Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De quoi jouez vous?

Aller en bas 
+36
Kyokô
jeanbob
Florian669
exocet_ 706
Vincent :)
Dju
NICO
maxime
Alex !
Tilus
Irvin
FlOu
Miniping
tristan13
gabe
axel27
François
doud
Sloob
Aloha43
metalshin2047
Tony
mini_drink&drunk
Redmoon
la star
skatefrite
`
.
bubull51
Hugo
mister_newbie
Sonic
...
mrck
Maxpaine45
Nico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 4:12 am

Salut!
Mrck je voudrais te poser une question:esque tu te sert encore de ta basse?J'en recherche une pas tro chere et j'aurai bien voulu en trouver une d'ocaz'.Donc voila c'etait pour savoir si toi ou les autres voudrait bien me vendre une basse.

Sur se bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 1:34 pm

tristan13 a écrit:
Salut!
Mrck je voudrais te poser une question:esque tu te sert encore de ta basse?J'en recherche une pas tro chere et j'aurai bien voulu en trouver une d'ocaz'.Donc voila c'etait pour savoir si toi ou les autres voudrait bien me vendre une basse.

Sur se bonsoir

Je ne me sers quasiment plus de la mienne mais je tiens à la garder au cas où je trouverais le temps de m'y remettre. Et de toute façon je doute que tu aies envie d'acheter la mienne, elle est vraiment complètement naze, ça serait de l'arnaque pure et simple Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 2:39 pm

C'est une quoi ta basse Mrck?C'est simpa de m'avoir prevenu autan t'aurai pus m'arnaquer mdr.Personne ne serai ou je pourrait en acheter une docaz' pas tros chere?
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 3:58 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 8:40 pm

Se fier au son et au confort, ya que ca de vrai.
Pis bien être sur de s'y investir pour pouvoir acheter un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:50 am

moi j'ai fait 2 ans de batterie et la ca fai un an que j'ai arreter mais je joue quand meme pour le plaisir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 4:54 pm

une basse Xp de la merde ??? pas autant que ma Storm !!!!

Mais je continu d'en jouer et je kiff... pour revenir à une vieille aprtie de ce topic j'apprends des Tabloch (grand classique et chanson que j'aime), et j'essaye de trouver des truc à l'oreille (Joyeux anniversaire, Pti papa noël (l'intro se joue normalment à al guitare mais bon) des Sales Majestés...) et limite je "retape" un peu les chansons pour que ça sonne mieux à mon goût ou j'essaye de fair des pti solos (pour Seven nation army j'ai à peu près trouvé comment faire ressortir le solo de la gratte et c trop bon bien qu'il y ai encore 1 ou 2 fausses notes).

Mais ça em soule car j'aimerais apprendre des tabloch des Strokes mais je els trouve pas sur format GP...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 9:12 pm

Salut!!Cyclo je suis (comme mon pseudo l'indique)du 13 donc des bouches du rhone et plus precisement Tarascon.Bien sur je compte y metre le prix qu'il faut mais je cherche quand meme a reduire un pti peu le coup en achetan d'occasion car j'ai aussi mater les basse neuve et certain prix sont...astronomique mdr.Puis en plus c'est pour commencer donc je voudrait pas prendre une bouse pour etre apres degouter d'apprendre mais pas une top level non plus.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 12:12 pm

Dans ce cas, je te conseille de la comandée d'allemagne, j'vais essayer de retrouver le site où j'm'étais documenter t'avais des très bon pack à 250€ avec du bon matos...

Sinon en marque sympatoche, y'a Yamaha : des bonnes basses à assez bas prix, parfaites pour débuter, j'ai un pote qu'en a une elle est super bien et il a payé pas super cher (dans les 200€ je crois mais c'est à vérifier).

Maintenant, acheter une basse d'occaz' ça vaut aussi le coup si tu tombes sur le bon gars... sinon gar aux surprises. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 3:32 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 6:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 4:11 pm

9a le bruit de merde je peux en parler, moi j'ai mes mécaniques (clefs) qui sont totallement foireuse... ça fait un vieux vibrato tout el temps c rop chiant mais bon bizarrement c pô amplifié avec mon ampli donc je monde le son de mon ampli pour cacher le vibrato (et el bruit de mes doigt sur els cordes) ce qui déplait un peu à mes parents mais bon...

Histoire de donner un détail croustillant sur ma vie musicale, ce matin j'ai appris Black Night de Deep Purple, je la conseille à tous els bassistes et guitaristes, c super simpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:55 pm

Je n'ai que 14 ans donc pour bosser c'est un ptit peu tendax mdr.Puis voila mes parents sont tout a fait dacor pour que je me prenne une basse,mais il faut que sa soit moi qui lachete lol.Mais sa sa me derange pas trop(les truc important comme sa je prefere les payer moi meme avec mon argent ou mes economie ou alors metre la plus grosse partie du prix et qu'ils rajoute le reste...)Donc je suis bon pour economiser deux noels Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:31 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:37 pm

Ouai je pensse faire sa.Mais aujourdui je suis aller faire un pti tour dans un magasin de zik' et j'en reperé une pas mal a 110euro.Donc sachant que j'ai deja un ampli
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:38 pm

Bah ça dépend si t'as le matos (ampli house et autre) à disposition car jouer de la basse sans ampli ça vaut pô trop el coup s(urtout si tu veux te faire entendre dans un ti group')... donc un pack serait bien (bein sur tu peux prendre un pack assez avancé). Pour l'ampli prend au moins un 50W psq moi j'ai un 30 (bon d'accord c un Drive donc bon) et c pô terrible et a moins de prendre un bon Marshall (dans ce cas un 20-30 ça suffitcar le son est excellent et généralement y'a pô mal de possiblité de réglage...) mais ça coute plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:40 pm

tristan13 a écrit:
Ouai je pensse faire sa.Mais aujourdui je suis aller faire un pti tour dans un magasin de zik' et j'en reperé une pas mal a 110euro.Donc sachant que j'ai deja un ampli

Désolé on a posté en même temps... C'est quoi la marque ? Et demande bien au vendeur de serrer les mécanique devant toi ça évite les mauvaise surprise Clin d'oeil et si tu veux quelque titre simploch pour débuter n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 10:56 pm

Ben en fait c'est un ampli a mon gran pere donc un des premier ampli a lampe d'apres se qu'il ma dit...en clair c'est un des premier ampli sorti.Mais bon pour le debut sa peut aller j'ai pas besoin d'avoir un son enorme pour apprendre.Sinon au meme magasin il a le pack avec l'empli,le mediator,la housse et la basse(je sait plus la marque) a 200euro.

PS:Gros flash dans ma tete la marque c'est Elypse ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:04 pm

200€, oula je veux pas faire mon rabatjoie mais rien que ma Storm (avec ampli Drive 30W, housse 1 mm, 3 médiator extra méga sper souple d'1 mm, un accordeur, un jeu de corde et uen sangle) à couté 257€ mais après je connais pas Elypse c ptet un marque à très bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 11:50 pm

Gniark


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 12:04 pm

Taimu a écrit:
Je déconseille les packs par contre...

Ben ça dépend ! C'est sûr que les packs de 12 se finissent assez vite, mais après y en a avec une plus grande quantité Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 2:11 pm

Pack de 12 assez vite?!A plusieur alors mdr...Deja que j'en ch** pour en boire un de 6...t'fasson boire sa nuit a la santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 3:28 pm

gfhj


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 8:56 pm

Ouai je pensse que je vais attendre et me prendre celle a 110 euro...a part si jen trouve une mieu et pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:57 am

Taimu a écrit:
Je déconseille les packs par contre...

Pourquoi ?

Un pack, c'est vrai que c'est pô forcémment el top mais en prenant en milieu de gamme (comem tu l'as si jsutement dit) c'est bon !!! Achetez tout le matos truc par truc 'même s'il suffit que d'un ampli, un jack-jack (nan pas Daniel's) et une basse c'est mieux d'avoir le reste ! La sangle c'et un truc utile (surtout pour la basse), les médioch encore faut largement s'en passer (même si j'ai commencai par ça je el déconseille), l'accordeur, ça aussi tu peux t'en passer (car tu peux utiliser celui de Guitar Pro par exemple). Mais généralement ça vaut plus cher de prendre uen basse et un ampli séparemment que de prendre un pack avec tout ce qu'il te faut...

Rien que ma basse est à 150€ toute seule, l'ampli est à 97 € je crois ça fait 247e et j'ai payé mon pack 257 !!!

Maintenant... la puissance des amplis et généralement sur la même échelle que la qualité de la basse, ce qui peut poser problème psq après, à force de racheter des basses, tu te retrouves avec une Fender American Deluxe et un ampli Drive de 15Watt, arrff c'est couillon... donc dans ce cas prendre une basse, même bas de gamme, et un ampli moyen voir bon ça peut valoir el coup, mais ça dépend si tu vas accrocher ou pô...

Bref je crois qu'on t'embrouille au lieu de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 1:42 pm

h


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?
» avec quoi vous filmer vous ?
» ça vous évoque quoi?
» En quoi pensez-vous ?
» Vous resentez quoi sur votre planche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: