Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre Session de cette nuit

Aller en bas 
+33
Aloha43
Po-Pof
jujunordoV
Sam
jean-bob
Mongo
superbiteman
Antoine
Vincent :)
skatefrite
jako
aorta
airwalk
Sloob
.
Paul
Zero-man
FlOu
bacflip29
pierre (cohen)
Mo0ckY
Sonic
François
maxime
NaTas
Irvin
Maxpaine45
Jim-1
mrck
...
T-O
Redmoon
metalshin2047
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre Session de cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:48 pm

La nuit dernière j'ai rêvé que je skatais avec Jako les spots les plus roots de chez roots de Paname, la nuit

on fait des ollies partout et tout à coup truc de ouf, je me rends compte que je sais tweaker mes ollies en normal (je sais le faire qu'en switch), mais un gros truc de malade, genre cul sur la board trop tendue et tout, je suis trop fan j'en fais partout

et on arrive sur un spot trop bien et trop glauque, une grosse bosse en béton genre bump, dans un hall couvert (il pleut) qui pue la pisse et éclairé par un vieux spot halogène, à l'entrée d'un métro

du coup on pose les sacs et je fais ollie sur ollie mais en les tweakant à MORT, genre à 2 mètres de haut en sortie du bump en replaquant loin derrière

je suis trop trop fan je demande à Jako d'en prendre un en photo avec son portable pour voir la gueule qu'ils ont, et il me dit qu'il peut pas parce que son portable fait pas photo, et là il me sort un vieux Nokia 3310 et c'est la fin du rêve Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre Session de cette nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Session de cette nuit   Votre Session de cette nuit - Page 7 EmptyLun 01 Mar 2010, 9:15 pm

MORT DE RIRE! hé mais tu fais des reves prémonitoire, le jour où t'as rêvé ca je cassais mon portable, du coup là j'en ai un trop frigo qui pèse une tonne,mais il prend de bonnes photo... mais le spot dont tu rêve il a l'air trop bien!

il faut vraiment qu'on se fasse un jours une session à panam avec que nous deux ou des gens qui ont les même gouts de spot que nous, et on fait une pire vidéo,qu'on appelle "roots of lampadaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
 
Votre Session de cette nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» Vous et la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: