Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic casse-couilles de merde

Aller en bas 
+16
François
Paul
Sam
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Aloha43
Irvin
alioch
skatefrite
Zero-man
maxime
Antoine
brix91
jako
mecanos
mrck
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:57 am

Antoine a écrit:
MRCK a écrit:
Antoine a écrit:
Et sérieux, tu critiques les gens qui font ça, puis tu fais ce que tu reproches ? Gné ? Y'a un stuud quelque part là !

De quoi tu parles ?

De ça :
MRCK a écrit:

C'est sûr que ça n'est pas fait pour ça mais je ne pense pas que ça soit fait pour mettre des tricks de pute non plus, certains prennent la gagne beaucoup trop au sérieux (surtout que sur un OUT en flat ça ne veut strictement rien dire), un game of SKATE c'est censé être fun et je trouve que c'est beaucoup plus intéressant à jouer comme à mater un jeu ou tout le monde fait des beaux tricks et matche coup sur coup, qu'un jeu ou un mec arrive, met 5 tricks tordus que personne a cherché à apprendre juste pour 'gagner' (gagner quoi ? telle est la question) et s'en va tout fier.

Et puis tu viens t'marrer en disant que t'a fais ta pute, attend ca va pas la !

(j'ai hate de voir comment ca s'fait qu'j'ai tort)
((en plus, le tort tue))

Ben moi je l'ai pas pris sérieusement, Donovan lui on dirait qu'il est à fond dedans ! Ca me faisait juste marrer de voir jusqu'où je pourrais aller avec mes tricks de merde, après j'en sais rien, c'est vrai que ça se transpose pas vraiment en vidéo, si ça se trouve Donovan faisait ça pour se marrer aussi, et ça à la rigueur c'est tout à son honneur, je m'en fous et on le saura jamais, c'est surtout le fait qu'il ait que trois trucs en flat sur le net et que la moitié des kids worldwide lui chevauchent la bite en le comparant à un mec comme Koston qui me fait halluciner, je sais pas ! Franchement quiconque compare ce mec à Koston est un gros blaireau, faut se cultiver un peu pour savoir de quoi on parle dans un tel domaine !

Et maxime t'inquiète pas l'an prochain j'arrive et je perds au premier tour cash, comme ça je finirais pas à Paris dans une ambiance de merde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009, 1:01 am

Roh mais faut arrété , ou est passé la fraternité de ce forum .

Pour ne pas me faire supprimé mon post je vais écrire un pavé :

un pavé
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 11:34 pm

Mrck a écrit:
Et mecanos (parce que ça me taraude d'une manière générale cette histoire scratch), le fait d'avoir des goûts c'est faire preuve de fermeture d'esprit selon toi
Non, bien entendu ce n'est pas faire preuve de fermeture d'esprit. En fait j'ai parlé d'ouverture d'esprit mais c'est un truc très vague, j'aurais peut-être du essayer d'être plus précis puisque lorsqu'on utilise un truc aussi vague il est possible d'être compris de différentes façons, donc si le but est d'être compris c'est nuisible. Désolé, mais si je précise ça pourrait paraitre méchant, et ça m'embête d'agir comme ça.
Le problème c'est que j'aurais plutôt du parler de manque de nuance, d'esprit critique, de logique, et peut-être de connaissance et soi et de maitrise de soi (ça devrait faire l'affaire le reste me semble découler de ces problèmes là, qui sont d'ailleurs probablement dépendants entre eux), ce qui est nettement moins facile à glisser dans une discussion sans risquer de la faire dégénérer (même si à mon avis j'enfonce un peu des portes ouvertes puisqu'il me semble qu'en tant qu'êtres humains on manque tous de ces machins).

Citation :
Si ce bout de post m'est destiné (ce que j'imagine) j'ose penser qu'il est assez malvenu, puisque (contrairement à beaucoup de gens j'ai l'impression) j'ai tendance à apprécier tous les styles de skate toutes époques confondues même les plus exotiques. Est-ce que tu ne te tromperais pas un peu de cible ou en tout cas de chef d'accusation ?
Oui, ça t'était destiné, mais tu n'étais pas obligé de réagir. A mon avis ce ne sont pas tes goûts en matière de skate qui posent problème, mais plutôt ton attitude agressive et les positions tranchées que tu exhibes un peu partout. Enfin je suppose tout de même qu'en ce moment tu as dû te rendre compte que tes propos passaient parfois plutôt mal, non?
Ce qui me fait peur dans cette histoire c'est que si on t'écris des trucs comme ça tu te braques au lieu d'en tenir compte, en fait je comprends très bien que ce soit casse pieds de lire de sales posts condescendants comme celui que je suis en train d'écrire, et ça m'embête d'écrire des bidules comme ça ici, parce qu'en agissant ainsi je cours un risque de nuire à la bonne entente, mais bon quoi qu'il en soit je pense que je suis probablement dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:06 am

Tant qu'à faire, puisque le topic est relancé et que mon prochain partiel est lundi, je reviens là-dessus:


Citation :
Ben moi je l'ai pas pris sérieusement, Donovan lui on dirait qu'il est à fond dedans !

Franchement, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire en prétendant ne pas prendre les game of SKATE sérieusement. La seule différence entre toi et Donovan dans les gos, c'est le côté "sympathique" qui se dégage de toi et qui n'apparaît pas chez lui, mais c'est pas pour ça que tu désires moins la victoire que lui. Sinon tu aurais pas fait autant de kilomètres de train pour te rendre au és gos à Lille et à Paris, et tu n'aurais pas sacrifié un jour de yahoumiam pour aller au gos à Angers. Après avoir perdu au és gos à Paris, tu disais sur le forum "ah dommage, ça m'aurait bien tenté d'aller à Prague pour la finale européenne". De toutes façons, c'est normal, on ne se présente jamais à une compétition en n'espérant pas un minimum remporter la victoire, surtout avec le sac de tricks dont tu disposes -disposais?-, tu ne me feras jamais croire que tu n'as pas une seule fois rêvé de gagner le és gos international.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:25 am

Brix: +5
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 5:05 pm

Et moi je dis brix -50 (désolé brix Mouahaha), parce que sa remarque me fait constater une nouvelle fois quelque chose que je déplore : l'absence de considération chez certains de certains éléments enrichissants qu'est susceptible d'apporter le skate. brix jusque là tu n'arrives même pas à concevoir quel aurait pu être ma motivation à vivre le éS game l'an passé autre que celle de la perspective d'une bête 'victoire' technique, relative et somme toute insignifiante ? Tu es sûr, réfléchis bien ? Si tu n'en vois vraiment pas, laisse-moi te dire que c'est franchement dommage pour toi. Un des plus gros éléments qui me rattachent au skate en tant que passion c'est la faculté qu'à cette pratique de générer des vecteurs sociaux, de faire voyager, découvrir des lieux, rencontrer des gens etc. bref de faire VIVRE des expériences qu'on aurait jamais connu sans sa board. Expériences qu'on ignore totalement en se bornant à rouler dans des garages (ça me rappelle l'histoire du mec qui a été d'Allemagne jusqu'à Philly pour skater un garage sur skaterscafe), ça c'est du skate en mode autiste c'est trop dommage d'en faire comme ça quand on a l'opportunité d'avoir un tel passeport à roulettes à sa disposition. En parcourant tous ces kilomètres comme tu dis (tu sembles voir ça comme un fardeau, moi je vois ça comme une bénédiction) pour aller rouler Lille et Paris, j'ai :

- rencontré des tas de gens intéressants que j'avais jamais vu : Fabien le Toullec et ses potes, Toni Brossard, Loic Ridou et tous les locaux de Lille (Fautra etc.), ATKO et bob du forum, j'en passe et des meilleurs ;

- revu des gens que j'aime bien et avec qui j'ai que trop rarement l'occasion de rouler : Hervé Coneim et Vince de Lille, Perig, Maxime et Antoine, le petit Gaëtan du park de Lille et tous les autres locaux que je connaissais déjà, toi et cohen à Paris, là encore je pourrais continuer mais tu cernes l'idée ;

- skaté de nouveaux spots (j'avais jamais roulé à Paris avant, et certainement pas au Dôme), et même non skateboardistiquement parlant découvert de nouveaux endroits auxquels je me serais probablement jamais rendu si j'étais jamais monté sur un skate (Lille et Paris, deux des plus grandes et belles villes de France, mais si on commence à compter tous les endroits que j'ai découvert grâce au skate depuis que j'ai commencé, bon courage) ;

- VECU des expériences, parce que ça n'est pas en restant borné dans un garage qu'on en vit, moi à chaque fois que je skate je rencontre et vois des gens, je suis témoin d'histoires, d'anecdotes, bref c'est tout sauf une routine, à chaque fois c'est l'aventure et quand je rentre j'ai des images plein la tête, même si je roule juste localement (alors quand je pars en 'yahoumiam' je te laisse imaginer l'album photo qui reste gravé dans ma tête). Ce sont des choses comme ça qui font que la vie vaut la peine d'être vécu, pas rentrer un switch late double flip à l'arrêt entre un sèche-linge et un congélateur (là encore je caricature pour rigoler, mais ça m'embête à chaque fois que je lance une vanne je vais devoir l'expliquer pour que les gens ne la prennent pas au sérieux maintenant ou quoi ? scratch)

Et à Angers qu'est-ce que ça m'a apporté de me 'sacrifier' (quoi ?!) et de 'rater un jour de yahoumiam' (yahoumiam qui s'est poursuivi le lendemain dans le même contexte, donc au final j'ai pas perdu grand chose) ? Ca m'a apporté là encore de découvrir une nouvelle ville où j'avais jamais mis les pieds, qui au passage est magnifique c'était limite un plaisir de se paumer avec Cyclo ce jour-là pour dévaler des rues qu'on aurait jamais imaginé rouler un jour (et qu'on était jamais censé rouler ?), j'ai rencontré les mecs de Biotope, mais aussi tous les locaux, j'ai roulé avec Alexis Jamet des faistoiplaiz de Tours que je ne vois que pas assez souvent et qui a pris un malin plaisir à commenter mes tricks en finale d'ailleurs Mouahaha, j'ai rencontré des mecs TOUS super sympas, super à l'aise, super bons avec leurs mentalités, leurs humours, leurs façons de skater etc. avec qui on a bien déconné, j'ai même appris fingerflip et impossible à un gars, et résultat, quasiment deux ans après les mecs parlent encore de cette journée là-bas, à un de mes potes qui y habite maintenant. Le skate c'est aussi ça, et j'ai envie de dire c'est surtout ça, faut se bouger, faut vivre bon sang !

Alors est-ce que j'aurais voulu à Prague, bien sûr, puisque tant qu'à faire autant vivre l'expérience jusqu'au bout, aller carrément skater à l'étranger et voir des trucs complètement nouveaux, que j'aurais plus jamais l'occasion d'aller voir maintenant, rencontrer des mecs de plein de pays différents pour la finale, essayer de communiquer en anglais, skater avec eux et se marrer comme des grosses poules, skater des putains de spots (la Stalin Platz !) sous une architecture complètement inédite, bref s'enrichir, bordel ! Gagner le GOS international, ç'aurait été marrant pour le délire (mais pas plus, parce que franchement recueillir une telle attention de la part du monde du skate pour savoir faire 5 trucs tordus en flat à la Donovan avec un style de bûche, ça serait plutôt un coup à me couler définitivement dans le milieu, genre le Nate Sherwood français, à devenir un gros reclus et à ce qu'ils arrêtent de faire des éS games Mouahaha), mais faut pas déconner j'avais pas du tout le niveau, et surtout ç'aurait été bien secondaire de toute manière comparé à ce que j'aurais VECU. C'est comme les shoes que j'ai gagné au éS game, c'est bien elles m'ont servi, mais voilà je m'en fous maintenant et je m'en rappelle à peine d'ailleurs, ce sont que des shoes, des trucs matériels de merde, on s'en branle complètement, ou encore les 100 euros de prize money que j'ai eu à Angers, tu sais quoi j'étais obligé de les gagner sinon je pouvais pas me payer le train pour rentrer Mouahaha Et au final ce sont les souvenirs qui comptent, j'ai jamais roulé la board que j'y ai gagné aussi elle est exposée dans ma chambre et je m'en débarrasserai pour bien au monde parce que dans ma tête elle symbolise cette journée. Je suis pas 'ah chouette j'ai gagné une board hahahaha c'est un premier pas vers un sponsor de board qui m'enverra plein de boards qui au final ne me serviront à rien', j'en ai rien a branlé, je suis VENU, j'ai VU, j'ai VECU.

Donc tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser à la perf, de s'asticoter la nouille à coup de victoire de contest etc. j'en ai rien à branler, et FAUT en avoir rien à branler si on veut vraiment profiter du skate, les contests c'est des prétextes pour des sessions, pour voir autre chose. Gagne gagne gagne gagne, y a trop de kids qui ont que ce putain de mot à la bouche sérieux, faut s'enlever les oeillères y a pas que ça dans la vie, c'est d'ailleurs secondaire et si on ne s'en rend pas compte ça veut juste dire que faut évoluer, point barre !

mecanos a écrit:
Ce qui me fait peur dans cette histoire c'est que si on t'écris des trucs comme ça tu te braques au lieu d'en tenir compte,

Non j'en tiens bien compte, et que ça soit sur ce forum comme dans la vie je ne cesse de me remettre en question en permanence de toute manière, je pense avoir suffisamment de recul sur moi-même pour connaître le fond de mes pensées, leur origine et mes motivations pour les exprimer le cas échéant. Quand je ne tiens pas compte d'une remarque c'est simplement parce qu'après l'avoir considérée je sais qu'elle est complètement à côté de la plaque. Et je pense que c'est normal, ça serait dangereux de laisser les autres nous dicter qui on est et ce qu'on pense et pourquoi on le pense et l'exprime, etc., non ?

Citation :
en fait je comprends très bien que ce soit casse pieds de lire de sales posts condescendants comme celui que je suis en train d'écrire, et ça m'embête d'écrire des bidules comme ça ici, parce qu'en agissant ainsi je cours un risque de nuire à la bonne entente,

Ben non, ça aide à essayer de faire avancer les choses, je ne suis pas du genre à en vouloir personnellement aux gens pour des choses qu'ils racontent sur le net donc je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs j'espère que tous ceux avec qui je discute ici sont toujours autant motivés qu'avant à skater avec moi, surtout que je pense jamais avoir fait mauvaise impression à quique ce soit de ce forum en session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:40 pm

toujours motivé pour skater comme a Lyon et de faire la tourner des Mc Do Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:55 pm

CACA

Ce post était surement le plus censé de tout ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:42 am

Fifou a écrit:
toujours motivé pour skater comme a Lyon et de faire la tourner des Mc Do Gniark

Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime ^999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 2:47 am

Aymeric, ton post est pas mal en décalage par rapport à ce que j'attendais, vu que je te parle de la valeur intrinsèque des contests et toi de leur valeur extrinsèque. A chaque fois que tu t'es rendu à un skate contest, je ne pense pas que tu te sois dit en priorité que t'y allais pour l'ambiance - surtout qu'elle n'est pas toujours bonne, cf le és gos à Paris comme tu le disais toi-même. Mais justement tu essaies de noyer le poisson en évoquant l'enrichissement et les rencontres qu'on peut en tirer, comme si cela voulait dire que la notion de compétition était éclipsée, ce qui est faux à mon avis. D'ailleurs je pense que si tu te fais autant d'amis partout où tu vas, c'est parce que les gens sont impressionnés par ta panoplie de tricks et du coup tu les intrigues, autrement ils se souviendraient même pas de toi. Moi la question que je te pose c'est: est-ce que le és game of skate représente/a représenté pour toi une finalité par rapport à toutes ces heures passées sur ton skate à apprendre des tricks plus techniques les uns que les autres? Je suis persuadé que oui, ca me semble évident, et ça ne nécessite même pas d'être soutenu par une quelconque argumentation, le lien est direct entre les deux choses. Ca c'était pour l'idée globale de ton post, maintenant passons au crible certains trucs:

Citation :
Expériences qu'on ignore totalement en se bornant à rouler dans des garages

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je suis venu aux yahoumiams chaque fois que j'en ai eu la possibilité, et j'en ai toujours gardé des bons souvenirs.

Citation :
Ce sont des choses comme ça qui font que la vie vaut la peine d'être vécu, pas rentrer un switch late double flip à l'arrêt entre un sèche-linge et un congélateur (là encore je caricature pour rigoler, mais ça m'embête à chaque fois que je lance une vanne je vais devoir l'expliquer pour que les gens ne la prennent pas au sérieux maintenant ou quoi ? scratch)

Désolé de citer ce bout de post puisque tu vas croire que je me braque sur tout ce que tu dis sur moi mais je ne tiens pas à me défendre sur ce propos qu'on pourrait considérer "incisif". Ce que je veux souligner, c'est le fait que tu impliques toujours un caractère "non-sérieux" à chaque idée que tu exprimes et sur laquelle tu n'as pas envie d'être repris. Je m'explique; dans cette citation tu dis en gros qu'en skatant dans mon garage, je passe à côté de plein de choses - je m'en fous, je cherche pas à dire que t'as tort, de toutes façons, j'ai d'autres choses que le skate dans ma vie - mais, en quoi est-ce que cette "vanne" n'est pas sérieuse? Je trouve au contraire qu'elle est très juste, puisqu'elle est en accord avec tout ce que tu as défendu jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est pour ne pas assumer que tu dis c'est "pour rigoler" ou que c'est "pas sérieux". Je ne sais pas non plus si tu perçois le sens de ces expressions, puisque tu les utilises systématiquement pour alléger voire supprimer ton engagement par rapport à toute idée que pourrait t'être compromettante. Comme si le simple fait de dire "c'est pas sérieux" avait une valeur indestructible qui ferait que tout contre-argument serait nécessairement bidon. Tu t'en rends compte? C'est comme quand tu dis:

"Les tricks zavatta, c'est pour rigoler"
Qu'est-ce qui est particulièrement drôle dans ce genre de tricks? Je comprends pas tout, il n'y a jamais rien eu de comique dans le skate, à ce que je sache.

Sinon:

Citation :
Et à Angers qu'est-ce que ça m'a apporté de me 'sacrifier' (quoi ?!) et de 'rater un jour de yahoumiam' (yahoumiam qui s'est poursuivi le lendemain dans le même contexte, donc au final j'ai pas perdu grand chose) ?

Par rapport à ça, je viens de rechecker le topic sur cet event et j'ai vu que tu disais que ta motivation pour aller à Angers - et donc ne pas aller en yahoumiam comme c'était initialement prévu -, c'était de gagner les 100 euros en jeu pour commencer à édifier une base budgetaire pour ta vie future - ce qui se comprend, bien que ça soit pas beaucoup dans l'absolu, pourtant tu avais l'air très attaché à ça. Cependant après avoir remporté la victoire, tu es quand même allé en yahoumiam en Normandie et je suis presque sûr que tu en as eu pour plus de 100 euros de billets de train au total - sans que ç'ait eu l'air de te préoccuper. Ce que je veux donc dire, c'est que peut être que c'était de gagner tout simplement qui t'intéressait, puisque l'argument du prize money a été une puissante motivation pour y aller mais au final, tu n'as pas conservé cet argent - mais là, c'est pas vraiment ton honnêteté que je remets en question, mais plus le fait que tu puisses sous-estimer ton attrait pour la victoire et la reconnaissance qui y est liée.

Citation :
j'ai rencontré des mecs TOUS super sympas, super à l'aise, super bons avec leurs mentalités, leurs humours, leurs façons de skater etc.

Là ce que je vais dire n'est pas important, mais c'est juste pour te rappeler que les mecs qui dirigeaient l'event ont tout fait pour éviter que tu gagnes, ils t'ont refusé plusieurs tricks qu'ils jugeaient trop sketchy à tort - tu l'as toi-même dit.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 7:21 am

brix91 a écrit:
Aymeric, ton post est pas mal en décalage par rapport à ce que j'attendais, vu que je te parle de la valeur intrinsèque des contests et toi de leur valeur extrinsèque. A chaque fois que tu t'es rendu à un skate contest, je ne pense pas que tu te sois dit en priorité que t'y allais pour l'ambiance - surtout qu'elle n'est pas toujours bonne, cf le és gos à Paris comme tu le disais toi-même.

Ben écoute, pour moi un contest c'est avant tout un prétexte à grosse session, à rencontrer de nouveaux gens qui seraient jamais venus si y avait pas eu un event quelconque (même hors contexte d'un contest, ça pourrait très bien être une démo pour moi c'est kifkif), et à changer un peu le format de session habituelle pour connaître quelque chose de nouveau. Une expérience peut être bonne ou mauvaise, au final on s'en ressort quand même toujours enrichi, et il faut la vivre de toute manière parce qu'on ne peut jamais savoir comment vont se passer les choses a priori. Perso je regrette pas d'avoir vécu la journée de la finale à Paris même si j'ai vraiment pas aimé l'ambiance qui y régnait.

brix91 a écrit:
Mais justement tu essaies de noyer le poisson en évoquant l'enrichissement et les rencontres qu'on peut en tirer, comme si cela voulait dire que la notion de compétition était éclipsée, ce qui est faux à mon avis.

C'est ton avis et chacun a le sien, en l'occurence selon le mien la compétition n'est pas ce qui m'intéresse dans le skate, je trouve ça complètement vide d'intérêt en tant que fin en soi et je trouve même que c'est absurde de la rechercher en tant que tel (qu'en retire-t-on concrètement sur le plan personnel, à part des satisfactions montées de toute pièce et complètement superficielles ?), personnellement je concevrais très bien le skate sans aucune notion de compétition, puisqu'elle ne m'intéresse qu'en tant que moyen, comme je l'ai déjà expliqué.

brix91 a écrit:
D'ailleurs je pense que si tu te fais autant d'amis partout où tu vas, c'est parce que les gens sont impressionnés par ta panoplie de tricks et du coup tu les intrigues, autrement ils se souviendraient même pas de toi.

J'en sais rien, c'est possible que ça attire les regards au début (dans un sens positif comme négatif) mais je pense qu'il n y a pas besoin de savoir faire des tricks farfelus pour se faire remarquer en skate (chaque skater a sa spécialité en trick et en a toujours quelques-uns qu'il effectue mieux que la moyenne, un beau backside nosegrind peut constituer un aussi bon 'vecteur d'attention' que n'importe quel late flip, par exemple si quelqu'un est amené à demander des conseils pour le faire aussi bien), en fait je pense même que même en ne sortant pas spécialement du lot n'importe quel skater est susceptible de créer des liens (sinon comment feraient même les débutants pour s'intégrer aux scènes qu'ils fréquentent ?), bref à mon avis c'est surtout la personnalité qui est communicative. En tout cas le sujet est intéressant à creuser, même si je pense que tu te trompes sur ta position.

brix91 a écrit:
Moi la question que je te pose c'est: est-ce que le és game of skate représente/a représenté pour toi une finalité par rapport à toutes ces heures passées sur ton skate à apprendre des tricks plus techniques les uns que les autres? Je suis persuadé que oui, ca me semble évident, et ça ne nécessite même pas d'être soutenu par une quelconque argumentation, le lien est direct entre les deux choses.

Es-tu sûr que le lien est aussi direct qu'il en a l'air ? J'ai commencé à apprendre des tricks bizarroïdes assez tôt en skate (pas spécialement en flat, précise-je... et oui de nos jours on dirait bien qu'il faut rappeller régulièrement que le skate ça n'est pas que du flat Mouahaha) à une époque où le éS game n'existait même pas, j'imagine que j'avais juste des inspirations différentes de ce qui se faisait normalement à l'époque, et que je les suivais parce que la 'pression' extérieure n'était pas assez forte pour me convaincre de ne pas le faire (et c'est tant mieux). Ensuite mecanos s'est pointé sur le forum avec des idées de tricks complètement déjantées, personnellement dans l'idée ça m'a plu sur le moment (j'ai tendance à aimer provoquer dans la vie en général, du coup c'était l'opportunité d'apprendre à faire n'importe quoi même en skate Mr. Green), j'en ai donc appris plein histoire d'expérimenter (d'ailleurs en conclusion de ces expérimentations, j'en ai pas entretenu les neuf dixièmes, et je suis retourné skater brut 'comme avant', avec juste la faculté supplémentaire de pouvoir placer quelques 'tricks déconne' de plus de temps en temps, pour rigoler, faire râler innocemment les gens exprès en OUT, ou énerver maxime Mouahaha). Pour le éS game j'ai juste eu l'opportunité d'y participer donc je ne me suis pas privé, par curiosité, histoire de voir ce que ça pourrait m'apporter, que ça constitue une nouvelle expérience, jusqu'où j'aurais le potentiel d'aller etc. mais jamais je ne me suis 'entraîné' sans relâche pendant des mois en ayant spécialement dans l'idée de gagner un foutu contest, je sais pas si tu te rends compte, déjà on parle d'un contest de FLAT (donc pas à prendre au sérieux à la base), mais en plus, c'est à des années lumière de ma conception du skate que de m'entraîner pour un truc comme si j'étais aux JO, j'en ai rien à branler des contests au fond moi ce qui m'intéresse en skate c'est de me faire plaisir sur ma planche dans la rue ou ailleurs, je le vis certainement pas comme un sport. Le pire que j'ai dû faire pour le éS game ça a été de faire une heure de flat la veille de la finale juste pour faire un état des lieux des tricks en flat que j'avais encore et ceux que j'avais plus ? (et j'aurais très bien pu faire sans, c'était par curiosité)

Citation :
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je suis venu aux yahoumiams chaque fois que j'en ai eu la possibilité, et j'en ai toujours gardé des bons souvenirs.

Tant mieux ! cheers

Citation :
Désolé de citer ce bout de post puisque tu vas croire que je me braque sur tout ce que tu dis sur moi mais je ne tiens pas à me défendre sur ce propos qu'on pourrait considérer "incisif". Ce que je veux souligner, c'est le fait que tu impliques toujours un caractère "non-sérieux" à chaque idée que tu exprimes et sur laquelle tu n'as pas envie d'être repris. Je m'explique; dans cette citation tu dis en gros qu'en skatant dans mon garage, je passe à côté de plein de choses - je m'en fous, je cherche pas à dire que t'as tort, de toutes façons, j'ai d'autres choses que le skate dans ma vie - mais, en quoi est-ce que cette "vanne" n'est pas sérieuse? Je trouve au contraire qu'elle est très juste, puisqu'elle est en accord avec tout ce que tu as défendu jusqu'à présent.

Ben oui elle est juste, c'est juste sur la forme que j'ai fait exprès de caricaturer avec un exemple très précis, d'où le ton incisif qui ne l'est pas vraiment en fin de compte, c'est exactement ça qui est à prendre en rigolant. Je fais ça tout le temps, en l'occurence j'ai juste précisé que mon ton était à prendre à la légère parce que ces temps-ci j'ai l'impression que le second degré passe mal sur le forum Mr. Green

Citation :
C'est comme quand tu dis:

"Les tricks zavatta, c'est pour rigoler"
Qu'est-ce qui est particulièrement drôle dans ce genre de tricks?

Excuse-moi mais j'avoue avoir rigolé à la lecture de ce bout de ton post Mouahaha Et en plus ma réponse va te laisser dans ton désarroi parce que je considère que personnellement j'ai rien à t'apporter sur ce plan, c'est toi-même qui aura à te rendre compte tôt ou tard (ou carrément pas du tout, dans quel cas tant pis c'est pas grave) de ce qui fait que ces tricks sont des blagues, en traînant davantage dans le milieu du skate pour t'en imprégner de la culture (et éventuellement en prenant du recul par rapport à la pratique skate forums / YouTube, qui en général ne représentent pas le skate tel qu'il est concrètement). Je peux quand même te lancer une piste, même si je doute que tu seras en mesure d'en comprendre la logique avant de la vivre toi-même : en très gros c'est en rapport avec la norme de ce qui est généralement recherché comme aboutissement en skate (tant niveau esthétique visuel que feeling etc., norme qui n'est pas aléatoire mais constitue elle-même un aboutissement, l'histoire du skate étant jonchée d'expérimentations en tout genre plus ou moins fructueuses avec le recul), en gros selon elle pour la plupart ce sont des tricks surfaits (voir même carrément débiles en idée), en général uniquement compliqués pour le simple fait d'être bêtement compliqués (d'où l'appellation 'nerd tricks'), ou tordus dans le but d'être tordus, au détriment de tout autre aspect, visuel mais aussi et surtout pratique. En gros un nerd trick ne sert à rien parce qu'en pratique il est difficilement plaçable ou que ça soit (et encore moins façonnable)... à part à faire des blagues, des coups super vaches en OUT, ou de la provoc' en arrivant à le placer quand même sur un spot compliqué (même s'il reste moche et sans intérêt visuellement).

brix91 a écrit:
Je comprends pas tout, il n'y a jamais rien eu de comique dans le skate, à ce que je sache.

Là, franchement, n'importe qui parlant en connaissance de cause te dira que tu te trompes complètement (honnêtement et sans aucune volonté de destabilisation, t'estimes-tu cultivé skateboardistiquement parlant ? une réponse négative n'était pas spécialement un mal en soi, surtout que ça se corrige si besoin est), le skate est un milieu absolument blindé de private jokes en tout genre, de gens qui se font un malin plaisir de jouer à attaquer la norme, de jouer avec toutes sortes de codes etc. Je pourrais te dresser une liste d'exemple quasi infinie, que ça soit question pratique avec des mecs comme Simon Woodstock (dont j'ai traduit une interview pas plus tard que ce matin pour un webzine), Nate Sherwood, Louie Barletta, Neil Blender, Mark Gonzales, Koston a ses heures perdues, etc. ou même culturellement parlant avec des mecs comme Steve Rocco ('the man who souled the world')... Pas sûr que tu sois suffisamment à même le milieu culturel du skate pour tout comprendre, mais en gros si tu penses que le skate est un sport tout ce qu'il y a de plus sérieux, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au fin fond du gros orteil Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Citation :
Par rapport à ça, je viens de rechecker le topic sur cet event et j'ai vu que tu disais que ta motivation pour aller à Angers - et donc ne pas aller en yahoumiam comme c'était initialement prévu -, c'était de gagner les 100 euros en jeu pour commencer à édifier une base budgetaire pour ta vie future - ce qui se comprend, bien que ça soit pas beaucoup dans l'absolu, pourtant tu avais l'air très attaché à ça.

Ca, honnêtement faut le scratcher, d'une part c'était naïf de ma part comme logique (qu'est-ce que tu veux faire de 100 euros Mouahaha) et d'autre part c'était en grosse partie la faute de mon ex (et de sa logique vénale impitoyable) qui m'avait monté la tête sur le moment concernant l'importance de l'argent, bref c'était surtout une question de contexte personnel, j'assume même si c'est délicat Mouahaha

Citation :
Cependant après avoir remporté la victoire, tu es quand même allé en yahoumiam en Normandie et je suis presque sûr que tu en as eu pour plus de 100 euros de billets de train au total - sans que ç'ait eu l'air de te préoccuper. Ce que je veux donc dire, c'est que peut être que c'était de gagner tout simplement qui t'intéressait, puisque l'argument du prize money a été une puissante motivation pour y aller mais au final, tu n'as pas conservé cet argent - mais là, c'est pas vraiment ton honnêteté que je remets en question, mais plus le fait que tu puisses sous-estimer ton attrait pour la victoire et la reconnaissance qui y est liée.

Le prize money a remboursé une bonne partie des frais de déplacement quand même, quelque part je comptais sur l'éventuelle victoire pour ça (je ne l'ai jamais caché), mais je persiste à sincèrement dire que gagner n'était pas ma motivation première, en fait en pratique j'ai même été surpris de gagner et j'ai mis un certain temps à réaliser ce que j'avais fait. Bien sûr j'en étais content mais ça n'était pas ce que je recherchais en priorité (je trouve toujours ça absurde que de rechercher la victoire à tout prix dans un sport, alors en plus en skate, et en plus dans un contest de flat scratch ça ne veut vraiment rien dire). En revanche cette fois-là j'étais motivé à l'idée d'avoir l'occasion de participer à un contest en tant que finalité, mais juste parce que je n'en avais jamais fait avant et que de telles opportunités se font rares dans la région (la région centre est complètement under the radar question coverage, il ne s'y passe jamais rien, là c'était la première fois que j'avais l'occasion d'aller à un truc pas loin et qui plus est un contest de flat, qui se trouvait être ma spécialité à l'époque), j'avais envie de voir ce que ça faisait. Maintenant l'idée ne me fait ni chaud ni froid, j'ai vécu l'expérience, je sais comment ça se passe.

Citation :
Citation :
j'ai rencontré des mecs TOUS super sympas, super à l'aise, super bons avec leurs mentalités, leurs humours, leurs façons de skater etc.

Là ce que je vais dire n'est pas important, mais c'est juste pour te rappeler que les mecs qui dirigeaient l'event ont tout fait pour éviter que tu gagnes, ils t'ont refusé plusieurs tricks qu'ils jugeaient trop sketchy à tort - tu l'as toi-même dit.

Et alors, ça change quelque chose au taux de sympathie des mecs ? MouahahaMouahahaMouahaha Attends, tu n'y étais pas à cette journée, alors que moi je sais qui j'ai rencontré, je sais ce que j'ai vécu, et c'était super chouette, j'avais même carrément oublié cette histoire d'arbitrage, question sur laquelle les organisateurs n'ont même pas été méchants du tout en plus, y a qu'un seul trick qu'ils ne m'ont pas compté de tout le jeu et il était vraiment mal foutu (même si techniquement valide, c'est peut-être pour ça que je me suis plaint sur le moment, j'avais moins de recul à l'époque), après j'y peux rien si j'ai des followers sur le net qui viennent prendre ma défense et déformer la réalité en y insuflant leurs proportions ('ah oui mais ils voulaient pas que tu gagnes parce que'... s'ils avaient pas voulu que je gagne j'aurais pas gagné si ? Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 1:07 pm

MRCK ET BRIX VOUS ÊTES BANNIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 1:11 pm

Oué mais Aymeric (j'ai un peu la flemme de tout lire donc je lis en diagonale) t'as qd même l'envie de gagner cfr le game of skate contre antoine ou t'as balancé du trick de pute que tu savais trés bien qu'il avait pas, alors que lui, tous les tricks qu'il a posé tu les avais ( j'ai la vidéo..) , fin moi je m'en fout j'etais éliminé Mouahaha mais c'est Antoine qui m'avait rappelé le coup du sw impo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 2:12 pm

maxime a écrit:
Oué mais Aymeric (j'ai un peu la flemme de tout lire donc je lis en diagonale) t'as qd même l'envie de gagner cfr le game of skate contre antoine ou t'as balancé du trick de pute que tu savais trés bien qu'il avait pas, alors que lui, tous les tricks qu'il a posé tu les avais ( j'ai la vidéo..) , fin moi je m'en fout j'etais éliminé Mouahaha mais c'est Antoine qui m'avait rappelé le coup du sw impo Mouahaha

Dans le même genre, j'ai en tête un bout de post issu du topic "votre session d'aujourd'hui" qui date de la veille du és game of skate à Paris:

MRCK a écrit:
J'avais encore des jambes et de la motive à fond, puis vu que j'ai la finale du éS game of SKATE à Paris demain et que j'avais envie de dérouiller mon flat, je suis allé skater la route du village d'entreprises en solo. J'ai passé quasiment tous mes tricks en revue, et je me suis rendu compte que je les avais quasiment tous à chaque coup, puisqu'en 45 mn après m'être chauffé j'ai quasiment tout rentré en maximum trois essais, et en général sans forcer et super propre, ça m'a fait super plaisir, si demain j'ai ce taux de réussite ça va envoyer ! Du coup j'ai fait quelques lignes sympa, je dévoile rien pour pas que brix me pille mes classiques du moment

Ca, quand je l'avais lu, ça m'avait marqué quand même. Je m'étais dit "ah ouais il est vraiment à fond dedans et il y va pas pour perdre!"

Citation :
brix91 a écrit:
Moi la question que je te pose c'est: est-ce que le és game of skate représente/a représenté pour toi une finalité par rapport à toutes ces heures passées sur ton skate à apprendre des tricks plus techniques les uns que les autres? Je suis persuadé que oui, ca me semble évident, et ça ne nécessite même pas d'être soutenu par une quelconque argumentation, le lien est direct entre les deux choses.

Es-tu sûr que le lien est aussi direct qu'il en a l'air ? J'ai commencé à apprendre des tricks bizarroïdes assez tôt en skate (pas spécialement en flat, précise-je... et oui de nos jours on dirait bien qu'il faut rappeller régulièrement que le skate ça n'est pas que du flat Mouahaha) à une époque où le éS game n'existait même pas, j'imagine que j'avais juste des inspirations différentes de ce qui se faisait normalement à l'époque, et que je les suivais parce que la 'pression' extérieure n'était pas assez forte pour me convaincre de ne pas le faire (et c'est tant mieux). Ensuite mecanos s'est pointé sur le forum avec des idées de tricks complètement déjantées, personnellement dans l'idée ça m'a plu sur le moment (j'ai tendance à aimer provoquer dans la vie en général, du coup c'était l'opportunité d'apprendre à faire n'importe quoi même en skate Mr. Green), j'en ai donc appris plein histoire d'expérimenter (d'ailleurs en conclusion de ces expérimentations, j'en ai pas entretenu les neuf dixièmes, et je suis retourné skater brut 'comme avant', avec juste la faculté supplémentaire de pouvoir placer quelques 'tricks déconne' de plus de temps en temps, pour rigoler, faire râler innocemment les gens exprès en OUT, ou énerver maxime Mouahaha). Pour le éS game j'ai juste eu l'opportunité d'y participer donc je ne me suis pas privé, par curiosité, histoire de voir ce que ça pourrait m'apporter, que ça constitue une nouvelle expérience, jusqu'où j'aurais le potentiel d'aller etc. mais jamais je ne me suis 'entraîné' sans relâche pendant des mois en ayant spécialement dans l'idée de gagner un foutu contest, je sais pas si tu te rends compte, déjà on parle d'un contest de FLAT (donc pas à prendre au sérieux à la base), mais en plus, c'est à des années lumière de ma conception du skate que de m'entraîner pour un truc comme si j'étais aux JO, j'en ai rien à branler des contests au fond moi ce qui m'intéresse en skate c'est de me faire plaisir sur ma planche dans la rue ou ailleurs, je le vis certainement pas comme un sport. Le pire que j'ai dû faire pour le éS game ça a été de faire une heure de flat la veille de la finale juste pour faire un état des lieux des tricks en flat que j'avais encore et ceux que j'avais plus ? (et j'aurais très bien pu faire sans, c'était par curiosité)

Tout ce bout de post est à zapper, j'ai bien précisé UNE finalité, et toi tu as lu LA finalité.


Citation :
Citation :
Désolé de citer ce bout de post puisque tu vas croire que je me braque sur tout ce que tu dis sur moi mais je ne tiens pas à me défendre sur ce propos qu'on pourrait considérer "incisif". Ce que je veux souligner, c'est le fait que tu impliques toujours un caractère "non-sérieux" à chaque idée que tu exprimes et sur laquelle tu n'as pas envie d'être repris. Je m'explique; dans cette citation tu dis en gros qu'en skatant dans mon garage, je passe à côté de plein de choses - je m'en fous, je cherche pas à dire que t'as tort, de toutes façons, j'ai d'autres choses que le skate dans ma vie - mais, en quoi est-ce que cette "vanne" n'est pas sérieuse? Je trouve au contraire qu'elle est très juste, puisqu'elle est en accord avec tout ce que tu as défendu jusqu'à présent.

Ben oui elle est juste, c'est juste sur la forme que j'ai fait exprès de caricaturer avec un exemple très précis, d'où le ton incisif qui ne l'est pas vraiment en fin de compte, c'est exactement ça qui est à prendre en rigolant. Je fais ça tout le temps, en l'occurence j'ai juste précisé que mon ton était à prendre à la légère parce que ces temps-ci j'ai l'impression que le second degré passe mal sur le forum Mr. Green

Ecoute, j'en ai marre de devoir lire entre les lignes pour décerner un second degré fictif qui te permet de tout dire. Quand on réfléchit au sens des mots, le "pour rigoler" n'excuse rien, au contraire, ça voudrait dire que tu prends un malin plaisir à rigoler en faisant des vannes sur les gens, que tu aimes à critiquer - je sais que c'est pas le cas, mais ce que je veux te dire, c'est que tu t'exprimes pas assez précisément, que "pour rigoler", ça veut dire ce que ça veut dire. Ca rejoint mon bout de post précédent que tu n'as d'ailleurs pas commenté:

brix91 a écrit:
Je ne sais pas si c'est pour ne pas assumer que tu dis c'est "pour rigoler" ou que c'est "pas sérieux". Je ne sais pas non plus si tu perçois le sens de ces expressions, puisque tu les utilises systématiquement pour alléger voire supprimer ton engagement par rapport à toute idée que pourrait t'être compromettante. Comme si le simple fait de dire "c'est pas sérieux" avait une valeur indestructible qui ferait que tout contre-argument serait nécessairement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 3:55 pm

maxime a écrit:
Oué mais Aymeric (j'ai un peu la flemme de tout lire donc je lis en diagonale) t'as qd même l'envie de gagner cfr le game of skate contre antoine ou t'as balancé du trick de pute que tu savais trés bien qu'il avait pas, alors que lui, tous les tricks qu'il a posé tu les avais ( j'ai la vidéo..) , fin moi je m'en fout j'etais éliminé Mouahaha mais c'est Antoine qui m'avait rappelé le coup du sw impo Mouahaha

T'es fou, contre Antoine c'était le match de pute par excellence, moi aussi j'ai la vidéo je sais ce qu'il a mis, direct il a donné dans les tricks vaches, pressure heel, pressure flip, pressure varial, late flip ! Alors que moi je lui ai quand même mis des trucs faciles, nollie 360 shove-it (qu'il a trouvé le moyen de rater), nollie bigspin, je lui ai aussi mis nollie impo qu'il est censé savoir faire (d'ailleurs il l'a replaqué et a sauté de la board) et nollie laser qu'il a normalement à chaque coup, pour le reste (front foot impo et switch impo) moi j'ai fait que me défendre avec deux de mes tricks 'sûrs', contre lui j'étais obligé de faire quelques trucs chiants si je voulais avoir une chance d'avancer de toute manière, la preuve que lui aussi il aurait bien aimé continuer c'est qu'il m'en veut encore aujourd'hui Mouahaha

brix91 a écrit:
Ca, quand je l'avais lu, ça m'avait marqué quand même. Je m'étais dit "ah ouais il est vraiment à fond dedans et il y va pas pour perdre!"

Ben écoute, tant qu'à avoir réussi je ne sais comment à arriver à un tel stade de la partie autant mettre les chances de mon côté pour pouvoir continuer l'aventure aussi loin que possible, j'ai dit ça en tenant compte de ta mentalité, à moins que je me trompe te connaissant si j'avais dévoilé mes tricks tu aurais bel et bien chercher à les bosser pour avoir davantage de chances de gagner Mouahaha (alors que si toi tu avais dévoilé les tiens, perso je m'en serais fichu éperduement) mais au fond je m'en fichais, tu me les aurais demandé je te les aurais dit, aussi ça me surprend que j'ai pas ajouté de smiley qui rigole ou qui fait un clin d'oeil à la fin de ce post puisqu'en général c'est le genre de trucs que je dis à la légère.

brix91 a écrit:
Ecoute, j'en ai marre de devoir lire entre les lignes pour décerner un second degré fictif qui te permet de tout dire. Quand on réfléchit au sens des mots, le "pour rigoler" n'excuse rien, au contraire, ça voudrait dire que tu prends un malin plaisir à rigoler en faisant des vannes sur les gens, que tu aimes à critiquer - je sais que c'est pas le cas, mais ce que je veux te dire, c'est que tu t'exprimes pas assez précisément, que "pour rigoler", ça veut dire ce que ça veut dire. Ca rejoint mon bout de post précédent que tu n'as d'ailleurs pas commenté:

brix91 a écrit:
Je ne sais pas si c'est pour ne pas assumer que tu dis c'est "pour rigoler" ou que c'est "pas sérieux". Je ne sais pas non plus si tu perçois le sens de ces expressions, puisque tu les utilises systématiquement pour alléger voire supprimer ton engagement par rapport à toute idée que pourrait t'être compromettante. Comme si le simple fait de dire "c'est pas sérieux" avait une valeur indestructible qui ferait que tout contre-argument serait nécessairement bidon.

Ben écoute je vois pas où est le problème, c'est mon humour de balancer des vannes dans tous les sens en remuant gentiment les couteaux dans les plaies et en caricaturant parfois les situations et positions, en général dans la vie réelle ça passe sans problème grâce au ton mais apparemment sur le net même avec des smileys parfois ça coince, donc je suis obligé de préciser pour vexer le moins de monde possible. Si ça n'est pas ton genre d'humour tu n'as qu'à pas lire mes posts Mouahaha

Sinon à part ça je trouve que c'est vraiment fichtrement inquiétant de ta part de faire autant de recherches sur ce que j'ai pu dire à un moment X ou Y, non seulement ça peut faire peur mais en plus ça te sert strictement à rien sorti du contexte donc tu perds ton temps, qu'est-ce que tu cherches à démontrer au juste, expose-le clairement ça ira plus vite ? J'ai souvent l'impression que tu crois mieux savoir ce que je pense que moi, or s'il y a divergence il n y a que toi qui peut te tromper, dans quel cas tu n'as qu'à vivre avec, moi j'y peux rien, et ma personnalité ne se résume certainement pas à ce qui est colporté sur le net, donc autant arrêter de tourner autour du pot et discuter directement en face, vas-y pose tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:12 pm

MRCK a écrit:
T'es fou, contre Antoine c'était le match de pute par excellence, moi aussi j'ai la vidéo je sais ce qu'il a mis, direct il a donné dans les tricks vaches, pressure heel, pressure flip, pressure varial, late flip ! Alors que moi je lui ai quand même mis des trucs faciles, nollie 360 shove-it (qu'il a trouvé le moyen de rater), nollie bigspin, je lui ai aussi mis nollie impo qu'il est censé savoir faire (d'ailleurs il l'a replaqué et a sauté de la board) et nollie laser qu'il a normalement à chaque coup, pour le reste (front foot impo et switch impo) moi j'ai fait que me défendre avec deux de mes tricks 'sûrs', contre lui j'étais obligé de faire quelques trucs chiants si je voulais avoir une chance d'avancer de toute manière, la preuve que lui aussi il aurait bien aimé continuer c'est qu'il m'en veut encore aujourd'hui Mouahaha


bah il a jamais prétendu ne pas vouloir continuer, et excuse moi mais late flip, pressure flip etc tu les as donc ne retourne pas le post, aprsé moi j'en ai strictement rien à branler vu que tu sais bien mon avis , en general les plus forts en game of skate se font éliminer au début, par justement des mecs qui mettent des tricks de merde, genre j'me rappelle à un gos que j'avais fait à louvain la neuve, un mec trop trop trop fort genre flip late shove it , late flip, vrmt tech bah il s'est fait baiser par shove it body etc juste pck le mec avait la gagne


"L'ennemi est trop con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:18 pm

Late flip je l'avais pas bien à ce moment-là, il le savait parce qu'il me l'avait mis en OUT avant le jeu et voyait que je foirais, donc il l'a mis exprès, après pressure flip ouais je l'ai mais c'était risqué quand même, d'ailleurs ça se voit mon match était trop laid, et toutes les autres conneries en pressure heel, pressure varial, je les ai pas, attend sur la vidéo même toi et Toni Brossard vous commentez les tricks d'Antoine en disant que c'est pas des tricks, faut pas déconner, on a été aussi vaches l'un que l'autre c'était de bonne guerre non ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:28 pm

ha ouais j'ai jamais dit que c'etait des tricks et que c'etait pas une bonne guerre, ca se saurait si c'etait des tricks Mouahaha

en attendant c'est moi le plus con parceque moi j'me suis fait baiser dans mon propre jeux, je voulais absolument gagner juste pour tomber contre Antoine pour que tony brossard appelle au match PETIT CHEVAL VS GRAND KANGOUROU du coup j'suis allé voir le type contre qui je tombais, je vois qu'il a pas le hardflip, le halfcab flip et le flip back, trois tricks que j'ai tout le temps, je commence et j'aurais ptet du lui mettre ca , j'ai voulu mettre des tricks qu'il avait, j'ai raté, il a pris la main, il savait que j'avais pas le nollie heel et j'ai eu droit à nollie varial heel, nollie heel back et nollie heel d'affilée, boum, out. adios.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:33 pm

T'aurais dû mettre gingersnap Mouahaha

Vous aviez pas fait un triple flip challenge aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:35 pm

si!!!! mais c'etait trop laid du coup il s'est dit "tiens, si je buttais ce gogol" et il l'a fait Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 5:48 pm

MRCK a écrit:
aussi ça me surprend que j'ai pas ajouté de smiley qui rigole ou qui fait un clin d'oeil à la fin de ce post puisqu'en général c'est le genre de trucs que je dis à la légère.

Il y avait bien un smiley à la suite mais je l'ai pas incorporé à la citation.

MRCK a écrit:
qu'est-ce que tu cherches à démontrer au juste, expose-le clairement ça ira plus vite

Eh bien que tu es quelqu'un de faux, qui n'est pas toujours de bonne foi et qui prétend avoir plus de valeurs qu'il n'en a réellement. Tu n'as pas moins la "gagne" que moi, j'en suis certain, je vais citer un autre exemple qui va te faire soupirer: les game of SKATE qui ont eu lieu sur ce forum, en particulier la 4ème édition. Dans ce jeu, tu as vraiment fait ta grosse pute, à sortir tes plus gros tricks de flat genre nocusible, begra...mer flip, front foot 3/2 impossible, des tricks dont tu te doutais que je saurais pas matcher. On aurait vraiment dit que tu voulais à tout prix m'evincer de la partie, que tu tenais à rester le maître sur ton forum. Moi le seul trick de pute que j'ai posé, c'était semi flip, et à l'époque il t'intéressait puisque tu venais de créer un topic dessus dans la section des trick tips. Tu vois, j'aurais tout aussi bien pu poser un switch ou nollie double flip à un moment, j'étais sûr de te donner une lettre mais j'ai jamais fait passer la victoire avant le fait de rester dans une atmosphère de jeu sympa où on apprend des tricks intéressants.


MRCK a écrit:
J'ai souvent l'impression que tu crois mieux savoir ce que je pense que moi, or s'il y a divergence il n y a que toi qui peut te tromper

Ben c'est ce genre de propos qui me rend réticent, tu penses que tu es le seul à pouvoir avoir raison, juste à cause de ton expérience, alors que d'une part ça ne veut pas tout dire, et d'autre part toutes les expériences ne se valent pas.

EDIT: j'ai d'autres trucs à dire qui me sont venus à l'esprit depuis que j'ai écrit ce post.

Par rapport au fait que pour toi les contests n'ont aucune valeur - surtout si c'est du flat -, Aymeric, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que sur ta page de présentation sur Youtube tu as fait une petite rubrique "contests I've entered", mettant ainsi en valeur ton glorieux petit palmarès de victoires aux SKATE contests auxquels tu as participé? Oh putain, ça fait du bien, je crois enfin avoir trouvé un truc que tu peux pas contester, j'y suis arrivé, ça fait plaisir! Gniark Gniark Gniark

Enfin bref avec toi, on n'est jamais sûr de rien, donc je ne devrais pas me réjouir trop vite non plus. Un autre truc que je voudrais faire remarquer, c'est que je trouve que ton attitude générale est très proche de celle de Taimu avant qu'il se fasse bannir - "j'ai 21 ans, j'ai accumulé enormément d'expérience dans ma vie, ceux qui sont plus jeunes que moi ont tort parce qu'ils sont cons, et même si tout le monde est contre moi, je suis persuadé d'avoir raison." Il ne me semble pas que tu approuvais cette attitude puisque tu l'as banni et pourtant c'est exactement celle que tu adoptes maintenant. Bizarre, non?


Dernière édition par brix91 le Sam 24 Jan 2009, 2:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009, 9:48 pm

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 362831287_805e7c70fa_o
voici sans doute l'image du net qui retrace le mieux mon sentiment à l'égard de ce topic.
l'homme aux poste qui ne servent à rien a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 12:00 am

Donc, MRCK BANNIS TOI, (et mets moi modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 7:58 am

brix91 a écrit:
Il y avait bien un smiley à la suite mais je l'ai pas incorporé à la citation.

Oui donc en gros tu as sorti les choses de leur contexte pour déformer la réalité à ton avantage, évite de faire ça à l'avenir un smiley ça n'est jamais un détail dans un post sur le net parce que ça en dit long sur le ton de l'auteur, donc non seulement c'est douteux comme démarche mais c'est aussi la preuve que je sais comment je fonctionne mieux que toi puisque même en ne me souvenant plus du tout de ce post il m'a surpris provenant de moi tel que tu l'as exposé. Après j'ai peut-être vraiment un problème en ce qui concerne la retranscription de mon ton sur le net, ou alors c'est toi qui a des problèmes d'interprétation ou alors c'est les deux.

MRCK a écrit:
Eh bien que tu es quelqu'un de faux, qui n'est pas toujours de bonne foi et qui prétend avoir plus de valeurs qu'il n'en a réellement.

Et qui es-tu pour te penser en mesure de pouvoir dire ça ? Sur quoi de concret bases-tu ton affirmation (car c'en est une, et tes impressions ne comptent pas comme quelque chose de concret) ? A quel point me connais-tu, depuis combien de temps me fréquentes-tu ? Combien de fois m'as-tu seulement vu dans ta vie ? (etc., si tant est qu'on attache de l'importance à ce genre de questions - je doute qu'on finisse jamais par connaître réellement les gens, même ceux qu'on est amené à fréquenter assidument, néanmoins ça me semble indiscutable que ça aide à les cerner un minimum). Franchement, est-ce que tu te rends compte à quel point c'est grave de faire de telles présomptions sur les gens en se basant sur des bouts d'avis qu'ils expriment sur le net, au point de finir par aller carrément leur balancer dans la gueule l'idée que l'on s'est faite sur leur personne sous la forme d'une accusation béton ? La réalité, c'est que tu n'es pas dans ma tête, tu n'as aucune idée de comment je fonctionne réellement, concrètement, toutes les impressions que tu peux ressentir ne sont que des impressions, et tu n'auras jamais accès à la réalité. C'est justement pour essayer de franchir en mieux ces caps entre les individus que la communication existe, en attendant je pense que tous les a priori sont à mettre méchamment de côté sinon ça tue tout l'aspect constructif de la discussion, ça ferme l'individu concerné à tout nouvel apport (et tu es indiscutablement fermé dans cette discussion, vu comment depuis le début tu sembles rejeter toute explication que je peux apporter juste pour te cantonner dans ton idée, et à essayer de forcer le passage de celle-ci malgré comment tu ne peux que te tromper et t'illusioner), et ça transforme les débats et discussions en réglements de compte et vendettas personnelles - or personnellement ça n'est pas ce qui m'intéresse, du coup si tu persistes à rester bloqué sur ton idée malgré tout ce que je peux essayer de t'apporter, ne t'étonnes pas si je finis par carrément ignorer tes posts. Tu n'es absolument pas en mesure de me juger, et en la matière puisque le sujet c'est moi-même, tu auras toujours tort.

brix91 a écrit:
Tu n'as pas moins la "gagne" que moi, j'en suis certain,

Là encore, quelle est la base de cette certitude à part ta propre représentation de ma personnalité ? Relativise tes jugements et ouvre toi au moins à une vraie discussion, sinon moi je sors carrément de ce topic puisque personnellement j'en ai rien à retirer, on me demande des comptes, je suis gentil d'en rendre, mais si ça ne fait pas avancer le schmilblick pour un sou et qu'en plus ça se transforme en acharnement débile, bête et méchant, qu'on continue à se complaire dans ses idées reçues et sa méconnaissance malgré tous les éléments d'explication que je peux fournir sur un plateau d'argent, je dis tant pis. Tu ne sauras jamais qui je suis mieux que moi-même et tu ne seras jamais en mesure de décider quelle est ma véritable personnalité en fonction de tes propres représentations, encore heureux d'ailleurs sinon te rends-tu compte de la dangerosité d'une telle logique ?

brix91 a écrit:
je vais citer un autre exemple qui va te faire soupirer: les game of SKATE qui ont eu lieu sur ce forum, en particulier la 4ème édition. Dans ce jeu, tu as vraiment fait ta grosse pute, à sortir tes plus gros tricks de flat genre nocusible, begra...mer flip, front foot 3/2 impossible, des tricks dont tu te doutais que je saurais pas matcher. On aurait vraiment dit que tu voulais à tout prix m'evincer de la partie, que tu tenais à rester le maître sur ton forum.

Rester maître sur mon forum MouahahaMouahahaMouahaha C'est pas un jeu vidéo le skate brix ('je sais faire flip late shove-it je suis le maître incontesté du donjon' Mouahaha), et les OUT en ligne encore moins parce que ça engage que dalle. J'ai mes raisons à chaque fois, honnêtement en OUT que ça soit sur le net ou dans la vie, quand je sens qu'un mec se prend trop au sérieux, accorde trop d'importance à la gagne (comme tu dis) ou se pense bon parce qu'il a des flips en flat alors qu'il l'est pas, je prends un malin plaisir à donner tout ce que je peux pour le remettre en place pour qu'il se calme un peu et finisse par relativiser la situation, parce qu'une défaite fait généralement l'effet d'une douche froide, c'est pas spécialement intelligent comme démarche de ma part mais c'est comme ça que je fonctionne, les mecs qui s'y croient en skate je supporte absolument pas ça, en particulier quand ils sont même pas bons, ou qu'ils font les caïds alors que le contexte de base est même pas censé être sérieux (et un game of SKATE c'est l'exemple type de ce genre de contest). Dans le OUT 4 c'était le cas, et aussi il faut remettre les choses dans leur contexte, ces OUTs en ligne sont à la base faits pour apprendre des tricks et personnellement vu ce que tu sais faire en flat ça m'aurait pas étonné que tu matches certains des trucs que j'ai posé, et surtout sur ce forum ils avaient lieu dans un contexte complètement expérimental, ou tout le monde bidouillait avec des flip tricks poussés et aimait faire essayer leurs dernières trouvailles par les autres dans les OUT, du coup on y voyait souvent n'importe quoi et en général ça commençait souvent doucement pour laisser aux moins forts en flat de participer quand même, pour se terminer en apothéose au moment de la finale ou tout le monde mettait ses meilleurs tricks pour voir qui saurait les apprendre, faire du spectacle etc. Du coup dans le contexte de l'époque ça tombe sous le sens comme démarche.

brix91 a écrit:
Ben c'est ce genre de propos qui me rend réticent, tu penses que tu es le seul à pouvoir avoir raison, juste à cause de ton expérience, alors que d'une part ça ne veut pas tout dire, et d'autre part toutes les expériences ne se valent pas.

Attends tu mélanges tout, en ce qui concerne qui je suis je pense certainement être le mieux à même de savoir de quoi je parle, à partir du moment où personne d'autre n'est dans ma tête il n y a pas photo non ? Ensuite en ce qui concerne l'expérience en skate c'est un autre débat, contrairement à toi je pense au contraire que ça joue un rôle majeur dans les jugements, la compréhension et l'interprétation de ce qu'on voit en skate, donc c'est tout sauf négligeable, et enfin pour ta dernière proposition 'toutes les expériences ne se valent pas', tu donnes un peu le bâton pour faire battre l'hôpital qui se fout de la charité là non ? Mr. Green Je suis le premier à dire qu'effectivement toutes les expériences ne se valent pas, et que justement l'expérience d'un mec qui fait du garage pendant 10 ans en ayant pour seul hublot sur le monde du skate des forums internet et YouTube (je caricature, je ne dis pas que c'est ton cas) vaut strictement quedalle contrairement à un mec qui fait 'vraiment' du skate depuis autant de temps et qui a toujours vécu dans le milieu, est à même de ce qui s'y fait, a une culture historique et pratique, des connaissances solides sur les composantes de l'environnement, des affiliations avec les rouages de l'industrie etc., bref quelqu'un qui sait comment les choses marchent et ont toujours marché concrètement a indiscutablement plus de poids qu'un mec coupé du monde qui ne peut s'en faire qu'une très vague idée en fonction du peu qu'il voit, ça me semble couler de source.

brix91 a écrit:
Par rapport au fait que pour toi les contests n'ont aucune valeur - surtout si c'est du flat -, Aymeric, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que sur ta page de présentation sur Youtube tu as fait une petite rubrique "contests I've entered", mettant ainsi en valeur ton glorieux petit palmarès de victoires aux SKATE contests auxquels tu as participé?

Parce que mon compte YouTube c'est un peu la 'vitrine Internet' de ce que je fais en skate et qu'il est suivi par 2000 abonnés et des patates (c'est une expression il va sans dire qu'il n'est pas littéralement suivi par des patates... 'un brin d'humour ne fait jamais de mal'), et faut pas se leurrer, 75% des mecs sur YouTube sont des gamins aux alentours de 12 / 13 ans en mal de repères. Même si parfois c'est vraiment chiant quand ils en ont après toi pour les mauvaises raisons et que YouTube vient super facilement à taper sur les nerfs je suis quand même pas insensible à ce petit public du coup c'est un peu ma façon à moi de leur vendre du rêve et d'entretenir ce qu'ils peuvent placer en moi, pour certains d'entre eux je suis carrément leur héros en skate, donc j'essaye d'entretenir ça comme je peux un minimum, de donner une image qui va pas venir casser leurs rêveries innocentes, de pas les décevoir avec la réalité des choses. Y a ça, et y a le fait que y a pas de mal non plus à avoir un minimum de crédibilité sur le net, vis à vis des branquignols qui traînent sur YouTube et qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont replaqué leur premier flip à un pied dans les cailloux, mais aussi vis à vis des mecs de l'industrie qui traînent dans le coin, faut pas non plus sous-estimer la fréquentation de sites aussi anodins, après tout c'est sur YouTube que m'ont remarqué Heavell (à l'époque), Better et surtout Globe. Sans compter que personnellement, je place pas les mêmes choses derrière ces 'contests I've entered' que ce que les gens peuvent y voir, perso quand je checke ma page YouTube et que je lis ça c'est surtout des souvenirs de ces journées que je me remémore, j'aurais pu arriver premier ou dernier ça ne changerait strictement rien à l'affaire.

brix91 a écrit:
Oh putain, ça fait du bien, je crois enfin avoir trouvé un truc que tu peux pas contester, j'y suis arrivé, ça fait plaisir! Gniark Gniark Gniark

Enfin bref avec toi, on n'est jamais sûr de rien, donc je ne devrais pas me réjouir trop vite non plus.

Effectivement Mr. Green encore une fois tu y gagnerai à ne pas camper sur tes positions, tu n'arriveras jamais à me 'piéger' (si c'est ça que tu cherches) puisque je suis une personne à part entière et que j'ai des raisons derrière tout ce que je fais, du coup j'aurais toujours des explications à fournir (qui peuvent être glorieuses ou pas glorieuses là n'est pas la question). La meilleure chose que tu puisses encore faire c'est de me demander des justifications, mais éviter les accusations et relativiser tes certitudes à mon égard, parce que comme je l'ai dit je me refuse à participer à un réglement de compte du coup ça serait bien que le ton de la discussion baisse d'un cran.

brix91 a écrit:
Un autre truc que je voudrais faire remarquer, c'est que je trouve que ton attitude générale est très proche de celle de Taimu avant qu'il se fasse bannir - "j'ai 21 ans, j'ai accumulé enormément d'expérience dans ma vie, ceux qui sont plus jeunes que moi ont tort parce qu'ils sont cons, et même si tout le monde est contre moi, je suis persuadé d'avoir raison." Il ne me semble pas que tu approuvais cette attitude puisque tu l'as banni et pourtant c'est exactement celle que tu adoptes maintenant. Bizarre, non?

Sauf que malgré tout ce qu'il pouvait se targuer d'avoir, la vérité c'est que Taimu n'avait aucune expérience en quoique ce soit, en tout cas certainement pas en skate (son seul 'mérite' quelque part c'était d'avoir une certaine culture dans le domaine de la musique metal, et il l'employait exclusivement pour faire son intéressant, bref c'était un gros nerd), et il prenait tout le monde de haut uniquement du fait de son âge (ce qui est non seulement insignifiant, mais en plus débile parce que 21 ans c'est tout sauf vieux, et que même la plupart des autres membres de ce forum plus jeunes que lui semblaient avoir davantage d'expérience de la vie dans leur petit doigt que lui dans toute sa personne si on se base sur son attitude générale sur ce forum pour le juger). Il aurait walké the walk au lieu de juste talker the talk, ç'aurait été un bon membre, le problème c'est que c'était un gros ballon rempli d'air qui tenait uniquement à se gonfler au maximum pour être sûr de bien se faire voir, alors qu'il n'avait rien à l'intérieur. Dans de telles situations j'ai des penchants pour les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009, 1:38 pm

Je me permet d'ajouter mon impression quand a la situation actuelle :

Je trouve que l'image que j'avais d'Aymeric a beaucoup changé ces temps ci.
Je prends pas de risque je le dis toute suite (j'ai peur de me faire tailler Gniark) , ce que je connaissais de lui, c'est a travers les forums internet, et son blog (qui ne se souvient pas de M. Pavé sur plus2sport Mouahaha )

Enfin bref a une certaine époque, quand tu étais en mode flat expérimental, j'avais l'image d'un gars a contre courant, qui faisait pas ce qu'on voyait d'habitude. J'avais l'impression aussi que tu défendais le plaisir apporté par un trick seulement au niveau du celui qui l'exécute, donc du coup certains tricks improbables étaient omniprésents dans tes vidéos.
Maintenant j'ai l'impression que tu t'intéresses plus à l'aspect d'un trick, du plaisir à le regarder et peut être à le faire aussi non le plaisir à le faire uniquement.

En ce qui me concerne c'est ce que j'ai trouvé ça assez déstabilisant ce changement d'optique mais après tout c'est toi que ça regarde, et j'aimerais savoir si j'ai bien cerné tes états d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic casse-couilles de merde   Le topic casse-couilles de merde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic casse-couilles de merde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic casse-couilles de merde 2
» Journée de merde c'est ici
» Les couilles
» Tout le monde sait que je kiffe les t-shirts de merde...
» Topic de présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: