Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 26 Fév 2008, 7:36 pm

cohen a écrit:
Tiens aloha je ne sais pas si on te l'a déjà dis mais tu devrais essayer d'apprendre nollie fs et bs shovit : c'est beaucoup plus facile que le pop shovit, tu peux les faire facilement en roulant et c'est très fiable Clin d'oeil

+ 1

je les trouve asser simples et sympa le nollie shove-it a d'ailleur ete un de mes premiers tricks Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:17 pm

3h30 de place de la liberté et de skatepark, avec un peu de parking glauque au milieu pour cause d'averse.
J'ai essayé des tas de trucs durs avec peu de succes, ça n'a pas ete une tres bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 27 Fév 2008, 6:30 pm

1h30 de flat sur la route à skate du parking du village d'entreprises, j'ai passé environ une heure dix à faire des bases sans rien filmer, que ça soit des lignes en flat ou des trucs en montée et descente de trottoir (comme la dernière fois), d'ailleurs j'ai appris plein de trucs intéressants en montée de trottoir qui je l'espère m'ouvriront la porte vers plein de nouveaux combos de wheeling (dommage que les trottoirs en question ne soient pas à double côté). J'ai skaté pépère comme ça pendant un bon bout de temps et il s'est mis à bruiner, avant que ça devienne trop intense j'ai sorti la caméra pour filmer quelques babioles en flat mais ça s'est transformé en averse et j'ai dû rentrer précipitamment (ce qui est frustrant parce que je m'amusais super bien). D'une manière générale j'avais un bon taux de réussite et j'ai passé des trucs inattendus (cab flip en ligne alors qu'une bagnole me fonçait dessus Mouahaha, une ligne flip back / halfcab flip / nollie flip front nickel,...).

Et là il a arrêté de pleuvoir, du coup j'attends que ça sèche dehors pour une éventuelle session numéro 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:09 pm

Boaf j'ai pas l'habitude de venir écrire mes secions, parce que j'en fait le plus souvent possible et c'est souvent aléatoire entre 30min et 4h(quoique pendant les vacs c'est plus 9h avec un record établie de 13h ^^ (ou 26h en 3j (je sais j'en suis fier (bon okay c'est ma vie!)))) Donc jdisais..eu.. hé bien la routine avec mes bases, et pis j'ai trouvé un placement de pied plus naturel pour le 180 flip "difficile" Gniark et quelques impo, late bidule, under truk par ci par là Clin d'oeil (-->powaaa trottoir<--)
Revenir en haut Aller en bas
FreeRider
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
FreeRider


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:35 pm

Vous avez eu de la chance de pouvoir skater... Chez moi il a plu, et le sol était complètement mouillé, alors à moins de détruire son grip, impossible de skater Triste.
Du coup j'ai monté mes nouvelles roues Mini Logo et j'ai matté la vidéo Almost Round 3 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMer 27 Fév 2008, 8:46 pm

J'ai commencé a faire un peu de flat devant chez moi, en essayant de regler mon nollie heelflip, mais j'ai fais une overdose et j'arrivais plus a rien, donc j'ai resortis mon tout petit curb gitan, j'ai appris nollie noseslide en une dizaine d'essais, il est trop génial ce trick ! Pis j'ai voulu essayer de me caller en bs grind mais l'angle en fer est trop court (la lose) donc j'ai essayé le crooked (sur lequel j'ai niqué une de mes roues a cause de l'angle en fer pourrave) et finalement, je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyJeu 28 Fév 2008, 7:00 pm

40 minutes de freestyle à l'arrêt en mode garage-parce-qu'il-pleut-dehors (si seulement le sol de mon garage roulait Triste) avec ma 'board de freestyle' (un set-up de récup totale avec ma board de street la plus limée et deux vis par truck), comme d'habitude ça dépense bien mais ça n'est pas très amusant (surtout dans de telles conditions), j'ai appris des trucs marrants (hélas à l'arrêt, j'ai horreur de ça) et là j'attends deséspéremment que ça sèche dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyVen 29 Fév 2008, 9:22 pm

2h de flat et trottoirs sur la route à skate du village d'entreprises, j'ai attendu jusque 15h30 pour que ça sèche dehors, tout content j'y suis allé en roulant à fond en ride, et à peine arrivé il a commencé à repleuvoir Pas content J'ai quand même skaté une demi-heure puisque ça n'était pas trop intense, mais à la fin la route prenait vraiment la flotte, du coup je suis rentré chez moi, et une fois arrivé ça s'est arrêté, donc je suis reparti Mr. Green Je n'étais pas dans le coup du tout même sur des intermédiaires classiques aujourd'hui (je me suis pris des bonnes tranches sur des bêtes nollie 360 kiwi flips et impossibles), du coup je n'ai fait quasiment que des bases pendant tout le reste du temps, exempté un petit temps au milieu de la session réservé à tenter d'apprendre le semi flip pour le OUT 4 (je hais ce trick). A la fin j'ai fait des bases en trottoirs vu que je n'étais pas dans le coup pour quoique ce soit d'intéressant et il s'est mis à repleuvoir à fond, donc je suis rentré. C'était un bon défouloir, dommage pour la productivité et le taux de réussite sur autre chose que des bases (mais bon les bases c'est aussi super amusant).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyVen 29 Fév 2008, 9:43 pm

bonne session de 4h au skatepark avec pas mal de monde .
j'ai fais pas mal de out avec un pote dont un où on doit faire 3fois d'affilée le même trick pour setter et pour matcher .
j'ai fini la session en essayant de faire des ollies par dessus le coping du quarter, et en faisant du curb, et maintenant deux nouveaux tricks rentrés, backside et frontside boardslide, sa fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 8:49 pm

1h30 au skatepark, comme je suis en train de grignoter les deux derniers des 12 kg que je comptais perdre j'ai quasiment skaté a jeun, du coup je me suis fatigué incroyablement vite, j'ai tout de meme passé des bons trucs, mais je ne les ai pas filmé, je regrette d'ailleurs un peu de n'avoir pas filmé une line improvisée qui aurait ete chouette pour mes bouts de sessions, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 10:07 pm

5h de street puis surtout de park avec skatefrite et partiellement Cyclomancer (j'entends par là qu'il n'était là qu'au park, pas qu'il est venu coupé en deux pendant toute la session) grosso modo de 14h à 19h. On a commencé par essayer de skater la Halle mais des motos de flics tournaient dans le coin donc on est vraiment pas restés longtemps, ensuite on a essayé de se taper deux / trois spots en centre-ville mais à chaque fois c'était le même topo (flics à vélo qui rôdent autour de la place, voitures qui se garent en bas des marches pour gêner la replaque). Du coup on a rapidement filé au park, là-bas il y avait beaucoup (trop) de monde, personnellement j'ai surtout fait du plan incliné et du flat (pas mal de OUTs plutôt longs), j'avais un taux de réussite pas très convaincant sur autre chose que les bases mais j'ai quand même rentré quelques bons trucs et des lines sympa (notamment un semi flip nickel (mais pas filmé, et après j'ai pas réussi à le refaire Mouahaha), 720 big spin front foot impossible en plan incliné, pressure flip late shove-it et nollie 360 nerd flip en OUT, nollie 540 kiwi flip en deux essais, etc.). Il est grand temps que je me monte un nouveau set-up par contre, celui que je ride en ce moment ne me convient plus des masses. C'était une session sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 10:17 pm

Yop, finalement j'me suis tappé la ptite session à l'hotel de ville de 18h à 19h30 avec deux potes de mon école. J'ai passé mon temps à tripper avec Benji et je ne sais plus qui sur des tricks à la con. Lui a appris le fakie gazelle flip, il pourra surement l'apprendre en double bientôt je pense. (au passage il sera ptet chaud pour le sessionage à Lille, c'est la classe). J'ai failli passer forward triple et j'ai appris switch forward double. Pouet. Enfin ptite session de fin d'aprem toute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 10:26 pm

Session au park de Lille avec un pote , on a rejoint Thib et un de ses potes, et je m'attendais a pouvoir skater les curbs etc, et en fait, j'ai pas skaté.
Déjà, c'est la première fois de ma vie ou j'arrive a Lille sous un ciel bleu, le truc de rêve, sauf que je me suis tué le coxys hier soir, lors d'une soirée trop arosée, d'une facon géniale, j'ai recu un caddie remplis de bière lancé a fond dans le coxys, ce qui fait que dés que je m'accroupis pour lancer un trick,je hurle de mal. je suis vraiment dégouté, j'avais trop la motive a voir le pur style de Thib, il enchaine vraiment,roule vite, est super sympa, et moi je n'ai pas souvenir d'avoir rentré un seul trick, j'suis vraiment super décu, faut vite refaire ca, en plus Thib a fait le rail des 7 en front board, franchement, du lourd. J'ai des photos je les posterai, mais voila, en résumé j'suis vraiment content de les avoir rencontré,j'espère vite refaire une session avec eux, sans avoir le cul défoncé! pour enfin pouvoir skater!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 10:36 pm

session de 3h au skatepark avec pas trop de monde, c'était sympa, j'ai mis quelques fs grind fs shove it out, et quelques backside noseslide bien sketchy . j'ai aussi appris un nouveau tricks, le no comply 180!! et j'ai essayer no comply 180 pivot a fond la caisse et je me suis fais une grosse cheville, et j'ai du rentrer chez moi, a mon avis je ne vais pas pouvoir reskater avant un petit moment, c'est dommage car je commencais a apprendre des nouveaux tricks en curb, tant pis pour moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 10:52 pm

maxime a écrit:
Session au park de Lille avec un pote , on a rejoint Thib et un de ses potes, et je m'attendais a pouvoir skater les curbs etc, et en fait, j'ai pas skaté.
Déjà, c'est la première fois de ma vie ou j'arrive a Lille sous un ciel bleu, le truc de rêve, sauf que je me suis tué le coxys hier soir, lors d'une soirée trop arosée, d'une facon géniale, j'ai recu un caddie remplis de bière lancé a fond dans le coxys, ce qui fait que dés que je m'accroupis pour lancer un trick,je hurle de mal. je suis vraiment dégouté, j'avais trop la motive a voir le pur style de Thib, il enchaine vraiment,roule vite, est super sympa, et moi je n'ai pas souvenir d'avoir rentré un seul trick, j'suis vraiment super décu, faut vite refaire ca, en plus Thib a fait le rail des 7 en front board, franchement, du lourd. J'ai des photos je les posterai, mais voila, en résumé j'suis vraiment content de les avoir rencontré,j'espère vite refaire une session avec eux, sans avoir le cul défoncé! pour enfin pouvoir skater!

ouais franchement ça m'as fait gavé plaisir de te voir, depuis le tps qu'on devait rider lille ensemble. d'ailleurs j'vais devoir changer ton nom ds mon portable "p'tit max" en "grand max" Mouahaha monsieur hardflip, forcemment apres une soirée biere c'est normal de pas rouler super. la prochaine fois, approche pas les caddies. mais pour de vrai, maxime est super sympa, j'ai eu l'impression de skater avec mes potes de ride habituelles, genre on skate ensemble depuis 5 ans. donc vraiment cool. pis le rail t'as loupé ma demi heure de madness devant le rail a prendre mon éla et m'arreter; reflechir, toucher le rail... un vrai autiste, pire que le mec en veste adidas Mouahaha toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptySam 01 Mar 2008, 11:32 pm

Rien qui vaille la peine d'être raconté, a part le fait qu'un petit de 9 ans qui va s'acheter une nouvelle planche sur E-bay avec l'ordi de son père m'a dit que les pros faisaient des full-air francoitatet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:32 pm

20 minutes de flat sur un sol semi-sec a tenter des semi flips avant la tombée de la nuit avec une batterie de camescope semi-vide, dont 5 minutes de bases histoire de me chauffer, à la fin je commençais à mieux sentir le trick mais je ne l'ai toujours pas rentré avant le noir total (en plus il s'est mis à pleuvoir).

Bref c'est nul Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:37 pm

Mouahaha Mouahaha

Ca c'est trop la session qui déchire tout ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 02 Mar 2008, 9:51 pm

Session 15h00 - 17h50 au skatepark de Draveil. Il y avait pas mal de skateurs, genre 5 ou 6, dont le grand Christophe Sampaio qui est venu retourner notre park. Je l'ai vu faire des gros tricks, par exemple flip transfert sur la pyra que je passe même pas en ollie. Sinon de mon côté, j'ai fait beaucoup de flat, quelques tricks sur ma barre mais rien d'exceptionnel, j'ai assez bien retrouvé le late flip, j'ai passé des fakie 5-4 kiwi spin, des nollie gazelle...Bonne petite session.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:18 pm

MRCK a écrit:
20 minutes de flat sur un sol semi-sec a tenter des semi flips avant la tombée de la nuit avec une batterie de camescope semi-vide, dont 5 minutes de bases histoire de me chauffer, à la fin je commençais à mieux sentir le trick mais je ne l'ai toujours pas rentré avant le noir total (en plus il s'est mis à pleuvoir).

Bref c'est nul Boulet

On appelle ça la semi-session Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:03 am

Bonne session toute l'aprem, j'avai un bon taux de réussite. En ce moment j'ai de la chance a ce niveau la! Y'a beaucoup plus de rentrés que de raté! J'ai bien trippé sur helipop late heel et fakie bigspin flip. Et j'ai enfin trouvé le déclic pour les fakie 360 flip mais je trouve le feeling désagréable, je préfère de loin les bons vieux fakie 360 underflip.
Une bonne session! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:47 am

4h30 de skate en tout (14h20 - 19h), j'ai commencé par cruiser dans la rue jusqu'au curb du château, ou j'avais des trucs à filmer pour un OUT en curb sur skaterscafe (ils ont mis une limite minimum de 25 cm de hauteur, du coup je ne peux pas utiliser le curb du park et je dois jouer les explorateurs en street), à peine arrivé en train de me chauffer avec des f/s grinds qu'une vieille dame de passage me dit que je raye la pierre du muret et que j'ai rien dans la tête cheers J'ai fait nollie f/s 5/0 shove-it assez vite en tant que set potentiel puis j'ai perdu du temps à essayer des f/s nosegrinds (qui était à matcher avant ce soir), normalement j'ai ce trick à chaque coup mais ce curb-là le rend extrêmement difficile : d'une part il n y a pas de sortie, donc il faut faire un pop out, mais en plus le sol est en montée, du coup il fait perdre de la vitesse (même quand on arrive à blinde, une seconde de temps mort et c'est foutu), ce qui fait qu'à chaque fois j'avais ma roue arrière qui se tapait l'arête du curb. J'ai laissé tomber et suis parti en ride jusqu'à la Halle pour essayer de le faire sur un meilleur curb.

Sur le chemin je me tape la descente du château, downhill que j'adore qui continue en centre-ville, sans freiner une seule fois et avec une mauvaise synchronisation des feux qui plus est, je me suis fait trop peur, j'étais lancé à blinde et les bagnoles avaient l'air de s'en foutre même dans les virages Mouahaha mais bon super sensations. Une fois arrivé à destination j'ai waxé un curb jamais skaté mais avec sortie côté quatre marches mais il ne grindait pas des masses et se trouvait sous des fenêtres de bureaux, donc pas cool, finalement j'ai rentré mon trick first try sur un autre bout de curb parfait (fraîchement refait) côté deux marches. C'est dans la boîte, je décide de bouger au park.

Je me fais donc la Halle / park en ride, une fois sur place personne, j'ai la mini à moi tout seul donc je cruise un peu dedans mais j'arrête vite parce que mon set-up actuel est pourri pour la courbe (roues trop petites, impossible d'aller haut en pompant et j'ai horreur de pousser sur le plat c'est une infâmie Mouahaha), du coup je descends et je vais faire un peu de flat, pour me rendre compte qu'en fait je suis super fatigué, je n'arrive à rien du tout pas même les classiques (donc le semi flip, même pas la peine Mouahaha), et je trouve le moyen de me presque me faire une cheville en flip late b/s shove-it en flat cheers Je me résigne et commence à faire un peu de curb, et en fait je n'ai quasiment fait que ça du reste de la session, j'ai découvert le monde fabuleux et magique des combinaisons et variantes de b/s board to fakie grind et j'ai passé blinde de temps à les apprendre et les perfectionner. Entretemps un ancien skater de Blois (Matthieu) passe par le park un peu par hasard, je ne l'avais pas vu depuis au moins trois ans, du coup je lui ai passé un peu ma board et il n'a pas perdu ses nollie pressure hards (c'est lui qui m'avait inspiré nollie pressure flip à une époque) c'était super. Cyclo arrive et on a fini la session dans la joie et la bonne humeur à parler de épinards to popeye (mon nouveau trick objectif dans le même genre que le challenge to piment de Cyclo, encore à inventer). Bref voilà c'était sympathique, à part le coup de fatigue inopiné et les jambes lourdes, je ne devais pas être en forme tout bêtement Lunettes de soleil Bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Smoky
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Smoky


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 04 Mar 2008, 8:33 pm

J'était enfin prête à partir, à l'aventure vers le park des expos, vers 14h aujourd'hui, j'ouvre la porte, je sors et là, contre toute attente puisqu'il faisait apparement beau, un gros nuage gris est arrivé et il a grêlé sous mes yeux... Je suis rentré chez moi et j'ai roulé un tarpé... Tu parles d'une session toi...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 04 Mar 2008, 8:51 pm

T'as eu l'espoir de pouvoir skater toi au moins, moi j'étais en cours d'hist géo, j'ai vu le soleil en pensant à mdeian, etpile à ce moment ce même gros nuage avec cette même grêle Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 EmptyMar 04 Mar 2008, 10:35 pm

Aujourd'hui deux sessions sur la route du village d'entreprises :

1h de flat de 15h40 à 16h40 après que tout ait séché, je me suis senti beaucoup plus en forme que la veille et j'ai fait de bonnes lignes de bases (toujours les mêmes, mais j'adore ça, en plus la route est bien longue ce qui permet d'en faire des énormes sans avoir à faire de demi-tours chiants) en misant sur la fluidité et la vitesse, d'ailleurs je suis content le halfcab flip et le nollie flip commencent à bien rentrer dans ces enchaînements de type 'naturel' (c'est autre chose que de les rentrer en flat à deux à l'heure). Après 1h entière à faire mes bases j'ai sorti la caméra pour filmer des tentatives de semi flip mais il s'est mis à grêler instantanément (et dire qu'à la base j'avais projeté d'aller à la Halle faire une session curb, je suis content de ne pas avoir perdu mon temps), je suis resté un petit temps sous un hall pour voir si ça allait s'arrêter, et finalement 5 minutes après tout était fini mais le sol était complètement trempé donc je suis rentré chez moi lire un bouquin en attendant que ça sèche.

Ensuite encore une heure de flat de 18h à 19h au même endroit, un peu plus restreint niveau place puisque seule une partie du sol était sèche, j'ai encore fait au moins 30 minutes de base puis j'ai passé 20 minutes supplémentaires à essayer différentes techniques pour redescotcher un semi flip, sans succès, ça a fini par me lasser et j'ai abandonné lâchement. J'ai passé les dix dernières minutes à bosser mes flip late b/s shove-it (pour une raison que j'ignore je le lance à chaque coup maintenant, j'ose pas encore trop rester au-dessus mais quand le blocage partira je pense que je l'aurais souvent), j'en ai mis deux ou trois. Après je suis rentré bouffer des hot-dogs Mr. Green Sympathique comme session(s) j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: