en flat... par contre le me suis fait trois bleus dont un avec une "grosse égratinure" a l'interieur, j'ai continué a skater mais maintenant j'arrive plus a marcher Gniark...
Bon Bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:12 pm

2eme session plutot inatendue, invité chez des amis de mes parents, un de leur fils avait des chaussures de skate, je lui demande si il skate, il me repond oui .
il prend sa board, me prete cellle de son frere, et on va cruiser dans les rues et on est resté sur un petit set de 4 marches, je lui donnais des conseils par rapport a son ollie, et j'ai fais juste ollie sur les marches .
un truc qui m'a bien plus, c'est le revètement des trottoirs, tu pousse un tout petit coup et c'est parti pour des kilomètres Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:45 pm

session laborieuse, de 16h à 17h, je suis parti au bout d'une heure, vu que plus aucun trick ne rentré, ah si m'acharné sur ma board en la faisant passer pour mon souffre douleur Gniark , sur cette heure j'ai du passé 15min à réglé mes truck, en alternant en roulant "serré" ou désseré" en espérant que je rentre mieux mes trick, mais rien à faire.
En bref j'ai l'impression que je m'habitue pas à ma cliché en 8, je trouve ça trop gros et lourd, bien qu'avant j'avais une jart en 7.87. J'ai essayé une mini logo en 7.75 d'un pote et je me suis éclaté dessus, bref vivement ma new board Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:51 pm

2h45 de street à la Halle (14h45 17h30), avec Romain, alioch, albi0n et deux autres potes, j'ai fait beaucoup de curb sans rien rentrer de folichon, c'était pas trop mon jour (par contre par erreur j'ai failli rentrer un nouveau ledge trick bien tordu, et du coup j'ai plein d'idées qui commencent à foisonner dans ma tête, avec le temps si j'arrive à les concrétiser j'aurais plein de curb vraiment barré dans ma prochaine part). Comme à mon habitude sur ce spot j'ai fait pas mal de lignes sympa à toute vitesse mêlant curb, deux marches montée / descente et flat posé pépère, de ce côté là ça a plutôt bien marché vu que j'ai notamment réussi à caser plein de nollie / switch flips / switch varial heels tout pépères dans mes lines, ainsi que quelques cab flips que je commence à passer assez souvent à toute berzingue, feeling de tueur. Le impossible devient un classique des deux marches, et alioch pète son mp3 en hang-up sur une grille en échange d'une barre de céréales Gniark Ca a été une excellente session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008, 12:11 am

Session de 1h30 près de chez moi.
J'ai essayé de m'acharner le no comply pendant 35 minutes, mais je n'ai pas choppé le déclic, je suis donc passé à autre chose : Flip Back, qui commence à rentrer, et Fakie Bigspin Flip, qui rentreront bien, dans quelque temps, surtout le Flip Back Blah
Bonne session également
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008, 8:11 pm

Session de 13h30 à 16h30 au parc de Gémenos avec fifou...
Tentatives de tré flips surtout sinon j'ai amélioré mes pressures et en rampe, la routine...

https://www.dailymotion.com/video/x4f47g_session-avec-fifou_extreme

Fifou c'est le plus grand, celui qui mets le tré juste avant moi et qui m'a bien mis les nerfs aujourd'hui...
Vos commentaires seront les bienvenus... Je suis un peu deg parce que j'en ai fait un que je trouve parfait ou il ne manque aucun degré mais attention on caillou, bref vous verrez dans la vid...
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008, 9:45 pm

session a la place de la bastille a paris, j'arrive sur place, deja quelques skaters, je leurs fait un signe de tête, ils ne répondent pas, pas grave Rolling Eyes
ensuite je m'échauffe tranquille, et ensuite d'autre monde arrive, tout aussi sociables que les précèdents .
au point de vue niveau général, quasiment touts les skateurs que j'ai vu skaté faisait tous exactement les mêmes tricks genre sw fs bigspin ou nollie heel, je pense que sa doit être une mode dans leur petit groupe ou quelquechose comme cela .
j'irais sans doute a bercy ou dans un petit skatepark a coté d'où je dort demain
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:07 pm

Session découverte d'un skatepark du coin, celui de notre dame de bondeville, à 10min de bus de chez moi. Skatouille de 14h à 19h, tout bien tout bien. Comme modules intéressants ya la pyra du mm genre que le park de lillebonne, un curb / table à wheel assez sympathique, et une flatbarre ronde, et la mini peut servir de gap/curb/table à wheel, mais étant en métal elle est un peu gondollée. Le plan inc' est archi raide, et le quarter fait 1m50 environ je crois, donc dur de placer autre chose que rock&roll.

J'fais un peu de tout, du curb, du plan inc', et bcp de flat. Je m'amuse bien. J'ai essayé d'apprendre qqes trucs en curb mais j'ai trop du mal, c'est dur ehhe... Sinon je travaille bcp le pop de mes switch flips, et je fais un peu trop de nollie pressure hard double. J'ai failli rentrer un nollie 1/2 impo late ff 3/2 flip bs body sur plan inc, mais un peu trop incontrolable comme truc. enfin bref, j'ai bien trippé.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:17 pm

4h30 de flat et de plan incliné, apres un rapide echauffement a base de shuvits j'ai fait quelques lines assez faciles puis je me suis lancé dans 1h de galere pour tenter de filmer une version propre d'une line que j'aimerais avoir en version propre, tout ça sans succes Mouahaha En tous cas ça m'a bien fait faire plein de 3.6 double flips puisque la line commence par ça. Apres cette mesaventure j'ai refait quelques lines relativement faciles avant de me lancer dans une autre galere, sans succes non plus, ce n'etait visiblement pas mon jour pour les trucs coriaces. J'ai ete me venger sur des lines de flat, mais ça ne m'a pas tres bien reussi, je me suis pris une mega taule en switch pop shuvit late 5/4 flip to vol plané en roulant vite dans une descente, ça m'a bien gaché ma fin de session, malgres une douleur au bras droit j'ai tenté (et reussi) une nouveauté puis je suis passé faire une line amusante au park puisque c'est mon sol favoris pour les 5.4 flips (c'est une question d'habitude, en fait il n'est surement pas optimal) et j'ai fini par 1/2 heure de bases a la gare avec un nombre de tricks par unité de temps élevé pour bruler des calories. A part une panne passagere de sigma flip et la gamelle ça a ete une assez bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:37 am

Session d'une heure à l'ancien Leclerc, histoire de voir si je savais caler mon FS 180 en courbe. Objectif réussi et c'était pas gagné avec la crève/les pieds gelés du début. Et au final, j'avais un bon pourcentage de réussite (notemment pour tenir un nose manual) et au passage j'ai sessionné avec un local du park de Rodez, ça fait plaiz (qui m'a appris que ça faisait un an que je faisais boneless avec le mauvais bras soit dit en passant Mouahaha ). A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2008, 1:11 pm

Hier session de 14h15 à 17h15 à Mont près Chambord avec pas mal de monde de ma classe et puis des riders, notamment Alioch...

J'ai skaté tranquillou, j'ai bosser mon fakie flip back que je replaque quelque fois à 90°... après j'ai commencé un OUT avec esm potes (OUT ultra novice, genre fakie pivot...) puis ue fois tous mes potes éliminé, Alioch et moi avons continué et là ikl m'a mis SKATE à rien du tout... mais obn j'ai réussi à placer el hospital flip (replaqué quand mêm a 90° c'est dommage) et j'étais pas loin du tout du fakie hospital (que je balance depuis longtmeps, mais j'ai toujours eu la flemme de la bosser puis là pour el out hop), je l'ai replaquer uen fois mais après j'ai suaté de la board... après j'ai fait pas mal de wheeling... bref une bonne tite trnache de session...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:16 pm

Dsl pour el DB :

Aujoud'hui session sur Blois de 13h40 à 17h40

avec un ptoe d'abord, à la halle, on passe les deux marches quelques fois puois on va au quatre où on es fait un out sur l'air de flat... Puis ensuite on descend à la place Ave Maria, où la encore on a fait que flat, puis on est remonté vrs la halle pour voir un gap qui s'est révélé trop gros... on est redescendeu, sur el chemin on croise Steven et sa soeur. Puis onva skaté place Louis XII pour faire.... Taaaaada du flat encore est toujours, et des wheelings, j'en ai fait un sur toute la longueur de la palce (j'dirai dans les 15 mètres Clin d'oeil ) puis ensuite on va au park, où tout le monde nous rejoisn au fur et à mesure... et voila un OUT et du flat again... J'ai remis un hospital flip, le fakie hospital flip à été replaqué mais j'suis aps resté dessu encore une fois... à ave maria, j'ai replaqué deux fois un 360 demi-flip, lancé par hasard lol.

DOn uen session flatteuse sans prétention.

Edit : à la fin on est partit du park en laissant Cyclo tester el Hang Ten One-wheel... et on est rentré en stop...


Dernière édition par skatefrite le Mar 19 Fév 2008, 10:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:29 pm

Session de 1h, la même qu'hier.
Je suis de plus en plus proche du BS Flip, il rentrera vraiment bien sous peu.
Je lance vraiment bien toutes les variantes de shove it, mais je ne les replaque pas, ça passera avec le temps Blah
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:08 pm

Dju a écrit:
session a la place de la bastille a paris, j'arrive sur place, deja quelques skaters, je leurs fait un signe de tête, ils ne répondent pas, pas grave Rolling Eyes
ensuite je m'échauffe tranquille, et ensuite d'autre monde arrive, tout aussi sociables que les précèdents .
au point de vue niveau général, quasiment touts les skateurs que j'ai vu skaté faisait tous exactement les mêmes tricks genre sw fs bigspin ou nollie heel, je pense que sa doit être une mode dans leur petit groupe ou quelquechose comme cela .
j'irais sans doute a bercy ou dans un petit skatepark a coté d'où je dort demain

Je veux pas generalisé mais dans plusieurs grandes ville c'est comme ca. Nice c'est pareille, tu leur dis bonjour et il te reponde pas, ensuite si tu vois que tu balance pas mal de tricks il te propose un OUT. Ensuite si tu les niques il te dise de la merde mais il sont rajeux donc te presente a leur pote, puis tu commence a t'entendre avec tout le monde, il te fil leur numero et tout, mais bon après il y a toujour le leader dans le groupe qui talkshit a mort tout le monde c'est ouf ! Moi les critique que je me suis pris dans la geule mais bon tu t'en fou. Mais paris c'est pareille quoi, mais bon faut pas generalisé... C'est quand même dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 1:33 pm

Bizarement a Lyon ça se passe pas comme ça.
A chaque fois que j'ai ridé la bas y'avai de la bonne ambiance! Ils te considère plus comme un nouveau rider donc un camarade de jeu en plus j'ai l'impression.

Sinon ce matin 1/2 heure de flat pour me défouler et essayer mes nouvelles shoes (des creeks a 20€ comme d'hab!), j'm'attendai a ce que ça se passe moyenement a cose des chaussures neuves et de ma board qui commence a etre dans un état pitoyable mais en fait ça allais a part une panne de nollie bs shove it late flip qui est vite passée. J'ai enchainé assez vite mes classiques puis j'suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 1:55 pm

alioch a écrit:
Dju a écrit:
session a la place de la bastille a paris, j'arrive sur place, deja quelques skaters, je leurs fait un signe de tête, ils ne répondent pas, pas grave Rolling Eyes
ensuite je m'échauffe tranquille, et ensuite d'autre monde arrive, tout aussi sociables que les précèdents .
au point de vue niveau général, quasiment touts les skateurs que j'ai vu skaté faisait tous exactement les mêmes tricks genre sw fs bigspin ou nollie heel, je pense que sa doit être une mode dans leur petit groupe ou quelquechose comme cela .
j'irais sans doute a bercy ou dans un petit skatepark a coté d'où je dort demain

Je veux pas generalisé mais dans plusieurs grandes ville c'est comme ca. Nice c'est pareille, tu leur dis bonjour et il te reponde pas, ensuite si tu vois que tu balance pas mal de tricks il te propose un OUT. Ensuite si tu les niques il te dise de la merde mais il sont rajeux donc te presente a leur pote, puis tu commence a t'entendre avec tout le monde, il te fil leur numero et tout, mais bon après il y a toujour le leader dans le groupe qui talkshit a mort tout le monde c'est ouf ! Moi les critique que je me suis pris dans la geule mais bon tu t'en fou. Mais paris c'est pareille quoi, mais bon faut pas generalisé... C'est quand même dommage .
ouaip j'ais vu sa a strasbourg quand j'ais batu un pote sponso , c'était bien marrant lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 2:48 pm

alioch a écrit:
Dju a écrit:
session a la place de la bastille a paris, j'arrive sur place, deja quelques skaters, je leurs fait un signe de tête, ils ne répondent pas, pas grave Rolling Eyes
ensuite je m'échauffe tranquille, et ensuite d'autre monde arrive, tout aussi sociables que les précèdents .
au point de vue niveau général, quasiment touts les skateurs que j'ai vu skaté faisait tous exactement les mêmes tricks genre sw fs bigspin ou nollie heel, je pense que sa doit être une mode dans leur petit groupe ou quelquechose comme cela .
j'irais sans doute a bercy ou dans un petit skatepark a coté d'où je dort demain

Je veux pas generalisé mais dans plusieurs grandes ville c'est comme ca. Nice c'est pareille, tu leur dis bonjour et il te reponde pas, ensuite si tu vois que tu balance pas mal de tricks il te propose un OUT. Ensuite si tu les niques il te dise de la merde mais il sont rajeux donc te presente a leur pote, puis tu commence a t'entendre avec tout le monde, il te fil leur numero et tout, mais bon après il y a toujour le leader dans le groupe qui talkshit a mort tout le monde c'est ouf ! Moi les critique que je me suis pris dans la geule mais bon tu t'en fou. Mais paris c'est pareille quoi, mais bon faut pas generalisé... C'est quand même dommage .
De toute facon c'est nice en général ya une ambiance de merde chez les skateurs , et ils viennent nous refiler leurs mauvaises humeurs a Cagnes mtn c'est pas cool du tout , en fait tu viens rider a cagnes j'ai vu dans la whelling ? !
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:48 pm

Et a Marseille tu peux pas imaginer, quand les kékés se foutent de toi quand tu te prend un tole, tu t'en fous, tu peux concevoir vu qu'ils ne sont doués que pour courir après un ballon, et encore parfois... Mais quand ce sont les autres skaters qui se foutent de toi...
Une fois j'en ai eu marre et je leur ai proposé un out, le pire c'st que je mettais pas le pressure et que le mac, qui le savait, proposait que ca... (pressure, fackie pressure, pressure to manual...) donc tu peux perdre et c'est encore pire...
Quand tu vois la mentalité des gens au boxl de bordeaux et quetu compares au bowl de Marseille... Deja si tu tombes, tu te fais siffler... Ensuite tu peux faire n'imprte quel trick, les autres regardent pas (bon caon s'en fout mais a bordeaux, quand j'ai rentré mon premier flip rock, y'en a meme qui m'ont applaudi Lunettes de soleil ) donc bref, c'est partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 4:40 pm

J'y suis allé qu'une fois au bowl de marseille, peu de monde, mais quand même un bowlrider assez doué, et un gamin qui se démerdait plus que bien, quelques rollos, un streetboarder... et une super ambiance, j'ai trouvé ça très plaisant. pareil à Hyères (j'y retourne à Pâques !!!), j'ai tout de suite sympathisé avec pleins de locaux bien plus doués que moi. y'a que chez moi que ça arrive ce genre de comportement j'ai l'impression, dans mon park ya pas mal de spécimens du genre "jte cause pas dégage" Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyMer 20 Fév 2008, 9:29 pm

Aujourd'hui j'ai fait 3h30 de flat, apres le classique echauffement a base de lines classiques, pour changer de mes sessions habituelles ou je me trouve en general peu ambitieux dans mes choix de tricks j'ai tenté des lines difficiles voir potentiellement legendaires (quand ça passe en entier), et en fait en insistant bien j'en ai passé quelques-unes qui etaient chouettes, comme quoi avec un peu d'acharnement il y a moyen de faire de bonnes choses. J'ai notamment passé trois fois une line contenant un 360 flip late flip, je crois que j'ai enfin trouvé comment rendre ce bidule plus fiable.
Bref ça a ete une tres bonne session malgres le grand nombre de loupages dus a la difficulté des tricks du jour.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2008, 1:21 am

mecanos a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait 3h30 de flat, apres le classique echauffement a base de lines classiques, pour changer de mes sessions habituelles ou je me trouve en general peu ambitieux dans mes choix de tricks j'ai tenté des lines difficiles voir potentiellement legendaires (quand ça passe en entier), et en fait en insistant bien j'en ai passé quelques-unes qui etaient chouettes, comme quoi avec un peu d'acharnement il y a moyen de faire de bonnes choses. J'ai notamment passé trois fois une line contenant un 360 flip late flip, je crois que j'ai enfin trouvé comment rendre ce bidule plus fiable.
Bref ça a ete une tres bonne session malgres le grand nombre de loupages dus a la difficulté des tricks du jour.

Euuuuuh j'ai de la merde dans les yeux, j'ai cru lire 360 flip late flip Mouahaha ah mais c'est énorme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2008, 2:58 am

Non c'est bien ce qu'il a écrit Gniark Ca doit être impressionant à voir tout de même, comme le Fakie Bigspin Late Double Flip de Antoine dans la WTH 2 je crois ?
Sinon j'ai skaté seulement 45 minutes aujourd'hui (sol mouillé). Mais j'ai quand même réussi a replaquer mon premier Flip Back, 8 vis en plus, je suis très content Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:22 am

Citation :
j'ai cru lire 360 flip late flip
oui, c'est un de mes superpouvoirs classiques, j'en ai deja plusieurs en gif mais je vais en gifiser un d'aujourd'hui puisque je pense que je les ai un peu ameliorés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:51 am

Même si c'est pas le bon topic tant piche, le machin en quesiton est replaqué nickel (même si el monsieur dit qu'il y a le talon avant qui touche), els rotations osnt carrément entière et assez marquées, bref cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 EmptyJeu 21 Fév 2008, 8:35 pm

Une petite heure de session solo sur un park presque désert avec juste quelques potes à vélo qui disaient des blagues pas drole. Echauffement en règle puis ollie 180 back kickflip et nollie 180 front kickflip dans tous les sens. J'ai fait ça pendant facilement 30 minutes avant de me dire que, puisque je suis presque parfaitement symétrique, je devrais savoir faire des impossibles en goofie. J'en rentre un en une poignée d'essais puis je me démoli le tibia en voulant le refaire. Fin de cette excélente session. Rentrage chez moi l'air satisfait et la démarche boitante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: