Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De quoi jouez vous?

Aller en bas 
+36
Kyokô
jeanbob
Florian669
exocet_ 706
Vincent :)
Dju
NICO
maxime
Alex !
Tilus
Irvin
FlOu
Miniping
tristan13
gabe
axel27
François
doud
Sloob
Aloha43
metalshin2047
Tony
mini_drink&drunk
Redmoon
la star
skatefrite
`
.
bubull51
Hugo
mister_newbie
Sonic
...
mrck
Maxpaine45
Nico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 1:37 pm

homoeel a écrit:
ça dépend si t'es toujours à la batteire dans un orchestre d'harmonie, je peux te dire que tu joues non stop.
il est vrai que dans un orchestre symphonique là c'est plus le cas Gniark


Alors ça ça dépend des morceaux et surtout des arrangements ! Y a pas mal de morceaux sans batterie du tout ! Par contre des fois c'est l'inverse, les percussionnistes doivent courrir pour jouer des timbales pis tout de suite mettre un coup de gong avant de rejoindre les marimbas ou les tablas (sachant qu'il devront mettre un coup de woodbloc 10 mesure plus loin ) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 2:19 pm

je fais partie de l'harmonie de pontarlier ben les percutionnistes (surtout le batteur) ont un role important et jouent souvent
faut croire qu'on joue pas du tout la meme chose Blah

vous jouez quel genre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 10:29 pm

francois, il faut absolument que tu m'explique ce que fait la boule de poiles au milieu de tes flutes, et sinon bah je sais comment marche un piano pour ne pas dire que je sais en faire, et je joue de ma super flute indienne fabriquée et acheté en inde par un lépreu, que ya que moi qui sais en faire, et que j'ai dù réparer à 15 reprise au couteau. PPPpppouuOOUUUêêêEEETTTtttTTTTEee
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 11:53 pm

Irvin a écrit:
François a écrit:
autant dire que c'est, a part peut-être la guimbarde, l'instrument le moins cher que je connaisse.

De quoi jouez vous? - Page 5 Triang10

Bientôt la suite de Guitar Hero : Triangle Hero, un succès annoncé chez petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyDim 04 Jan 2009, 2:17 pm

jako a écrit:
francois, il faut absolument que tu m'explique ce que fait la boule de poiles au milieu de tes flutes, et sinon bah je sais comment marche un piano pour ne pas dire que je sais en faire, et je joue de ma super flute indienne fabriquée et acheté en inde par un lépreu, que ya que moi qui sais en faire, et que j'ai dù réparer à 15 reprise au couteau. PPPpppouuOOUUUêêêEEETTTtttTTTTEee

La flûte du milieu voulait pas tenir, elle roulait sur elle même pour se mettre de côté Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009, 3:23 pm

bon ça y est je me lance, en complément du trombone je commence la trompette mais par moi-même alors ça va être assez dur je pense.

Ce qui est cool c'est que j'aurais aucun problème pour jouer de l'oephonium puisque c'est en si bémol et que l'embouchure est presque la même que pour le trombone...

à suivre dans les prochaines années, homoeel apprend le xylophone et le violoncelle Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009, 6:00 pm

Perso, j'aimerais bien commencer la batterie, mais je me vois pas en acheter une, de par le prix, alors que ça serait pas mon instrument principale, de par la place que ça prend et le bordel que ça fait... Du coup je tape sur des casserolles Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009, 3:25 pm

Achète une batterie électronique... C'est assez utile pour apprendre à jouer tout seul chez soi et pour tripé, mais par contre c'est horrible de jouer avec un batteur sur batterie electronique... Aucun feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 7:06 pm

Ben moi, pour cause de grippe qui m'a pas mal cloîtré chez moi ces derniers temps et sur un coup de motiv général, j'ai repris la basse et je me trouve à en faire pas mal ces derniers temps. Je suis toujours ni bon ni académique mais je me découvre un certain plaisir à faire des impros (alors qu'avant je me cantonnais surtout sur les reprises et la compo), j'imagine que c'est inaudible mais je m'en fous je trippe Mr. Green Et je refais quand même quelques reprises de trucs que j'aime bien. C'est vraiment con que Cyclo ait niqué sa guitare comme un gros loser, sinon j'aurais recommencé à faire des compos et on aurait pu bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:54 pm

MRCK a écrit:
Ben moi, pour cause de grippe qui m'a pas mal cloîtré chez moi ces derniers temps et sur un coup de motiv général, j'ai repris la basse et je me trouve à en faire pas mal ces derniers temps. Je suis toujours ni bon ni académique mais je me découvre un certain plaisir à faire des impros (alors qu'avant je me cantonnais surtout sur les reprises et la compo), j'imagine que c'est inaudible mais je m'en fous je trippe Mr. Green Et je refais quand même quelques reprises de trucs que j'aime bien. C'est vraiment con que Cyclo ait niqué sa guitare comme un gros loser, sinon j'aurais recommencé à faire des compos et on aurait pu bosser ensemble.

En voilà un gars bien !

Tu joues avec les doigts maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:39 pm

Ca dépend j'alterne, pour les impros ouais (obligé sinon c'est trop restreint), sinon ça dépend ! (du morceau et de l'humeur) pour les reprises le médiator ça reste la solution de facilité, mais desfois ça me saoûle alors j'y vais aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 2:40 am

je me suis relancé dans l'harmonica pour voir ce que ça donne, sinon, j'ai pas le temps de faire du piano, et ma flute ne marche plus. je joue des fraise en tournant, et je saute et le buisson est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:54 am

Je continue la basse, en fait je kiffe vraiment ! J'aimerai bien enregistrer un truc pour voir mais vu que je suis mauvais tout le monde ici se foutrait de ma gueule et ça ferait dossier, du coup pour l'instant je ne mange pas de ce pain là !

Sinon Cyclo a acheté un violon électrique y a peut-être moyen de relancer Self-Governed après un hiatus de plus de cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:59 pm

Un violon électrique, putain ça abuse trop, c'est trop fou !

Sinon, vas-y pour la basse, enregistre, ça serait cool !

Moi j'ai eu plusieurs fois envie de le faire, mais je sais jamais quoi jouer... et comme je suis vraiment une grosse grosse grosse loque en impro Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009, 3:15 pm

je sais plus si je l'ai déjà dit mais je me suis (un peu mis à la trompette et à l'oephonium, c'est là que tu te rends compte que la clé d'ut c'est le futur)
Je ne peux pas m'habituer à la trompette en si bémol, du coup je lis encore dans une autre clé que celle de sol pour les partoches de trompette.
Enfin comprenne qui pourra, ça n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009, 4:36 pm

C'est dans ces moments là que tu comprends que les tablatures, c'est bien Mouahaha

Sérieusement, j'ai trop du mal à savoir les notes sur ma basse, quand on me demande "joue un la", je mets trois plombes à réfléchir et là le type me dis souvent "la 3e corde Triste ", "-aaaah"

Mais maintenant je sais : sol ré la mi Gniark


Et vous connaissez l'accordage des guitaristes irakiens ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 8:37 pm

skatefrite a écrit:
Un violon électrique, putain ça abuse trop, c'est trop fou !

Franchement ouais je te jure, ça fait deux répètes qu'on se fait là, une hier pour retrouver vite fait nos marques (on a surtout fait de l'impro) et une aujourd'hui un peu plus carrée, ça a vraiment un son de malade, et ça confère à ce qu'on joue un son carrément plus intéressant que le classique combo basse / guitare électrique. En tout cas ça fait trop plaisir, depuis le temps que j'attendais de pouvoir refaire du son, depuis les cinq ans que Self-Governed était en stand-by ça me manquait trop. Manque plus qu'on se fasse des repètes avec alioch à la batterie maintenant, enfin on est pas encore prêts là faut reprendre le pli et que Steven apprenne à mieux jouer du violon, du coup pour l'instant on utilise un logiciel boîte à rythmes (qui vaut ce qu'il vaut) pour se régler, mais on a trop la niak.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2009, 9:33 pm

MRCK a écrit:
skatefrite a écrit:
Un violon électrique, putain ça abuse trop, c'est trop fou !

Franchement ouais je te jure, ça fait deux répètes qu'on se fait là, une hier pour retrouver vite fait nos marques (on a surtout fait de l'impro) et une aujourd'hui un peu plus carrée, ça a vraiment un son de malade, et ça confère à ce qu'on joue un son carrément plus intéressant que le classique combo basse / guitare électrique. En tout cas ça fait trop plaisir, depuis le temps que j'attendais de pouvoir refaire du son, depuis les cinq ans que Self-Governed était en stand-by ça me manquait trop. Manque plus qu'on se fasse des repètes avec alioch à la batterie maintenant, enfin on est pas encore prêts là faut reprendre le pli et que Steven apprenne à mieux jouer du violon, du coup pour l'instant on utilise un logiciel boîte à rythmes (qui vaut ce qu'il vaut) pour se régler, mais on a trop la niak.

Nan mais le violon électrique, ça fais partie des instruments que je veux absolument essayer dans ma vie. Sinon, les boites à rythmes c'est fun je trouve, un peu répétitif, mais au moins ça fais pas de contretemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 9:39 pm

me suis acheté un harmonica y a quelques jours et rester une heure assis sur mon lit à apprendre et jouer What Now My Love semble passer comme cinq minutes, je joue de la basse depuis un moment pourtant (m'y suis remis avec l'hiver dailleurs) et cependant c'est la première fois qu'instru me transporte autant, du coup je le laisse sur ma table de chevet et le matin au réveil je joue quelques airs, c'est tout con comme truc mais mes journées commencent vachement mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 EmptyMer 04 Jan 2012, 1:16 am

Sympathique comme sujet !
J'ai eu l'occasion de jouer de nombreux instruments,m'enfin mon instrument principal reste la guitare Lunettes de soleil.
Ensuite je me suis un peu mis au djembe (et autres percussions) puis j'ai appris à chanter tout en jouant (et c'est pas facile au début mdr) .
Ensuite j'ai fait une école de musique ,le Ciam à Bordeaux ou j'ai appris le solfège et cela m'a aussi permis de toucher un peu à tout : basse,batterie,synthé ...
Quelques années plus tard la tek a débarqué en France et je suis littéralement tombé amoureux du mouvement underground (spiral tribe et consorts),j'ai eu un sound system,organisé pas mal de soirées dans ma région toussa ...

Aujourd'hui avec le boulot je n'ai plus trop le temps mais je joue encore de la gratte à l'occase et dernièrement je me suis racheté des platines pour mixer de la tek et de la dnb et j'ai aussi l'intention de me refaire un liveset pour pouvoir me remettre à composer et pourquoi pas sortir qq prods Lunettes de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi jouez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?
» avec quoi vous filmer vous ?
» ça vous évoque quoi?
» En quoi pensez-vous ?
» Vous resentez quoi sur votre planche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: