Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 17 Mar 2014, 2:18 am

OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyMer 19 Mar 2014, 9:16 am

Bon si tout le monde s'y met alors...  Gniark 

Mes trois dernières sessions :

- il y a une semaine, session sur un parking pas glauque, avec un ledge et un plan incliné.

- Le lendemain, rebelotte. Mais au bout d'une heure 30 je me suis fait virer par les flics. Je m'y attendais tellement pas (vu que je gênais personne) et c'était tellement rapide comme intervention que je leur ai dit que deux trucs : "Bonjour, euh, hello !", puis "Thank you" (juste après "You have to leave")

- Samedi dernier, session au Paine Park (c'est une espèce de skate plaza toute neuve à Philadelphie. C'est vraiment pas mal mais c'est blindé de monde, et les obstacles sont pas très variés (en gros, des courbes et des ledges)). Par contre c'est con je me suis niqué le poignet. M'enfin rien de grave, j'ai juste un peu mal depuis. En plus je suis même pas sûr que ce soit en skatant car après la session il y avait un pote qui avait une slack-line à environ 1m50 de hauteur (hauteur de mon épaule quoi  Gniark ), j'ai voulu testé et je me suis ramassé sur le poignet. Donc ça a dû jouer aussi je pense)

Bon je retournerai pas au Paine Park trop souvent, par contre j'ai trouvé une route à skate qui m'a l'air idéale et je vais sans doute aller la tester rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:24 am

tu fous quoi à Philly, tu y restes combien de temps ? (à moins de ne pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, ne reste pas toujours à la même plaza pour skater, y a des spots partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyMer 19 Mar 2014, 11:47 am

Ok, moi j'ai fais que des maths les deux dernières semaine, et un peu de piscine.

Putain attendez moi, je suis en plein exams finaux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyMer 19 Mar 2014, 6:34 pm

mrck a écrit:
tu fous quoi à Philly, tu y restes combien de temps ? (à moins de ne pas avoir beaucoup de temps à y consacrer, ne reste pas toujours à la même plaza pour skater, y a des spots partout !)

Je suis en stage de recherche à Penn ! Je reste jusqu'au 20 juin a priori.

En tous cas c'est clair qu'il y a des spots PARTOUT. Bon par contre c'est aussi interdit de skater à pas mal d'endroit. Ceci dit, j'ai demandé au mec du shop et il m'a dit qu'il y a quelques années la municipalité avait vraiment fait la chasse au skate (c'était interdit de skater sur des spots comme Love Park, et surtout il y avait des flics partout qui mettaient vraiment des amendes), mais qu'ils s'étaient rendu compte que c'était beaucoup d'effort pour pas grand chose et que du coup maintenant, même si les interdictions restaient, ils étaient plus tolérants.

Mais t'inquiète pas, je vais pas rester à la même plaza, je vais rester sur ma route à skate !

Sinon rien que le campus de Penn c'est un énorme spot géant en fait, mais le problème c'est qu'il est interdit d'y skater et que pour le coup il y a des agents de sécurité tous les 10 mètres. Le campus de Drexel est pas mal non plus et il y a moins de flics. Sinon y parait qu'il y a pas mal de gens qui skatent à Temple, j'irai peut-être y faire un tour (mais c'est vite fait loin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyMar 25 Mar 2014, 12:47 am

vendredi soir dernier au danse-contact, j'ai commencé par danser avec une très belle fille, puis elle a disparu et s'est fait remplacée par une vieille. Puis un mec immense m'a pris et m'a jeté en l'air, je suis retombé sur la nuque. j'ai eu une migraine pendant deux jours.

tout à l'heure baby-foot contre un pote, il m'a éclaté 2-10 puis 5-10 et a bouclé la partie sur une balle d'humiliation.

samedi-midi poulet-rôtie dans le parc de Bures-Sr-Yvette avec Thomas, on a renversé la moitiée du pot de sauce pour la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyDim 13 Avr 2014, 3:11 pm

Alors, ça sessionne à Bordeaux ? ou jako il fait trop de maths ?

Moi petite session à l'hôtel de ville de rouen hier. Nollie feather flip, forward double flips, laser flips, et tout un tas de bazard, tout est encore en place. Et pis j'ai appris à faire des gros no-complies simples tout droit, mais ça m'est encore difficile de passer des obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014, 4:19 am

les no-complies tout droit c'est ma came aussi en ce moment et ce depuis un certain temps, quand on comprend le truc ça devient vraiment tout con et le vrai défi est d'en faire quelque chose d'intéressant techniquement et visuellement, en ce moment l'un de mes jeux préférés est d'en faire en sautant des street gaps ou des poubelles

en ce qui concerne jako il est partagé entre son stage en labo, lire des livres sur des bancs, la danse contact et parfois skater le soir sur le parvis du grand théâtre avec une planche en 8.7 sans nose
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptySam 19 Avr 2014, 11:59 pm

(Ca fait une plombe que j'avais plus posté ici !)

Je reskate régulièrement depuis environ deux mois mnt, y'a 3 jours je me suis racheté un set up complet et une paire de pompes (sur skatedeluxe, ça coute vrmt plus rien comparé à avant), ça fait vrmt plaisir !
J'ai retrouvé tout mes tricks en flat, toutes mes bizarreries d'avant en late pressure impossible et tout le bordel, c'est core marrant. Mon trick préféré reste le 360 flip, comme avant.
Niveau grind/slide/pop j'ai aussi +- tout retrouvé, y'a juste les gaps/marches où j'ai plus trop confiance, je suppose que ça reviendra lentement. Ps j'avais arreté quand j'ai commencé la fac, donc environ y'a 4-5 ans.

Sinon ojd bonne session sous le soleil, à 3 à la générale (le repère de la ville), des vieux de la vieille à essayer des tricks bizarres, j'ai remis des forward double et des pressure varial flip/flip back etc.
J'ai appris un nouveau trick (ça faisait longteeeeeemps), switch fs 180 to 50-50, sur un petit curb donc ça compte pas vrmt ms c'est rigolo.

Voila, à plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyDim 20 Avr 2014, 4:12 am

Ah putain mais bande d'enfoirés, moi mes tricks ils reviennent pas (ou plutôt hyper doucement). Je suis obligé de les réapprendre.

Sinon, j'avais pas skaté depuis quelques semaines parce que je m'étais à moitié niqué le poignet, mais là je viens de me faire deux sessions sympa, et normalement j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 3:09 am

c'est cool de voir que vous reskatez tous ! c'est d'ailleurs intéressant de mon point de vue que vous sembliez tous reprendre au stade où vous en étiez resté, avec les tricks en flat qu'on faisait plus ou moins tous il y a cinq piges. en bon cas désespéré du skateboard je n'ai jamais arrêté, personnellement, et mon style de skate a continué à évoluer indépendamment du bordel dans des directions qui lui sont propres ; de ce fait, au final j'ai l'impression qu'on vient tous de vous décryogéniser ou de vous re-cloner à partir d'un extrait d'ambre à la jurassic park (référence cinématographique de haut niveau devant laquelle j'attends évidemment que tout le monde s'incline). c'est vraiment marrant, j'ose à peine imaginer l'hallu que constituerait une yahoumiam bis, comme lorsqu'on avait dix-sept ans, mais bien des années plus tard, sur les mêmes spots, avec les mêmes tricks. trop vieux pour ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 3:11 am

c'est quand même dingue de repenser à ces sessions et de se représenter mentalement que parmi tous les gens qu'on a pu croiser, ou ne serait-ce qu'entrevoir sur les spots, dans les parks... aux cours de ces pérégrinations, les huit dixièmes ont probablement arrêté de but en blanc et consacrent leur vie à complètement autre chose maintenant. tout, absolument tout ne tient vraiment qu'à que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 3:31 am

mrck a écrit:
c'est quand même dingue de repenser à ces sessions et de se représenter mentalement que parmi tous les gens qu'on a pu croiser, ou ne serait-ce qu'entrevoir sur les spots, dans les parks... aux cours de ces pérégrinations, les huit dixièmes ont probablement arrêté de but en blanc et consacrent leur vie à complètement autre chose maintenant. tout, absolument tout ne tient vraiment qu'à que dalle

Ouais en fait je me fais souvent la réflexion. Souvent je me dis "Tiens, ce gars là, pendant 3 ou 4 ans il a consacré toute sa vie à ça, mais je suis sûr qu'il a arrêté du jour au lendemain et que maintenant il ne fréquente plus du tout les mêmes cercles de personnes, etc". A chaque fois ça me semble dur à croire, et puis je finis par me rendre compte qu'en fait c'est mon cas pour tout un tas de trucs...

Sinon moi j'ai pas été décryogénisé vu que j'ai perdu tous mes tricks  Mouahaha Aussi, il y a un truc qui a carrément changé, c'est que j'ai vachement plus la trouille de plein de trucs. J'ai jamais fait trop de gaps ou quoi, mais j'ai l'impression (peut-être que me me trompe) que c'était parce que ça me tentait pas (ou parce que j'étais nul) plus que parce que j'en avais pas envie. Mais là, en faisant un bête 50-50 sur un banc nickel, ben j'ai l'impression que je fais comme avant sauf que contrairement à avant, en m'approchant du truc je m'imagine en train de sauter un tout petit peu trop loin, auquel cas comme le dessus du banc est waxé mes roues vont glisser et je vais tomber sur le dos/cul d'assez haut; ou encore pas assez loin, auquel cas le skate se dérobe sous mes pieds et je me ramasse les genoux sur le banc; ou encore j'arrive bien mais avec les roues avant un peu trop loin, du coup mon skate dérape et se met graduellement de côté pour finir par s'arrêter d'un coup, et je me ramasse la gueule par terre, etc. Ca ne me crée pas de bloquage, mais c'est bizarre car j'ai un mauvais pressentiment avant de faire la plupart des tricks. Ah, et aussi maintenant j'ai trop trop peur de faire chier les gens, du genre je sais même pas si j'oserais encore skater à l'Hôtel de Ville de Rouen.

Sinon aujourd'hui je devais aller skater là :

http://chrisgphoto.files.wordpress.com/2013/04/film-44.jpg

Mais j'avais trop de courbatures d'hier alors je suis resté chez moi comme une merde. Aussi, j'avais la dose de boulot (mais bien entendu je l'ai pas fait, à la place j'ai changé mon thème d'icônes  Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:34 pm

Ouais j'y ai souvent pensé aussi, ça tient vrmt à rien.
J'ai arreté de rouler pendant que +- tout le temps où j'étais à la fac, mais je restais entièrement connecté au monde du skate par les vidéos, les actus etc, j'ai jms su décrocher de tout ça.

Niveau tricks bizarres ba ouais ça revient très vite, faut juste y penser ^^ l'autre jour je me suis souvenu du switch lala (le switch fs big spin avec un casper flip dans l'histoire), ba c'est revenu direct c'est énorme ^^

une petite vidéo qui date de la semaine passée : https://www.facebook.com/photo.php?v=10152353755667485&set=vb.742377484&type=2&theater (je sais mm pas si vous saurez la voir, au pire tant pis Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:40 pm

en ce qui concerne les différences de tournants que la vie des gens prend, en recherchant des vieilles vidéos des membres du forum par nostalgie après lecture de ton post je suis tombé sur une vidéo de campagne de maxime pour le PS à Mons, c'était amusant...

et pour ma part en ce qui concerne le fait de faire chier les gens ou pas avec mon skate, c'est l'inverse : j'en ai de moins en moins quelque chose à branler (je me montre évidemment toujours courtois quand je me fais déloger par une personne respectueuse, c'est fondamental, par contre les gros cons tout rouge peuvent de plus en plus aller courir, le dernier mec qui m'a insulté dans la rue dans le rôle du 'citoyen concerné' je l'ai rendu fou en l'ignorant complètement tout en skatant en cercle autour de lui, et c'est ni le premier ni le dernier...). par contre psychologiquement les altercations m'affectent beaucoup plus : plus je vieillis moins je tolère de me faire virer ou malmener. d'une manière générale j'essaie de rester calme mais quand je tombe sur un spécimen, la température peut monter très vite... je crois que ça a un rapport avec le fait qu'à bordeaux (ou dans les moyennes à grandes villes françaises en général) les scènes skate sont tellement saturées à cause des effets de mode que les riverains pètent tous des câbles successivement face à l'engouement de la masse pour ce qui est une activité parasite, et ce à une échelle encore jamais atteinte. en tout cas personnellement je remarque que les flics se montrent beaucoup plus agressifs face aux skaters qu'il y a dix ans et que maintenant ça n'est pas rare que les passants ou les riverains en viennent aux mains direct. pour peu que le type soit un peu givré, tout peut s'enchaîner très vite. il faut s'adapter en conséquence à l'évolution de l'image que renvoie le 'skater lambda' aux yeux des outsiders et ça n'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:43 pm

Antoine a écrit:
Ouais j'y ai souvent pensé aussi, ça tient vrmt à rien.
J'ai arreté de rouler pendant que +- tout le temps où j'étais à la fac, mais je restais entièrement connecté au monde du skate par les vidéos, les actus etc, j'ai jms su décrocher de tout ça.

Niveau tricks bizarres ba ouais ça revient très vite, faut juste y penser ^^ l'autre jour je me suis souvenu du switch lala (le switch fs big spin avec un casper flip dans l'histoire), ba c'est revenu direct c'est énorme ^^

une petite vidéo qui date de la semaine passée : https://www.facebook.com/photo.php?v=10152353755667485&set=vb.742377484&type=2&theater (je sais mm pas si vous saurez la voir, au pire tant pis Mr.Red)

trop bien ! j'ai l'impression d'être en 2007 à nouveau. comment se porte la scène skate à Mons ? les mecs qu'on a connu lors des sessions forumiales skatent encore ? je ne sais pas si c'était la dramatisation adolescente de chacun à l'époque qui renvoyait cette image, mais j'ai le vague souvenir qu'il y en a pas mal qui semblaient être en passe de filer un mauvais coton...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 9:25 pm

Ahah Mr.Red

Ba la scène sur Mons ça va je trouve, y'a plein de jeunes qui ont commencé, les plus vieux qui roulaient avant sont toujours la (un type de 35 et un autre de 43 ans, je les vois tous les we) donc ça c'est cool.
Sonnoun (le chinois, il était venu une fois à lille t'étais la je pense) skate toujours et a blindé de style, il se jete à mort sur les flatbars/curb etc. Maxime reskate aussi, toujours avec le même niveau qu'avant. Sinon effectivement y'en a quelques un qui roulaient avant qui ont mal tourné, prison etc..
Sinon les choses bougent niveau skatepark, on va peut être finalement avoir un beau skatepark en béton, enfin c'est encore le début la, mais y'a moyen que ça se fasse.

Et vous niveau scène ça tient tjrs ? Aymerick tu as des nouvelles d'Alioch et cyclomancer ? (j'en reviens pas de me souvenir de ces pseudos honnetement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyLun 21 Avr 2014, 9:41 pm

je me rappelle de votre horrible park en métal trafic way je crois... ils l'avaient barricadé et condamné après une journée c'était bien ça ?

c'est cool que ça soit toujours aussi actif dans votre coin, oui je pensais entre autres à sounnoun parmi les skaters de mons que je connaissais, et aussi à finch (je ne me hasarderai pas à demander si oui ou non il fait partie de ceux qui ont fini en prison...), c'est chouette d'entendre qu'ils sont toujours motivés

personnellement outre le fait de bouger beaucoup, j'habite à bordeaux depuis trois ans, où la scène skate est en effervescence totale (c'est plus ou moins la capitale du skate en France maintenant, toutes les boîtes ont bougé là-bas etc...), de ce côté-là rien à signaler, je repasse à blois deux ou trois fois par an en moyenne, souvent pour le boulot, par exemple là j'y suis pour cinq jours pour aider à organiser un event pour les kids... d'un côté je t'avoue que je préfère revenir ici pour skater, c'est moins facile et moins luxueux, plus brut, mais ça fait toujours plaisir de retrouver les vieux potes et j'ai une histoire d'amour avec les spots de cette ville, j'ai grandi dessus donc forcément le cœur y est... à blois depuis que le skateshop a ouvert en 2008 la scène est passée de 'sessions peinard entre couilles à cinq ou six mecs de 30 berges' à 'effervescence de kids', il doit y avoir plus ou moins 100 à 200 gamins qui ont commencé le skate dans l'agglo en l'espace de quelques années, on ne reconnaît plus les sessions, ça n'a plus rien à voir. la plupart sont casse-couilles, dans le genre pourris gâtés etc. mais je préfère rester à l'écart du négatif pour me concentrer sur le positif, essayer de leur transmettre l'essentiel du truc, leur faire comprendre les choses à mon échelle de près ou de loin, il y en a qui sont sincères dans leur approche et réellement motivés, ça rattrape de loin la poignée d'irrécupérables... (j'ai toujours été casse-couilles avec les kids et je reconnais qu'encore aujourd'hui je continue un peu à faire le puriste avec eux... mais si je ne le fais pas, personne ne le fera... et il y en a que ça aide). du coup d'une manière générale ça va si on fait abstraction de certaines tensions entre quelques têtes, globalement ça skate à fond, en plus du shop on a une asso qui se démerde pour avoir des créneaux sessions dans des gymnases municipaux avec des modules vraiment bien et on planche tous plus ou moins sur des events et des projets de parks et plaza, à essayer de ne pas se faire trop balader par la municipalité qui se fout parfois royalement de la gueule du monde... il faut lutter pour mériter ce qu'on veut...

alioch ne skate plus trop depuis un bail maintenant, même s'il n'a pas vraiment lâché, aux dernières nouvelles ces dernières années il ridouille surtout vite fait en touriste au park de son village quand le temps s'y prête, mais il se concentre plutôt sur la musique maintenant, il est à fond dans l'éléctro depuis un paquet d'années maintenant et s'est fait un petit nom dans la région, c'est cool pour lui. Cyclomancer je ne le vois plus non plus mais j'ai échangé quelques mails avec lui il y a peu, apparemment il s'est racheté un set-up complet il y a pas longtemps mais il est overbooké, apparemment il a une meuf et un job qui le rendent un peu fou question organisation. mais il est content d'avoir réussi à s'intégrer un peu plus et d'avoir trouvé sa voie visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptySam 26 Avr 2014, 9:31 pm

Bon vous êtes relou, maintenant je suis obligé d'aller skater quitte à me ruiner le genoux pour la semaine prochaine. Aymeric je sais plus si t'es dans le coin ou si t'es toujours à Blois mais si t'es chaud contacte moi !

Et c'est ouf ta vidéo Antoine ! ça m'a mis grave la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptySam 26 Avr 2014, 9:38 pm

Pk la pression ? ^^
Ojd session toujours au même endroit, j'ai skaté principalement avec un pote de 35-40 ans, je lui ai appris le nollie gazelle c'était sympa. J'ai plus de jambes à force de poper tout le temps pour essayer des tricks sur le plan incliné de ma vidéo, c'est con mais à force de tjrs devoir faire le ollie pr monter ça crève ^^ J'ai rentré 360 flip dessus, et je me suis acharné sur un ollie up, flip to switch manual en descendant mais je l'ai pas mis, mais dans ma tête ça doit trop bien rendre je l'imagine trop, faut que je le rentre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptySam 26 Avr 2014, 10:49 pm

Bonne nouvelle, j'ai pas trop mal au genou.

J'ai rien réussi à rentré d'exceptionnel, et j'ai plus aucun style. Mais la planche en forme de suppositoire ne m'aide pas des masses. Il faut que je songe à m'en acheter une normale.

J'ai aussi passé une bonne heure à apprendre à pousser gauche, et à faire de switch ollie/ nollies. J'ai pas perdu tout ce qui est exploitation du terrain, genre gap/wallride/wallie etc, ça c'est cool.

Je sais pas si ça fait ça à d'autre qui reprennent depuis un bout de temps mais j'arrive à lancer absolument tout ce que j'avais à l'époque et même plus, mais il n'y a plus rien pour replaquer, et quand je replaque ne serait-ce qu'un flip ou un shovit le macadam me traite d'enculé.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyJeu 15 Mai 2014, 9:03 pm

30min de session au park de ND de Bondeville, avec les ptits jeuns qui débutent, c'était fun. Moi j'ai fait du ollie/fakie/switch/nollie des tricks de base. Chouette. Pis d'autres machins, le nollie laser flip est bien resté.

Je songe à desserrer un peu mes trucks, car j'aime pas à chaque replaque j'ai besoin de réajuster et c'est moche (en fait j'ai toujours fait ça...plaque, tic tac...) mais je n'ose pas car il faudrait que je réapprenne tous mes pressures pour que ça poppe... Enfin ptet pas. Mrck t'en penses quoi ? toi avec tes trucks tout flasques, ça donne quoi tous tes tricks ? (enfin toi ça fait bien longtemps que tu skates desserré.. as-tu déjà roulé serré auparavant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyJeu 22 Mai 2014, 8:34 pm

1h à Bondeville, tout en switch et nollie : wheelings, 180°, shove-its, bigspins, et flips... C'est chouette, j'ai l'impression de revenir à une ancienne époque tout en me faisant bien plaisir dans l'époque du maintenant. En fait, je fais le travail que je n'ai jamais trop approfondi : avoir la maîtrise en switch autant qu'en normal. Du coup c'est cool j'ai vraiment l'impression d'apprendre du nouveau...
Et pis ça me fait du bien au dos et aux jambes de faire du switch, contrairement au normal, j'ai l'impression que ça me resymétrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptyVen 23 Mai 2014, 11:39 pm

ça y est j'ai complètement ressombré hahahaa...

Je viens de me faire 3-4h de ride au skatepark de rouen... et j'ai acheté le pass annuel... bah oui, mon comité d'entreprise propose de rembourser 80% d'une activité, et du coup il ne me faudra qu'une dizaine de sessions pour rentabiliser mon pass... coool.

Par contre je suis toujours aussi flippé en park.. pas moyen de gapper les pyramides, ça va trop vite et trop haut haha..
Le bowl c'est chouette mais c'est sacrément physique!
Et pis c'est cool car il y a toujours quelques ptits modules genre ptits curbs et tables à wheeling à portée de pied ce qui permet de s'amuser quand même.

Les tricks reviennent bien, mais il faut que je retrouve mon taux de réussite d'avant, car il y a un GOS annuel dans ce park en décembre.. youhou, pour une fois que je vais participer à un vrai contest GOS, chose que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire.

Entre temps j'ai failli me casser littéralement l'avant-bras sur une chute post replaque de 3-6 boneless sur pyra, ça m'a fait relativiser l'espace d'une instant, mais comme finalement ça n'a pas gonflé j'ai continuer à rider..

Youpiii c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 EmptySam 24 Mai 2014, 9:15 am

Ahah, trop cool ! Ca me remotive trop pour m'y remettre vraiment l'année prochaine du coup (j'ai essayé de m'y remettre cette année mais c'était pas un franc succès) !

Par contre du cou faut que je trouve le temps de skater avant la Yahoumiam, sinon je vais faire tâche !  Mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: