Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 7:33 pm

De mes souvenirs, il est suicidaire le spot, genre 100 bon mètre en grossegrossssse descente pas propre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 7:43 pm

C'est ça qui est drôle ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 6:20 pm

To day cété donc session ici http://www.minus-ramps.com/news/Schifflanges_skatepark_is_almost_done.html le tout nouveau " Skate Plaza" de Shiflange au luxembourg mais attention ptdrr Mouahaha Mouahaha skate park carément incroyable un de smeileur que jai rider de ma vie je retiendré uen chose de ce park les bowl en béton c raide , c haut sa fait ultra mal mais keske c bon !!!! Mouahaha Je t'aime Je t'aime Je t'aime j'essayeré e poster du filming mais pfff ce bowl magnifique c'est la prmeier fois que j'en rider un vrai ultra bien fait comme celui la avec pour coping les vrai tuile de piscine polalalalala je vous laisse regarder les tof sa fait révé moi en attendan je vais me mettre de la crém sur les genoux, au coude, à la main ... Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Ps: je vous promet que le smith sur la foto est juste imposible à faire en ayan vu la foto jme sui di poua iaura moyen de claquer des trick o dessu des marches Mouahaha Mouahaha non non non fo avoir uen vitess de malade et savoir faire wallride smith ptdr un type la passé en bs grind j'ai alluciné lui aussi dailleur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 8:06 pm

Session T R K L avec Alioch, MRCK et plein d'autre au park de vineuil, soleil et smile et tricks de rigueur, trop parfait !

Et puis à côté j'ai fais du foot (plus de foot que de skate en fait) avec des potes, aprem T R K L !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 8:33 pm

Bonne petite session d'1h30 encore pour moi hier soir, j'avais un bon pop en ollie et tout passait bien. J'ai encore tenté 180 en hip mais va faloir le bosser encore en flat un peu, ça me fout la trouille la rotation à haute vitesse. J'ai bien roulé et à la fin, un truc que je ne fait presque jamais, j'ai bossé en flat mes pop shovit et 180. Le pop shovit j'en faisait plus depuis un bout de temps et je paye chèr car il ne rentre plus dutout en roulant ni en hip...va faloir s'y mettre un peu. À un moment en faisant rock to fakie sur un quater j'ai mis le pied arrière par terre et je me suis pris mon deck sur la cheville, rien de grave à part une bonne contusion, mais ce matin en faisant visiter l'usine à des clients je n'ai pas vu un poteau d'acier et je me le suis pris en plein sur la bosse d'hier... silent ...ça calme! Mr. Green J'y retourne ce soir et en principe vendredi aprèm si les jambes tiennent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:21 pm

Super session de 15h30 à 20h environ au park de Vineuil avec plein de monde, pas grand chose à dire à part que c'était vraiment super cool et trop bon esprit, j'ai pas trop mal skaté mes tricks rentraient assez bien, mais je suis crevé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 4:23 pm

Non-session pour moi hier soir pour cause d'oublie de mes chaussures de skate à la maison! Triste ...et comme le parc est sur ma route mais à une bonne trentaine de minutes en voiture je n'ai pas pu skater et ce soir c'est Arts-Martiaux...mais vendredi aprèm je me fait une super session! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 6:20 pm

Ces derniers temps pas mal de sessions au park, des gens ont emmener un curb, j'ai passé pas mal de temps dessus, par contre il est un peu haut et glisse pas bien... J'arrete pas de faire fs boardslide dessus, en curb c'est trop kiffant quand ça passe bien slidé! Mais j'ai pas un taux de réussite exeptionnel dessus, J'arrive a faire fs noseslide aussi dessus mais pas grand chose d'autre... Ch'uis vachement limite en grinds/slides, et pourtant c'est pas faute d'essayer! Sinon j'ai retrouvé switch fs heelflip en flat, il passe même mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 7:11 pm

Sam a écrit:
Sinon j'ai retrouvé switch fs heelflip en flat, il passe même mieux qu'avant!

la vache,ca c'est un des tricks que j'aimerait trop avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 7:32 pm

anti-cancoillotte-man a écrit:
Sam a écrit:
Sinon j'ai retrouvé switch fs heelflip en flat, il passe même mieux qu'avant!

la vache,ca c'est un des tricks que j'aimerait trop avoir!!!

Il me semble que tu l'avai en normal c'est deja cool! Mouahaha J'ai pensé a toi en plus qu'en j'y suis arrivé! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 10:25 pm

Sam a écrit:
anti-cancoillotte-man a écrit:
Sam a écrit:
Sinon j'ai retrouvé switch fs heelflip en flat, il passe même mieux qu'avant!

la vache,ca c'est un des tricks que j'aimerait trop avoir!!!

Il me semble que tu l'avai en normal c'est deja cool! Mouahaha J'ai pensé a toi en plus qu'en j'y suis arrivé! Mouahaha

ouaip,en normal et fakie je les ai et c'est mes tricks préféré,mais je l'adore en sw,et en nollie aussi,enfin,tout ce qu'est en heelflip et en front de toute facon j'suis fan! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 10:47 pm

Sam a écrit:
ouaip,en normal et fakie je les ai et c'est mes tricks préféré,mais je l'adore en sw,et en nollie aussi,enfin,tout ce qu'est en heelflip et en front de toute facon j'suis fan! Mouahaha

Rien que pour sa mec je t'aime bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 10:55 pm

ah ouaip,c'est vrai,j'me souvient,tu fait des heel front aussi,t'es un gars bien!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 10:26 am

Tu t'est gourré dans la citation Po-pof! T'a le droit de bien m'aimer quand même hein! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 10:42 pm

Cette aprem session a Lyon avec Arthur, Willy, Pierre (Cohen), Dam's et un morceau du crew d'Ambérieu (Polo, Vinc' et un gars que je connaissais pas (ou alors que j'ai pas reconnu ça craint Mouahaha )).
On a ridé a Bachut, d'habitude j'ai horreur de ce spot, mais la y'avais de l'ambiance et de la motive donc super session!
Arthur était a bloc! Je croit que c'est la première fois que je te vois aussi bien ridé mec! Chapeau pour le 360 flip un peu partout! Les heel front et tout le boardel! Clin d'oeil
Pierre a tout déglingué comme d'hab!
Et Dam's fait du curb! ça ma fait virer! Il gère quand même pour le peu de temps qu'il en fait!
Willy a fond dans le flip! il a fait que ça! Mouahaha
Y'avais aussi un mec qui vient d'amerique sur le spot, il était trop balèze!
Il défonçais les curbs dans tout les sens a grand coups de bs tail bigspin out, tailslide 270 out, j'en passe et des meilleurs... Impressionant!
Perso j'était a taquet sur fs boardslide sur le curb, puis du flat pepere... En fait je me suis pas trop exité... Je fait trop de skate en ce moment, j'ai rien de mieu a foutre de mes aprems en semaine...
Puis on a fait quelques OUT.
Super session en tout cas! ça motive! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 10:45 pm

Session tout seul au park de vineuil, mais je m'en branle, j'ai rien rentré, mais je m'en branle, mes pompes sont encore toutes raides (car neuves) mais jmen branle, j'ai mis half cab en hip first try, j'ai kiffé, yahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 10:51 pm

Session sympa cette aprem, j'ai skaté mollo pour pas risquer de me niquer le poignet encore une fois, j'ai fais des lines sympas comme nollie 360 flip, front tail, pressure flip ou encore nollie lazer, flip wheeling. J'ai finis pas faire plein de nose wheeling (comme d'hab), je suis pas loin du nose wheeling revert en back.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 5:23 pm

Sam a écrit:
Cette aprem session a Lyon avec Arthur, Willy, Pierre (Cohen), Dam's et un morceau du crew d'Ambérieu (Polo, Vinc' et un gars que je connaissais pas (ou alors que j'ai pas reconnu ça craint Mouahaha )).
On a ridé a Bachut, d'habitude j'ai horreur de ce spot, mais la y'avais de l'ambiance et de la motive donc super session!
Arthur était a bloc! Je croit que c'est la première fois que je te vois aussi bien ridé mec! Chapeau pour le 360 flip un peu partout! Les heel front et tout le boardel! Clin d'oeil
Pierre a tout déglingué comme d'hab!
Et Dam's fait du curb! ça ma fait virer! Il gère quand même pour le peu de temps qu'il en fait!
Willy a fond dans le flip! il a fait que ça! Mouahaha
Y'avais aussi un mec qui vient d'amerique sur le spot, il était trop balèze!
Il défonçais les curbs dans tout les sens a grand coups de bs tail bigspin out, tailslide 270 out, j'en passe et des meilleurs... Impressionant!
Perso j'était a taquet sur fs boardslide sur le curb, puis du flat pepere... En fait je me suis pas trop exité... Je fait trop de skate en ce moment, j'ai rien de mieu a foutre de mes aprems en semaine...
Puis on a fait quelques OUT.
Super session en tout cas! ça motive! Je t'aime

Ouais carrément c'était sympa, ça m'a fait plaiz de revoir du monde. En plus c'est bien tombé puisque la veille y avait ma pendaison de crémaillère donc tout le monde a squatté chez moi pour la soirée (dont aymeric et un pote a lui qui étaient de passage aussi).

Tout le monde a bien skaté, arthur a vraiment bien progressé même si il était un peu mort aujourd'hui (on se demande pourquoi... Gniark). Les autres aussi, Dam's a notamment plaqué switch antibigspin heelflip, et de mon coté j'ai enchainé trois fakie gazelle flip avec ma nouvelle board.

Et puis le mec avec qui on a skaté c'est daniel hochman, le mec qui a la dernière part de la vidéo translation (http://le-site-du-skateboard.com/les_videos/2009/02/translations-visual-traveling-skateboard-video-avec-nolan-lee-michael-mackrodt-max-beinhofer-daniel-hochman.php), plus quelques autres part de tueur (https://www.youtube.com/watch?v=cwiZdG3sJ_Y), et il habite a coté de bachut cette année donc ça va envoyer.

Voila, passez (ou repassez) a lyon les gens!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 5:24 pm

BATTLE AT THE BOURRICS
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 7:07 pm

pierre (cohen) a écrit:
Sam a écrit:
Cette aprem session a Lyon avec Arthur, Willy, Pierre (Cohen), Dam's et un morceau du crew d'Ambérieu (Polo, Vinc' et un gars que je connaissais pas (ou alors que j'ai pas reconnu ça craint Mouahaha )).
On a ridé a Bachut, d'habitude j'ai horreur de ce spot, mais la y'avais de l'ambiance et de la motive donc super session!
Arthur était a bloc! Je croit que c'est la première fois que je te vois aussi bien ridé mec! Chapeau pour le 360 flip un peu partout! Les heel front et tout le boardel! Clin d'oeil
Pierre a tout déglingué comme d'hab!
Et Dam's fait du curb! ça ma fait virer! Il gère quand même pour le peu de temps qu'il en fait!
Willy a fond dans le flip! il a fait que ça! Mouahaha
Y'avais aussi un mec qui vient d'amerique sur le spot, il était trop balèze!
Il défonçais les curbs dans tout les sens a grand coups de bs tail bigspin out, tailslide 270 out, j'en passe et des meilleurs... Impressionant!
Perso j'était a taquet sur fs boardslide sur le curb, puis du flat pepere... En fait je me suis pas trop exité... Je fait trop de skate en ce moment, j'ai rien de mieu a foutre de mes aprems en semaine...
Puis on a fait quelques OUT.
Super session en tout cas! ça motive! Je t'aime

Ouais carrément c'était sympa, ça m'a fait plaiz de revoir du monde. En plus c'est bien tombé puisque la veille y avait ma pendaison de crémaillère donc tout le monde a squatté chez moi pour la soirée (dont aymeric et un pote a lui qui étaient de passage aussi).

Tout le monde a bien skaté, arthur a vraiment bien progressé même si il était un peu mort aujourd'hui (on se demande pourquoi... Gniark). Les autres aussi, Dam's a notamment plaqué switch antibigspin heelflip, et de mon coté j'ai enchainé trois fakie gazelle flip avec ma nouvelle board.

Et puis le mec avec qui on a skaté c'est daniel hochman, le mec qui a la dernière part de la vidéo translation (http://le-site-du-skateboard.com/les_videos/2009/02/translations-visual-traveling-skateboard-video-avec-nolan-lee-michael-mackrodt-max-beinhofer-daniel-hochman.php), plus quelques autres part de tueur (https://www.youtube.com/watch?v=cwiZdG3sJ_Y), et il habite a coté de bachut cette année donc ça va envoyer.

Voila, passez (ou repassez) a lyon les gens!

Mais ouais c'est lui! Je m'en serais pas douté qu'il était connu!
Grave sympa et ouvert! Il a pas l'atitude du pro telle qu'on l'imagine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 10:23 pm

attendez,j'ai trop mal ridé a bachut,j'ai gerbé en y allant tellement j'etait encore mal de la veille Mouahaha
mais c'etait vraiment genial pour les photo qu'on a fait et que dam's devrait pas tarder a faire tourner^^
et pour daniel,c'est vraiment terrible,on le connaissait pas et on 'la quand meme emmené a crolles en bagnole en discutant a fond avec lui,il etait trop sympa!

tiens,d'ailleur je viens de trouver cette part,et bizarrement je revoit bien dans ma tete quand il me disait qu'il faisait pas enormement de hammer,juste un peu de temps en temps Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=JdwES2wTH8w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 5:14 pm

Sessions pour moi vendredi 3h et lundi soir 1h30. Vendredi malgré las Art-Martiaux de la veille et les jambes en coton, bizarement après 10-15 minutes de chauffe j'étais à fond et le pop y était, super session. C'est dimanche matin que j'avais les jambes en compote, surtout les mollets qui étaient raides et douloureux. Hier soir j'ai fait que de la merde, pas de pop ou peu, rien ne passait, même en ollie ou 180 souvent le tail ne touchait pas lors du pop comme en pop shovit qui se transformaient en 360 shovit...trop dèg, session pourrie...ce qui ne m'empêchera pas de remettre ça ce soir car même si je skate comme une cloche ça me fait le plus grand bien au moral! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:16 pm

Session en fin d'aprèm / début de soirée de 15h30 jusque genre 20h avec une bonne heure et demi au shop après le cruising du début (donc en fait j'ai vraiment roulé que deux heures), avec le Badan et Mouss, on a roulé la Halle, c'était vraiment vraiment cool j'avais les jambes et tout, board neuve qui répond bien, on a roulé le coin avec les curbs les trois marches et les walls je kiffe trop. J'ai appris deux conneries et filmé un peu même si au final je garderai sûrement qu'un seul clip. Super esprit je me suis défoulé j'ai roulé comme j'aime.... Gros kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:51 pm

Vous avez bien de la chanse Moi après les cours je doit faire mini mome 2 kilomètre pour faire du park et le village le plus proche est a 1 born ennemis de chez mois il faut avoir une sacret dose de motive pour skater
tout seul sur un bous de route mais c pas un problème. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 5:14 pm

Session de 2h hier soir, j'ai roulé avec Stephane, Éric et Vèz les 3 proprios du parc et c'était vraiment cool! Éric m'a donné de très bons conseils si bien que j'ai rentré plusieurs beaux pop shovit qui ne passait plus depuis un bout de temps. Il m'a encore poussé à me pencher moins pour poper et ça change vraiment le timming du grattage mais je suis arrivé à faire de beaux ollies sur la table tout de même et en hip ça m'a vraiment donné plus de pop et un meilleur feeling. Je dois absolument bosser fort là-dessus. J'ai tenté timidement des boardslides sur une barre sur le flat, mais sans trop de conviction, par contre j'ai fait de belles tentatives sur le bord d'une table et la dernière j'ai vraiment resté dessus sauf qu'avec le wax j'ai fait une méga-zipette et je me suis vautré en beauté asser violement, mais heureusement à côté du box en évitant de me prendre le coin de métal dans le dos...sauf que ça calme drôlement...après je me suis contenté de bases et je suis resté bien sage! Gniark Ce soir et demain Arts-Martiaux en espérant qu'il me restera un petit quelque chose dans les pattes pour une session vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: