Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De quoi jouez vous?

Aller en bas 
+36
Kyokô
jeanbob
Florian669
exocet_ 706
Vincent :)
Dju
NICO
maxime
Alex !
Tilus
Irvin
FlOu
Miniping
tristan13
gabe
axel27
François
doud
Sloob
Aloha43
metalshin2047
Tony
mini_drink&drunk
Redmoon
la star
skatefrite
`
.
bubull51
Hugo
mister_newbie
Sonic
...
mrck
Maxpaine45
Nico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 11:19 am

Arrrf encore une fois je vais te contredire... les packs c'est bien :

C'est pas cher, ptet que toit tu taf, mais Tristan (et même moi) on peut pas donc question thunes ça coince forcément, donc c'est pratique...

C'est assez fiable car moi j'ai pas l'impression qie c'est des fins de série... car un pote c'est achter la même basse que moi mais hors pack et elle foire autant que moi donc à moins que ça soit vraiment pas de bol, pack ou pas c'est du pareil au même... surtout qu'ils prennent les grate encor emballé et qu'ils prennent au fur et à mesure que ça soit vendu avec le reste ou toute seule...

Bon pour la housse, là totallement d'accord, je conseille d'en prendre une tout de suite qui est au moins de 5mm car moi c'est trop naze, y'a déja un pet sur ma basse (que j'ai cacher avec un sticker AC/DC) donc prendre une boone housse c'est el truc qui vaut pas cher et qui rend super service...

Et de toute façon, ça aide forcémmment à progresser... un gard qui prend une Fender va pô forcémment mieux progresser qu'un gars avec une Storm et une Xp, en tout cas dans la première année, après... c'est pour ça qu'il faut mieux prendre du milieu de gamme et la encore, tristan, j'te conseille Yamaha y'a rien à faire ça vaut el coup !!! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Tilus
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Tilus


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Une bourgade dans les environs du Havre (Seine-Maritime, Haute-Normandie, France)
Date d'inscription : 07/08/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:19 pm

Je joue de la guitare sèche a mes temps libres avant de passer a l'électrique, qui d'apres ce que j'ai entendu, est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8ers-4ever.fr.nf
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:22 pm

En effet, on ne t'a pas dit de la merde, mon petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 7:09 pm

Tilus a écrit:
Je joue de la guitare sèche a mes temps libres avant de passer a l'électrique, qui d'apres ce que j'ai entendu, est plus simple.

plus simple dans le sens ou tu te détruits moins les doigts qu'avec une guitare folk... avec une guitare électrique, des cordes ultra molles passent relativement bien, la puissance du son dépend surtout de l'amplification... j'ai vite compris qu'avec une guitare folk il vaut mieux avoir des cordes dures si on cherche un son puissant, mordant et agressif.
la guitare électrique et la guitare acoustique sont deux instruments très différents, pour ma part je préfère rester sur une guitare acoustique quite à m'exploser les doigts, parce que je préfère très largement le son acoustique, pour moi c'est pas une question de simplicité. ça dépend de ce que tu joues Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:35 pm

Jouer du SysteM Of A Down ou Sweet Dreams de Mareilyn Manson avec une acoustique ça passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 8:31 pm

oui mais y'a pas que SOAD et Marilyn Manson dans la vie Blah

jouer du Marcel Dadi ou du Neil Young à la guitare électrique ça passe mal aussi, rassures toi, c'est bien pour ça que j'avais précisé "ça dépend de ce que tu joues"... "guitare acoustique" ça veut pas seulement dire guitare classique avec cordes en nylon, la guitare acoustique folk, avec cordes acier, est, elle, d'après moi, beaucoup plus polyvalente . j'apporte mon avis à Tilus sur ce qu'on peut espérer tirer d'une guitare acoustique et d'une guitare électrique, en sachant que ces deux instruments sont extrèmement polyvalents mais sont plus ou moins adaptés à tel ou tel style de musique car néanmoins très différents...

puis bon j'ai trouvé ça sur youtube... y'a toujours de superbes versions acoustiques de morceaux joués à l'origine sur une guitare électrique... j'ai beaucoup aimé cette version de Sweet Dreams (qui en plus semble jouée avec deux guitares classiques... comme quoi Mouahaha) :

http://fr.youtube.com/watch?v=c1WcAJwYZzc
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:42 pm

Mouahaha


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 3:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:52 pm

Taimu a écrit:
skatefrite a écrit:
Jouer du SysteM Of A Down ou Sweet Dreams de Mareilyn Manson avec une acoustique ça passe mal...

N'importe quoi, qu'est ce qu'on peut lire franchement!! Justement c'est 2 artistes qui rendent plutôt bien sur une folk, bien mieux que la plupart des artistes qui jouent sur une électrique.
moi perso sweet dreams rend trop trop bien sur ma acoustique Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:55 pm

Clin d'oeil


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 3:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:56 pm

mais même là ça dépend de la guitare acoustique... hein Taimu ?? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 10:56 pm

Non, non même avec mes cordes d'un an et demi, ça sonnait bien, t'en fait pas!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:24 pm

Taimu a écrit:
skatefrite a écrit:
Jouer du SysteM Of A Down ou Sweet Dreams de Mareilyn Manson avec une acoustique ça passe mal...

N'importe quoi, qu'est ce qu'on peut lire franchement!! Justement c'est 2 artistes qui rendent plutôt bien sur une folk, bien mieux que la plupart des artistes qui jouent sur une électrique.

tiens,et si on jouait n'importe quel morceau sur n'importe quel guitare, ca serait peut être mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:29 pm

Avec un pote on vait eu l'idée de jouer à l'accordéon des morceaux metal, on a bien été cons de pas tenter. Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:59 pm

Bonjour.Bon voila je vien juste de gagner 150 € en revendant ma brele et je me suis demander si j'aurai pas une basse un peu plus chere (ou pareil ou meme moin) mais mieu que la Elypse a 110€ que j'ai reperé.Merci.

Au fait moi meme ayant fait un peu de guitare c'est vrai que certain morceau de metal passé bien sur une gratte accoustique.Mais bon malheureusement sa va faire un ptit moment que j'y es plus toucher et la guitare ne m'atire plus trop...envit de tester la basse
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:51 am

Storm a 150€ mais ca reste du bas de gamme

Après, si c'est pour tater comme ca...vas y
Moi je negocie une Yamaha a 90€ alors que le gars l'a acheté a 250. Essaye l'occaz, ca marche bien.
Garde ta guitare, ca te servira.
Revenir en haut Aller en bas
tristan13
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tristan13


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 3:09 am

Ouai surement que je la garde.D'ailleur j'en joue de temp en temp mais j'ai jamis eu un level elevé en grate lol.Mais bon autour d'un feu sur la plage avec un pote a la grate aussi,un autre au dj ridou (pas sur de l'orhographe) et encore un au tam tam sa passe bien.

Oui en fait c'est juste pour decouvrir au debut mais si apres sa me plait pas de toute facon c'est un instrument c'est pas perdu...jla garderai pour ma soeur ou pour plus tard si je veux m'y remetre.Enfin bref pour l'instant sa m'attire bien.

En occaz j'ai deja un peut regardé...et parfois faut se mefier...a Destocash la basse Elipse sans ampli etd'occaz 120€
Une semaine plus tard je vais dans un magasin de musique et je look les basse.La meme neuve a 110€.
Bon je vais pas pleuré a 10€ pres mais c'est surtout le neuf qui m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 1:54 pm

Va pas dans les magasins, joue sur tes relations de musicien a musicien, tu demande qi il connaissent pas un gars qui vend sa basse. La tu peux etre sur qu'elle sera en bon etat si elle est vendu par un vrai musicien, car jamais il ferais de mal a un instrument.
Si c'est pour essayer, essaye d'en emprunter une, pis tu verra bien.
Quant tu fait de la guitare, c'est pas dur la basse, faut juste comprendre le placement des doigts qui est differents. A vrai dire, faut que jredemande ca a un bassiste^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 7:30 pm

Bein franchement je te déconseille un peu els Storm et autre XP, prends Yahama, à moins de mal tombé, t'aura aucun soucis et c'est pô beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 1:03 pm

Les Storm ont une bonne facture, mais une qualité de jeu merdique. Faut pas oublier que storm c'est fabriqué par Ibanez.
Mais les mieux reste encore Squier dans le bas de gamme Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 5:57 pm

Ibanez c'est de la merde? Parceque je me suis mis à la basse il y a un mois (donc je débute Mouahaha ) et j'ai acheter une ibanez d'ocaz, avec un ampli ibanez, un accordeur, des cordes de rechange etc... Pour 200€. Je pense avoir fait une affaire étant donné que le matos est quasi neuf. Et puis la basse je la trouve bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:46 pm

Et bien moi je joue de la grate depui 8 ans maintenan s'en m'en etre jamais laser , de tou les style et tout type de grate etre polivalen s'est esensielle pour pragréser Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 11:54 pm

Attend miniping tu dit que ibanez s'est de la merde mais je t'aime lol . Nan mais ce qu'il faut savoire s'est que ibanez est une marque tré conu tré pratiqué par les pro qui je le présise on des models sur mesur Clin d'oeil . Il faut arété de bavé sur ibanez ya rien de extahodinaire la dedan enfin chaqu'un s'est gout lol . Moi je vou conseille de testé le maximum de grate pour savoire la quelle vou corespond le mieu. pour moi s'est fait Gniark ...
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 5:44 pm

mais dit donc trust parlerais de ta putin de ltd de ouf!!!!!!! avec laqelle tu joues?.....
moi je suis bassiste (mais je crois que je l'ais déja marquer) & je joues aussi avec ma voix...dans le groupe a trust d'ailleurs...eheh...
Je t'aime je t'aime trust!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 11:44 pm

moi je fais de la trompette et du ukulele Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007, 12:12 am

Dju a écrit:
moi je fais de la trompette et du ukulele Lunettes de soleil

ukulele ma guitare ??? Mouahaha
quoi ??? ah okok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi jouez vous?   De quoi jouez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] jouez-vous d'un instrument de musique?
» avec quoi vous filmer vous ?
» ça vous évoque quoi?
» En quoi pensez-vous ?
» Vous resentez quoi sur votre planche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: