Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Racontez vos plus beaux ramassages de gueule

Aller en bas 
+48
Vincent :)
cokiche
SpaRadrA
seb94
lesdessinsdu70
maxxou
skatefrite
Paul
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Florian669
gorithemurgos
Alex !
aorta
bubull51
florian717
maxime
tibpikman
Dark[MF]
Sloob
SKF
Aloha43
Pirananas
.
François
chris cole
alex70
Jim-1
Tordu
...
`
Koda
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
T-O
Almost
Edchoud
Mo0ckY
alex-sk8
Strag
Nico
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Pierre
mrck
la star
metalshin2047
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:06 pm

Florian669 a écrit:
- Sinon la plus grosse n'est pas de ma faute, je descend un gros plan incliné à peine descendu un gars après un slide vient vers ma direction et me rentre dedans

Ca c'est vraiment le plus chiant, personnellement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dans des parks indoor de descendre un plan incliné après un trick, de voir un gars ou un curb (dans ces moments-là c'est pareil Mouahaha) se dresser juste dans ma ligne au dernier moment, sauf qu'en général personnellement j'ai tendance à vouloir trop tourner pour éviter l'obstacle en dernière minute, du coup je dérape en powerslide et je suis éjecté en plein dedans (les Youpyoup se rappelleront de ma bûche à l'indoor de Lille), c'est ignoble comme type de slam.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:31 pm

MRCK a écrit:
Florian669 a écrit:
- Sinon la plus grosse n'est pas de ma faute, je descend un gros plan incliné à peine descendu un gars après un slide vient vers ma direction et me rentre dedans

Ca c'est vraiment le plus chiant, personnellement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dans des parks indoor de descendre un plan incliné après un trick, de voir un gars ou un curb (dans ces moments-là c'est pareil Mouahaha) se dresser juste dans ma ligne au dernier moment, sauf qu'en général personnellement j'ai tendance à vouloir trop tourner pour éviter l'obstacle en dernière minute, du coup je dérape en powerslide et je suis éjecté en plein dedans (les Youpyoup se rappelleront de ma bûche à l'indoor de Lille), c'est ignoble comme type de slam.

Et oui! Mouahaha D'ailleurs on refait ca quand? (pas la slam hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:33 pm

suis d'accord ac vous c'est mais alors super chiant!!!!!!!!!
ça m'est deja arrivé deux fois:
-je sortais d'un quarter et un nain de jardin a traversé!!!
-je sotais du pipe et vlan un otre gars!!!! heureusement pour lui j'ai degajé la board derriere moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:36 pm

MRCK a écrit:
Florian669 a écrit:
- Sinon la plus grosse n'est pas de ma faute, je descend un gros plan incliné à peine descendu un gars après un slide vient vers ma direction et me rentre dedans

Ca c'est vraiment le plus chiant, personnellement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dans des parks indoor de descendre un plan incliné après un trick, de voir un gars ou un curb (dans ces moments-là c'est pareil Mouahaha) se dresser juste dans ma ligne au dernier moment, sauf qu'en général personnellement j'ai tendance à vouloir trop tourner pour éviter l'obstacle en dernière minute, du coup je dérape en powerslide et je suis éjecté en plein dedans (les Youpyoup se rappelleront de ma bûche à l'indoor de Lille), c'est ignoble comme type de slam.

Même si le gars s'est excusé plusieurs fois après, ça m'a quand même énervé, j'attendais ce moment de rider dans ce skate park depuis plus de 2 mois, et 5min après le drame Blah , en plus en début de session.
J'étais tellement content de pouvoir skater ce park ou il y avait eu le V7 teenage tour, et surtout la team Almost avec Chris hasalm qui a ridé ces modules Blah , bon j'ai continué à skater mais avec du mal Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:39 pm

ouais ce genre de truc c'est vraiment chiant , moi en ce moment , le caxys e fait mal , je suis tombé en 3-6 flip to zipette sur le cul , j'avais pas mal , mais au final ça tu bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:25 pm

J'ai plusieurs gamelle toute conne du genre je viens de rentrer un 3-6 flip en plan incliné tout content je redescend le plan inclinéje m'arrète , je jubile ( lol ) et en remontant sur la board je fait une enorme zipette alors que j'était a l'arret XD . Ou alors truc encore plus con : J'venez de rentré je sais plus quelle trick et malheuresement mon trucks a laché , sauf qua moi j'avez pas vu et je commence a courir ma board a la main je la pose par terre tout en courant a pleine vitesse et au moment ou je me met dessus et bah elle se stop net et la c'est la jolie chute toute pourri . Bon sinon j'en ai un dernière Gniark : Dans une pente dans la rue je la descend a pleine vitesse , jétait avec un ami qui descendais cette cote a pied , et puis mes trucks était mal sérré donc du coup je perd le controle je fait un très bon vol plané je ratéri sur l'arcade sourcilière et j'ai fait 3 jour d'hopital ( au fait , c'était un vendredi 13 , et les salop mon mis chambre 13 ) vive la superstission Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2008, 5:14 pm

'r


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:28 am

Hier une petite tolle de merde, juste avant de partir, pour aller chercher mon sac je pase un côté d'un eptit tremplin (celui du park de blois) et ej fais apsser ems roues droties dessu, mais pas mes roues gauches, je bloque (j'ai même pas su pourquoi enf ait) et j'me suis palnté comme un merde, résultat : deux brulures sur le coude gauche Pas content

Sinon aujourd'hui, j'ai efnin réussi à me jeter sur cette table a wheeling de Blois qui est vraiemtn infect et flippante (y'a du vide en dessous...) et là el truc arrière se bloque et viaou je raterris de l'autr côté de la table (1m50 plus loin)... le pire c'est que j'en parlais avec un type avant de me lancer en lui disant "moi ça em soule elle em fait flipper cette table... j'ai toujrosu peur que mon truck arrière es bloque" lui em répond : "mais nan tu risques frnachemtn rien", et blam hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxxou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxxou


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 12/02/2008

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2008, 2:14 am

ma plus groose chute était au tout début que je skaté, je fesé une session chez un pote qui a pas mal de boardel pour skaté ( barre trenplin curb )
et pendent un 50-50 mon skate c'est barré et ma gueule a cogner la premiere sur le sol résultat la levre explosé et un nez cassé avec toute beaucoup de peau arraché
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy--team.skyrock.com/
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 1:03 pm

moi j'en aie eu des bonnes Gniark j'ai skater dans le park couvert a dijon je veux tenter un manual sur le curb je saute pas assez haut et petit vole planer je reaterri sur le bras et je glisse comme sa tout le long du curb et apres je tombe de l'autre coter resultat j'ai pas eu mal mais j'ai bien rigoler Mouahaha Mouahaha Mouahaha et j'en rit toujours
et dans la meme journee je me fait une line sympas je veux rentre dans le park et un rollerman me rentre par derriere en plus il est aller vachement vite heuresement que je me suis ratrapper sur le poteaux du park Gniark
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 4:20 pm

moi c'était mercredi je voulais faire sur un barre assez haute (30 cm) un fs boardslide to fakie

le boardslide impec' mais l'atterissage aie aie aie mon pieds'est coincé entre la board et la board ce qui ma fait tomber par terre et là je tombe avec mon doigt brusquement pas terre résultat un doigt cassé + 1 semaine pas de skate Pas content
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 9:27 pm

Perso jcrois que avant hier j'ai souffert pour l'année...
Une des pires taules de ma vie.
Backside crook sur le curb de mon garage (= pas hyper beaucoup d'élan)
Genre j'voulais que mon premier trick de session sa soit sa, du coup jivai direct, jprends le curb au début , j'glisse tout bien (j'me dit "huummm..c'est boooon")
J'arrive sur la fin , mais plus trop de vitesse, alors sa accroche un peu; j'force un peu pour arriver a la fin, j'pousse pour replaquer mais pas assez de vitesse: du coup je plaque , mais que avec le pied avant (pas le temps de mettre l'autre).
Conséquence logique: j'claque le nose tres fort a cause de ce connard de pied avant, et BAAM ! CATAPULTE! LE tail me SMASH la boule gauche affraid affraid affraid Sad (je suis goofy)
Compatissez!
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 9:38 pm

SpaRadrA a écrit:
Perso jcrois que avant hier j'ai souffert pour l'année...
Une des pires taules de ma vie.
Backside crook sur le curb de mon garage (= pas hyper beaucoup d'élan)
Genre j'voulais que mon premier trick de session sa soit sa, du coup jivai direct, jprends le curb au début , j'glisse tout bien (j'me dit "huummm..c'est boooon")
J'arrive sur la fin , mais plus trop de vitesse, alors sa accroche un peu; j'force un peu pour arriver a la fin, j'pousse pour replaquer mais pas assez de vitesse: du coup je plaque , mais que avec le pied avant (pas le temps de mettre l'autre).
Conséquence logique: j'claque le nose tres fort a cause de ce connard de pied avant, et BAAM ! CATAPULTE! LE tail me SMASH la boule gauche affraid affraid affraid Sad (je suis goofy)
Compatissez!
Oui je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:02 pm

mdr c'est énorme comment tu le racontes, mais c'est vrai que c'est chiant quand ça arrive, parce que ça fait super mal !

Moi c'était y'a longtemps déjà un gap de deux mètres de long à peu près sur un de hauteur, je saute et le tail touche le rebord alors que j'avais foiré donc le planche part à la verticale. C'est là que j'ai perdu ma virginité Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:06 pm

SpaRadrA a écrit:
Perso jcrois que avant hier j'ai souffert pour l'année...
Une des pires taules de ma vie.
Backside crook sur le curb de mon garage (= pas hyper beaucoup d'élan)
Genre j'voulais que mon premier trick de session sa soit sa, du coup jivai direct, jprends le curb au début , j'glisse tout bien (j'me dit "huummm..c'est boooon")
J'arrive sur la fin , mais plus trop de vitesse, alors sa accroche un peu; j'force un peu pour arriver a la fin, j'pousse pour replaquer mais pas assez de vitesse: du coup je plaque , mais que avec le pied avant (pas le temps de mettre l'autre).
Conséquence logique: j'claque le nose tres fort a cause de ce connard de pied avant, et BAAM ! CATAPULTE! LE tail me SMASH la boule gauche affraid affraid affraid Sad (je suis goofy)
Compatissez!

AIe! j'men rappel comme si c'était avant hier.(oui c'est très con), j'avais tellement mal pour toi que j'en souffrai aussi, jme rappelle j'osais pas te dire "ça va ?" vu qu'en faite ça va pas du tout... donc je preferais rien dire ! Mais Aie quand même.
Je tient a précisé que au bout de 10 min, il est remonté sur son skate et a refait directement un crook.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:13 pm

dans le même genre en moins pire Mouahaha :
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 No-complycouilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:17 pm

Mince sur mon ancien PC j'avais une vidéo de moi en 360 flip to entrejambe crash sur 4 marches, mouahaha un coup a resté étalé par terre pendant 20 minutes en se roulant dans tous les sens.

Sinon y a pas très longtemps j'ai eu le droit au 'ollie-up-le-trottoir-en-cruisant-pour-se-rendre-au-spot late kingpin-avant-qui-perd-sa-vis-en-l'air to nosegrind-le-bitume-faceplant-et-hanger-qui-se-détache-sous-mes-pieds salto-avant-avec-un-sac-de-dix-kilos-sur-le-dos out', très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:40 pm

Gniark
un pote c'est éclaté la geule, en roller. en fait il a voulu faire un transfert et voulant faire une bonne performance devant la caméra, le pauvra est rattérie sur le béton suite à tropde speed, ensuite pris par son élan il a du sauter, et là tête la premiere. il c'est explosé le mentonet le nez je crois. il faut absoluement que je vous montre l'image du plongeon en pleine action Blah , il a mangé pleine face Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:12 pm

J'en ai une autre pas mal aussi^^ qui concerne le CUL cette fois.
J'venais d'apprendre le nollie pressure hardflip, j'l'avais bien, du coup , j'voulais le tenter sur un pti gap (genre 1m30).
J'ai pressé le nose dans le vide: planche à la vertcale:
ANUS ET COXIS MORTS!
surtt que quand tu tombes de cette hauteur, c'est piiiiiire!
T'as l'impression que tu vas chier un sphynx!! farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo974
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/06/2008

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008, 7:52 pm

Ben moi,boneless 180 to 50-50 sur un ledge(je précise que je n'avais pas encore le 50-50 >.<),mes pieds se sont emmêlés contre le ledge,et je tombe face contre goudron,1m + bas.
Bilan:2 dents cassées et le menton râpé.

Sinon,samedi dernier,ollie en haut d'un plan incliné pour aller sur le plat -> /TTTT\ mais trop de vitesse et trop de pop donc pas assez de maitrise,je tombe sur l'épaule.
Bilan:1 luxation de l'épaule,et le bras dans une attelle pendant 2 semaines.Je reprends le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8er-flo.skyrock.com/
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 1:13 am

Flo974 a écrit:

Bilan:2 dents cassées et le menton râpé.


Bilan:1 luxation de l'épaule,et le bras dans une attelle pendant 2 semaines.Je reprends le 30.

Lol!
Boulet
J'me suis jamais rien cassé Ange
Je touche du bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 2:12 am

Bon ben moi c'est pas les plus beau mais les plus ringard :
(les 2 sont presque similaire)

- Le premier je voulais faire mon "Jackie" devant mon lycée, épater les filles avec mon skate Gniark , donc je commence à rouler tranquille et quelques mètres plus loin à cause de mon sac de cours qui était assez lourd mon skate se met en nose manual puis commence à partir en tictac, bref je saute du skate et je sais toujours pas comment j'ai fais pour pas tombé, j'ai juste réussis à me reprendre avec mon pied en avant, bref je me retourne et malgrès la musique forte de mon mp3, je vois un groupe de fille explosé de rire, vous voyez ce genre de fille que vous trouvez belle et qui après ça n'est plus que ni moins une bande de "pouf" (désolé du terme), bref je leur dit juste "ça arrive" , et je repars en étant très concentré Mouahaha , et en les entendant encore gloutoné Gniark .

- le deuxième c'était avant hier Gniark , donc on étais avec des potes, et il y avait juste une belle descente avant un lycée, donc je veux refaire mon "jackie", je la descend tout content, en voyant pas mal de fille regarder, puis me dit que avec la vitesse je passe le bout de "gravillons", tout content ça passe, puis j'ai oublié un détail, c'est que la bordure du trottoire dépassé, donc j'ai presque eu droit à un vol plané, tout juste évité de nouveau avec mon pied en avant Gniark , et j'ai de nouveau eu droit à des rires hystériques de filles Mouahaha .

Enfin bref tout ça pour rire, que je ne referais plus jamais mon "con" devant des filles Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 3:23 pm

Dans le genre grosse chute:

Au skatepark de Gerland sur les grosses courbes isolés (plus de 2 m de haut et hyper verticale) un petit rock to fakie to roues avant qui buttent sur le coping en voulant redescendre to chutte libre la tête en bas. Gniark
Bilan: radius et scaphoïdes en bouillis = 3 mois sans skate.

Et sinon sur la courbe du park ou je vais d'habitude: montée en diagonale to bs smith sur le coping to bs smith dans le vide to boum par terre. J'ai rien eu! Par contrez a pote a fait la même avec grind dans le vide to boom dans le mur plus loin. Il s'était cassé le bras.
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 6:42 pm

vous avez trop pas de chance les gars! bon en meme temp moi je devrait fermer ma ueule perce que quand il s'agit de faire un gap devant e lycée y a que moi pour se prendre le tt petit caillou et se ramasser assez fort pour que la vielle d'en face l'entende et commence a raler avec sa bombe lacrymogene a la main ^^

SpaRadrA a écrit:
Flo974 a écrit:

Bilan:2 dents cassées et le menton râpé.


Bilan:1 luxation de l'épaule,et le bras dans une attelle pendant 2 semaines.Je reprends le 30.

Lol!
Boulet
J'me suis jamais rien cassé Ange
Je touche du bois!!

normal t'e un skater! ^^ voila c'etait a blague pourrie du jour...
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadrA
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
SpaRadrA


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : La Garenne-Colombes (92)
Date d'inscription : 17/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008, 9:42 pm

^^ J'crois qu'on va bien s'entendre! Les blagues pourries c'est ma grande passion! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: