Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Racontez vos plus beaux ramassages de gueule

Aller en bas 
+48
Vincent :)
cokiche
SpaRadrA
seb94
lesdessinsdu70
maxxou
skatefrite
Paul
exocet_ 706
Greg (Elrik)
Florian669
gorithemurgos
Alex !
aorta
bubull51
florian717
maxime
tibpikman
Dark[MF]
Sloob
SKF
Aloha43
Pirananas
.
François
chris cole
alex70
Jim-1
Tordu
...
`
Koda
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
T-O
Almost
Edchoud
Mo0ckY
alex-sk8
Strag
Nico
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Pierre
mrck
la star
metalshin2047
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006, 1:29 pm

tient sa fait longtemps qu'l n'ya pas eu de vidéo de tombage !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=cv6jaZAN9dg&NR Bon j'était entrain de faire mon boardslide de merde et jme renconte que la barre est tro basse pour faire une rotation a 90° voila le résultat (bon ok jen rajoute lool )

https://www.youtube.com/watch?v=AF7OYUc8JCw&NR Celle la c'est pas moi qui tombe mais je voulais la mettre !! remarquez le foutage de gueule a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2006, 2:58 pm

-je crois que en tout je me suis pris 3 blinde sérieuse: un ti boardslide sur 3 marches avc un rail de taille moyene handmade & la des le début blocage! donc ba enfait j'ais fais une tite roulade sur la barre denviron 10 cm de large & j'ais ratéri sur le cul trankilemen mais pété de rire
-ensuite ollie fs 180 sur 3 marches avec une replaque en gravié fixé ds une sorte de bitume jaunatre bref sa roule mais comme de la merde!! donc je me lance & la c'est le drame!!! je me paye une belle switch zipette qui se finie sur le cocsis!!!j'ais marché comme un cowboy tout le reste de la journée!!!
-decor:fun box du park de bobec trick:ollie transfer en fs cause de la chute:attérissage dans langle du transfer chute:hang-up suivie d' un vole plané avec atérissage sur la tete comme y faut!!! aie sa pique!!!
sinon la blinde de metalshin la 19ieme (la fameuse) c'est moi qui l'ait filmé jcroi & c'est moi qui se mart a la fin!!!comme d'ab'
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:23 pm

Alors ce samedi j'essayai un "tailblock to rock" sur la rampe(3m20) d'Amnéville ( Gniark je sais je sais Mouahaha )

Et donc j'ai fait un genre de assume the position (d'après natas) en l'air, ma jambe droite a raccroché au coping, je l'ai enlevé juste à temps, et je suis tombé de tout en haut jusqu'en bas pour attérir sur mon genou.

Plus de peur que de mal (avoue natas ta flippé Mouahaha )

Un seul regret... Pas filmé Triste C'était la buche de ma life.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:40 pm

Sonic a écrit:
Un seul regret... Pas filmé Triste C'était la buche de ma life.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:50 pm

Lorsque bubull repassera il vous expliquera les détails, en fait il a apparemment fait un belle chute de 2m de haut pour raterrir directement sur la hanche, dans le bowl du Havre. Il étais en train d'essayer de dropper directement en ollie, et ses roues arrières on croché au coping si j'ai bien compris, et boum tout en bas. Il a encore mal, mais ça se rétablit plutôt bien, il peut encore nous faire de beaux hospital heels.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 06 Fév 2007, 11:52 pm

metalshin2047 a écrit:
Lorsque bubull repassera il vous expliquera les détails, en fait il a apparemment fait un belle chute de 2m de haut pour raterrir directement sur la hanche, dans le bowl du Havre. Il étais en train d'essayer de dropper directement en ollie, et ses roues arrières on croché au coping si j'ai bien compris, et boum tout en bas. Il a encore mal, mais ça se rétablit plutôt bien, il peut encore nous faire de beaux hospital heels.

Aïe... Déjà qu'un putain de petit caillou to aie ma hanche ça fait bien mal.... Ouille ouille ouille... Enfin s'il va bien... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMer 07 Fév 2007, 11:27 am

Courbe et Caillou ne vont pas bon ménage dirait-on Mouahaha .

Nous généralement c'est sur les écureils qu'on raccroche Mouahaha Mouahaha

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007, 7:15 pm

Yahou, dimanche matin j'ai vécu la plus grosse gamelle sans avoir aucune séquelles, c'était fuun! lol
En fait, j'ai skaté tout samedi aprem à l'hotel de ville de Rouen, ensuite j'ai passé une nuit assez mouvementée, une belle nuit blanche dirons nous. Et le dimanche matin je dois aller prendre mon car pour rentrer chez moi, et je dois yaller en speed parce que je ne suis pas du tout en avance. Dehors il pleut à torrents, j'ai de la chance d'avoir rammené ma board de rechange. Donc je speed bien sous la pluie, ensuite je prends une longue route toute en descente.
Déjà à un moment je pose le pied pour freiner, mais ce pied glisse aussi, donc grosse zipette arrière, ma board fonce dans un pneu de bagnole et le nose est explosé. Je repars de toute vitesse, et puis là en plein milieu de la route un petit creux que je n'avais pas du tout vu, et les roues avant bloquent net dedans, du coup je fais un vol plané super long, puis je raterris sur mon bras droit, et là je glisse sur plusieurs mètres sur mon bras alors que mon corps est limite à la verticale. Pis je me relève et je repars comme si de rien n'était... J'ai bien flippé, mais étrangement j'ai vraiment rien eu, juste la manche de mon manteau qu'est usée. Enfin c'était mignon, les passants ont du tripper à me voir m'envoler ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007, 8:16 pm

Ah, c'est atroce ces taules là... J'ai fait pareil un coup en poussant comme un gogole j'ai pas vu le creux de merde et jme suis retrouvé 3 metres plus loin.Sauf que moi j'ai pas eu de chance et j'était en t shirt jme suis retrouvé avec la paume de la main droite arrachée, le petit doigt bien entamé (on voyait l'os Neutral ) plus le coude araché. Miam miam .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007, 2:51 am

Moi j'ai fait à peut près le même vol plané dans mon parc l'été dernier. Je venais de me lancer dans l'incliné quand j'apperçois un gars se lancer en face vers moi sans faire attention. Plutôt que de m'éjecter j'ai voulu passer entre le gars et le mur, mais ma board a frotter le mur juste comme j'arrivais en bas de l'incliné à pleine vitesse et elle s'est bloqué. Heureusement le plancher est en béton peint et plein de poussières en plus, donc j'ai glisser sur mon épaule sur plusieurs mètres sans aucun mal, pas même une égratignure, mais j'vous dit pas comment j'ai eu peur! Shocked Le jeune homme qui avait causé la chose n'était pas un habitué de la place et il s'était lancé sans vraiment regarder et il était très mal à l'aise sur le coup et est venu m'aider à me relever avec milles excuses, mais par la suite il a du bien se marrer avec ses potes en se rappelant la scène..c'était tout un vol plané! Gniark
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 0ed58b4d43c9491b98c68aea85953822
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 1:52 pm

une video vau mieu que de long discours:
https://www.youtube.com/watch?v=Px8FqGx3HA4
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 2:04 pm

Roh elle est mignonne ta gamelle Dante, moi quand je prends une slam, je me relève pas si vite!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 2:14 pm

Taimu a écrit:
Roh elle est mignonne ta gamelle Dante, moi quand je prends une slam, je me relève pas si vite!! Triste Triste
determination Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 2:15 pm

Bof, j'en ai deja pris pas mal des comme ça, c'est assez courant(et tellement marrant quand c'est le gars a coté de soi qui se la prend Mouahaha). Sinon en ce moment celles que je deteste par dessus tout ce sont celle qui m'arrive generalement en frontside flip (tient c'est peut etre pour ca que j'ai arreter d'en faire Blah ) en faisant une tranchette, puis la board tombe a l'envers et hop, glissade to arrachage de coude.

Pour mieux visualisé :


Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Flip%20front%20bail
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007, 4:37 pm

dante46 a écrit:
Taimu a écrit:
Roh elle est mignonne ta gamelle Dante, moi quand je prends une slam, je me relève pas si vite!! Triste Triste
determination Clin d'oeil

J'aurais plutôt dis douleur, foulure, sang, contusions mais bon... Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007, 8:03 pm

erf j'en ai deja eu pas mal des latages et évidament chake fois personne filmai -_-
mon dernier que j'ai eu hier ou avant hier ma bousillé le dos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon pote ( florian669) a pris une foto donc vous verer le moment jsute avat le dalage mechant

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 7:01 pm

Je me suis bien planté hier et c'était tellement con que je vous racconte...quand j'étais jeune, j'ai appris à pousser mon skate en mongo et comme c'est à peu près tout ce qu'on savait faire pousser et rouler, quand j'ai appris le skate il m'étais bien difficile de changer ça. Mais depuis le début, j'ai pris de l'assurance et depuis un petit bout de temps, bien conscient de la mocheté du poussage mongo, j'essaye de toujours pousser normalement, mais j'ai beaucoup moins de puissance.

Hier j'ai eu une brillante idée, j'me suis dit, je vais touner mon pied et le pointer vraiment vers l'avant et comme ça j'aurrai beaucoup plus de puissance, effectivement sa allait plutôt bien mais à un moment j'ai poussé et ma planche s'est barré, et je me suis taulé face première très violement en me tordant la cheville fragilisé par une blessure récente.

Se prendre une bonne taule fait parti du skate, mais le faire en poussant simplement sur le flat il faut le faire vraiment! Ceux qui m'ont vu ont du penser que je ferais mieu de jouer au golf comme les autres vieux croutons de mon espèce!Mouahaha Mouahaha ..Vraiment je dois être maso parcque je vais skater tantôt!Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:38 pm

Mouahaha


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 3:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:22 am

Moi c'était au skate park couvert de Colmar, je descend un grand plan incliné et à peine l'avoir descendu un gars me rentre dedans et pendant le choc je me suis pris sa board dans le tibia, résulat le tibia en sang, toute l'aprèm enfin toute la sesison ça arrété pas de saigner, mais bon j'ai continué à skaté ( en plus ça c'est passé 10min après que je sois arrivé, et dire que j'étais tellement impatient de skaté la bas, parce que la team almost et le V7 teenage tour est passé), et puis normalement j'aurais du me faire coudre mais bon j'avais pas envie Blah .

Voici le skate park :

http://www.colmarsk8ingcrew.com/skatepark.php
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2007, 12:29 am

Putain dégoûté pour toi là mec, m'enfin ça vaut pas le Chris Style de l'ami Dante (le reverse, oh oui le reverse...crash Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2007, 9:25 pm

bouh a colmar il laisse rentré que ceux qui on la licence Pas content
men fou j'y suis jamais allé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2007, 10:09 pm

Nous on y était avec l'association intercommunale, donc c'étais bon, mais le casque est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:07 pm

c'est pas le topic aproprié mais bon , en gros j'ais des potes qui sont venu de stras jusqu'a colmar en train pour skater le park et bah non ils on du repartir Confused

sinon moi les gamelle je les colectionne bien ,avant hier jveu faire ollie front to tail reverse( sur un quarter d'1m50 60 , donc je le fait et le reverse jle fait a 75° to zipette sur le coude qui me fait un oeuf Laughing bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007, 7:28 pm

Bon allez vais aussi poster ^^.
- Alors cette été shov it en roulant très vite (je voulais essayer ce trick à pleine vitesse, vu que je le met à 100%), et j'étais trop confiant donc la planche à que fais 90° et vol plané, j'étais un peu sonné.
- Sinon beaucoup de vol plané sur les table à manual, encore une fois trop confiant, trop rapide et le ollie pas assez poppé donc le truck arrière qui reste bloqué et vol plané, c'est le truck qui te fais arrêter t'a session car trop mal à la hanche ou au bras x).
- Sinon la plus grosse n'est pas de ma faute, je descend un gros plan incliné à peine descendu un gars après un slide vient vers ma direction et me rentre dedans donc au moment de l'impact je me prend sa board dans mon tibia et je pars 2m plu loin très sonné (heureusement que les casque était obligatoire vu que c'est une skate park couvert), donc bon j'aurais du avoir des point de soutures mais bon pas envie Blah .
et voila les chutes de cette été x).
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:01 pm

une fois j'avais fait un tremplin ac des buches de bois et une plaque (fait ac dante46) et la plaque etait avancée donc les roues passées plus!!! vole planné de 1 metre!!! vrai de vrai! j'ai fait un de c'est tonneau!

une autre fois sur le meme tremplin la plaque etait ENCORE decalée meme chose! sauf que j'ai fait un soleil! enfin 3/4 de soleil! la tete a tapée par terre! et je suis tombé dans les pommes! heureusement y avait mes voisins chez moi et m'ont réveillé!

demandés a dante c'est vrai!
je pense que j'en ferais pas de plus beau!



sinon combien de fois vous vous etes pris la board entre les couilles et le cul?
moi 3 fois! et ça fait tres mal!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos plus beaux ramassages de gueule   Racontez vos plus beaux ramassages de gueule - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos plus beaux ramassages de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: