Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Racontez vos plus beaux ramassages de gueule

Aller en bas 
+48
Vincent :)
cokiche
SpaRadrA
seb94
lesdessinsdu70
maxxou
skatefrite
Paul
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Florian669
gorithemurgos
Alex !
aorta
bubull51
florian717
maxime
tibpikman
Dark[MF]
Sloob
SKF
Aloha43
Pirananas
.
François
chris cole
alex70
Jim-1
Tordu
...
`
Koda
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
T-O
Almost
Edchoud
Mo0ckY
alex-sk8
Strag
Nico
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Pierre
mrck
la star
metalshin2047
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 04 Juil 2005, 12:32 am

Les croutages, ça fait partie du sk8. Tout le monde c'est déjà ratamé par terre grâce à son sk8 (si vous trouvez un sk8er qui ne s'est jamais crouté dites le moi). Je pense que ça forge bien le corps et la mentalité contre la douleur (du styl, ya longtemps vous fesiez un pop shove-it-in-the-tibia vs ressentiez bcp plus de mal que mtn, après plusieurs années de gaps-qui-pètent-les-chevilles et de 3-6-flip-in-the-tibia).
Pis franchement, ça fait vraiment du bien de s'exploser la gueule contre le bitume de temps en temps, ça fait du bien, ça rafraichit enfin voila quoi, en plus c'est le genre de moment où l'on peut se péter un bon fou rire entre potes (si c'est pas les poumons qui ont été comprimés par la chute).
Je classifierai les croutages en deux catégories : les croutages superficiels, qui font bien saigner et souffrir, qui sont dû à un ratage en flat ou en gaps de tricks à grande vitesse, mé qui nous empeche pa tro de sk8er ; pis les croutages internes, ceux la sont vraiment chiant, c du style les entorses et les os pétés, c chiant paske c sur une longue durée et ça nous oblige à arreter de sk8er pr un bon moment ...
Un truc aussi, quand vous êtes mal, que vous déprimez, prennez votre sk8 et roulez à fond mé vraiment à fond pis faites un nose manual, pis rammassez vous, franchement ça vous remmet les idées en place et vous vous sentez mieux après (psychologiquement) ...

Donc, Racontez nous vos plus beaux ramassages de gueules contre ce bitume (ou ce module ou cette board) que nous aimons tous ...

Alors, de mon côté, je m'explose la gueule souvent aux moments où je suis le moins concentré, sur des truc tout con ! du styl j'avance à deux à l'heure, je matte les tricks des autres sk8ers, et un vieu caillou à la con vient s'interposer sur mon chemin, je me ratame par terre les 2 genoux en sang et les mains aussi ... fun, mé douloureux ...
Sinon je fais un heelflip sur un plan incliné, je loupe, pis je redescend du plan incliné et ma board se retrouve sous un de mes pieds just après (manque d'attention) pis -zip- boum... le coude en sang, le poignet foulé ...
Un truc qui m'arrive souvent et qui n'est pas très bon pour la santé de ma cheville, je fais un gap en ollie, le pied avant va un peu trop en avant après le nose, pis a l'atterissage ça fait crack ... c les genre de croutage chiant qui m'aura privé de 2mois de sk8 'agréable' (souffrance sur tout ce qui flip), en clair de 2mois de plaisir ...
Ou sinon les backside boardslide, quand ça part en savonnette c la tête qui prend tout lorsque ya pas assez de temps pour rattrapper avec les mains, et c'est bien chiant les maux de tête à cause de ça ...

Enfin bon voila, ça fait partie du bonheur du sk8 (même si c'est douleureux)

Pis si vous pouvez mettez un ptit gif animé ou une ptite imag de votre plus belle croute ce srai cool.

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Croutage026hv

ça c'était aujourd'hui, ptit ramassage de gueule pour la fin de session sur un ptit nose manual, jme suis pété un pur fou rire ac ma soeur cété bien stylé. Jé d'autres ramassage jlé mettrai plus tard, fo qujlé mette en gif animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 04 Juil 2005, 12:42 am

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Croutage034dm

Là c'était ya 6 mois sur un 540 pop shove-it, la chville elle a fait crack ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 04 Juil 2005, 12:43 pm

moi je tombe souvent, c'est comme toi, a 2 km avec se putin de caillous, oou aussi le premier ollie de la journée. il a aussi 3 marche que je tente en nollie, j'etait sur de le foirer mais je tente quand même. je le fai et la je me retrouve a la verticale du sol et la bam, sur l'épaule.

il a aussi je suis sur mon module, ej fai roc'n'roll et a la replaque je ne c'est pas se qui c'est passer et je tombe, sa donne sa
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Vautre7pz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 04 Juil 2005, 1:39 pm

Euh un nollie 540 flip sur deux marches que jmattendais pas à replaquer sur ce coup-là, j'ai comme repoussé la board pour retomber sur mes pieds mais en fait jme suis embrouillé et j'ai replaqué à moitié, jme suis cassé la gueule en roulant par terre pour me retrouver à rouler en fakie couché sur la board c'était bien fun.

Sinon j'ai en mémoire un front board sur une barre de park full speed pour me chauffer, la board à bloqué j'ai dérapé et jme suis vautré sur la barre j'aurais pu m'exploser le dos.. J'ai eu trop peur..

Flip wheeling sur une palette, trop sur le tail, j'ai glissé sur le tail en one-foot tout le long de la palette et une fois arrivé au bout cassage de gueule monumental sur le dos en primo sur la board, jme suis bousillé le dos sur le sol bien gravietteux ( ? ) et fait un cheville au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 04 Juil 2005, 8:56 pm

c'est n'est pas de moi masi c'etait enorme, j'explique, il pleut (merde), ont skate un scene et le bous ees mouiller, mon pote tente le ollie en désendant de la scene et il a eu peur et il met le pied et la il glisse. iltomde en bas de la scene en se détruisant le doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 02 Oct 2005, 1:26 pm

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule 360flipcroutage1yq

lol, la bonne vieille tranchette qui fait bien ratammer le cul sur le béton. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 02 Oct 2005, 3:11 pm

Mouahaha jadore,tu mets le gifs pour qu on vois mieu Mouahaha

dommage,parce que le 360 fli^p jle trouve super Blah
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 02 Oct 2005, 3:25 pm

Moi une fois je skatais en arriere d'un depaneur pres de chez moi ou il y a deux petites bosse.Meme pas une board de haut et la je m'échhauffe un peu je sais heelflip dessus mais je retombe en primo.Resultat je me retrouve par terre et je tombe sur mon poignait.Resultat j'ai mal pendant une semaine sur un petit tricks que d'hab j'ai du premier coup...Sinon c'était sur un petit gap de 3 pied d'haut.Je m'élance en switch 360 flip mais la replaque hasardeuse j'ai peur alors je tasse mon board et je finis la cheville exploser et comme un con j'attend un peu et je continus a skater.Resultat j'ai toujours mal a la cheville pendant de gros gap
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 02 Oct 2005, 8:55 pm

Aller hop juste pour le plaisir encore une belle tranchette , ce jour là mon cul à bien aimé le béton ...

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Flipcroutage0be

En plus, faut l'faire pour se ratammer sur un flip en flat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 02 Oct 2005, 8:59 pm

mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyMer 05 Oct 2005, 1:43 am

L'autre jour c'était trop bon ! Avec Cyclo on roule en ville pour aller acheter un mag en revenant du park, bon déjà faut savoir que mes roues c'est du 34 mm à savoir des capotes à roulement, et on ride un trottoir avec des genres de plaques de métal / caniveau en prolongement des gouttières qui traversent le passage, y avait un trou dedans, j'évite une vieille au détour d'un virage et je vois la plaque avec un trou dedans, je fais 'bah ça va passer', putain de hang-up de merde avec les roues avant en allant trop vite, je suis éjecté vol plané superman style deux mètres en avant avec le sac sur le dos, pour me rétamer comme une merde sur la chaussée avec le poids des 3 bouteilles pleines d'eau dans mon sac qui s'ammortit sur mon dos, aucun mal mais la sesation terrible, pur vol plané réception airbagienne en switch, jme suis niqué le coude mais en me relevant j'étais xplsdr..

J'aime pas trop tomber en ville parce qu'après les gens voient le skate comme une activité dangereuse et donc dissuadent leurs gamins de s'y mettrent par exemple, c'est le seul point noir..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyVen 07 Oct 2005, 4:42 pm

Ça doit être drôle à voir Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 16 Oct 2005, 2:03 pm

Vive les petits cailloux qui peuvent être dangereux parfois :

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Croutagetordu2as

Beau croutage de Tordu76, n'empêche on s'est bien marré sur le coup Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 16 Oct 2005, 2:23 pm

http://www.zippyvideos.com/8479371441727206/aymeric_-_park_-_slam/

L'hiver dernier..

Sinon l'autre jour Cyclo en a fait une trop belle, on sortait de chez lui et on venait de matter la Strongest of the Strange donc motivés à bloc on s'apprête à partir au park, d'un coup il s'élance sur son trottoir et sous l'effet de la motive tente un boneless tout con en flat (il en fait jamais), résultat il se prend une taule MONUMENTALE en boneless 90° zipette avant crash contre un mur, c'est la gamelle la plus conne que j'ai jamais vu j'en pouvais plus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 16 Oct 2005, 4:38 pm

LOL tu prend ton skate et tu pars à rouler comme si de rien était Mouahaha Tu fais aussi un genre de butt crooked aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 16 Oct 2005, 9:02 pm

ptant,ca m en rapelle une bonne,j étais sur une rampe,jponpé comme un malade,d un coup un connard jette sa planche en plein milieu,moi je vole en arriere(j était en faki) ,me fraccassé contre la rampe ,jme suis fait bien mal a la hanche,au coude,tordu la cheville..sur le moment j était vraiment en colère. Pas content Pas content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 17 Oct 2005, 9:38 am

http://kidlogis.com/mugenzoom/sessions/lille/Aymeric%20-%20Slam%20!.avi

Elle elle est pas mal non plus, en mars dernier à Lille..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 17 Oct 2005, 1:27 pm

ca marche pas pour moi ton lien
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 17 Oct 2005, 1:41 pm

Ah merde, tant pis je réuploaderais un de ces quatres, c'est une bonne tranchette à deux cents à l'heure jsuis éjecté et ça coupe au moment ou jme ramasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyLun 17 Oct 2005, 1:44 pm

ouaip,ca me donne envie de le voir ,lo Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptyDim 13 Nov 2005, 2:29 pm

Aller j'ressors une video d'il y a un an :

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Croutage1ay

Fakie varial flip to tranchette to ramassage de gueule to "aiiieeaeie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptySam 19 Nov 2005, 1:14 am

Ouai c'est encore moi avec des vids de croutages de merde !

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Popshoveitcroutage1qc

C'était censé être un pop shove-it underflip, mais le underflip à été raté ...
Vidéo qui à été prise quelques jours avant la blessure à la cheville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptySam 19 Nov 2005, 10:43 am

lool,n enpeche que des fois,les gamelle sur le cul sa fait bien mal Mouahaha


me voila en flip que je misere pour bien les faire avec ma blind Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Fliptoaie3zk
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptySam 19 Nov 2005, 3:11 pm

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule 279596895
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule EmptySam 19 Nov 2005, 7:06 pm

Aymeric a écrit:
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule 279596895
mega lol Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Contenu sponsorisé





Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: