Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 1:11 pm

J'ais rentré hier pour la première fois parceque c'était la première fois que j'essaie le fakie big spin flip , le nollie big spin front et le fakie 3-6 flip. Gniark
Ca fait plaisir quand mème pour un débutant comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 1:19 pm

no-compliiiiiiii 360flip c'est trop fun a faire Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:35 pm

thibault a écrit:
fs big spin en plan incliné les trois d'affilés first try

nollie front to switch crooked revert

et l'imprevu nollie to switch bs nosegrind fs revert qui n'etais pas super prevu il faut l'avouer Mouahaha
t'es une bète thibault !!!!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 2:44 pm

Elrik a écrit:
thibault a écrit:
fs big spin en plan incliné les trois d'affilés first try

nollie front to switch crooked revert

et l'imprevu nollie to switch bs nosegrind fs revert qui n'etais pas super prevu il faut l'avouer Mouahaha
t'es une bète thibault !!!!

enfin apres je sais pas faire heelflip en flat Mouahaha et je suis sur que je vais galerer a la prochaine sesssion pour remettre le nollie front to switch crooked le switch bs nosegrind, plus jamais dc... Mouahaha prout prout, c'est des tricks eclairs
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 3:35 pm

Une petite session bien sympa apres 3 semaine de coupures (qui m'ont plutot parus etre des mois)

switch backside heelflip mais je me suis pas trop acharné
switch flip front mais j'ai eu peur de certaines conséquences Gniark
nollie flip back pareil je me suis pas trop acharné parce que j'avais pas envie de me frustrer
backside one foot bian marrant, il ma pas fallut longtemps parce que je l'avait deja matché en out

Sinon j'ai l'impression d'avoir avancé pour l'apprentissage de ollie late flip, j'ai les 2 pieds au dessus de la board mais j'ai un genre de blocage (comme pour le nollie flip au debut) soit c'est le pied avant qui replaque soit l'autre... Un jour je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 4:03 pm

thibault a écrit:
Elrik a écrit:
thibault a écrit:
fs big spin en plan incliné les trois d'affilés first try

nollie front to switch crooked revert

et l'imprevu nollie to switch bs nosegrind fs revert qui n'etais pas super prevu il faut l'avouer Mouahaha
t'es une bète thibault !!!!

enfin apres je sais pas faire heelflip en flat Mouahaha et je suis sur que je vais galerer a la prochaine sesssion pour remettre le nollie front to switch crooked le switch bs nosegrind, plus jamais dc... Mouahaha prout prout, c'est des tricks eclairs

PUTAIN! sérieu vas y faut trop qu'on fasse une session tous ensemble , t'enverais trop du paté! sinon au passage,j'ai trop mal le nollie back en flat. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007, 8:26 pm

maxime a écrit:
thibault a écrit:
Elrik a écrit:
thibault a écrit:
fs big spin en plan incliné les trois d'affilés first try

nollie front to switch crooked revert

et l'imprevu nollie to switch bs nosegrind fs revert qui n'etais pas super prevu il faut l'avouer Mouahaha
t'es une bète thibault !!!!

enfin apres je sais pas faire heelflip en flat Mouahaha et je suis sur que je vais galerer a la prochaine sesssion pour remettre le nollie front to switch crooked le switch bs nosegrind, plus jamais dc... Mouahaha prout prout, c'est des tricks eclairs

PUTAIN! sérieu vas y faut trop qu'on fasse une session tous ensemble , t'enverais trop du paté! sinon au passage,j'ai trop mal le nollie back en flat. Mouahaha
ouais bon on s'en fou de sa ! c'est ce que vous saver qui est balèze , sinon jpe dire jsuis une bite en suitch et en tout ce qui est flip front et hard flip jle met pas voila ! Pas content
mais des autre trick vous gerer trop serieu et avec style !
( Elrik en mode gros lèche fesses!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007, 3:48 pm

Ollie late fs shove it: j'l'avais déja mais la j'l'ai appris avec la métode "late under shove it", ils sont carrément plus latisé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2007, 10:59 pm

Switch 360 hospital flip : session garage de 20 min histoire de jongler avec ma planche je m'étais mis en tête d'apprendre à mon pied droit à faire des late avec switch ollie late flip, histoire d'avoir deux pieds à late ... et je ne sais pas pourquoi un moment j'ai voulu réessayer le tricks en question et là bing first try ... à croire que mon set up cagette est pratique pour rentrer ce genre de tricks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007, 8:38 am

Depuis la dernière fois que j'ai posté dans ce topic (c'était y a longtemps), j'ai rentré pas mal de choses.

Kickflip : dans toutes les stances et à tous les coups à la dernière session.
Ollie late shove-it : pareil sauf en nollie late BS shove-it, je penserai à l'apprendre la prochaine fois.
Impossible : nickel avec le pied droit, moins bien avec le pied gauche.
Ollie : 180 dans toutes les stances, j'ai les 4 nollie 360, manquent les 4 ollie 360.
Shove-it : comme les ollies.

J'ai surtout gagné pas mal d'aisance en switch, j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007, 9:18 pm

L'autre jour à la gare avec Cyclomancer j'ai appris no-comply cab (en back donc, comme fakie no-comply back big spin mais avec le corps qui suit en 3-6) et une variante amusante où on fait faire un pivot à supplémentaire à 180 à la planche avec la pointe du pied en remontant dessus, ça m'est venu assez naturellement vu que c'était un truc que je faisais tout le temps dans ma première période freestyle quand je commençais le skate Clin d'oeil Sinon aujourd'hui j'ai rebossé 3-6 front en normal en flat pour l'apprendre sans caler à la replaque, ça n'est pas encore ça mais au moins j'ai quasiment toute la rota en l'air, hâte de pouvoir faire des lignes 3-6 back / 3-6 front en cruisant in the streets (dans un bon petit paquet de temps quand même) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007, 9:27 pm

J'ai mis un truc en freestyle je vais faire une recherche sur youtube parce que je connais pas le nom...

> http://fr.youtube.com/watch?v=8T7AjuVn3AI en gros je fait le premier trick mais en rabatant tout de suite la planche devant moi.

c' est décidé, je me met au free avec ma board décathlon ( c'est avec elle que j'ai mis le trick ), euh comment on fait pour convertir en freestyle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:41 pm

C'est un pogo bacflip il me semble, enfin une variante, puisque le pogo traditionnel c'est les deux pieds sur la planche et sans les mains, après de nombreuses variantes existent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:42 pm

grace a toi je vais pouvoir aprendre du freestyle, j'ai trop envie d'essayer, a ma reprise Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007, 7:38 pm

fakie 540 flip: en fait comme je l'avais deja en normal c'est passé sans probleme, je l'ai d'ailleurs appris en le mettant dans une line d'echauffement qui est passée au bout de quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:19 pm

Fifou a écrit:
grace a toi je vais pouvoir aprendre du freestyle, j'ai trop envie d'essayer, a ma reprise Lunettes de soleil

Toi aussi, moi sa m'a vraiment pris comme ça, j'aime bien les sensations que ça procure Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptySam 01 Déc 2007, 8:24 pm

-360 shuvit to nollie varial: je trouve que c'est plutot coriace, j'espere pouvoir le passer avec un varial 36 d'ici peu pour que l'horreur soit complete. Je l'ai filmé, je posterais sans doute le gif quand j'aurais fait le tri dans mes 3 cassettes et gifisé les bons tricks (heureusement pour moi je note en cours de route les emplacements des bons trucs Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptySam 01 Déc 2007, 10:15 pm

360 Flip! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyDim 02 Déc 2007, 8:20 pm

- switch impossible to fakie big spin : ça faisait un bail que j'y pensais, je l'avais déjà rentré plein de fois en 270 il y a longtemps mais jamais complet, aujourd'hui en essayant de filmer un switch impossible revert j'en ai fait un clean, donc voilà, content.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2007, 3:34 am

Nollie 540 bs bigspin bf underflip: j'ai du macharner un paquet de temps mais le jeu en valai la chandelle! ça fesait un moment que je l'essayais!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyLun 03 Déc 2007, 7:26 pm

- fs flip : OUUUUUIIIIII yahouuuuuuuuuu ! et une bête noire en moins, en qqes essais. C'est à force de débloquer le hardflip que j'ai réussi à replaquer quelques fs flip (ça n'empêche qu'ils sont assez hideux, mais tout de même avec un bon pop). Qu'est ce que j'en avais galéré avec celui là à l'époque... ça va pouvoir me faire travailler les rotas en fs, chose que je fais quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:26 pm

Eu bon personne se moque car je v'est passer pour un petit jouer a cauté de vous lol . Mais samedi dernier je croi , j'ai replaquer quelleque faki bigspine 360 flip . voila conten lol Gniark ...
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:49 pm

Rail sigma flip: https://www.youtube.com/watch?v=b_ldPJwY4WM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:56 pm

Aron a écrit:
Rail sigma flip: https://www.youtube.com/watch?v=b_ldPJwY4WM

Enorme ! C'est le premier que je vois Blah
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 EmptyMer 05 Déc 2007, 4:44 pm

36 shove-it, je l'avais à peu près, mais là je l'ai enfin replaque mais la rotation est encore bouffer, mais j'arrive même à lancer 540 shove-it maitenant !!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'
» à chaque tricks un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: