Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Session de cette nuit

Aller en bas 
+33
Aloha43
Po-Pof
jujunordoV
Sam
jean-bob
Mongo
superbiteman
Antoine
Vincent :)
skatefrite
jako
aorta
airwalk
Sloob
.
Paul
Zero-man
FlOu
bacflip29
pierre (cohen)
Mo0ckY
Sonic
François
maxime
NaTas
Irvin
Maxpaine45
Jim-1
mrck
...
T-O
Redmoon
metalshin2047
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 3:30 pm

Moi, je me rapelle qu'un jour, j'avais regarder le trick tips nollie feather flip, et que du coup, dans mon reve, j'i arrivé trop facilement, alors j'avais voulu le montrer a Rémi en pensant qu'il allait etre impréssionné mais il m'avais répondu que c'était pas comme ca qu'on le faisait, qu'il fallait se plier l'avant bras gauche en le faisant pour y arriver... Mouahaha
C'était horrible de voir son bras se plier en deux, mais apparement, ca faisait pas mal Gniark

Sinon, c'est cool de marquer ses reves chaque jour parceque apres, on peux les controler, ca m'est deja arriver une fois, j'étais en trai de faire du vélo lorsque je me suis rendu compte que j'étais dans reve, donc j'ais pu faire ce que je voulais, et dans ce cas précis, j'ais sauter d'un ravin, et en l'air, j'avais une sensation trop agréable et le pire, c'est que l'atterissage ne m'as absolument pas fait mal...
Ensuite je suis aller violer des enfant en rentrant dans une maison parceque a ce moment, la, j'avais beau me concentrer, le reve commencais a reprendre le dessus, et apres, je ne controlais plus trop... Triste
Enfin bref, une expérience a faire car on peux vraiment faire ce qu'on veux(et c'est prouver scientifiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 3:34 pm

florian38 a écrit:
Moi, je me rapelle qu'un jour, j'avais regarder le trick tips nollie feather flip, et que du coup, dans mon reve, j'i arrivé trop facilement, alors j'avais voulu le montrer a Rémi en pensant qu'il allait etre impréssionné mais il m'avais répondu que c'était pas comme ca qu'on le faisait, qu'il fallait se plier l'avant bras gauche en le faisant pour y arriver... Mouahaha
C'était horrible de voir son bras se plier en deux, mais apparement, ca faisait pas mal Gniark

Sinon, c'est cool de marquer ses reves chaque jour parceque apres, on peux les controler, ca m'est deja arriver une fois, j'étais en trai de faire du vélo lorsque je me suis rendu compte que j'étais dans reve, donc j'ais pu faire ce que je voulais, et dans ce cas précis, j'ais sauter d'un ravin, et en l'air, j'avais une sensation trop agréable et le pire, c'est que l'atterissage ne m'as absolument pas fait mal...
Ensuite je suis aller violer des enfant en rentrant dans une maison parceque a ce moment, la, j'avais beau me concentrer, le reve commencais a reprendre le dessus, et apres, je ne controlais plus trop... Triste
Enfin bref, une expérience a faire car on peux vraiment faire ce qu'on veux(et c'est prouver scientifiquement...)

t'es sur que t'as pas reve que tu t'était aperçu que tu revais ? Mouahaha
sinon si c'est vraiment vrai ce que tu dit sa m'est aussi arrivé Blah .
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 1:47 am

Putain mdr y en a qui sont franchement exelent!!
J'passe sur le sujet là, et comme j'ai pas grand chose a foutre jvais vous racontez le dernier reve que j'ai fait. Jvous préviens c'est intense aussi Mouahaha et difficile a croire

Tout commence.. dans une grotte, avec pleins de Taiwanais qui font des espèces de rites vaudous Mouahaha . D'un coup, y a un chaos d'enfer et tout s'écroule, alors je cours parmis les blocs de terres qui s'écrasent au sol, j'atteint la sortie, je descend le versan de la colline en sprintant et LA d'un coup jme retrouve sur ma board Gniark (ralala la transition mdr)
Je skate un peu en ville, et dans un trou paumé jme retrouve face a des chinois (j'aime bien les yeux bridés Mouahaha ) qui travaille pour "Flip", et ils me sortent: "si toi passer ces 10 marches en flip, nous te prendre avec nous"
J'accepte, fiooou, jme concentre comme un fou, je prend l'acceleration, j'arrive dessus, je balance le flip et Là juste avant l'atterrissage jme reveil en sursaut avec pleins de sang sur la geule, le nez qui saigne en réalité pour aucune raison.. et..et voila Gniark j'ai jamais compris ce qui s'était passé, ca ma fait bien flipper Mouahaha et la fin de l'histoire tourne un peu en film d'horreur Mouahaha
Mais le truk dont je suis certain.. c'est que si un jour on me propose un gap de 10 marches en flip en Chine et ben.. J'le ferais pas !!!! Boulet

(Jviens de tuer 10min ^^ en racontant ce genre de "reve" qui n'arrivent qu'a moi Mouahaha Ah et sans compter la fois ou je devalais une autoroute en pente a 120km en skate Mouahaha jvous est prévenue c'est intense Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 2:18 am

Putain c'est vraiment trop classe de réver. Et c'est assez stressant je trouve ton histoire de saignement Lord Mouahaha .

Sinon moi session tranquille a traverser Paris cette nuit (ou plus exactement descendre le boulevard saint-michel). Mais le truc cool c'est que j'allais a fond, et que je faisait des nose pivots qui se transformaient en powerslide trop agréable (comme du snow un peu, enfin j'imagine jen ai jamais fait Gniark ). C'est tout, mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 9:37 pm

Encore un. c'est toutes les nuits là. Il c'est passé plein de truc je m'en souviens pas trop, mais je skatais dans un park super, avec Mizurov Lunettes de soleil . Et après c'était en gros a Bercy et là MRCK mettait fakie bs bigspin heelflip sur deux blocs et tout. Bien classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 2:02 am

Mouahaha j'me suis bien marré lisant vos rève ... ( Natas ... XD ) mon dernier rève a propos du skate c'était que je skaté dans un fingerpark , j'était tout petit en fait et j'ai skaté le park et je suis partie un peu plus tard pour skaté sur la table a mangé ( car le finger park était dessus ) et la gros blanc , jme retrouve devant un gap d'un vintaine de marche . La tentation était trop grande je prend mon éllant je fléchi mes jambes , et la !!! Je me fait devancé par un skater qui rentre un 3-6 flip late 3-6 flip . je descend les marches ( a pied ^^ ) pour félicité la personne et la rencontré et je m'aperçois que c'est en fait gilbert montanier qui a tapé ce gap énorme . Mouahaha . Je lui demande comment il a fait . Et il me répond "écoute petit, si tu a 5 euro sur toi , j'irai bien bouffer au mcdo" Mouahaha et la je me réveille . XD
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:14 pm

Cette nuit j'ai rêvé que je skatais dans un monde plutôt bizarroïde. Pour commencer, je suis dans un espace montagnieux et enneigé. Je skate donc dans la neige, en monté, pour atteindre (avec une facilité déconcertante)... une piscine municipale en plein air au milieu d'une jungle verglacée avec un grate-ciel à côté. Et là, comme à mon arrivé sur tous les spots possible, qui vois-je ? Aymeric bien-sûr ! Alors on commence à skater autour de la piscine (et dans la piscine, si si). Aymeric est déjà chaud, alors il monte en haut du grate-ciel en wallride, puis il prend de l'élan, et en fin il gape le grate-ciel en ollie pour retomber dans la piscine. C'était pas mal, mais il n'arrivait pas à le replaquer proprement (oui je parle bien de replaque propre sur de l'eau, vous ne rêvez pas), alors après avoir retenté plusieurs fois son gap de 300 mettres, il s'agace un peu et pose un tremplin sur le toit. Et là, avec le tremplin, ça passe nickel. On est crevés, on rentre chez nous après une session parfaitement habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 10:11 pm

Mouahaha Moi cette nuit j'ai rêvé que François avait posé un f/s boneless to fakie nosegrab relancé en antibigspin dans le OUT d'originalité, et que j'avais trop du mal à le matcher dans ma chambre, la transition f/s boneless main arrière et nosegrab était trop dure Mouahaha Desfois je sais pas pourquoi mais j'essayais de faire un streetplant au moment du nosegrab, quand j'y repense c'était vraiment débile Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 4:29 pm

eqd


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 2:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 4:45 pm

Putain moi cette nuit j'ai encore rêvé de skate, je skatais un spot couvert qui ressemblait à un genre de sous-sol / hall de gare / d'aéroport hybride avec plein plein de monde partout qui skataient aussi dans tous les sens à droite à gauche (que je connais, mais qui skatent même pas pour la plupart, genre des potes de fac Mouahaha), et le spot était énorme, le sol tout nickel ultra lisse et plein de curbs et de barres partout, dans tous les sens, de toutes les formes (y avait même une réplique du spot d'Ivry je crois, avec la vague bleue et les obstacles rouges et jaunes), le tout complètement multicolore, et à un moment je skatais trop bien, je posais un cab flip nickel à la PJ Ladd, je voulais enchaîner avec crooked grind puis 360 flip en flat et mon réveil à sonné au moment ou je tapais le ollie pour rentrer en crooks Mouahaha

Et Taimu, moi ma maison elle est toute petite et j'ai rien contre montrer mes vieilles boards Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 5:46 pm

Bah moi j'ai révé que j'allais a biaritz faire du surf et que ma mere avait pris mon skate a la place du surf et que je tentait de prendre une vague que ca marchait pas et que je pleurais pck j'avais pas mon surf... reve de merde au possible scratch scratch Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008, 8:17 pm

Tient je me suis souvenus un peu de mon reve ce matin (en general je les oublis), j'essayais de faire un nose bump nollie 360 kiwi flip sur un muret etroit, et que je faisais un downhill style SF infini, avec des gros powerslides, des ollies, c'était bien flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:57 pm

Rêve sans aucun sens ( qui a eu lieu lundi mais j'ai pa pu revenir avant ) en me réveillant lundi matin je l'est noté enfin bref voila !!

Donc y'avé une grosse session avec tout le forum yahouisation miamisante n°4 je crois et c'était a bolbec ^^ donc skate toute la journé et tout trop bien et le soir tout le forum dormé chez moi . Et donc le soir j'était avec MRCK dans la chambre de mes parents et on regardé 30 000 000 d'amis ( ce qui est étrange vu que cet emission est diffusé a 12h55 ^^ ) et MRCK ne parlé pas du tout il était tout concentré et il souriait seulement quand il y avait des cochons , ensuite je suis tombé du lit (MRCK tjrs aucune réaction ) puis , Sonic est arrivé avec un monster truck , il a défoncé le mur de la chambre de mes parents et il fonce dans le lit mais le lit glisse selement et moi comme j'était a coté bah je glisse en mm temp que le lit . Je me revèle , MRCK toujours aucune réaction . Sonic descent du 4x4 et souri puis s'en vas . Et la je dis a MRCK faudrai pensé a le bannir parcque hier il a déja casser la moto a Dam's ... Gniark voila m'en voulé pas ya rien de personel XD enfin bref , rève bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:08 pm

Je suis toujours ultra bizarre dans vos rêves c'est un truc de malade Mouahaha

Moi l'autre jour j'en ai fait un pas mal, grosso modo y avait plein de gens du forum (dans ma tête ça devait être une Yahouisation Miamisante aussi Mouahaha) et par un moment je me balade avec NaTas dans une cour d'école (les autres attendaient derrière dans un hall noir Mouahaha je sais pas si y a un rapport avec le préau de Froidcul du team Find, peut-être que oui), et on trouve un curb en pierre brute qui arrive au genou et une board juste à côté (on avait pas les nôtres), on se fait 'euh trop bien', NaTas prend la board et fait un truc sur le curb (je sais même plus quoi), on se fend trop la gueule dans le délire de la session, et moi je lui fais 'euh regarde regarde', je prends la board et je fais un f/s tailslide to fakie to zipette, et après je n'ai plus de souvenir du rêve (je sais qu'il y avait des toboggans en métal autour du spot par contre, et une atmosphère 'grise', avec un ciel gris, etc.).

Après j'ai embrayé sur un cauchemar avec une pintade géante à trois têtes et avec des longs becs qui me poursuivait dans toute la ville pour me bouffer parce que je l'avais réveillée dans une maison hantée, et j'ai fini planqué au milieu d'un tunnel où pour m'atteindre elle commençait à picorer le plafond, mais ceci est une autre histoire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 2:30 pm

MRCK a écrit:
Après j'ai embrayé sur un cauchemar avec une pintade géante à trois têtes et avec des longs becs qui me poursuivait dans toute la ville pour me bouffer parce que je l'avais réveillée dans une maison hantée, et j'ai fini planqué au milieu d'un tunnel où pour m'atteindre elle commençait à picorer le plafond, mais ceci est une autre histoire Mouahaha

Oh putain Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 5:30 pm

La nuit dernière j'ai rêvé que je bossais mes semi flips devant la caméra histoire de ramener un match pour le OUT 4, après moult tentatives toutes replaqués en demi ou en late back foot hospital j'en rentre un, tout content je fonce revisionner mon footage sur la caméra, et là je me rends compte que tous les back foot hospitals et les demis que j'avais fait avant étaient des semi flips rentrés, du coup je me retrouvais avec au moins 15 semi flips propres en vidéo (qui plus est filmé du même angle que le nollie begrafenisondernemer au début de ma part 2007, c'est à dire au village d'entreprises de l'Arrou, alors que je venais de faire mes essais sur la section flat du park de Blois).

N'importe quoi, ce foutu trick me rend dingue Boulet

Et Irvin, pour la pintade à trois têtes c'était un truc de fou, en fait j'ai eu un flash récemment et c'était la réplique exacte du Pokémon Dodrio :
Votre Session de cette nuit - Page 2 85

Mais version mastoc plus grand que les gratte-ciels (bien sûr il n y a aucun gratte-ciel à Blois Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 12:08 am

nan mais la je suis mort de rire, je viens de decouvrire l'existence de ce topic, j'ai tout lu depuis la page 1.

moi ya deux-trois nuit j'ai rêvé qu'on allait tous faire une sorte de yahouisation dans le village pommé de francois, et on faisait du skate dans un champs, sur l'herbe. MRCK était un smilie (désolé pour l'image que j'ai de toi, mais je ne t'ai vu que sur le forum, et donc sous forme de smilie Mouahaha) .
sinon c'était un momment tres sympa, et j'y ai meme appris le front foot impo. mais appres j'ai galeré quand je me suis rendu compte que ma planche ne faisait que 2cm, alors je suis rentré chez moi (à cheval).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 12:22 pm

mdr, c'est hallucinant comment tout le monde rêve de regroupement des membres du forum... de mon côté j'ai connu une grande partie des membres du forums dans mes rêves avant de les avoir vu en vrai ahha. (surtout un mecanos qui fait des acid-drop en haut de gros immeubles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 12:34 pm

airwalk a écrit:
Bah moi j'ai révé que j'allais a biaritz faire du surf et que ma mere avait pris mon skate a la place du surf et que je tentait de prendre une vague que ca marchait pas et que je pleurais pck j'avais pas mon surf... reve de merde au possible scratch scratch Boulet lol!


VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 9:04 pm

J'ai fait un rêve trop con cette nuit, je faisais un OUT avec Antoine et maxime sur leur route à skate, et à un moment je sette cab flip, et je le passe vraiment tout nickel et propre, alors je vais les revoir tout content en rigolant, et Antoine me fait 'ouais il était pas terrible, t'as fait la moitié en pivot, mais bon on le compte quand même', sur le moment je pige pas trop ce qu'il veut dire parce que mon cab flip était 100% tout en l'air (c'est le début du naufrage du sens logique dans mon rêve Mouahaha), à ce moment-là il se lance et matche mon cab flip avec un cab tout court, sans flip, et exécuté en fakie b/s 90 to 270 pivot. Et là le rêve se parachève avec maxime qui lui sort tout à fait sérieusement 'ah t'es trop con, c'est pas le bon trick, tu l'as pas fait en boneless !' Mouahaha

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 9:38 pm

MRCK a écrit:
J'ai fait un rêve trop con cette nuit, je faisais un OUT avec Antoine et maxime sur leur route à skate, et à un moment je sette cab flip, et je le passe vraiment tout nickel et propre, alors je vais les revoir tout content en rigolant, et Antoine me fait 'ouais il était pas terrible, t'as fait la moitié en pivot, mais bon on le compte quand même', sur le moment je pige pas trop ce qu'il veut dire parce que mon cab flip était 100% tout en l'air (c'est le début du naufrage du sens logique dans mon rêve Mouahaha), à ce moment-là il se lance et matche mon cab flip avec un cab tout court, sans flip, et exécuté en fakie b/s 90 to 270 pivot. Et là le rêve se parachève avec maxime qui lui sort tout à fait sérieusement 'ah t'es trop con, c'est pas le bon trick, tu l'as pas fait en boneless !' Mouahaha

Voilà.

MDR! c'est moi ou je suis con? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:36 pm

Moi ça fait un petit bout de temps que je rève que j'ai découvert une drogue super qui me permet d'éteindre le soleil et de faire jouer de la musique par le vent afin de me transformer en arbre.
Je me trouve dans un champ sombre avec de l'herbe bleu foncé. Il y a à un endroit une cloture barbelée rouillée qui ploit sur le poids des plantes qui poussent dessus, ce qui fait qu'elle n'empèche pas du tout le passage.
voici le genre de musique que ça fait : http://www.deezer.com/track/352049
La lune est jaune-blanche.

Et en fait je crois que tout le monde est mort ou parti, fin bref, je suis seul sur Terre et c'est pour ça que je me suis fabriqué cette drogue, pour me suicider sans souffrir et éviter ainsi de devenir fou.

Aucun rapport avec le skate, je le concède, mais qu'a-t-on [pas Caton] besoin de skater quand on est un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:40 pm

Ce rêve n'est-il pas le reflet d'un manque de consommation important d'une drogue qui te procurerait un plaisir fou dans ta vie ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:48 pm

MDRRRRRR Francois, ton rêve est le meilleur rêve de tous les temps, je suis surfan!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:31 pm

Fran(Euro)çois t'es fou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Session de cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» Vous et la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: