Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic casse-couilles de merde

Aller en bas 
+16
François
Paul
Sam
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Aloha43
Irvin
alioch
skatefrite
Zero-man
maxime
Antoine
brix91
jako
mecanos
mrck
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009, 9:32 pm

Bah honnêtement, moi je prends pas d'avis et les seules fois ou je suis intervenu j'ai pas défendu quelqu'un en particulier, et j'aime bien regarder ce match de tennis ou chacun se renvoie la balle, ca me fait trop penser à un match de tennis sérieux, Brix est au filet , il attaque et tu renvoies, tu le lobbes alors il court récupérer des trucs en arrière et te réattaque , etc etc... voilà quoi! et sinon mon truc avec le paquet de clope je fais trop une fixation la dessus, j'ai cherché sur google, rien n'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009, 9:45 pm

Mouahaha, sauf que perso je commence à en avoir marre de me justifier, déjà je m'estime patient pour mettre les choses au clair avec les gens jusque là je pense (je pourrais faire mon blasé et pas m'expliquer du tout), mais quand on finit par parler dans le vent et qu'en plus on se voit pris de haut, c'est bon c'est plus la peine, en ce qui me concerne le match est fini.

Ca m'a donné une idée par contre, tu verras bientôt sur le forum si je la réalise Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009, 10:33 pm

MRCK a écrit:
Moi ce qui me pète les burnes, c'est les mecs qui viennent poster dans un topic sans rien apporter à la discussion, tout sauf constructifs, juste pour dire 'ahah vous êtes des merdes à pavater comme ça', alors que c'est un topic spécialement destiné à éviter les pavés hors-sujets dans les autres topics pour éviter de faire chier les gens, il faut quand même que vous veniez ici les lire et en plus casser les couilles, comme je l'ai dit dans le premier post, si vous avez rien d'intéressant à apporter vous avez aucun intérêt à parcourir ce topic surtout si les posts à rallonge ça vous fait autant chier, franchement pourquoi cliquer sur un topic exprès post à rallonge ?!

Mais va te faire foutre josé ! Et j'ai tous lu, juste que vous servez a rien ouais, vos discussion n'apporte vraiment rien a la vie et votre truc " topic qui casse les burnes " je trouve ca vraiment pourris a chier, je voi spas l'interet, déja que l'ambiance sur le forum commence a vraiment être naze pourrie, donc franchement ! je sais plus ce que ej voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009, 10:38 pm

j'arrive tête de roumain sgeg de poulain tututupeux pas faire plus masculin, la mort c'est un coup d'feu, la vie c'est un coup d'rein, si tu poukav on t'retrouve dans la fausse a purain ! TKT !

Stg ne me reussi vraiment pas pour l'ortographe putain. Et désolé j'avais pas lu les post avant, j'ai un peu dis ce que pensais maxime.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009, 10:40 pm

Ben c'est justement ça la question, si ce topic te casse les couilles pourquoi tu vas dedans, et pourquoi tu postes dedans ? scratch

Et tu crois que j'ai lancé exprès un topic pour casser les couilles des gens ? Au cas où t'as pas suivi c'est juste un topic où on déplace tous les pavés pour éviter qu'ils cassent les couilles ailleurs sur le forum justement, donc pourquoi les gens que ça énerve viennent jusque dans ce topic pour le lire, je comprends pas, ça revient au même que d'aller chercher la merde au fond des chiottes pour se rouler dedans au lieu de juste chier par terre, y a un bug.

En tout cas je locke ce truc de merde puisque les discussions n'y sont plus constructives pour un sou, l'intérêt est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic casse-couilles de merde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic casse-couilles de merde 2
» Journée de merde c'est ici
» Les couilles
» Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...
» Topic de présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: