Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle place prend le skate dans votre vie ?

Aller en bas 
+27
ATKO
Matt'
François
GrOuMpF
Dark[MF]
Irvin
blaska
maxime
Miniping
Aloha43
appleclasse
Redmoon
Koda
Sonic
Maxpaine45
Mo0ckY
Tordu
NaTas
Axel Barto
la star
Nico
albi0n
alioch
mecanos
.
mrck
metalshin2047
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2006, 3:28 pm

au moins a nice on a pas trop de problémes de temps quoi que en ce moment ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2006, 7:00 pm

Pour moi, le skate prend encore la même place qu'au début il y a 6 mois. C'est mon moment à moi, mon échapatoire personnel. Il y en a qui vont dans des Gyms, moi je fait du skate. Ici l'hiver est bien amorcé, la neige est déjà là, le froid, impossible de skater à l'extérieur..pour moi ça change pas grand chose sauf qu'il y a plus de monde que l'été au parc, mais j'adore ça et je peux voir toute sorte de styles, de nouveaux trics etc. Présentement je me fait 2-3 sessions d'une heure par semaine et maintenant que la chasse est fini je me ferai des longues sessions les Dimanches dans les prochains mois. Gniark

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 D78eec3e03812f8c48e2a0acb8087234c771
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2006, 11:17 pm

GrOuMpF a écrit:
perso je ride une demi heure chaque soir et le weekend 3h chaque jour environ

dans le dernier mois, j'ai ridé qu'une fois, samedi dernier, pour mon anniv, et même pas une heure Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 7:02 pm

Moi je skate que le mercredi, samedi et dimanche pendant environ 3h30 - 4h quand il pleut pas. Je skate pas les autres jours parceque j'suis pas en forme quand je reviens des cours. Sinon depuis que je skate je suis complétement sorti de ma phase "trainer les rues à rien faire + jeux vidéo" . Je pense presque tout le temp au skate, c'est presque ma raison de vivre... C'est mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 9:19 pm

Cette années, je suis en 1er ES (rien de spécial jusqu'a là^^) sauf que je me retrouve dans une classe avec 95% de filles (soit seulement 3 gars [qui plus est/étais; sont pas très marrant Triste ])

une classe comme ça, ça peut sembler ultra sympa au 1er abord, mais je peux vous certifiez qu'il y a pas plus chiant Gniark

ouais donc ? tout ça pour dire que heuresement que j'ai commencé le skate vers la fin des grandes vacances, pasque au sinon je serai surement mort d'ennuies Mouahaha

a part ça, j'ai un potes qui sort avec sa copine depuis le début de l'année, et il presque totalement laché le skate pour ça ; persos a choisir entre le skate et une copine (que je n'ai pas actuelement^^) y'aurai pas de choix a faire pour moi Gniark


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 8:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007, 10:14 pm

Une classe que tu connais pas, ça a pas que des mauvais aspects, au moins t'es moins tenté de rien foutre de ne pas etre attentif donc tu travailles mieux. J'ai eu le meme genre de classe en 2nd où je connaissais personne et en fait j'ai pas trouver ça plus mal...

Sinon, ton pote n'a peut etre pas la meme priorité pour sa copine que pour son skate, ça depent des individus. J'ai jamais eu de problemes avec ça (surtout en ce moment vu que j'ai plus de copine et ni les occasions de skater, saleté de DMs et de neige Pas content )
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007, 3:54 pm

Moi personnellment je vois el skate un peu comme Aloha comme "mon échappatoire perso" c'est quasiment el seul moment ou personne ne vient em dire "et toi là tu dois faire ceci celà" y'a pô mes parents (adolescence quand tu nous tiens !!!) pô de profs personne ej skate comme je veux j'ai envie de faire un tricks paff jle pose là ou là-bas c'est comme je veux et ça c rare de pouvoir faire comme on veut...
Si j'ai une tite faiblesse ba je me pose sur ma board et je regarde les autres skater, si j'ai la forme beiiinn je skate bien sûr

Sinon pour l"histoire des tites copines moi perso avec mon ex (si on peut appelés ça sortir avec un fille psq bon ça a tenu 4 jours je crois Lunettes de soleil)ba elle s'en foutait je l'emmené pô quand ej sessionais psq je savais qu'elle se ferait chier alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:32 am

bonjour a tous.bon je suis nouveau mais je vais aller me presenter a la fin de se post.
Voila en fait c'est pour faire part d'un message dans un forum(desolé je ne me souvien plus le nom)qui ma un peu choqué et surtout repondre a la question"Quelle place prend le skate dans votre vie ?"Alors tout dabord le post en question fesait referance a l'accident d'Ali boulala(on est tous avec toi!!!).Le posteur disait que si Ali s'en sortait mais en perdant l'usage de ses jambes,il aurai preferé etre a la place de Shane Cross(R.I.P...).Donc il aurait(selon le gars qui a posté)preferé etre mort plutot que de ne pas pouvoir skater...

Donc c'est la que ma reponse a la fameuse question"Quelle place bla bla bla...)rentre en jeu (tadam!!)
Non je ne pourait pas mourir pour le skate.Oula je vous vois tous arrivé avec vos souliers bouffé par le grip Mouahaha
Non je ne suis pas un poseur,nan je ne skate pas pour faire mon true rebel,ni pour me donner une image d'ailleur.
J'aime le skate,je l'adore!!Il ma tiré de pas mal d'emmerde (bon ok m'en a apporté quelque une aussi Gniark ).
Je l'aime...mais pas plus que ma vit (bon meme si elle est un peu chienne parfoit mais en general c'est pour nous remetre en place).

Pour exemple:(bon attention se qui va suivre va peut etre vous parraitre farfeulue mais bon...)imaginez que votre planche soit vivante(ah jvous avez prevenu! Blah ).Ce bout de boit aime vous donner du plaisir(ben oui sinon elle suporterai pa vos gros pieds et les tranchettes a longueur de session(moi a sa place j'aurai pété un cable Mouahaha)).D'apres vous elle aimeré que vous mourié pour elle?
Ont peut tout m'enlevé, mes pieds(tous le monde sais a quoi sa sert en skate Blah ),mes main(et le bonneles alor?) et meme mes parties genitales(bon ouai ia pas a debatre,un bon coup de planche dans l'entre jambe sa reveille dwarf) mais jamais je mourrais pour le skate.J'aime trop ma vie...

Ben voila un long post pour dire que le skate je l'adore,je l'embrasseré si iavé pas se maudit grip Blah mais ma vit passe avant.

Desolé pour se long post qui a remonter un vieu topic mais je voulait m'exprimer sur se sujet et puis j'etais d'humeur creative.

Sur se je court me presenter.
Inspiration du soir bonsoir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place prend le skate dans votre vie ?   Quelle place prend le skate dans votre vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place prend le skate dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le skate à changer dans votre vie??
» Votre place de rêve
» La performance dans le skate
» Vos parents dans le skate??
» votre exemple en skate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: