Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre Session de cette nuit

Aller en bas 
+33
Aloha43
Po-Pof
jujunordoV
Sam
jean-bob
Mongo
superbiteman
Antoine
Vincent :)
skatefrite
jako
aorta
airwalk
Sloob
.
Paul
Zero-man
FlOu
bacflip29
pierre (cohen)
Mo0ckY
Sonic
François
maxime
NaTas
Irvin
Maxpaine45
Jim-1
mrck
...
T-O
Redmoon
metalshin2047
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 1:31 pm

énorme Skatefrite !!!
J'adore ce genre de rêves !!!
Si t'en as d'autres hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 1:54 pm

skatefrite a écrit:
Après je remonte me coucher, mais la chambre à changé, il y a deux lits une place séparé d'un mètre à peu près. Je me couche dans celui de droite, et en me retournant vers l'autre, je vois qu'il ya deux demoiselles dedans, 16-17 ans, un peu émo, super mignonne, en sous vêtements. Alors je les regarde un peu avec insistance, y'en a une qui me sort "Willst du mit uns kommen ?" (et oui, je suis en allemagne hein, et c'est un allemand pourri que je comprends), du coup je fonce. Là commence plein dez choses simpa, et les allemandes ne font pas défauts à leur réputation Gniark Et puis je me suis réveillé, mort de rire en me souvenant du rêve !

Skatefrite, la fille avec un look un peu émo, qui fait du chant avec moi, si je te dis qu'elle est en ce moment même en allemagne avec sa soeur, tu me réponds quoi ?? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 2:22 pm

Redmoon a écrit:
skatefrite a écrit:
Après je remonte me coucher, mais la chambre à changé, il y a deux lits une place séparé d'un mètre à peu près. Je me couche dans celui de droite, et en me retournant vers l'autre, je vois qu'il ya deux demoiselles dedans, 16-17 ans, un peu émo, super mignonne, en sous vêtements. Alors je les regarde un peu avec insistance, y'en a une qui me sort "Willst du mit uns kommen ?" (et oui, je suis en allemagne hein, et c'est un allemand pourri que je comprends), du coup je fonce. Là commence plein dez choses simpa, et les allemandes ne font pas défauts à leur réputation Gniark Et puis je me suis réveillé, mort de rire en me souvenant du rêve !

Skatefrite, la fille avec un look un peu émo, qui fait du chant avec moi, si je te dis qu'elle est en ce moment même en allemagne avec sa soeur, tu me réponds quoi ?? Mouahaha

Que faut que je fasse des test physchiques Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 2:52 pm

Redmoon a écrit:
skatefrite a écrit:
Après je remonte me coucher, mais la chambre à changé, il y a deux lits une place séparé d'un mètre à peu près. Je me couche dans celui de droite, et en me retournant vers l'autre, je vois qu'il ya deux demoiselles dedans, 16-17 ans, un peu émo, super mignonne, en sous vêtements. Alors je les regarde un peu avec insistance, y'en a une qui me sort "Willst du mit uns kommen ?" (et oui, je suis en allemagne hein, et c'est un allemand pourri que je comprends), du coup je fonce. Là commence plein dez choses simpa, et les allemandes ne font pas défauts à leur réputation Gniark Et puis je me suis réveillé, mort de rire en me souvenant du rêve !

Skatefrite, la fille avec un look un peu émo, qui fait du chant avec moi, si je te dis qu'elle est en ce moment même en allemagne avec sa soeur, tu me réponds quoi ?? Mouahaha

Oh putain Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 3:14 pm

Mais ça m'étonnerai que ça soient elles, ou alors elles sont trètrètrètrès proches Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 4:05 pm

Trop intense Saktefrite! Mouahaha ...mais pas si exceptionnel, moi je rêve chaque nuit à des jeunes Allemandes de 16-17 ans et même l'autre jour il y avait la mère de Redmoon qui...enfin...laissez tomber! Mouahaha Enfaite j'ai même pas besoin de dormir...à cause de toi maintenant j'ai qu'à fermer les yeux pour voir des jolies demoiselles Allemandes de 16-17 ans un peu émo trètrètrès proches, mais je préfère de loin la Maman de Redmoon moi! Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:26 pm

Aloha42 a écrit:
mais je préfère de loin la Maman de Redmoon moi! Blah Mouahaha

Shocked Shocked Shocked

Hé Aloha, ma mère a 15 piges de plus que toi !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 5:57 pm

Redmoon a écrit:
Aloha42 a écrit:
mais je préfère de loin la Maman de Redmoon moi! Blah Mouahaha

Shocked Shocked Shocked

Hé Aloha, ma mère a 15 piges de plus que toi !!! Mouahaha

Ouais mais dans mes fantasmes elle est trop trop sexy surtout quand les 2 jeunes Allemandes...haaaaaa...et puis laisses tomber c'est trop personnel comme truc! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:38 pm

cette nuit, aymeric tu as fait blunt to facky sur une rampe de 30 metres, en pernant ton elan sur du sable. il faut savoir qu blunt to facky c'etait ton trik favori, et tu as assi fait un bluntslide sur une digue to wallride, je crois que c'etait a deauville. moi j'ai fait un wallride de 20 mettres mais j'ai loupe l'aterrissage car il y avait des galets.
apres ca c'est complique, j'ai descendu une colline dans un duvet, j'ai fait ma rentree en 6eme, je suis tombe amoureux d'une fille qui enfait etait un livre, etroitement lie a une piece, dans le cabinet de ma mere qui se trouvait face a l'EST, avec une seul mais geante fenetre. puis je me suis reveille, etonne de ne pas etre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:51 pm

jako a écrit:
cette nuit, aymeric tu as fait blunt to facky sur une rampe de 30 metres, en pernant ton elan sur du sable. il faut savoir qu blunt to facky c'etait ton trik favori, et tu as assi fait un bluntslide sur une digue to wallride, je crois que c'etait a deauville. moi j'ai fait un wallride de 20 mettres mais j'ai loupe l'aterrissage car il y avait des galets.
apres ca c'est complique, j'ai descendu une colline dans un duvet, j'ai fait ma rentree en 6eme, je suis tombe amoureux d'une fille qui enfait etait un livre, etroitement lie a une piece, dans le cabinet de ma mere qui se trouvait face a l'EST, avec une seul mais geante fenetre. puis je me suis reveille, etonne de ne pas etre bleu.

La drogue c'est très mal Jako..m'voyez!? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:53 pm

jako a écrit:
je suis tombe amoureux d'une fille qui enfait etait un livre

Ce post est magique Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 8:56 pm

jako a écrit:
cette nuit, aymeric tu as fait blunt to facky sur une rampe de 30 metres, en pernant ton elan sur du sable. il faut savoir qu blunt to facky c'etait ton trik favori, et tu as assi fait un bluntslide sur une digue to wallride, je crois que c'etait a deauville.

Ah c'est pour ça que j'étais un peu crevé en me levant ce matin, tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:58 pm

Moi j'ai fait un vieux rêve de skate chelou... Même que j'ai révé d'Aymeric !

En fait, j'étais avec lui à Tours, et il avait une sorte de board bizzare avec des roues géantes. on cruise jusqu'à la Place Jean-Jaurès, et là, on chope un bus qui était sensé aller en Espagne. Le bus fait la moitié de l'Avenue Grammont, et, arrivés à la Place de la Liberté, on devait faire une correspondance. Sauf qu'Aymeric c'est gouré de bus, et en a pris un qui allait à la Foire de Tours. moi, j'en avais pris un autre, et j'ai entendu Aymeric geuler de loin "on s'est fait rouuuuuuuuuuuuuuuler hahahahaha (rire à la MRCK)!". En fait, j'étais dans un bus du team Plan B de 1993 ! Je trouve ma copine, et un lit quatre places dans le bus. On file donc dans le lit, et là s'ensuive un tas de tricks pas de skateboard (lispslide tailgrab shove-it in shove-it out darkslide par exemple Ange ). Puis à un moment on entend "Watermelon Man" d'Herbie Hanckok, et... on voit Guy Marianno sortir d'un autre lit avec Rodney Mullen (ce morceau est justement celui de la part de Guy dans la "Mouse" de Girl (1996)) ! Rodney lui dit "vite, Guy, caches-toi, le manager va me virer si il apprend que j'ai couché avec un mec d'un team concurent!", et Guy file se cacher dans les toilettes du bus. Puis le bus s'arrête... à Bordeau. Je trouve la maison d'une ex' en face de l'arrêt de bus, et j'y entre avec ma copine. Là, j'y trouve... mon ex (logique, jusque-là), qui porte un décolleté avec un bonnet de son soutien-gorge qui remonte jusqu'à l'épaule, et qui a apparament le nez bien défoncé. Je lui demande ce qu'elle a, et elle me montre une chute qu'elle a fait en skateboard sur un feeble, qui lui a pété le nez. Puis elle baisse son décolleté et son soutif', et me montre son sein...qui est complètement défoncé (le plus surprenant, c'est que ma copine n'a rien dit). Et elle m'explique qu'elle va faire le Battle At The Berrics pour ensuite utiliser les 10 000 dollars pour se faire opérer.
Donc elle prend un bus et va aux Berrics, et moi, ma copine et Aymeric la suivons. Sur place, en fait, on apprend qu'Aymeric est moi sommes inscrit, et que l'ex' fera son premier match contre 'Merric. Pendant le match, ma copine m'emmène dans un petit coin et s'amuse avec moi, même que le referee n'arrêtait pas de nous siffler dessus. Finalement, Aymeric a gagné son match, et là, on apprend en fait qu'il y aura pas de thune aux Berrics, en gros on l'a tous profond dans le cul.
Donc on décide de retourner à Blois en cruisant (ouais, normal, quoi, y'a 300km facile), Aymeric décide d'aller sur l'autoroute pour gagner du temps, et là y'a la fille du Mighty Moe qui est dans une voiture qui s'arrête pour nous prendre en stop (normal, quoi!). Elle arrêtait pas de lui parler de football américain dans la voiture et ça me soulait...
Mouahaha (ensuite, je me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:16 am

Yassence S. a écrit:
Pendant le match, ma copine m'emmène dans un petit coin et s'amuse avec moi, même que le referee n'arrêtait pas de nous siffler dessus

Hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:38 am

Aymeric, symbole érotique des skateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 1:40 am

MRCK a écrit:
Yassence S. a écrit:
Pendant le match, ma copine m'emmène dans un petit coin et s'amuse avec moi, même que le referee n'arrêtait pas de nous siffler dessus

Hahahahahah

Je suppose que c'était parce que je respectais pas les règles sur les "tricks" et qu'il voulait donc que je les recommence ! Gniark


Mais j'ai déjà rêvé pas mal de fois d'Aymeric...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 2:38 pm

lol putain c'est clair, j'suis le seul à avoir jamais rêver d'MRCK ou quoi? Mouahaha Mouahaha J'crois même jamais avoir rêver de skate What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 2:50 pm

Moi j'ai déja revé de skate, mais j'crois pas d'Aymeric Mouahaha
Mais Irvin une fois qu'tu l'as vu en vrai ta vision du skate change à jamais, tu commences à maudire les wallies Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 2:58 pm

Antoine a écrit:
Moi j'ai déja revé de skate, mais j'crois pas d'Aymeric Mouahaha
Mais Irvin une fois qu'tu l'as vu en vrai ta vision du skate change à jamais, tu commences à maudire les wallies Mouahaha

et les no-comply Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 3:24 pm

et quand on me voit on les aime Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 3:25 pm

Double standards de merde c'est pas juste Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 4:46 pm

Yassence, après une analyse poussée de ton rêve j'arrive à la conclusion que tu fais trop de skate et que tu vois pas asser ta copine! Blah ...Pour la partie ou Mullen se la fait mettre profond par Mariano j'ai pas encore compris ni le bout ou ton ex est toute bousillée...mais ça m'a l'air grave! Va voir la Maman de Redmoon au plus vite! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 4:49 pm

'Nobody fucks with Mariano'
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 7:26 pm

Aloha42 a écrit:
Yassence, après une analyse poussée de ton rêve j'arrive à la conclusion que tu fais trop de skate et que tu vois pas asser ta copine! Blah ...Pour la partie ou Mullen se la fait mettre profond par Mariano j'ai pas encore compris ni le bout ou ton ex est toute bousillée...mais ça m'a l'air grave! Va voir la Maman de Redmoon au plus vite! Mouahaha

Putain pour le skate et ma gonzesse t'as trop raison en fait !
Et pour le coup de l'ex au Berrics, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rêve d'elle, ça se finit par un match aux Berrics. Etant donné que j'ai quelques trucs à régler avec elle, je pense que le duel doit être une métaphore.

Non, mon rêve le plus chelou, c'est une série de rêves que j'avais eu de 12 à 16 ans, tous les 2 ans. En fait, dedans, je rêvais d'une fille merveilleuse et que depuis j'ai toujours cherché. En fait le truc c'est que cette fille, c'est ma copine actuelle, qui a même la même voix. En gros, ça veut dire que je rêvais de ma gonzesse 5 ans avant de la rencontrer. trop fort. *EDIT : encore plus fort, aujourd'hui elle est fringuée comme dans le rêve...*

Ah, cette nuit j'ai encore rêvé d'MRCK, même qu'il se chamaillait avec Skatefrite pour une fille (celle du Mighty Moe en fait). L'histoire ne dit pas si ils ont réglé ça par un OUT.

Et enfin, pour parler de skate, j'ai fait une mini-session à six heures du matin étant insomniaque. Session qu'à base de 3-6 shove-it et de bigspin dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 7:37 pm

Ca c'est juste qu'on cause trop par MSN Mouahaha

En plus, je vois pas l'intérêt de me chamailler avec MRCK pour une meuf que j'ai vu qu'une fois et qui m'a pas du tout marquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Session de cette nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» Vous et la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: