Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:42 pm

Session à la Halle en soirée de 18h à 20h30 environ, d'abord côté deux marches puis côté trucs à wallie, dans le même esprit que y a deux jours, et sérieux, franchement cool j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 6:56 pm

Plus de session.. Depuis Lille, j'ai dû skater deux fois à tout casser, je me prends minimum 7 refouls par semaine, j'envoie des sms à tous ceux que j'ai déjà vu de prés ou de loin proches d'un skate, la plupart du temps on me répond pas, Antoine skate plus, Jack est blessé, on me répond toujours "nan je répète" "na il fait dégeu" alors qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel.. Du coup, j'ai reskaté aujourd'hui, je rentre rien, je suis super blasé, ça me fait vraiment chier, on m'a demandé de représenter un shop et globe à un contest, j'étais hyper motivé à me déchirer, et je vois ici que je sais plus rien faire. Mes "potes" peuvent même pas comprendre à quel point j'aimerais juste finir ma part, et puis arrêter le skate s'il faut, mais être parvenu à mon objectif. Ils veulent même pas me motiver à me déchirer au contest, tout le monde s'en branle et personne y va. Je pense arrêter le skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 6:59 pm

maxime a écrit:
Plus de session.. Depuis Lille, j'ai dû skater deux fois à tout casser, je me prends minimum 7 refouls par semaine, j'envoie des sms à tous ceux que j'ai déjà vu de prés ou de loin proches d'un skate, la plupart du temps on me répond pas, Antoine skate plus, Jack est blessé, on me répond toujours "nan je répète" "na il fait dégeu" alors qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel.. Du coup, j'ai reskaté aujourd'hui, je rentre rien, je suis super blasé, ça me fait vraiment chier, on m'a demandé de représenter un shop et globe à un contest, j'étais hyper motivé à me déchirer, et je vois ici que je sais plus rien faire. Mes "potes" peuvent même pas comprendre à quel point j'aimerais juste finir ma part, et puis arrêter le skate s'il faut, mais être parvenu à mon objectif. Ils veulent même pas me motiver à me déchirer au contest, tout le monde s'en branle et personne y va. Je pense arrêter le skate.
putain mec nan !! arrète pas de skater ! sérieu ! du moins pas avant que moi et phillipe on vienne cher vous !!!! ta trop de niveau gars !!! ce serai trop du gachie !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 7:24 pm

Merci Greg, c'est super sympa, mais tsais on en avait déjà parlé à Paris, je sais pas skater seul, c'est impossible, et le seul type motivé à skater habite à 60 km de chez moi, s'appelle Cyril...

Ici plus personne me motive, personne veut rouler, alors que moi le skate tu vois j'men fous un peu, c'est surtout être avec mes potes, voilà, un curb, deux potes et pour moi c'est le pied.. Ici bah voilà, on veut plus venir, je vois plus jamais ceux avec qui je faisais du skate, je m'entends plus avec Antoine, on se voit plus, et quand on se voit c'est comme aujourd'hui, ou je vais le voir pour récupérer ma board (qu'il roulait) pour l'avoir comme board de rchange comme il roule plus.
Donc voilà, et puis aussi,je suis pas super bien dans ma tête depuis un petit moment je crois. Et ça me rend triste qu'aucun de mes potes avec qui le skate me plaisait s'en rende compte. ( Je n'ai heureusement pas ces constats à faire dans ma vie hors skate. )

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 8:37 pm

trop blasant putain ..... jmen fou on viendra quand mème ! on se fera des pire sesh ! avec bière pépito mattage de delta farce et skate a gogo !!!
bisou bisous !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 9:35 pm

maxime a écrit:
Merci Greg, c'est super sympa, mais tsais on en avait déjà parlé à Paris, je sais pas skater seul, c'est impossible, et le seul type motivé à skater habite à 60 km de chez moi, s'appelle Cyril...

Ici plus personne me motive, personne veut rouler, alors que moi le skate tu vois j'men fous un peu, c'est surtout être avec mes potes, voilà, un curb, deux potes et pour moi c'est le pied.. Ici bah voilà, on veut plus venir, je vois plus jamais ceux avec qui je faisais du skate, je m'entends plus avec Antoine, on se voit plus, et quand on se voit c'est comme aujourd'hui, ou je vais le voir pour récupérer ma board (qu'il roulait) pour l'avoir comme board de rchange comme il roule plus.
Donc voilà, et puis aussi,je suis pas super bien dans ma tête depuis un petit moment je crois. Et ça me rend triste qu'aucun de mes potes avec qui le skate me plaisait s'en rende compte. ( Je n'ai heureusement pas ces constats à faire dans ma vie hors skate. )

Tant pis.

Viens skater a blois ! Ici a bloc de motive ! Je poste pas ici parce que entre les cours et les après session ou ej suis trop dead j'ai la flemme de donner des news ici , Mais je skate quasi tous les soir ! Je suis a bloccccccc j'ai plus mal a ma jambe, j'ai meme repris un peu le gap, bref, motivéééééééé ma poulette ! Garde la peche !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 10:31 pm

Grave ça tuerait que tu viennes à Blois, mais à mon avis franchement ça te minerait encore plus parce que tu détesterais nos spots, déjà on a rien qui roule bien, ensuite on a aucun (mais vraiment aucun) curb, tu arriverais et tu skaterais pas, comme au forum Mouahaha Après si tu t'en branles, tu pourrais venir quand même et on te bougerait dans la région, y a Tours, Orléans et tout, mais la région centre d'une manière générale c'est vraiment dans le délire 'france profonde du skate', je te préviens juste.

Mais les spleens comme ça, les passages à vide où on a vraiment envie de rouler, mais personne d'autre veut, c'est chiant. Je connais ça, d'ailleurs en ce moment je suis un peu dans cette optique même si depuis cet été les blésois sont tous à nouveau à fond et ça fait plaisir, à un moment j'étais trop blasé j'avais personne pour rouler, du coup je skatais tout seul comme un perdu ou je m'échaffaudais des plans foireux, c'est aussi pour ça que je bougeais tout le temps. Je vais pas te dire 'non arrête pas le skate' ou 'oui arrête le skate', parce que je trouve que c'est jamais aux autres de décider de trucs comme ça et qu'en fait, je trouve même que ça ne se 'décide' pas, et ça regarde que toi. Mais je peux te dire que je trouverai ça con, tout le monde t'apprécie dans le milieu quoi, regarde l'autre jour j'étais avec Tony à V7 et même lui spontanément il arrêtait pas de parler 'des Belges', et tout le monde sur ce forum te connaissant un tant soit peu kiffe rouler avec toi. Perso, tout ce que j'ai ressenti chez toi en évolution au fil des sessions c'est qu'au contraire tu devenais de plus en plus cool avec les gens, j'ai que du positif à évoquer en ce qui te concerne.

Si j'avais un conseil à te donner (mais faudrait t'en donner les moyens, après c'est loin d'être insurmontable à condition de bien gérer question temps avec les cours, et thune) ça serait de bouger un peu, pas forcemment Lille parce que les Lillois et tout tu les connais déjà donc ça changerait rien mais genre dans un autre bled où tu sais qu'il y a du skate, pourquoi pas un park couvert genre Mouscron, et de sympathiser avec les locaux, de te mettre à rouler avec d'autres gens, éventuellement bouger sur d'autres spots, voir même essayer d'autres trucs, que ça soit des tricks ou des terrains ! Met toi à la courbe Mouahaha (je rigole qu'à moitié parce que moi quand je m'y suis mis, ça m'a ouvert trop de portes que je soupçonnais pas, et ça a rendu mon skate beaucoup plus fun)

Tu te mets peut-être un peu trop la pression aussi, genre le plan du contest, c'est normal de stresser si t'as pas l'habitude, mais sérieux chie dedans et vas-y à la cool, tu t'en fous de faire tes preuves, même si t'as envie d'avoir du résultat (comme tout le monde), privilégie le fun quoi, c'est une session avec un format différent enfin moi je vois ça comme ça Mouahaha même si t'as quelqu'un à représenter derrière, faut pas que tu laisses ça déteindre sur ce pourquoi tu skates. Ou quand tu filmes, c'est normal de mettre blindé d'essais et tout et d'être perfectionniste, mais tu te laisses à peine le temps de souffler entre les essais, tu fous ton corps en l'air jusqu'à plus pouvoir marcher comme si t'avais un temps limité pour rentrer ton trick et que sinon le monde explosait, je sais pas pose toi quoi mec Mouahaha vas-y mollo, prend le temps de respirer.

Allez déconne pas et make it happen mec ! Ne serait-ce que dans l'espoir d'un jour croiser Jujunordov sur un spot ou un park Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 7:55 pm

moi skater seul sa m' arrive tout le temps ( et non j'ai des amis)
c vrai que sa tue mais arrête pas de skater prend le toutsimplement d'un autre angle plus cool moins spide etc...
Ou sinon aujourd'hui j'ai péter ma planche sur un melon plutôt haut...
un peu tros même. voila c'est tout j'ai cafard ma planche Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 8:59 pm

bonne ptite session aujourd'hui, même si mon portefeuille a pris bien cher... en allant au streetpark (Dam's, t'avais raison, je surkiffe la rue Sainte Catherine !!) je passe par le skateshop et me trouve, après trois plombes de réflexion, une nouvelle paire de pompes (celles achetées la semaine dernière accrochaient que dalle, je les garde comme pompes de ville, les précédentes ayant été bousillées pendant le week-end d'intégration de mon école). direction le park, où je retente mes bases, et pète ma fidèle jart en moins de 10 minutes... le gérant du shop s'est bien marré de me voir revenir aussi vite, alors qu'il m'avait dit "à bientôt" en sortant du shop, et que je lui avais répondu "j'espère, mais pas trop tôt" par rapport au double achat de pompes qui a fait mal à mon porte monnaie. bref, je suis maintenant l'heureux détenteur d'une jart de 8,125 pouces, première fois que je passe la barre du 8, et pour l'instant c'est du pur bonheur !!! mes flips décollaient mieux que d'habitude, j'ai retrouvé le no comply front, et je me sens vraiment plus stable avec une planche large sous les pieds... je crois que pour les suivantes je ferai pareil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 10:12 pm

Ptite session qui a fait bien plaisir aujourd'hui, j'ai pas ridé des endroits extraordinaires, ni rentré des trucs spéciaux mais bon après une semaine ou j'ai très peu skaté à cause du sale temps et du boulot, c'etait amplement suffisant.

Donc session dans la rue avec un pote, dès que j'arrive, il me dit "J'ai plaqué Fakie Tré", donc après plusieurs essais, je le replaque plus que sketchy, donc pied arrière sur la board, et moitié pied avant sur la board, l'autre sur le sol, donc je vais me lancer dans une campagne de "bossage du tré et fakie tré flip" mais vraiment ardemment à toutes les sauces, sur tout les terrains partout pour en faire mes tricks fétiches puisque, ça rend pas mal.

Après petit out avec lui, je fais un petit Flip ridicule, non popée, après mon pote me dit " mais attend, quand tu claques ta board, elle touche pas le sol en fait" Mouahaha Donc depuis tout ce temps là, je faisais des flips tout pourris à cause de ça, maintenant ca va un peu mieux, mais bon ils sont pas super.

Sinon toujours le même boardel que d'habitude, quelques lines, et puis voilà, mais c'etait bien tranquille et bien cool, surtout que toute la semaine j'avais le skate dans la tête, j'ai cru que j'allais exploser. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 10:28 pm

Hier j'ai fait une petite session en début de soirée avec un nouveau skater sur Blois qui vient à la base d'Auxerre, Olivier, au park de Vineuil, c'était cool on a fait des OUT, un peu de barre à essayer de la merde, après il est parti en mode 'bossage de switch 360 flip' pendant trois plombes et moi en attendant j'ai bossé mes bases, c'était cool.

Et aujourd'hui pure session au park de Vineuil encore de genre 16h15 à 19h15, je suis content j'ai bien skaté j'ai tout rentré, appris des conneries, rebossé mon pop sur certains tricks sur des boards empilées (flip, nollie, switch ollie, ollie back, ollie front, switch front, impossible...), la barre dessus j'ai mis tout ce que je savais faire, en flat pareil j'ai plus rentré de machins que j'en ai raté, d'ailleurs j'ai vraiment bien switch front big maintenant, enfin vraiment cool sérieux bonne session, je kiffe trop quand c'est comme ça, consistant !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 11:04 pm

MRCK a écrit:
Hier j'ai fait une petite session en début de soirée avec un nouveau skater sur Blois qui vient à la base d'Auxerre, Olivier, au park de Vineuil, c'était cool on a fait des OUT, un peu de barre à essayer de la merde, après il est parti en mode 'bossage de switch 360 flip' pendant trois plombes et moi en attendant j'ai bossé mes bases, c'était cool.

C'est pas le blond cheveux court qu'on a déja vu plusieurs fois et qui faisait switch ollie wheeling sur la palette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 11:22 pm

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 11:45 pm

MRCK a écrit:
Ouais !

Il est trop sympa !

(ouai, donc session à Vineuil, y'avait trop de monde, bonne ambiance mais des fois c'était chiant d'attendre pour skater un truc, ou alors on se gener en se croisant. J'ai refait un bossage intensif du pop en ollie sur des board encastrées ou non, et aussi du flip, qui repasse bien, ça manque d'abord de propreté, ensuite de pop, mais ça va venir, c'est cool. Demain, j'attaque la flatbarre qui me tente depuis trop longtemps sans que j'ai les couilles de m'y attelé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 1:16 am

Aujourd'hui session avec mon chinois superstar et dautres types, qui m'ont fait venir avec mon curb, j'ai galéré à le tranporter, je le dépose à la générale, et là je me rends compte que.... J'AI OUBLIE MA BOARD. Donc E.T retour maison, je me speed etc, et de toute la session, je suis le SEUL à avoir touché mon curb, les 6 ou 7 autres types qui avaient une planche ont fait que fumer petard sur petard et comparer leurs explois niveau vodka pure. Donc voilà, j'avais mon mp3 et j'ai tenté de rouler mon curb à fond, j'ai mis des lines genre flip bs tail, fs crook pour revenir, bs nosebluntslide. Si d'autres types que Sonnoun m'avaient motivé j'aurais sûrement mieux skaté, tant pis, je kiffe Sonnoun, qui n'avait presque jamais fait de skate et qui cash s'est mis à tenter des nollie heel 5-0 des nollie bigspin bs lip... Bon, pas sortis mais se lancer cash, chapeau.
Voilà. Jtrouve ça un peu relou de bouger son curb pour qu'on te dise "il est trop haut", "il est trop en bois", "ton arrete me dérange", " j'aime pas la wax", " il est court pour faire autre chose que bs board(!!!!)", "non je le skate pas, je fais un out",.................... HAINE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:28 am

Hier session d'une demi heure avec un pote, j'ai réussis a mettre fakie fs board sur le curb du park, au bout d'un moment il allai limite même mieux qu'en normal. Il s'est mis a pleuvoir assez vite du coup on est allé chez lui zoner sur Facebook.... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 7:30 pm

Grosse session a bachut aujourd'hui avec des potes dont daniel le ricain.

On a fait pas mal de curb. J'ai appris back feeb vite fait, et je l'ai enchainé avec un back tail fakie. Je continue a m'acharner sur le back tail qui passe joliment de temps en temps. A la fin on a fait quelques out avec daniel qui m'a déchiré, puis un out en trucs bozarre qui était plus serré. J'ai rentré switch fs antibigspin flip 2eme essai, daniel a rentré back tail kickflip et a presque appris back tail bigflip! (et presque switch flip back tail aussi; mais ca il a déjà fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 8:00 pm

session sympa aujourd'hui il y avait du monde au park ( c pas tout les jour que l'on et plus de 5) fakie 360 shove it replaquer avec ma bord pourrave et une autre figure dont je ne ma rappelle plus du nom.
et j'ai mal au fesse Triste
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 8:24 pm

Bonne session aujourd'hui, j'ai replaqué pas mal de trucs cools.

Je commence enfin à retrouver mon 360 Flip, c'est loin d'être parfait, mais je tiens le bon bout, j'ai bien bossé mon switch et mes nollies aussi, et je mets des Switch FS Ollie 180 et Nollie Back trop clean et pas trop mal poppé, j'suis bien gaze.

Aussi toujours Fakie Tré Flip qui arrête pas de m'echapper, j'le plaque mais c'est pas suffisant, faut que j'arrive à bien rester sur la planche.

Et aussi, un truc qui m'a fait bien plaisir, c'est nollie bigspin back to zipette, faut juste que je stabilise mon poids et ca rentre. Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 8:59 pm

Hey Babyface la prochaine fois que l'on roule tu me montre nollie bigspin back.
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Babyface


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : En Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 10:33 pm

T'inquiètes, je te montrerais ça Mercredi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 11:44 pm

Contest best trick à l'île Bouchard avec tous les blésois aujourd'hui on s'est fait massacrer en bonne et dûe forme Mouahaha y avait vraiment trop de level, c'est con en curb on aurait eu trop moyen de gérer, on a tous passé les qualifs, il était pas haut et le best trick ça a été flip nosegrind ex-aequo avec flip nosewheeling (un peu bizarre soit dit en passant parce que y a eu des trucs plus dingues que ça de mis), simplement un mec l'a waxé à mort après les qualifs du coup après on ne pouvait plus vraiment faire de combos de wheelings sans partir cash en zipette, j'ai quand même rentré nollie lipslide bigspin qui a été retenu et j'ai replaqué plein de grind front foot impossibles, mais j'aurais pas dû m'acharner sur ce vieux truc pourri comme une merde en fait parce qu'après le contest en roulant le curb 'à la cool' je me suis rendu compte qu'il était plus facile à rouler qu'il n'y paraissait et qu'en fait j'avais trop de trucs dessus, j'ai notamment foutu un switch back board 270 out trop trop parfait (à ma grande surprise parce que j'en avais jamais fait un de cette trempe Mouahaha), et back board fakie grind frontside cab out. Le Scordi a foutu heelflip wheeling revert front et d'autres conneries. Après c'était le best trick sur la pyra j'ai roulé cinq minutes et après je suis allé m'asseoir, les mecs faisaient genre flip 3-6 back transfert (pas en hip hein sinon c'est trop simple), ou ollie transfert over le plat to nosebluntslide en descente, gros melon grabs, shove-it tailgrabs et switch frontside 180s jusqu'au plat en passant toute la pyra, bref c'était trop n'importe quoi, même en mettant mes meilleurs tricks ça aurait pas suffit, truc de baisé Mouahaha Et après best trick plan incliné / wall, j'ai foutu toutes mes saloperies sur le plan incliné (nollie laser to fakie et revert, bigspin late flip, impossible front foot, ollie fingerflip fakie.....) mais juste pour rire parce que c'est sur le wall (de 4 m avec 2 m de vert...) que se passait vraiment le best trick, c'est Jo Dezecot qui gagne avec crailslide et feeble fakie, mais le p'tit Louis (qui fait deux mètres Mouahaha) était vraiment pas loin ce con a foutu HURRICANE, c'était complètement barge. Bonne session cool super esprit et pleine de shred, mais on est vraiment super mauvais à Blois quand même (comme dirait Mouss on est bons aux yeux des gamins qui skatent depuis 3 mois Mouahaha) enfin ça c'est pas nouveau Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:23 am

Je veux un best trick curb Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 2:59 am

Y a le p'tit Louis qui a mis genre nollie noseslide (en back) shove-it body varial to back tail-no-slide, ça m'a fait rire, c'était trop laid mais c'est impossible Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 6:35 pm

Cet aprem session au park avec des potes, ch'uis refait j'ai retrouvé half cab heel et j'ai mis plusieurs bs heelflip mais celui la, il reste quand même assez chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: