Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Racontez vos plus beaux ramassages de gueule

Aller en bas 
+48
Vincent :)
cokiche
SpaRadrA
seb94
lesdessinsdu70
maxxou
skatefrite
Paul
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Florian669
gorithemurgos
Alex !
aorta
bubull51
florian717
maxime
tibpikman
Dark[MF]
Sloob
SKF
Aloha43
Pirananas
.
François
chris cole
alex70
Jim-1
Tordu
...
`
Koda
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
T-O
Almost
Edchoud
Mo0ckY
alex-sk8
Strag
Nico
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Pierre
mrck
la star
metalshin2047
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 8:52 pm

alex-sk8 a écrit:
Shocked Enorme le trick ! C'est Fs Pop Shove It Late Heelflip ?

C'est un trick de metalshin, 1/2 heel-side impossible late front foot 1/2 heelflip, enfin chez moi vu que j'enroule pas le trick ça donne plutôt (pour faire simple) pressure 1/2 hardflip late 1/2 heel, mais ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 9:18 pm

Ah, d'une certain façon ça me fait presque plaisir de voir des gens comme MRCK ou metalshin se tauler... C'est pas du sadisme, c'est juste que je me dis : ahhh...... C'est rassurant : à eux aussi ça leur arrive parfois Mr. Green

Je crois que j'ai jamais été aussi content que quand j'ai vu rodney mullen rater son primo slide dans le almost round three Mr. Green

EDIT :

sinon, moi c'est toujours le putain de petit caillou ( il y en a plein de par chez moué ) et les tranchettes en heelflip / varial flip / double flip.... En se moment, je collectionne aussi les gammelles en manual ( oui, je sais, il faut être balèze... )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:37 pm

Ptdr ton giff MRCK, les lates magiques sans toucher la board à la Tony Hawk Projet 8 Mouahaha Mouahaha C'était toi dans la salle bleu du motion capture ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:37 pm

François a écrit:
Ah, d'une certain façon ça me fait presque plaisir de voir des gens comme MRCK ou metalshin se tauler... C'est pas du sadisme, c'est juste que je me dis : ahhh...... C'est rassurant : à eux aussi ça leur arrive parfois Mr. Green

Je crois que j'ai jamais été aussi content que quand j'ai vu rodney mullen rater son primo slide dans le almost round three Mr. Green

EDIT :

sinon, moi c'est toujours le putain de petit caillou ( il y en a plein de par chez moué ) et les tranchettes en heelflip / varial flip / double flip.... En se moment, je collectionne aussi les gammelles en manual ( oui, je sais, il faut être balèze... )

j'imagine meme pas comme t'as du aimé la part a daewon song dans la skate more! Mouahaha

sinon moi l'otre jour je replaquais plein de heelflip par dessu un peu tout et je pren la petite descente a coté de ché moi et apres sur le plat (j'allais assé vite) je me suis dit je vai en replaqué un beau en allan vite fau juste ke j'aille confiance! Blah et la je le lance je le replaque j'en suis bien conten mais comme j'avais replaqué a peu pres sur les vis je pouvais pas tourné tout de suite alor je me pren les roues dans la grille et bam!!coude bien rapé... le pire c'est que aban de le tapé je me suis encore demandé si j'allais pas me prendre les roues dans la grille et jme suis di que non qu'il fallait juste ke j'aie confiance Blah
voila c'etais un passage de ma passionante vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 4:01 am

J'avais pas déjà poster ça? Surement au mauvais endroit...donc je répète...

Cette séquence a été filmé pas Jojo du Bloodteam cet été, donc ça faisait 2 mois que je skatais. Jojo me demande ''tu l'a jamais virer ce quater? Non que je répond, c'est un module bizard avec des angles droits au lieu d'une belle courbe!'' Il me dis ''allé, vas-y et si tu te rammasses ce sera drôle pour ta vidéo''...Et moi comme un con qui me lance et qui me vautre en gros plan devant la caméra...allez vous pouvez rire!

P.S. Scuser la pub, attendez qu'elle soit fini et cliquer sur la première image en haut à droite pour lancer la vidéo.

http://tagworld.com/Aloha39/Video/VideoDetail.aspx?id=7d4111c0-13b0-48ca-a7f6-668561156395&upage=my
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 11:50 am

Aloha39 a écrit:
J'avais pas déjà poster ça? Surement au mauvais endroit...donc je répète...

Cette séquence a été filmé pas Jojo du Bloodteam cet été, donc ça faisait 2 mois que je skatais. Jojo me demande ''tu l'a jamais virer ce quater? Non que je répond, c'est un module bizard avec des angles droits au lieu d'une belle courbe!'' Il me dis ''allé, vas-y et si tu te rammasses ce sera drôle pour ta vidéo''...Et moi comme un con qui me lance et qui me vautre en gros plan devant la caméra...allez vous pouvez rire!

P.S. Scuser la pub, attendez qu'elle soit fini et cliquer sur la première image en haut à droite pour lancer la vidéo.

http://tagworld.com/Aloha39/Video/VideoDetail.aspx?id=7d4111c0-13b0-48ca-a7f6-668561156395&upage=my

Ahah j'adore trop comme tes jambes elle partent, on dirait les bonhommes des crash test Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 5:41 pm

Jolie roulade Aloha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:29 pm

Au moin je fais quelque chose de bien...je me vautre avec style!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptySam 16 Sep 2006, 11:46 am

Et ouais, le rammassage de gueule est tout un art qui se travail.
Demande aux judoka Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006, 11:40 am

Eh bien moi, cet art, je l'ai pas encore assez bossé, ehhe :

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Fsbonelesstocroutagepr6

Ou comment se rattamer comme une merde sur un fs boneless qui a quelques degrés en trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006, 11:43 am

Faut avouer qu'elle est pas mal Gniark pas besoin de bosser ça, t'es comme moi, on a un don naturel pour se vautrer en beauté Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006, 9:37 am

Mmh ç a me rappelle un genre de pop shove it body varial (ou une tranche tiens je sais plus) que j'ai tenté sur une table à wheeling avant de tomber de tout mon long, ma tête est passée à 5 cm de la rail... (sans parler du curb que j'ai failli mangé)... Ca reste des souvenirs quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006, 9:53 pm

MDR !!!! j'ai un pote qui vient de se casser le petit doigt sur un manual à 2 km/h il avait l'air bien con mais c'était drôle héhé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 1:15 pm

http://www.video-perso.com/item/wmZLKU7p une petite tolle juste a coter dune flac de boue heureusement que j'ai eu le reflex de mettre la main (dommage que la video soit couper trop tot)
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 2:02 pm

Et une otre sur le petit park de vienuil http://www.video-perso.com/item/w7uxED0x
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006, 3:44 pm

Bon, ben puisque ça à l'air à la mode de se tauler, voici une collection de taules en fakie bio bigspin ( fakie 360 shove-it fs bodyvarial )

1ère taule...

2ème..

Et 3ème ! Blah

EDIT : le shove-it est un simple shove-it bodyvarial. J'ai honte d'avoir manqué ce trick Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 4:46 am

François a écrit:
fakie bio bigspin ( fakie 360 shove-it fs bodyvarial )

Tu peux aussi appeler ça fakie 3.6 twisted.

[/mode=Encyclopedie]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:23 am

http://teamfind.skyblog.com/27.html on voit bien Val se tuer, mais il faut savoir que on l'a essayé "UNE FOIS" de l'autre coté de la rampe, je me suis retrouvé a faire mon trick, lui le sien, et jai été ejecté, roulades, pour atterir plus loin au dehors de la rampe directement sur le bitume. Assez violent d'après ce qu'on ma dit. Je bougeais pas, on m'a demandé si ça allait, j'ai rep : Totalement. Mouahaha Mouahaha je me suis très vite relevé, je me suis a peine ouvert le bras, et je pense que j'ai eu bien de la chance parce que cette buche aurait pu coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 2:21 pm

Cyclomancer a écrit:

Tu peux aussi appeler ça fakie 3.6 twisted.
[/mode=Encyclopedie]

ouais, kallestrail aussi et plein plein d'autres non, mais je trouve bio bigspin plus stylé... C'est surtout parce que j'ai fait ce trick pendant des mois en pensant que c'était un bigpsin, jusqu'à la session à Rouen avec Raph et metalshin qui m'ont dit que c'était pas ça... Mouahaha donc appeler ça "bio" bigspin ça atténue mon erreur en gros Mouahaha

[/mode=jorelderniemau]
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:16 pm

fakie bio bigspin!? ca fait trop power rangers! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:21 pm

maxime a écrit:
fakie bio bigspin!? ca fait trop power rangers! Gniark

C'est un trick superpouvoir Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:34 pm

moi je kiff le bleu! je l'avais en taille réelle en poupée plastique devant ma porte qd j'etais gosse!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:46 pm

MRCK a écrit:
maxime a écrit:
fakie bio bigspin!? ca fait trop power rangers! Gniark

C'est un trick superpouvoir Gniark

LOL LOL LOL Mouahaha c'est clair !

TIENS, prend ça dans ta gueule ! c'est un trick super pouvoir de merde même pas plaqué qui va te déchirer ton fut !

les inconditionnels des inconnus comprendrons... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:05 pm

François a écrit:
TIENS, prend ça dans ta gueule ! c'est un trick super pouvoir de merde même pas plaqué qui va te déchirer ton fut !

- ... qui va te faire des tâches sur tes habits que même Skip Machine pourra pas enlever.
- Rayon laser BX 4000 !
- Mouahahahaharg.
- Rayon laser BX 6000 !
- Mouahahahaharg.
- Disque laser de Dorothée !
- NOOOOOON, ARGHHHH.

- C'est con, cque tu dis.
- On s'en fout, c'est pour la télévision française. Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 7:37 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
TIENS, prend ça dans ta gueule ! c'est un trick super pouvoir de merde même pas plaqué qui va te déchirer ton fut !

- ... qui va te faire des tâches sur tes habits que même Skip Machine pourra pas enlever.
- Rayon laser BX 4000 !
- Mouahahahaharg.
- Rayon laser BX 6000 !
- Mouahahahaharg.
- Disque laser de Dorothée !
- NOOOOOON, ARGHHHH.

- C'est con, cque tu dis.
- On s'en fout, c'est pour la télévision française. Mouahaha Mouahaha Mouahaha

LOL, voilà une deuxième passion commune ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: