Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racontez vos plus beaux ramassages de gueule

Aller en bas 
+48
Vincent :)
cokiche
SpaRadrA
seb94
lesdessinsdu70
maxxou
skatefrite
Paul
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Florian669
gorithemurgos
Alex !
aorta
bubull51
florian717
maxime
tibpikman
Dark[MF]
Sloob
SKF
Aloha43
Pirananas
.
François
chris cole
alex70
Jim-1
Tordu
...
`
Koda
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
T-O
Almost
Edchoud
Mo0ckY
alex-sk8
Strag
Nico
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Pierre
mrck
la star
metalshin2047
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:29 pm

Moi qui veut me mettre à fond à faire de la courbe, vous me faites tous peur avec vos anecdotes à la con. Je commence à me dire, et si je me pête un bras ? je retombe sur la tête ? Je vais finir par me transformer en playmobil ou en tortue ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:40 pm

haha ! moi cté hier pareil que florian devant la gare de strasbourg avec plein de monde ,
jveu monter le trotoir en ollie mais mon pd de sac est super lourd je fait ollie to truck arrière qui reste blocket to oh sa va ?? yo oui oui ça arrive to jme barre avec un air fière et en rigolant yo jprend mon traon et go fète de la zik
Boulet Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 1:20 pm

a je sais plus si je vous ai dis mais j'essayais le nolie heel (au tout debut) et j'ai refait ça: http://fr.youtube.com/watch?v=bUI8Xr9QMWo&feature=user
mais en plain ville! ^^




truc bizar: sur la video on entend "degage" a la 24eme sec... alors que j'etais tout seul.... quel mystere ^^ ecoutez et dites moi si c'est pas mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 2:22 pm

T'as pas peur avec ta piscine jsute à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 7:54 pm

yabou06 a écrit:
a je sais plus si je vous ai dis mais j'essayais le nolie heel (au tout debut) et j'ai refait ça: http://fr.youtube.com/watch?v=bUI8Xr9QMWo&feature=user
mais en plain ville! ^^




truc bizar: sur la video on entend "degage" a la 24eme sec... alors que j'etais tout seul.... quel mystere ^^ ecoutez et dites moi si c'est pas mon ordi...

On entent vraiment ''DÉGAGES!'' à 24 sec, ce dois être un message de Dieu lui-même! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 8:08 pm

Perso j'ai entendu " et dégage toi putain " Mouahaha 1 son différent par pc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 8:28 pm

Moi en ce moment j'me tape des putains d'tranchette sur le flip front, souvent le flip ne se finit pas entièrement et ne fait que 3/4 de tour, ça se finit en tranchette to chute arrière boum la tête aïe j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 8:39 pm

Jeudi dernier, mon prof entrprend de me faire bosser le Tail-tap (tail-stall) en micro. J'en fait donc plusieurs, mais à un moment j'ai balancé tout le poids sur le pied arrière mais le tail a pas acroché le coping. Résultat, j'ai descendu la rampe en genre de manual one foot, mais heureusement je suis parti en zipette mais j'étais rendu au fond de la micro, alors pas de mal, mais vous auriez dû voir la planche partir! ^^ Mon prof qui était en haut s'est juste pousser à temps pour pas la recevoir..et le bruit quand mon casque à fraper je vous dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:51 pm

ben moi today j'essayé mon 36 flip chez moi (vu que je l'ai appris au park....) et j'ai fait une repaque demerde je suis parti en arriere ce qui a donné 360 flip-to-defoncage de cheville a la replaque-to-tentative de ratrapage-to-quand meme tombage-to-defoncage de dos sur l'angle de la chaise longue....
du coup j'ai trop mal au do et je peu plus skater de la soirée donc jusqu'a maintenant ordinateur... j'aurai bien voulu jouer a la ps3 mais mes parent regardent intervilles... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: