Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2008, 8:40 pm

Switch impossible comme ça, jsute histoire de dire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2008, 8:43 pm

skatefrite a écrit:
Switch impossible comme ça, jsute histoire de dire Mouahaha
clair Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2008, 9:18 pm

3h30 de skate, j'ai commencé par m'echauffer au skatepark qui etait comme d'habitude bondé, je suis donc allé faire du flat a la place de la Liberté histoire de faire (ou refaire) mes lines objectifs du moment, j'en ai passé plusieurs dont une en version boostée (avec environ une dizaine de tricks en plus mais je ne vais garder que le premier trick supplementaire, le reste est trop simple), apres quelques essais non fructueux sur une tentative de nouveauté je suis retourné au skatepark ou je n'ai rien reussi de valable pour cause de boardel et de lines coriaces, ce qui fait tres mauvais menage.
Ca a ete une bonne session mais je me suis pas mal cogné les pieds, je pense que je vais devoir prendre deux ou trois jours de pause (enfin on verra bien, si ça se trouve je serais operationnel des demain ou après-demain).
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:28 pm

Hier session snow Gniark , ma première journée de snow, qui c'est plutot bien déroulé, bon je descend que les pistes verte mais c'est déja ça.
C'est marrant de faire la course avec des gamins de 6 ans Gniark .
Seul inconvénient le tire fesse x) Blah .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 12:22 am

Session au park e vineuil avec Tibpikman qui se relance un peu dans el skate... On a fait essentiellemnt du mini curb (1 marche avec une grosse barre en angle) en OUT (où j'ai gagné), on a aussi fait un OUT avec deux autres potes, et j'ai encore gagné, c'est rare que je gagne Tibpikman, qui généralemnt em finie en varial double flip, ou double flip body, mais làà je l'ai finit en mode fakie flip...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 1:36 am

2h de session à l'ancien Leclerc, essentiellement des nose manuals (que je commence à maîtriser) et des rock n roll up to no comply nosegrab à chier. Sinon bossage de boneless et de variarntes de shove it en incliné. Pas grand chose de nouveau quoi... J'aime de plus en plus cette foutue nude^^
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 11:31 am

Ma session d'hier m'a appris a faire un combo style 1grind+1slide
mon petit préféré est le 5-0 to tailslide 90° out (to fackie)
mais j'ai aussi apris le nosegrind to lipslide et j'ai mis un nosegrind to mini nosebluntslide...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 12:41 pm

En ce moment moi je ride tout le temp, sauf que j'ai la flemme de posté ^^ ! Hier session avec Mister Badant ( romain ) après son taff et moi après le dentiste lol . Donc session de 16h45 a 18h45. On c'est donné rendez vous au park de vineuil puis dans la demi heure on a bougé au park de blois rejoindre la plupart des locaux ( tarek, mouss, alexis m, elliot, quentin... ) c'était super sympa ! Après on a fait un Out general que j'ai gagné en finissant par fackie alpha flip. Ensuite on a attaquer la rampe puis avec romain on c'est trippé pendant 15 bonne minute a essayé de plaqyé des flip back parfait, et on a pas reussi lol... Très bonne session
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 8:20 pm

Session tout seul chez moi comme d'hab...
J'ai trvaillé uniquement le big flip (que je rentre a 90) et fackie tré flip (qui rentre plus facilement que le tré normal) et je suis content de les avoir rentrés... (vidéo dans la partie vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 9:31 pm

Haslam93 a écrit:
le Fakie Bigspin Late Double Flip de Antoine dans la WTH 2 je crois ?

C'était un fakie big spin late varial double flip Clin d'oeil

Sinon aujourd'hui 3h de park avec de nouvelles chaussures (qui font mal aux pieds) et quasiment une semaine de pause, comme prévu ça a été vraiment laborieux au début mais ça marchait mieux à la fin, j'ai surtout fait des classiques super basiques en flat histoire de rôder les shoes sans trop me flinguer les talons, du curb et du plan incliné. On a aussi fait plein de OUT dont un OUT de tricks faits sans regarder la board qui s'est avéré super fendard Mouahaha C'était une bonne session pépère de reprise, en plus il y avait une bonne ambiance, un bon soleil et j'adore le feeling de mes nouvelles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 10:30 pm

Aujourd'hui session 14h30-18h30 à Paris avec cohen,on s'était donné rendez-vous à Bercy et je suis arrivé une 1/2 heure avant lui,du coup j'ai fait beaucoup de flat,j'ai rentré un 360 back sans caler,des nollie gazelle,des ff impossible,des nollie 360 kiwi flip (j'en ai passé 3 first try,mais pas d'affilée).J'arrivais bien à tous mes tricks en flat,j'étais même un peu surpris.Puis cohen est arrivé,on a fait un peu de curb sans grande réussite de mon coté.Ensuite on a bougé sur un spot avec des paquets des marches qui vont de 3 à 14,j'ai passé flip sur 3 et ollie sur 5,en même temps la prise d'élan est pas du tout pratique.Après on est allé sur un spot tout en longueur avec des curbs,je n'ai rien passé dessus et j'ai encore fait beaucoup de flat.J'ai filmé cohen qui a passé une bonne ligne sur les curbs,puis après je l'ai filmé en train d'enchainer des 360 flips,il en a passé 15. affraid Puis il m'a filmé en 360 kiwi flip,j'en ai passé 9 de suite,deux fois.Cependant c'était en fin de session et on était bien crevés,on pourrait tous les deux faire mieux en prenant plus de temps entre chaque trick car ca crève vraiment énormément.En tout cas la session a été bonne et je vais faire un petit montage de tout ça,je le poste quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008, 10:49 pm

Session près de chez moi de 16h à 18h35.
Je commence avec des bases, Flip, BS et FS 180 etc
Puis je rentre un Flip Back First Try mais assez laid, j'en ai rentré un autre dans la session mais pas glorieux non plus.
Puis je m'essaie à d'autre tricks :
Fakie 3.6 Shove It que j'ai rentré 2 fois
J'ai lancé un Fakie 3.6 Shove It un peu trop fort et du coup j'ai replaqué un fakie 540 shovit Lunettes de soleil
J'ai également remis des Heelflip, trick que j'avais perdu Blah
et des Fakie 3.6 Flip.
J'essaierais des Fakie Bigspin et Fakie Bigspin Flip demain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008, 6:59 pm

putain d'session pepere avec des riders d'une trentaine d'années dont un qui tue, surtout en courbe a base de bs smith et bs tail de la mort, et des backside disaster juste magique, j'me suis super bien habitué a ma antiz meme en curb, malgres un peu de mal au debut pour se réhabituer à un bon tail. j'ai mis de bonnes lignes genre wallie transfert sur le hip suivi d'un bon bs smith en courbe et enchaine avec un nollie big spin revert sur le hip' bien fluide, donc super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008, 8:32 pm

bonne grosse session avec pas mal de monde que j'avais pas vu depuis un ptit bout de temps .
début de la session au skatepark, où je voulais me motiver pour faire du curb car j'en fais jamais(je ne passe même pas fs grind Triste ), mais l'appel du plan incliné a été plus fort et j'ai mis quelques nouveautés dessus : fakie bigspin que j'agrémentais de temps a autre d'un reverse manual
halfcab heelflip reverse manual, comme a la fin du vidéo qui a été posté sur le forum .
aussi en flat jai presque mis quelques switch fs bigspin, donc sa fai vachement plaisir, et je pense que sa peut devenir un trick assez fiable.

autrement mes taux de réussites sur kickflip et heelflip en ligne étaient très faible, alors que d'habitude je les ai first try, donc je pense que je vais me refaire une session sautage d'obstacle avec ces deux la et sa va revenir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008, 8:42 pm

Bonne session à la veille de la rentrée, j'suis arrivé et tout le monde qui devait venir était déjà là, Antoine et Alex se faisaient un ptit out en curb et j'ai proposé un OUT à Yabou pour m'échauffer. A un moment un vieux s'emballe contre moi, il avait marché sur ma board ( ce qui m'avait fait tombé ) et j'lui ai dit : " Putain faites gaffe quoi ", fin après c'était bien marrant à y repenser.
Ensuite on a un peu skaté, puis Antoine et Alex avaient la motiv' pour faire des lignes ( ollie up un plot, ollie up trois marches, flip, et un grind ), et moi j'étais bizarrement motivé pour les filmer, donc c'est ce qu'on a fait, le problème est que y'avait du monde, et qu'on a pas mal galéré, moi en premier à essayer de zigzaguer entre les promeneurs ( faudrait leur dire, merde une promenade c'est fait pour faire du skate Mouahaha )
Et voilà après j'ai filmé quelques tricks, un nollie heel en une minute, et la surprise du jour, un double heel qui est passé aussi. Mais la cam' était à contre jour, et j'ai une petite pointe par terre.
Super bien comme journée en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008, 9:13 pm

Sessionnade spontanée après un réveil assez tardif, à l'hotel de ville de Rouen, de 14h à 18h environ. Tout bien tout bien, j'me suis fait plais'. Quelques OUT que j'ai gagné à base de inward double et autres tricks en double que je ne fais pas souvent mais qui sont pourtant rentrés rapidement, ça fait plais'. J'ai retrouvé un 3-6 flip consistant, et j'arrive à faire des 3-6 doubles sans faire bugger mes 3-6 flip simples. J'ai aussi retrouvé mes 5-4 flips, et j'ai replaqué quelques nollie 5-4 flips. J'arrive à me faire le gap en switch ollie, c'est un miracle lol, j'ai trop lutté n'empêche. Mais bizarement je n'ai qu'un problème d'équilibre en switch en gap, j'ai l'impression de n'avoir aucun blocage psychologique comme en normal, du coup je pense que si je passe mon temps à sauter les gaps en switch ollie, je vais pouvoir refaire des tricks en gap et en switch, c'est la classe. J'commence à avoir un très bon taux de réussite en nollie/switch featherflip, nollie pressure hard double, switch cyclo flip, c'est cool. D'ailleurs, j'suis tout près d'apprendre switch cyclo flip revert, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008, 10:18 pm

Tiens c'est vraiment pas con ça switch cyclo flip revert, je devrais essayer je pense que je saurais le passer, dans le même ordre d'idée j'ai déjà fait cyclo flip to nosewheeling en flat par accident (j'essayais shove-it late back foot flip, cherchez l'erreur Mr. Green), c'était vraiment super moche Mouahaha

Aujourd'hui j'ai skaté quasiment tout l'aprèm, de 15h à 17h45 j'ai skaté la Halle avec quelques bons potes, l'ambiance était géniale et j'ai rentré des trucs sympas (nollie flip puis nollie varial heel sur les deux marches en line, nollie f/s 5/0 puis fakie 360 flip en line), plus simples que mes 'tricks tourbillon' (merci thibault) mais full speed et le plus proprement possible quitte à refaire les mêmes trucs plein de fois, c'est vraiment génial et j'adore vraiment ce spot, j'ai même passé des trucs que je fais jamais quasiment first try (du genre nollie 360 flip et nollie big spin heelflip en flat, toujours en roulant à fond). A un moment on a eu quelques soucis d'invasion du spot vu que c'était le carnaval en centre-ville et la place était régulièrement envahie par des foules de passants incompréhensifs et autres gamins en furie, mais ça n'a pas trop posé problème.

Après mes potes sont rentrés du coup j'ai changé de spot et j'ai fait 45 minutes de flat tout seul sur la route du village d'entreprises de l'Arrou histoire de filmer des trucs faciles pour un OUT sur plus2sport, je suis parti en improvisation totale et j'ai ramené pas mal de classiques. A la fin j'ai bossé mon 360 flip pour le retrouver question taux de réussite puis je suis rentré, c'était une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2008, 2:24 pm

ou comment mon vocabulaire influence une session Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:02 pm

3h de flat, comme ce week end j'ai beaucoup trop mangé de sucreries (jusqu'a l'indigestion, j'ai raté mon rebond glucidique en craquant betement sur tout ce qu'il y avait de sucré, heureusement je n'avais pas trop de trucs en reserve Gniark) j'ai ete skater quasiment a jeun, le resultat n'a comme on pouvait s'en douter pas ete fameux du tout, en fait je n'ai fait que de la base avec un nombre de tricks elevé plus quelques laborieux late flips, j'en ai profité pour skater un peu en goofy (tricks et maneuvres) histoire de ne pas trop m'ennuyer en brulant le surplus calories.
Bref ce fut une session a oublier au plus vite Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2008, 10:34 pm

1h30 de flat et surtout trottoirs au parking du village d'entreprises de l'Arrou de 17h20 à 18h50, j'ai commencé comme d'habitude à me chauffer avec des bases, ce qui a été très rapide (mais laborieux, mes chaussures ne sont pas encore tout à fait faites et me font encore un peu mal aux pieds au début des sessions, ça fait appréhender les replaques même de trucs super simples à cause de la douleur), ensuite j'ai commencé à filmer des lines de deux tricks, un en montant un trottoir et un autre en redescendant, j'ai passé des trucs sans prétention mais que j'ai vraiment bien aimé faire, c'était super plaisant et je me suis vraiment éclaté, du coup ça fait un nouveau format de sessions à faire quand je skate en solo (histoire de changer du pur flat qui me saoule un peu). A la fin il commençait à faire trop sombre du coup avant de rentrer j'ai fait quelques trucs super basiques pour rigoler sur les rebords d'un autre trottoir (j'ai ressorti mes slappy f/s feebles vieux de 7 ans Boulet), et après un petit acharnement sur le 360 flip de fin de session (qui est vraiment devenu laborieux maintenant bizarrement Triste mais bon ça va revenir), je suis rentré en cruisant entièrement en switch (j'ai envie de me débarasser du mongo pushing en switch, du coup je suis la technique de Cyclomancer, ça a l'air de bien marcher). C'était une super session.

EDIT : ah oui, un petit fait amusant, j'ai un meilleur taux de réussite en nollie impossible montée de trottoir qu'en flip montée de trottoir, j'avais les deux tricks en début d'une ligne, et durant mes essais je n'ai raté aucun nollie impossible sur une dizaine environ, alors que j'ai raté au moins 5 flips Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:40 am

MRCK a écrit:
je suis rentré en cruisant entièrement en switch (j'ai envie de me débarasser du mongo pushing en switch, du coup je suis la technique de Cyclomancer, ça a l'air de bien marcher)

Je confirme, ça marche super bien pour ma part. Maintenant en switch j'ai le réflexe de pas pousser en mongo, et je trouve ça beaucoup mieux au niveau aisance sur sa board et surtout j'ai l'impression de pouvoir prendre plus de vitesse plus rapidement. J'en suis pas encore à rester sur la jambe avant avec le pied arrière qui pousse constamment comme en normal, mais j'commence à bien chopper l'équilibre en switch en poussant et j'arrive a aller assez vite. Et c'est vraiment archi pratique, quand il s'agit de longues distances à parcourrir, ou même de petites distances mais à grande vitesse (genre quand je suis en retard le matin pour aller en cours, ça permet vraiment d'aller vite sans s'épuiser au bout d'un certain temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:52 am

session de 1h30 tout seul au skatepark où je me suis mis sérieusement a faire du curb et maintenant j'arrive fs grind .
par contre pas moyen de remettre fakie bigspin reverse et halfcab heelflip reverse sur le plan incliné, de plus je ne lançais pas aussi bien qu'hier les switch fs bigspin .
néamoins les heelflip et flip passaient a tous les coups, ce qui fait plaisir Gniark
j'ai fini la session sur le quarter a faire des rock'n'roll et des ollie to fakie, que j'essayait de faire au dessus du coping mais sans grand succès .
Cette session m'a motivée pour faire pas mal de curb et de courbe .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008, 4:35 am

Bonne session dans l'ensemble ce soir avec les jambes bien reposés pour une fois, après 2 jours d'arrêt et 4 sessions la semaine passé. En plus d'avoir les jambes et les mollets de plus en plus forts et endurants, je m'appreçois que je récupère de plus en plus vite. Gniark

Donc bossage de Pop Shovit ce soir presque à l'arrêt pour arriver à replaquer, mais à un moment plus tard je cruisait dans le parc et sans trop y pensé j'ai lancer un Pop Shovit comme je lance un Ollie tout relax et hop 8 vis comme si rien était...WOW!! Cool, sauf que j'ai eu beau réessayer j'ai jamais pu reproduire..domage!...faut vraiment que je travail niveau confiance et j'ai rien trouvé d'autre à date que de multiplier les sessions. Triste

Le Ollie ce soir montait tout seul au début, j'ai monté tout de suite facilement la table de 22cm qui me semblait étrangement petite ce soir, puis replaqué au 3ième essais, je l'ai passé comme ça 3 fois de suite puis 2-3 fois les jambes raides à la replaque incapable de rétablir pour la descente, puis j'ai réessayé 4-5 fois et le pied arrière se barrait à chaque coup Pas content ..j'ai laissé tomber..j'aurais vraiment besoin d'un truc moin haut genre 10cm pour reprendre confiance quand ça arrive..c'est vraiment chiant quand ça me fait ça. C'était en fin de session alors peut-être un début de fatigue qui m'enlève de la motivation..ce petit extra de courage indispensable en skate..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008, 4:55 pm

Ce week end, trois grosses sessions avec le pote avec qui j'ai commencé le skate et qui habite maintenant Paris et un de ces potes parisien, descendu a Lyon spécialement pour rider.

Samedi: session a Lyon, on a commencé par aller au skateshop pour que je change ma board devenu impraticable pour cose de tail explosé (mon classique Gniark ) j'ai donc pris une Cliché en 8 (le promodel de Lucas Puig).
Puis on a bougé a divers spot notament l'hotel de ville, j'y était jamais allé mais c'est terrible! Un sol lisse de chez lisse, des curbs parfais, bref, que du bonheur! Toutes ces conditions font que j'ai eut un style plus propre et moin technique que d'habitude mais j'me suis trop amusé, notament a grand coups de varial heels, frontfoot impossible et nollie gazelle dont j'ai surabusé tout le WE! Mon pote a fait plusieurs 360 bs ollie avec un style de fou! C'est abusé même ses ollie rendent super bien! Mouahaha Puis on a fait quelques OUT que j'ai tous gagné! Gniark

Dimanche: session au skatepark de Villefranche sur Saone, la on a plus profité des modules, avec des grinds en tout genre et des transfers sur une piramide. La session a battu son plein jusqua 20h00 mais j'ai du rentrer après car j'attaquais le boulot a 4h00 le lendemain... Pas content

Lundi aprem: session au park de Gerland a Lyon ce coup ci, c'était noir de monde, mais j'me suis quand même bien amusé: beaucoup de OUT et de flat libre, j'ai choqué quelques personne en OUT en posant ff impo, nollie gazelle, nollie bs shove it late flip, nollie heelside feather flip. Mouahaha
Mais ça fesait plais', tout le monde essayai en se disant "tient c'est original". J'ai appris fakie bigspin flip grace a mon pote qui le posait a chaque coup mais j'me suis fait une entorse dessus peu après les premiers rentrés en réessayant, heureusement c'était la fin de session. Par contre en y repensant ch'uis jamais revenu d'une session a Gerland sans bobo (le coup d'avant c'était le poignet cassé! Boulet )

Super Week End Skateboardistique en tout cas! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008, 7:18 pm

Aloha40 a écrit:
Bonne session dans l'ensemble ce soir avec les jambes bien reposés pour une fois, après 2 jours d'arrêt et 4 sessions la semaine passé. En plus d'avoir les jambes et les mollets de plus en plus forts et endurants, je m'appreçois que je récupère de plus en plus vite. Gniark

Donc bossage de Pop Shovit ce soir presque à l'arrêt pour arriver à replaquer, mais à un moment plus tard je cruisait dans le parc et sans trop y pensé j'ai lancer un Pop Shovit comme je lance un Ollie tout relax et hop 8 vis comme si rien était...WOW!! Cool, sauf que j'ai eu beau réessayer j'ai jamais pu reproduire..domage!...faut vraiment que je travail niveau confiance et j'ai rien trouvé d'autre à date que de multiplier les sessions. Triste

Le Ollie ce soir montait tout seul au début, j'ai monté tout de suite facilement la table de 22cm qui me semblait étrangement petite ce soir, puis replaqué au 3ième essais, je l'ai passé comme ça 3 fois de suite puis 2-3 fois les jambes raides à la replaque incapable de rétablir pour la descente, puis j'ai réessayé 4-5 fois et le pied arrière se barrait à chaque coup Pas content ..j'ai laissé tomber..j'aurais vraiment besoin d'un truc moin haut genre 10cm pour reprendre confiance quand ça arrive..c'est vraiment chiant quand ça me fait ça. C'était en fin de session alors peut-être un début de fatigue qui m'enlève de la motivation..ce petit extra de courage indispensable en skate..


Tiens aloha je ne sais pas si on te l'a déjà dis mais tu devrais essayer d'apprendre nollie fs et bs shovit : c'est beaucoup plus facile que le pop shovit, tu peux les faire facilement en roulant et c'est très fiable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: