Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle place prend le skate dans votre vie ?

Aller en bas 
+27
ATKO
Matt'
François
GrOuMpF
Dark[MF]
Irvin
blaska
maxime
Miniping
Aloha43
appleclasse
Redmoon
Koda
Sonic
Maxpaine45
Mo0ckY
Tordu
NaTas
Axel Barto
la star
Nico
albi0n
alioch
mecanos
.
mrck
metalshin2047
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyDim 08 Jan 2006, 6:40 pm

Donc voici la question du jour :
Quelle place prend la pratique du skate dans votre vie ?

Au niveau temps, elle me prend en moyenne 1h30 les jours où j'ai cours toute la journée, et en moyenne 3h le mercredi, samedi et dimanche. Et ceci selon les conditions météo, mais il m'arrive de faire des sessions sous la pluie quand j'en peux plus d'attendre. Et aussi selon les conditions de fatigue ou physiques (une cheville en moins par exemple!). Il y en a qui disent qu'ils n'ont jamais le temps de skater à cause du boulot ou autre... mais il y a toujours moyen de trouver du temps pour skater...
Par rapports aux autres passions, c'est bien le skate qui passe devant toute autre passion.

Perso je trouve que le skate est un destressant très performant, que ce soit après un ptain de Bac Blanc, ou à la suite d'un problème psychologique que ce soit en rapport avec le sentiment de l'amour ou tout autre blem qui me fait péter une crise de stress...
Certains se scarifient lorsqu'ils dépriment, eh ben moi je skate ! c'est moins dangereux pour la santé !

C'est le skate et tout ce qui va avec qui m'a sorti de mes années boulet où j'étais plutôt renfermé dans mon monde, j'ai une dette envers lui!

Je réserve au skate une grande place dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyDim 08 Jan 2006, 7:45 pm

Niveau temps, je ride dès que je peux. C'est super rare quand j'ai la possibilité de sortir sur ma board que je ne le fasse pas, il me faut des raisons graves ou vraiment contraignantes. J'aime bien skater des après-midi entières, genre si possible de 14 heures à 20 heures, mais étant donné que pas grand monde suit un rythme aussi intensif, je skate moins que je voudrais car je n'aime pas vraiment skater seul, je dépend un peu des autres à ce niveau-là - ça m'arrive de temps en temps quand il fait beau et que personne n'est motivé mais quand je peux éviter d'être seul j'évite, j'ai passé pratiquement deux ans à sessionner en solo devant chez moi avant de bouger sur les spots, ça m'a suffi. Quand je vais quelque part c'est toujours en skate, en même temps je ne sors pas souvent de chez moi pour faire autre chose que skater Blah mais genre quand faut que j'aille en ville acheter un truc, j'y vais en board. En ce moment j'ai l'impression de ne pas skater assez, je ressens un besoin vital de rider tous les jours et toute la journée, mais le temps est assez capricieux et donc je garde ça en moi et j'ai la motivation à bloc. D'une manière générale, j'ai toujours soif de skater plus. Les jours où j'ai cours, je skate après, mais jamais assez à mon goût.. et les jours où j'ai pas cours, s'il fait sec je skate toute l'après-midi, mais ça n'arrive pas assez souvent à mon goût. lol Mouahaha

metalshin2047 a écrit:
Perso je trouve que le skate est un destressant très performant, que ce soit après un ptain de Bac Blanc, ou à la suite d'un problème psychologique que ce soit en rapport avec le sentiment de l'amour ou tout autre blem qui me fait péter une crise de stress...
Certains se scarifient lorsqu'ils dépriment, eh ben moi je skate ! c'est moins dangereux pour la santé !

Ca m'a fait sourire.. Parce que moi, c'est exactement pareil. Le skate, ça permet de ne plus penser à rien dans les périodes de crise, d'évacuer un temps ses prises de têtes avec le monde tout en prenant l'air, ainsi ça nous permet de relativiser et de mettre les choses au point dans sa tête, en plus c'est vivifiant, ça rebooste le tonus et ça ne nuit pas. C'est davantage un défouloir qu'un échappatoire ou une fuite comme le sont pour certains l'alcool, la drogue, les paradis artificiels.. Car c'est une activité qui permet de prendre du recul sur les choses, de relativiser ses problèmes, et de clarifier ses pensées pour au final être bien dans sa peau - tandis qu'en se saoulant ou se shootant, on fuit bêtement ses problèmes pour un temps, en se retrouvant dans la même merde quand on revient sur Terre, souvent même pire. C'est vraiment un annihilateur de stress, je me demande d'ailleurs comment font les gens qui ne skatent pas pour bien vivre, sans un tel moyen de libérer leur esprit. Ils se réfugient sûrement dans les paradis artificiels pour certains, quoiqu'il en soit ils ne doivent pas être dans un bel état psychique.

Citation :
C'est le skate et tout ce qui va avec qui m'a sorti de mes années boulet où j'étais plutôt renfermé dans mon monde, j'ai une dette envers lui!

Là encore, pareil. J'ai commencé le skate à 13 ans, avant cela j'étais complètement dans ma bulle. Mes deux petits frères étant atteint de troubles autistiques marqués (je précise parce que je pense que tout le monde est atteint de tels troubles, à différents niveaux, il y aurait carrément moyen d'écrire toute une thèse sur le sujet), je me demande si je n'étais pas comme eux à la base, et si le skate n'a pas été ma thérapie, quelque chose qui m'aurait permis de me canaliser, et de me révéler au monde. J'étais complètement renfermé sur moi-même à la base, je passais ma vie sur ma putain de console de jeux, je ne sortais que pour aller en cours, j'avais aucun pote (situation renforcée par le fait que j'ai eu deux ans d'avance pendant toute ma scolarité, vive l'intégration), j'étais un putain de loser.

Le skate m'attirait depuis que j'étais tout gamin. J'ai toujours été fasciné par toute image de planche à roulettes, dans des pubs, sur des affiches, dans des catalogues, à la télé. A cinq ans, j'avais une banana board verte, mais j'osais pas en faire, pour moi c'était le truc casse-gueule.. J'habitais dans une zone à Tours, je ne connaissais aucun skater, j'étais tout petit, pour moi le skate c'était un mystère total qui me fascinait. Des potes avaient des boards poissons dont ils ne se servaient jamais dans leurs placards, je les faisais chier pour qu'on aille rouler à genoux ou sur le cul dans la petite descente derrière le HLM, ou sur l'anneau de la piste cyclable.. J'ai emménagé sur Blois à 8 ans, avec une impasse devant chez moi, toujours sans aucune connaissance du skateboard ou de son milieu, j'ai accumulé les boards poisson en contreplaqué en les entreposant dans mon garage ou mon jardin, sans oser y toucher car sans savoir en faire, puis un après-midi de 2000 je me suis fait 'bon'. Le skate pour moi, ça m'avait l'air du truc casse-gueule, genre tu montes dessus, tu te casses la gueule. J'ai pris ça comme un challenge, j'ai ressenti le besoin d'expérimenter cette fascination persistante, donc j'ai commencé à rouler devant chez moi, petit à petit, pas vite, avec ma board poisson et ses grosses roues en plastique qui faisaient crounch crounch crounch. J'ai recommencé l'après-midi d'après. Et depuis, je n'ai pas arrêté Clin d'oeil

Le skate a changé ma putain de vie (que je viens un peu de raconter, lol Mouahaha), je lui dois tout. C'est une vraie histoire d'amour avec ma planche, et jusqu'à ce que je ne puisse plus me tenir debout, j'aurais toujours, toujours une board sous les pieds. C'est juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 12 Jan 2006, 10:01 am

Pour faire simple, le skate c'est ma vie. Mais ma vie n'est pas le skate, il faut faire la nuance.

J'ai d'autres choses dans ma vie, mais qu'est-ce que vivre ? Si vivre c'est avancer sans peur, sans doute, sans notion de rentabilité, sans limite auto-imposé et surtout sans humain pour m'en empecher... alors vivre est ce que je fais sur ma board.

Aymeric dit que c'était un putain de loser avant de découvrir le skate. Et moi je dis que non seulement j'étais un putain de loser avant de commencer à skater, mais je lui suis encore. Je suis un putain de loser qui ne fera jamais rien d'utile de sa vie. Tout ce que je vais faire finira par se désagrèger et disparaitre, alors j'ai pas envie de perdre mon temps à ne pas vivre. Si j'ai l'occasion de sortir skater, en ce jeudi 12 janvier 2006 à 7h54 du matin après une putain de nuit blanche, alors j'irais, et je ne m'arrêterai que quand ce sera nécessaire.

Ceci est le manifeste du loser. Je n'ai rien à perdre sinon moi-même et les quelques instants de bonheur qui s'offrent à moi. Je ne vais pas les laisser passer. Les gens courent après la gloire, l'argent, le pouvoir et le matérialisme. Moi je court sans savoir pourquoi, et j'aurais jamais de problème de motivation à ce niveau. J'aurais pu trouver quelque chose pour courir après, mais le skate m'a trouvé en premier, heureusement.

Voilà la place qu'a le skate pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 12 Jan 2006, 8:45 pm

Le skate me sert de cardiotraining (et de pretexte pour m'autoriser une canette de coca de temps en temps).
Idealement je suis censé en faire 1h30 un jour sur trois, mais comme c'est tres divertissant je n'arrive pas souvent a m'y tenir. En ce moment c'est plutot entre 2 et 3 heures un jour sur deux (c'est a dire trop).
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 12 Jan 2006, 8:56 pm

bon alors déja je tiens a dire que niveau vocabulaire je ne suis paa aussi doué que vous ( 13ans et toutes ses dents )

AUSsi que si mrck et steven ne seré pas venu a ma réscousse je ne c'est pas ce que j'aurais fait, surement sans amis, le skate ma sauvé de cette misère humaine a 13ans on se rend conte déja de plusieur choses dont la conneris humaine et ses mentalité. J'ai connu MRCk et STEVEN grace au skate un jour de mois d' AVRIL. Pour ca ce vulgaire bout de bois je lui dois une fière chandelle. Depuis ma vie n'est plus pareil, quand j'ai quelque chose implenté dans ma tête et que je n'arrive pas a sortir bien je discute avec mrck et steven et grace a eux je vident toute mes pression cervonical Blah ! voila pour moi le skate c'est ma vie ca peut paraitre exagérer mais c'est ce que j'en pense. Je n'ai jamais ressentis ca auparavant, ce bous de bois me fait jouir Je t'aime enfin bon en conclusion le skate prend beaucoup de place dans ma vie, dès que je peux je l'emmène avec moi . C'est mon moyens de transport et voila

merci mrck et steven ( merci bout de bois qui roule )

Y love you Clin d'oeil

( depuis je vis paisiblement la plupart du temp seul au bahut mais il y a le mercredi et le week-end Ange )
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 12 Jan 2006, 9:00 pm

je rajouterai que le skate et ma moitié Ange
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 12 Jan 2006, 9:26 pm

Pour ma part, je vais aller un peu dans le contre sens de pas mal de monde, j'arrive pas à skater assez souvent selon moi, avant je foutais rien nivo taff, donc je ridais souvent le soir mais là je bosse pas mal ( se dire qu'on peut aller à lyon l'année prochaine, je vous assure que ça vous motive à faire un DM ), et étant donné que je fais d'autre sport à coté, bin je skate un peu nimporte quand, après le bahut sur mon spot "perso", souvent le samedi matin et le dimanche matin aussi... c'est ptetre pour ça qu'on me e dit qu'on me voit rarement ( hein allioch Clin d'oeil ).

Après on va me dire que je suis pas passioné parceque je fais passer le skate au même rang que d'autre activité qui sont pour certaines chiantes à souhait mais bon je suis habitué à ce petit rythme et je constate que la motiv, je l'ai carément plus quand j'ai pas skaté depuis 7 / 8 jours, que quand je skate tout les jours, je m'en fous de me jeter un peu partout, je sais que j'aurais le temps de repos nécéssaire ... Alors ce rythme je le développe même pendant les vacs, skater un jour sur deux, profiter du reste du temps pour vivre "ailleurs que dans le skate" pour être encore plus motivé le jour où je remonte dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptySam 14 Jan 2006, 8:29 pm

Bah j'aimerais bien pouvoir skater tous les jours si mes parents ne me l'interdisaient pas pour cause de "la semaine c'est travail".

Donc je me ratrappe autant que je peux le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyDim 15 Jan 2006, 7:00 pm

mon skate me prend ma femme lol Boulet
non mon skate me prend du temps et du genoux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptySam 21 Jan 2006, 2:03 pm

Moi, c'est environs 1h les jours ou j'ai cours, et 4 à 5 heures les mercredi, samedi et dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyLun 23 Jan 2006, 11:51 pm

Sinon par contre je ne pense qu'au skate quasiment tout le temps: en cours, quand je bosse, quand je suis avec des potes...

J'suis un espèce d'obsédé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 02 Fév 2006, 11:01 pm

""""Quelle place prend la pratique du skate dans votre vie ?""""

Wouaou ben je ride comment dire , dés que jai du temps de libre c'est a dire 1foi tous les deux jour en semaine et tous le week-end Lunettes de soleil . Je sui totalement contaminé par le skate un vrai junky du skateboard mdr (i me serait impensable de vivre sans le skate:)) sa fait partie de ma vie aujourdhui areter le skate c'est comme si on maracherait une partie de moi

" la premiere chose a quoi je pence quan je me réveille un Lundi matin c'est détre le week end "

mdr car c'est la ou les session sont souvent les meilleur car on semaine je ride seul et c'est bocoup moin fun

"Skate 4 Life" ce dictons est bien vrai car c sur je skaterai pour tjr et jamais je n'arréterais de mon plain grés ( sauf accident grave ,ou non meme pas je suiverais le chemin de "og de souza" respect).
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyMer 08 Fév 2006, 12:00 pm

Un peu comme MRCK j'ai eu une attirance depuis longtemps pour le skate , j'ai passé quelques années a descendre sur le cul la jolie pente pleine de virages Lunettes de soleil

Et pis un jour j'ai deménagé , j'etais tout seul , à me croire maître du monde dans Counter-Strike ( Gniark ). Comme je suis arrivé debut Juillet , pendant les vacances je suis pas sorti de chez moi pendant 2 mois et à la rentrée j'ai fait connaissance avec 2 ou 3 mecs et un matin , par curiosité , on a été voir la "nouvelle attraction du village" , le nouveau skate park. Une rampe , une pyramide et une barre de slide. Donc sur le moment on etait deçus mais tout de suite attirés par la mini rampe.

Un des potes a éssayé : gamelle. Je monte , je pose le tail sur le coping ( je tremble lamentablement ) et je met le pied avant devant les vis --> gamelle. Et un petit qui passait m'a dit "Tu devrais pas faire comme ça, met ton pied avant sur les vis". J'essaye et c'est le bonheur total , voila comment est né mon amour pour la rampe de Tancarville Je t'aime

Et depuis ce merveilleux jour j'ai commencé a etre moins timide , arrété totalement Counter-Strike et je passe la plupart de mon temps libre a skater , seul ou avec les potes , dehors si il fait beau ou dans ma cave quand il pleut...

Merci au skate de m'avoir ouvert les yeux , de m'avoir fait decouvrir que la vie est belle thumleft

PS: J'aime ma "nouvelle" vie Gniark
PPS: A quand la prochaine session avec MetalShin?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: ...   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyMer 01 Mar 2006, 12:34 am

Si on ne compte pas le temps ou je dors et ben je pense beaucoup de temps sur mon skate. Ma première board je l'ai eu je devais avoir 4 ans : une board toute plate, un peu relevé sur le tail, du grip seulement sur le tail et le nose, du plastique a l'arriere du tail pour freiner et sur les côtés. Je faisais que rouler avec cette deck et ensuite j'ai vu mon grand frère jouer au vieux "Tony Hawk's Pro Skater 3" et je me suis dis que ça pourrais être bien. Je devais avoir 9 ans. Le 6 Avril 2005, le jour de mon anniversaire, je recois une mini-logo avec des ancien truk que j'avais déja. Et depuis ce temps, des que j'ai un peu de temps pour skater je skate. + quand je suis chez ma mère, car enfait c'est comme un minispot on va dire et il y a un bankdrop, une air de flat et 2 marches. C'est la que je tapais mes premiers ollie et c'est la que je skate toujours en dehors des mercredis et des week-end. Quand je suis chez mon pere je skate un peu devant chez moi mais le sol est tout pourri donc c'est super chiant. Alors je joue a Counter-strike Source Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyMer 01 Mar 2006, 1:26 am

J'ai eu une attirance tres jeune pour le skate mais je n'ai commencer qu'a 11 ans je crois lorsque j'ai trouver une board complete dans une rue lorsque je marchais un soir de printemps...

Ca me fascinait depuis toujours donc je me suis mis a en faire un peu apres l'école et la j'ai des potes qui ont commencer ca ma motiver maintenant je skate le plus possible(malgres que je ne puisse pas beaucoup l'hiver j'essaye de mon mieu)

Je n'imaginerais pas ma vie sans le skate...je n'imaginerais pas ce que je ferais cette été sans skate...qu'est-ce que je serais devenu?


Maintenant le skate est un moyen de me detentre, de me defouler et de rencontrer plein de nouveau pote...il me permet de voyage(ok pas tres loin mais bon lol)

Bref le skate est quelques choses d'essentiel a ma vie(ok je dis ca mais je n,ai que 14 ans donc...ma vie n'est pas tres avancer Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptySam 04 Mar 2006, 1:47 am

Le skate m'a tout apporté, et notamment des vrais amis, du fun, un caractère social... Tant de chose. Il aurait fallu me voir avant, journée playstation et "LE" game boy tout le temps, un physique hydrolique (ça veut rien dire, mais je trouve ça style), des épis un peu partout.

Bref, le skate est ce que j'ai de plus cher. Il n'y a rien de plus important pour moi, pas même les filles (jvous jure). Je n'imagine pas ma vie sans ce bout de bois. Ca ma apporté tellement de chose, m'a tellement changé, que le tps important que je lui consacre (notamment les week ends) est amplement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:41 pm

Pour moi le skate c'est aussi important que ma copine ou que tout le reste en faite le skate c'est une grande partie de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 4:20 pm

Je me permet de mettre a jour mon opignion sur le sujet...

Il n'y a même pas un mois de ça j'aurais dis que le skate c'est tout pour moi. Si je prends un peu de recul et que je pense aux dernières années je m'appercois que depuis le jour ou j'ai commencer a skater plus rien d'autre n'a eu d'importance. Je sortais toujours avec les même 3-4 personnes et on faisait du skate, encore du skate et rien d'autre. Je me dis maintenant que c'était peut-être pousser à l'extrême...le skate me permettait de tout oubliger, que se soit mes problèmes, mes préoccupations etc, C'était un tout autre univers...le reste du monde je m'en foutais royalement.

Mais depuis quelques semaines ce n'est plus la même chose. J'ai découvert quelques choses d'autre qui me rend aussi heureux que ma planche. Vous l'aurez surement deviner il s'agit de ma copine. Grâce à elle je sais maintenant qu'il y a autre chose de plaisant dans ce monde si superficiel...et que je peux être aussi heureux simplement en marchant avec elle, main dans la main, qu'en étant sur ma planche, elle qui ma fait découvrir tant que chose mais qui m'en a cacher tant d'autre.

J'ai repris goût au autres aspect de la société que j'avais laisser de côté pour seulement me consacrer au skate...si ce n'est simplement le fait d'aller au cinéma avec quelques ami(e)s. Ou bien de se louer un film et de le regarder...

Pour en revenir au sujet et laisser ma palpitante vie de côté je dirais que aujourd'hui le skate n'a plus autant d'importance pour moi qu'il y a 1 ans...j'adore toujours le skate, je fais toujours du skate au minimum 1 heures par jour...mais maintenant il y a autre chose d'aussi important que lui. Il n'est plus le centre de ma vie(c'est étrange...on dirait presque que j'en parle comme si c'était un être vivant...)

Voila voila...un palpitant post rédiger a 9 heures 21 am. Heure du québec.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 4:42 pm

ptain jte jure maxpaine, si ta copine trouve par hasard l'adresse du forum et qu'elle s'y rend de temps en temps, ça doit lui faire bien plaisir de lire tout ce que t'écris sur elle Blah

allez continues :p

j'ai remarqué ça aussi, le peu de temps que j'ai eu une copine (ya deux ans), le skate passait après, et les skateurs avec qui j'étais comprenaient pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 6:54 pm

moi le skate c vraiment tout pour moi , franchement j'en fais tout les jours et je men lasse pas, en plus je peut decouvrir de nouvelles villes de nouveaux spots de nouveaux potes un nouvelle etat d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 7:39 pm

Redmoon a écrit:
ptain jte jure maxpaine, si ta copine trouve par hasard l'adresse du forum et qu'elle s'y rend de temps en temps, ça doit lui faire bien plaisir de lire tout ce que t'écris sur elle Blah

allez continues :p

j'ai remarqué ça aussi, le peu de temps que j'ai eu une copine (ya deux ans), le skate passait après, et les skateurs avec qui j'étais comprenaient pas pourquoi ^^

Je pris pour que ca n'arrive pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 8:53 pm

Maxpaine45 a écrit:
Redmoon a écrit:
ptain jte jure maxpaine, si ta copine trouve par hasard l'adresse du forum et qu'elle s'y rend de temps en temps, ça doit lui faire bien plaisir de lire tout ce que t'écris sur elle Blah

allez continues :p

j'ai remarqué ça aussi, le peu de temps que j'ai eu une copine (ya deux ans), le skate passait après, et les skateurs avec qui j'étais comprenaient pas pourquoi ^^

Je pris pour que ca n'arrive pas Mouahaha

lol, peur d'avoir l'air romantique ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 9:53 pm

Cyclomancer a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Redmoon a écrit:
ptain jte jure maxpaine, si ta copine trouve par hasard l'adresse du forum et qu'elle s'y rend de temps en temps, ça doit lui faire bien plaisir de lire tout ce que t'écris sur elle Blah

allez continues :p

j'ai remarqué ça aussi, le peu de temps que j'ai eu une copine (ya deux ans), le skate passait après, et les skateurs avec qui j'étais comprenaient pas pourquoi ^^

Je pris pour que ca n'arrive pas Mouahaha

lol, peur d'avoir l'air romantique ? Mouahaha

C'est un peu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:19 pm

Purée maxpaine, au prix du ciné à amnéville Mouahaha Mouahaha je préfère skater gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:29 pm

Sonic a écrit:
Purée maxpaine, au prix du ciné à amnéville Mouahaha Mouahaha je préfère skater gratuitement

mdr Mouahaha

C'est pas un petit 9$ qui va me ruiner Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place prend le skate dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
» Votre place de rêve
» La performance dans le skate
» Vos parents dans le skate??
» votre exemple en skate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: