Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:32 am

Cet aprem session au park avc Bebert, j'était archi chaud, ça fesait presque une semaine que j'avais pas ridé a cause de la pluie.
On a commencé par faire un OUT pour se chauffer, que j'ai vite perdu... Je devient trop nul a ce jeu! Mouahaha
Puis on a acheter de la bougie pour waxer le curb... J'en ai mis la dose! Une vrai patinoire! Je t'aime On a filmé deux ou trois tricks avec sa nouvelle caméra, j'ai mis fs boardslide et le même en fakie super long devant.
Sinon Bebert a ramené une quarantaine de board Photon: https://www.youtube.com/watch?v=J22u26-XzWk.
Si y'en a de Lyon qui le connaisse, il en vend pour rentabiliser son voyage au states...
Sinon super session j'ai plutot bien ridé d'une manière générale, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 9:22 pm

1h30 environ de street avec le Badan on a commencé à la Halle c'était cool j'ai fait des bonnes lines tout rentrait bien (même si je sentais ma board moyennement). Après on a bougé voir un wall que j'avais repéré dans une rue paumée j'ai essayé de filmer un trick mais il faisait trop sombre faudra que j'y retourne (j'ai quand même mis le trick mais je tombe après en descendant un trottoir en no-comply donc je veux le refaire avec le no-comply rentré à la fin, j'en ai trop marre depuis un certain temps tout ce que je filme je fais les choses à moitié, j'ai plein de trucs mais rien d'utilisable Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:25 pm

Comme première session depuis mon déménagement de mardi j'ai skaté 1h30 à l'hôtel de ville de Rouen.
Je n'avais pas skaté depuis plusieurs semaines mais ça c'est tout de même assez bien passé (pour une reprise), sauf que je ne tente toujours pas de flipage avec le pied gauche, ce qui fait que je skate surtout en switch.
En tous cas Rouen c'est bien mieux que Dieppe pour skater.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:30 pm

à rouen le mieux c'est le préau sous les batiments de physique de corneille, mais bon faut y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:42 pm

Tant pis parce que je ne suis pas près d'avoir un poste à Corneille, c'est très demandé par ceux qui aiment le prestige et il faut plein de points pour y entrer (en clair il faut être vieux où avoir de la chance).
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009, 12:07 am

t'as raté de peu, à cause de la même erreur d'informatique qui m'avait permis d'entré avec les 50 autres élèves "en trop", ils ont du chercher des prof en urgence, et du coup on a eu un prof qui débutait complètement (il n'avait faitqu'un an de lycée), et il n'était même pas agrégé je crois... et bah comme notre classe a majoré aux concours blancs, le directeur l'a félicité, et il a décidé de le garder. maintenant il est prof d'une classe de spé. donc wai, ya moyen avec de la chance (beaucoup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 8:47 pm

Street à la Halle de 15h à 18h environ avec le Scordi, Raph, le J-Bax 'Ter-Neal' et quelques autres. C'était super, j'ai fait blindé blindé de lines avec switch front big sur les deux qui passait coup sur coup, je surkiffe ce trick, quand j'aurais plus l'habitude de le faire je pourrais tripper à l'envoyer sur des gaps plus gros comme ceux que je fais en switch frontside 180. Après on a trop trippé à filmer des trick tips Raph a fait le varial heel (en essayant de le balarguer sur les 7 de la bibli ce con Mouahaha) et moi j'ai fait un truc trop pourri le Charles Forel Mouahaha Ensuite des petits gamins qui débutent ont voulu que je les filme avec leur appareil photo (sauf qu'ils savaient pas faire les tricks qu'ils essayaient Mouahaha c'était marrant) et ils voulaient que je leur fasse des tricks après et tout Mouahaha pis on est rentré. C'était une session bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:29 pm

today contest de game of skate a strasbourg , cté vraiment trop bien
jsuis tombé contre le photographe jean feil ( le frère a vivien ) qui ma jarté cach Mouahaha je lui ets mis OU avec (big spin flip et un vieu 360back )et lui OUT et cté trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:35 pm

aujourd'hui session a lyon a la mode tete dans le cul mais on s'echauffe quand meme sur 6 marche,c'etait violent,on les a mise mais on en a chié,et pas la motiv de tenter plus gros comme tricks,sinon j'ai mis un back smith grindé sur le haut du plan inc de republique,c'etait bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:36 pm

Pire session au Cosa aujourd'hui. J'ai mis un gros ollie et flip transfert. J'ai foutu boardslide sur un rail. Puis Carver dans le Bowl c'est le bonheur. Efin bref le cosa c'est pire que bien (:
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:00 am

Session à la Halle puis au park de Vineuil avec J-B, puis Mouss le Scordi skatefrite etc..... au park. A la Halle on a commencé par un OUT avec J-B puis j'ai fait des lines comme d'habitude, après on a bougé du côté des trucs à wallie vite fait, ensuite au park de Vineuil ben j'étais complètement mort et en ce moment il me saoûle un peu donc j'ai rien fait à part vite fait de la barre à slide et des conneries. C'était cool ça dérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 4:52 am

Enfin une session pour moi après 7 jours d'Art Martiaux et autres...c'était trop bon! Les jambes en pleines formes, les ollies en hip montaient bien sous les pieds mais ils m'ont bien foutu mon spot préféré...il y avait un gros trou en plein centre fait probablement par un foutu vélo et au lieu de le réparer ils ont ajouté un rail par dessus le trou Confused alors il me faut faire mes ollies soit entre les 2 rails, y a 60cm ou bien 60cm entre le premier rail et un poteau recouvert d'un coussin, ce qui est pour moi la meilleur option mais comme mes ollies ont tendance à tirer un peu à gauche je me suis pris le poteau toute la soirée! Mouahaha ...non mais c'est sûrement bon parcque je dois faire mon ollie bien droit, il n'y a plus de marge.

J'ai aussi bossé en flat mes pop shovit et j'en ai pas mis un seul qui roulait ensuite, il me manque toujours 5-10 dgs c'est frustrant! J'ai tenté le flip et il tourne, souvent même 1 tours 1/2, mais il se barre loin devant moi, pas moyen de le garder sous moi et d'espérer en replaquer un...comme je les lancent il me faudrait rouler mach 3 pour les ratrapper! pale Je pense qu'il va faloir apprendre à gratter plus léger... kickflip je sais pas si j'y arriverai un jour! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 8:19 pm

Cette aprem grosse session avec Bebert, Loutre et pleins d'autres potes au park, la board Photon va super bien! Elle a un pop démentiel! (pour l'instant...)
Rien de bien particulier, j'ai plutot bien skaté mais je me suis tué en rattant un rock to fakie sur une grosse courbe, en redescendant mon truck a tapé dans le coping et ch'uis tombé en bas... du coup pour la suite ça a été un peu plus complexe j'avais trop mal lors de pleins de mouvement, je voulais retester un peu mieu full cab flip c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 9:52 pm

Sam a écrit:
Cette aprem grosse session avec Bebert, Loutre et pleins d'autres potes au park, la board Photon va super bien! Elle a un pop démentiel! (pour l'instant...)
Rien de bien particulier, j'ai plutot bien skaté mais je me suis tué en rattant un rock to fakie sur une grosse courbe, en redescendant mon truck a tapé dans le coping et ch'uis tombé en bas... du coup pour la suite ça a été un peu plus complexe j'avais trop mal lors de pleins de mouvement, je voulais retester un peu mieu full cab flip c'est con...

Rock to Fakie to planche bloqué to BIG SLAM sur le dos je connais bien sauf en micro...j'imagine trop sur un gros quater...ça doit replacer les idées! Le type qui a inventé les copings doit bosser en Kinéthérapie! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:01 pm

Aloha42 a écrit:
Sam a écrit:
Cette aprem grosse session avec Bebert, Loutre et pleins d'autres potes au park, la board Photon va super bien! Elle a un pop démentiel! (pour l'instant...)
Rien de bien particulier, j'ai plutot bien skaté mais je me suis tué en rattant un rock to fakie sur une grosse courbe, en redescendant mon truck a tapé dans le coping et ch'uis tombé en bas... du coup pour la suite ça a été un peu plus complexe j'avais trop mal lors de pleins de mouvement, je voulais retester un peu mieu full cab flip c'est con...

Rock to Fakie to planche bloqué to BIG SLAM sur le dos je connais bien sauf en micro...j'imagine trop sur un gros quater...ça doit replacer les idées! Le type qui a inventé les copings doit bosser en Kinéthérapie! Mouahaha

Mouahaha Grave! A l'heure ou je tape ces lignes j'ai trop mal encore! Mouahaha
Ce quarter n'empeche il a un paquet de platres a son actif! Véridique! Mouahaha 4 ou 5 en deux ans il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:08 pm

Séssion kiné ojd ^^. Bien sympa lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
boudhananas
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:35 am

Superbe sesion pour moi : de pyramide jusqu'a ivry on a ridé ( moi et le " chien des spots ou le flair miraculeux " nommé boubaker ! ( c son vrai nom ) ) et donc boubi anonce un instinct qui nous conduit vers un spot totalement inconnue et super a paris : 5 marche, curb fins en rond, et des obstacles, le tout parfaitement disposé de façon a faire la ligne du siecle !!! Puis arrivé a destination mairie d'ivry, j'ai pas pu m'empecher de me defouler en manual sur la table bleu : nose manual, flip manual, manual to flip, .... Et un pti jeu si vous etes ds ce spot : demandé a kelkun une couleur et un trick ( pas a bou svp ) et vous devais le mettre sur lendroit ou ya la couleur Boulet
Puis on a terminé a faire un chat cache cache skate ....

Ué bon en gros contactez moi si vous voulez connaitre un spot nouveau et diférent de ceux que vous connaissez deja ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:48 am

bande de batars en vacance !


Dernière édition par jako le Mer 28 Oct 2009, 11:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 1:08 pm

boudhananas a écrit:
Superbe sesion pour moi : de pyramide jusqu'a ivry on a ridé ( moi et le " chien des spots ou le flair miraculeux " nommé boubaker ! ( c son vrai nom ) ) et donc boubi anonce un instinct qui nous conduit vers un spot totalement inconnue et super a paris : 5 marche, curb fins en rond, et des obstacles, le tout parfaitement disposé de façon a faire la ligne du siecle !!! Puis arrivé a destination mairie d'ivry, j'ai pas pu m'empecher de me defouler en manual sur la table bleu : nose manual, flip manual, manual to flip, .... Et un pti jeu si vous etes ds ce spot : demandé a kelkun une couleur et un trick ( pas a bou svp ) et vous devais le mettre sur lendroit ou ya la couleur Boulet
Puis on a terminé a faire un chat cache cache skate ....

Ué bon en gros contactez moi si vous voulez connaitre un spot nouveau et diférent de ceux que vous connaissez deja ! What a Face
putain ivry je voudrais trop y restourner !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 5:45 pm

Petite session bien smooth pour moi hier soir, j'ai bosser pas mal en flat mes 180 qui ne passent plus dutout cette semaine scratch et mes pop shovit qui ne marchent plus non plus, j'en ai mis un ou 2 pratiquement à l'arrêt c'est pathétique...mais heureusement mes ollies décolaient bien et les manuals tenaient très bien, j'en ai profité pour bosser mes noses manuals qui s'en viennent pas si mal, mais j'ai tenté un peu ollie to manual sur la table et c'est vraiment n'importe quoi! Comment vous faites, c'est impossible!?

J'ai rencontré un vieu pote, François 45 ans qui fait du bowl et qui m'a invité au nouveau Taz dans 2 semaines, le bowl est apparement d'enfer et il y a une section street débutant que je devrais aimer. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 8:29 pm

Magnifik Aloha Gniark continue comme sa tjr fan de toi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 9:58 pm

Simili session park de Vineuil de 15h à 18h mais les deux premières heures je donnais des cours de skate à des petits du coup j'ai juste skatouillé pour leur expliquer les bases. La dernière heure aussi j'ai pas fait grand chose j'ai filmé le trick tip du frontside boardslide par un pote pour la mise à jour de mercredi prochain sur le site du shop et c'est vite parti en couille avec du filming de n'importe quoi (qui m'a par ailleurs pourri ma cassette, mais au moins c'était drôle). Rentrage avec la nuit, demain j'espère pouvoir davantage skater (heureusement ils prévoient du beau temps toute la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:25 pm

Session à Bercy aujourd'hui.

Je skatais tranquilement, je faisais rien de bien spécial, et la je vois sur le spot, un mec que j'avais rencontré pendant les vacances qui vient de Lille, donc après j'ai skaté avec lui et l'un de ses potes, c'etait cool. (Même si j'ai fais que de la merde mais bon l'habitude)

Demain session au palais de Tokyo avec lui et un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009, 11:17 pm

jako a écrit:
bande de batars en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009, 1:02 am

jako a écrit:
jako a écrit:
bande de batars en vacance !

bande de batars en vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: