Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Session de cette nuit

Aller en bas 
+33
Aloha43
Po-Pof
jujunordoV
Sam
jean-bob
Mongo
superbiteman
Antoine
Vincent :)
skatefrite
jako
aorta
airwalk
Sloob
.
Paul
Zero-man
FlOu
bacflip29
pierre (cohen)
Mo0ckY
Sonic
François
maxime
NaTas
Irvin
Maxpaine45
Jim-1
mrck
...
T-O
Redmoon
metalshin2047
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 9:31 pm

OUAIS TA GUEULLLLLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 10:14 am

skatefrite a écrit:
Ca c'est juste qu'on cause trop par MSN Mouahaha

En plus, je vois pas l'intérêt de me chamailler avec MRCK pour une meuf que j'ai vu qu'une fois et qui m'a pas du tout marquée...

skatefrite il se justifie ! skatefrite il est amoureux ! il est amoureux ! lalalalla ! skateufrite il est amouuureux !!

(la porte ? oui, oui... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 11:24 am

superchattegirl a écrit:
skatefrite a écrit:
Ca c'est juste qu'on cause trop par MSN Mouahaha

En plus, je vois pas l'intérêt de me chamailler avec MRCK pour une meuf que j'ai vu qu'une fois et qui m'a pas du tout marquée...

skatefrite il se justifie ! skatefrite il est amoureux ! il est amoureux ! lalalalla ! skateufrite il est amouuureux !!

(la porte ? oui, oui... Boulet )

Nan sur ce coup là, laisse tomber la porte, va direct sur le toit et saute !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:55 pm

ouais y'a moyen, mais j'étais d'humeur conne, faut me pardonner Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 4:22 pm

pendant un instant j'ai cru que ce topic avait ressuscité mais enfait non. et yassens(ou un truc comme ça) ton rêve il est tres réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 3:11 am

L'autre jour j'ai re-rêvé de skate, je roulais à Ave Maria, je sais pas pourquoi mais tous mes meilleurs rêves de skate se passent là-bas alors que le spot n'est même plus fréquenté (de toute manière il est roulable 3 mois par an et en plus y a des travaux dessus). Je skatais là avec tous les kids du coin : Clément, Aubin et toute la clique, tous affairés sur leurs tricks comme d'hab. Clément filme Aubin qui veut essayer nosebump sur la bordure des deux marches to wheeling sur le flat en traversant la place to nosebump sur la bordure qui sert de curb to wheeling la palette en bas. Je lui demande si je peux essayer aussi pour voir il me dit OK, je le fais first try sorti revert back, je rigole et j'enchaîne avec switch 3-6 front en flat, suivi d'un halfcab flip stylé, tout spontané et parfait (avec le feeling du mec surpris d'être retombé dessus quand même), le tout sans repousser alors que logiquement c'est dans une montée, puis j'arrive sur le trottoir je fais f/s 180 fakie nosewheeling nickel dans la descente (que je ne sais absolument pas bien faire du tout en temps normal) puis switch f/s 180 wheeling sur la palette de l'autre côté de la route, je replaque et je rate un 360 flip. Je regarde Clément et Aubin qui ont la caméra, se situent à l'opposé complet de la rue mais me disent avoir tout filmé quand même, je leur dis que j'ai eu trop de cul pour le 180 fakie nosewheeling, et je me réveille en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 1:32 pm

CETTE NUIT J'AI REVE QUE MAXIME AVAIT UNE BONNE PART

je déconne pas en plus ! j'allais sur YouTube au pif je tombais sur une vidéo qu'apparemment il avait mis en ligne il y a 2 ans, et toute sa part était trop bien il avait que des lines avec tous ses tricks filmés nickel dans la rue, avec la pire luminosité dorée sur les images et tout, il avait même des lines dans la rue où habite Cyril Mouahaha et le mieux c'était le montage, parce que la musique c'était un truc enregistré à la radio sur NRJ, ça commençait avec des samples dans l'intro, avec c'était de la gratte tout le long avec un chant le tout dans un style assez pop / rock / folk tranquille, et à la fin il replaquait et roulait au ralenti son dernier trick et on le voyait disparaître dans le lointain avec un coucher de soleil en entendant NNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJJJJJJJJJJJJ trop synchro avec un fondu au noir MouahahaMouahaha Et après je regardais tous les commentaires et les gamins talk shittaient sur le style et disaient 'too many hardflips and back tails, this shit is wack'

et quand je me suis réveillé y avait la radio à fond et ma mère écoutait effectivement NRJ, mon cerveau a dû générer des images mentales en même temps qu'il percevait inconsciemment la musique, je trouve que ça TUE
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 7:16 pm

T'avais la trique hein mon cochon!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 7:52 pm

Moi j'ai fait une bonne session de nuit y'a quelques jours. Pas mal de nouveaux tricks first try, le feeling était trop bon, ça glisse bien. Mouahaha

Je rêve pas beaucoup de skateboard en ce moment, il y a presque une semaine par contre j'ai rêvé de 'Merrick, qui était sponso' par La Mie Câline et skatait la nuit au 'park de Blois, qui était éclairé et avait plein de nouveaux modules en béton...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009, 9:07 pm

Cette nuit j'ai rêvé au skate et c'était particuliairement net comme rêve. Aymeric était sur Montréal et il m'a appelé sur mon cel pour m'indiquer qu'il était au parc olympic à faire du street, mais comme je ne fais pas de street je lui ai donné rendez vous au nouveau TAZ dans quelques heures et je me suis rendu là tout de suite histoire de pratiquer un peu avant qu'il ne se remmène, et là j'avais trop mal au dos et je n'arrivais pas à faire un beau ollie et je me disait comme c'était trop con pour une fois qu'un mec du forum est à Montréal et moi qui ne pouvait à peu près pas skater comme il faut...j'étais trop déçu et je poussais trop fort pour faire des ollies et plus ça allait et pire mon dos me faisait mal... Triste ...je me suis réveillé avec un foutu mal de dos...c'est ta faute Aymeric! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 2:46 pm

Cette nuit j'ai rêvé que je roulais dans un park indoor assez semblable à celui de Lille question atmosphère et modules, et que j'avais alley-oop b/s wallride à chaque coup en partant des plans inc sur les murs, du coup je le faisais tout le temps en allant trop haut, et après je testais sur un wall avec un genre de gap entre les deux exactement comme ça :

Votre Session de cette nuit - Page 6 Output

mais en alley-oop et je le mettais first try, j'avais trop bon Mouahaha

et la nuit d'avant c'était encore plus n'importe quoi je rêvais qu'un pote me filait une cassette avec trop de vieux footages de la Halle y a genre 5 ou 6 ans (c'est arrivé plusieurs fois récemment j'imagine que ça a joué), et dedans j'avais trop de tricks trop stylés et trop bien filmés que dans mon rêve je me disais que je savais faire à l'époque, alors que je les ai sûrement jamais fait, avec notamment un putain de genre de wallride to fakie avec un body varial back, du coup faut que j'essaye ce trick en street cet aprèm je visualise déjà le spot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010, 4:26 pm

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Aymeric.
Et c'était assez chelou, je devais faire un contest où j'étais poursuivi par un train Corail dans un tunnel.
Puis j'allais zoner dans une fac' et j'allais embrasser et peloter des gonzesses au hasard par derrière, en me disant que vu que j'étais plus moi, ma copine pourrait rien me dire Mouahaha ! Et là, drame, je vois Maxime qui tente five-0 360 flip out sur la sorte de curb qui est dans le hall de ma fac' (y'a déjà eu des gens qui l'ont skaté dans la réalité), mais il le loupe et il explose dans une boule de feu dont à la fin il ne reste plus rien de lui (mais même pas un cadavre ou des cendres, absolument plus rien, style comme si il avait jamais existé). Et moi, comme un con, pour lui rendre un ultime hommage je tape ma board au sol genre "ouah c'était stylé!".
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:48 am

Tiens, cette nuit j'ai fait un rêve plutôt marrant. J'ai rêvé que je me dirigeais avec mon skate vers un restaurant afin d'y rider vite fait, j'entre et j'aperçois au loin un set de 7 marches mais avec une replaque plutôt sketch. Je m'approche, je remarque qu'une connaissance avec qui je skate de temps en temps est assise juste à côté, je lui dit bonjour et je tente de gapper les marches. N'étant pas adepte des gaps, j'ai quand même galéré pour le rentrer, à un moment mon pote me sort même que j'étais trop nul et que je ferais mieux d'arrêter le skate. Je l'ignore et je retente mais à un moment, la proprio du restaurant s'avance vers moi, sur le coup je prends peur mais finalement elle m'avertit que j'avais en fait le droit de skater là-bas, bien cool la gérante... Gniark

Bon, après son intervention, je fais encore quelques essais, je réussis à sauter les marches, j'suis trop content (j'ai un peu honte mais bon xD), je remonte, mon pote reste indifférent (bon je le comprends d'un côté xD). Un homme roux d'une grande taille rentre soudainement dans le restaurant en claquant violemment la porte, il se rapproche de moi à vive allure et me gueule dessus en me disant qu'il avait peut-être le malheur d'être roux mais qu'au moins il était grand. Ne comprenant pas trop son emportement, j'acquiesce puis il se détourne afin de quitter le restaurant.

Changement de décor, cette fois-ci, je skate devant chez moi avec Aymeric et Mouss (que je connais même pas, va savoir pourquoi Mouahaha ). Aymeric se barre vite fait, suivi après de Mouss. Avant de partir, il me dit qu'Aymeric est trop chiant car son portable a encore fusionné avec le sien. En effet, le téléphone d'Aymeric est fixé tel un aimant à celui de Mouss. Et voilà, mon rêve se termine en lisant une biographie de Marcel Desailly, c'était un chanteur de Heavy Metal qui a malheureusement sombré dans l'alcool. Après une longue cure de désintoxication, il cherche à renouer avec le succès en se lançant dans la musique électronique... x)
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 3:36 pm

Riwan a écrit:
Tiens, cette nuit j'ai fait un rêve plutôt marrant. J'ai rêvé que je me dirigeais avec mon skate vers un restaurant afin d'y rider vite fait, j'entre et j'aperçois au loin un set de 7 marches mais avec une replaque plutôt sketch. Je m'approche, je remarque qu'une connaissance avec qui je skate de temps en temps est assise juste à côté, je lui dit bonjour et je tente de gapper les marches. N'étant pas adepte des gaps, j'ai quand même galéré pour le rentrer, à un moment mon pote me sort même que j'étais trop nul et que je ferais mieux d'arrêter le skate. Je l'ignore et je retente mais à un moment, la proprio du restaurant s'avance vers moi, sur le coup je prends peur mais finalement elle m'avertit que j'avais en fait le droit de skater là-bas, bien cool la gérante... Gniark

Bon, après son intervention, je fais encore quelques essais, je réussis à sauter les marches, j'suis trop content (j'ai un peu honte mais bon xD), je remonte, mon pote reste indifférent (bon je le comprends d'un côté xD). Un homme roux d'une grande taille rentre soudainement dans le restaurant en claquant violemment la porte, il se rapproche de moi à vive allure et me gueule dessus en me disant qu'il avait peut-être le malheur d'être roux mais qu'au moins il était grand. Ne comprenant pas trop son emportement, j'acquiesce puis il se détourne afin de quitter le restaurant.

Changement de décor, cette fois-ci, je skate devant chez moi avec Aymeric et Mouss (que je connais même pas, va savoir pourquoi Mouahaha ). Aymeric se barre vite fait, suivi après de Mouss. Avant de partir, il me dit qu'Aymeric est trop chiant car son portable a encore fusionné avec le sien. En effet, le téléphone d'Aymeric est fixé tel un aimant à celui de Mouss. Et voilà, mon rêve se termine en lisant une biographie de Marcel Desailly, c'était un chanteur de Heavy Metal qui a malheureusement sombré dans l'alcool. Après une longue cure de désintoxication, il cherche à renouer avec le succès en se lançant dans la musique électronique... x)

Blah

(comprendra qui comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 5:12 pm

Je crois que j'ai compris... x)
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 7:25 pm

nan,je pense pas que t'ai comprit,du moin pas ce que willy pense Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 7:30 pm

Moi j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:57 pm

victor newman????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:51 pm

Grand et roux? Mais qui ça peut bien etre? Mouahaha Il avais une barbe et fesait des gaps traumatisants? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 8:28 pm

Ah en fait, j'avais compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 9:57 pm

Sam a écrit:
Grand et roux? Mais qui ça peut bien etre? Mouahaha Il avais une barbe et fesait des gaps TRAUMATISANTS? Clin d'oeil

Mouahaha exagere pas non plus! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:41 pm

anti-cancoillotte-man a écrit:
Sam a écrit:
Grand et roux? Mais qui ça peut bien etre? Mouahaha Il avais une barbe et fesait des gaps TRAUMATISANTS? Clin d'oeil

Mouahaha exagere pas non plus! Je t'aime

Ta jamais remarqué que sur les spots de plus de 5 marches lors des sorties a Lyon vous étiez pas beaucoup a sauter? Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 3:48 pm

ca depend qui il y a,mais y' toujours bebert pour me rappeller que je suis un rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:18 pm

oausi mais bon lui il compte pas! Il est dans la catégorie "skateur preesque-pro"! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:24 pm

c'ets le drame cher moi , je ne pense que au park indoor qui ouvre dans 1semaine et demi , c'ets horrible .... avec le putain de seul bowl de l'est de cette france de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Session de cette nuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» Vous et la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: