Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:23 am

Bonne session aujourd'hui, beau temps, du monde motivé pour skater et un taux de réussite génial malgré une semaine sans skate. Tout rentrai du first try! Que du bonheur! On a fait 2 outs d'affilé avec 2 potes et on a slidé dans tout les sens une barre waxé nikel qui glissait incroyablement bien! Avec une belle nouveautée en prime. Seul bémole: ma cheville me fesait atrossement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:34 am

florian t'est un enfoiré t'orais pu parler un peu + de moi aussi lol

bon bah session de la team avec flo e ttout bon vous le savez xD

puis moi je connais enfin les tricks que je fait ( merci a mrck et a l'autre mec deso oublier le nom )
donc je suis content de moi Gniark
en + j'avais pas pu skaté pdt 1 mois presque donc chui pas mal content de sque j'ai fait Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:39 pm

gorithemurgos a écrit:
florian t'est un enfoiré t'orais pu parler un peu + de moi aussi lol

bon bah session de la team avec flo e ttout bon vous le savez xD

puis moi je connais enfin les tricks que je fait ( merci a mrck et a l'autre mec deso oublier le nom )
donc je suis content de moi Gniark
en + j'avais pas pu skaté pdt 1 mois presque donc chui pas mal content de sque j'ai fait Gniark

Tu c'est faut pas être choquer qu'on ne parle pas de toi, regarde MRCK toutes les session que je fais avec lui, il ne parle quasiement pas de moi et vue que j'ai la flemme de reraconté la session a ma facon bah j'me la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:48 pm

pauvre alioch Triste
tant pis crève! niark Blah
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 1:00 pm

Ouais mais Alioch impressionne avec ses gap. sunny
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:00 pm

Lol je c'est je c'est mdr ! Non mais le message que je voulais faire passé c'était juste que faut s'en foutre quand quelqu'un parle pas de nous ! Moi j'comprend pourtant, chuis quelqu'un d'expectionel et de super important donc c'est pour ca que j'ai du mal a comprendre que mrck parle pas de moi c'est pour ca tu vois ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 2:22 pm

Il va quand même pas se mettre à genou devant toi Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 3:08 pm

si t'avais pas compris c'est une blague sque j'ai ecris -_- Thumb down gros serieux va
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 4:16 pm

lol, va vraiment faloir instaurer un smeyley ou un mode "je suis ironique" vu le nombre de malentendu qu'il y a dernierement sur ce genre de chose Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 5:36 pm

Ca veut pas dire ça, ça : Gniark ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 5:53 pm

Hier session à Vineuil de 14h45 à 18h30 (3h45 en tout) avec pas mal de monde dont skatefrite et alioch, c'était très intense j'en veux pour preuve le nombre de bouteilles de flotte que l'on a vidé, rempli, revidé, rerempli, revidé Mr. Green On a commencé au petit park en béton, personnellement j'ai commencé à cruiser un peu partout sur les rampes et la simili funbox en me baladant dans le park, en casant des petits frontside 180 et alley-oop sur les courbes, et des wheelings to drop-in dans les petits quarters sur la funbox, bref du cruising tout pépère. Ensuite j'ai fait un OUT avec JB (enfin c'était un PETITCONNARDDEMERDE en l'occurence Mouahaha il s'est terminé avec PETI pour moi et toutes les lettres pour lui), on a tous les deux posés de super trucs, lui nollie bs shove-it late flip, switch fs pop shove-it late flip que j'ai matché, et moi mes trois variantes fétiches de demi pressure late demi flip d'affilée (1/2 pressure late 1/2 heel, 1/2 fs impossible late 1/2 flip, 1/2 pressure late 1/2 flip), sigma flip, featherflip et plein de babioles en tout genre. alioch tape les rails de la pyra en back board, puis je m'amuse à faire des grabs en sortant du kicker (remember session shooting avec albi0n l'an passé avec metalshin), principalement des japans et des indy benihanas. Puis re OUT (en SKATE cette fois) avec alioch qui se prend la board dans le cul en fakie heel, on décide de bouger. Ensuite on a pris la route avec un alioch dans l'autre voiture de devant qui essayait de nous vider sa gourde sur la gueule à chaque stop et qui a fini aspergé une fois arrivé sur place, j'ai nommé le fameux 'secret spot' de Vineuil qui n'est plus un secret spot vu que tout le monde le connait, ce fameux stade abandonné en friches avec court de tennis agrémenté de bancs, un mini gap et un truc à wallride bien hardcore (bank to wall) sur laquelle tout le monde a fait le mumuse à essayer d'aller le plus haut possible, j'ai même rentré un genre back tail en foirant un kickturn Mouahaha Après on a fait des wheelings, du flat, du mini gap, certains ont ridé le banc en descente sur le mini gap, j'ai fait des polejams sur la pauvre board de skatefrite avec un pote, bref c'était cool, on s'est rentrés quand il s'est fait tard et coup de fatigue général, bref wazou.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 7:27 pm

Aujourd'hui, session de 15h30 à 18h, avec un assez bon taux de réussite et surtout je rentrais peinard le ollie au dessus d'une board en tranche, même à vitesse réduite, puis je me suis un peu enflamé, j'ai essayé un ollie au dessus une bouteille (volvic thé vert - menthe Blah > 1.5L), l'avant est passé me suis dit yes ! le passe, et l'arrière emporte la bouteille qui lors du replaquage stoppe net mon skate donc vol plané torse nue sur le macadam ::] la meilleur c'est que j'avais rien mis à part quelques cailloux qui m'ont ouvert un petit la paume des mains, bref après être tombé j'étais tout heureux de ne rien avoir eu, bref après je suis rentré ^^ Blah .

PS: Pour que Gori ne soit pas contrarié il était avec pendant toute la session, et il a pas mal rattrapé son niveau d'avant sa blessure Blah .
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 9:16 pm

Session pourrie dans ma rue merdique (d'ailleurs je vais me bouger pasque ça soule le flat sur les routes qui roulent pas).
J'ai changé de pompes j'ai perdu tout mes flip tricks qui passaient quasiment à 100% (nollie flip). J'ai pas du rentrer plus d'1 trick sur 5 et j'ai l'impression de n'avoir aucune diversité en flat.
Et pour finir je me plante sur un switch 5/4 flip.
Youpi tralala.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:27 pm

5h de street et de park, dont une partie avec Mike.
J'ai filmé quelques trucs pour completer ma part pour la p2s, en fait en ce moment je suis super mauvais du coup je ne m'amuse pas tellement quand je skate, c'est trop frustrant, mais bizarrement j'ai tout de meme passé quelques super trucs devant la camera, comme quoi tout n'est pas encore perdu, je suis peut-etre encore recuperable (une fois de plus) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:49 am

Bien bonne session sur Gravenchon cet aprem (suite à une grosse soirée à s'être couché à 10h du mat', ce que n'a pas empêché de péter la forme), avec Clems et Tiban, deux skateurs avec qui j'ai souvent skaté il y a deux ans.

Bon alors le skatepark de gravenchon a été rasé, car apparement yavait un champi qui bousillait tous les modules en bois, et donc ces salauds de la mairie l'ont remplacé sans rien dire à personne par un rhino park demerde. Il a donc perdu toute sa beauté et sa belle ampleur (bcp de gens y venaient à l'époque, des gros contests étaient organisés et tout, ben là c'est la mort de la scène skate à gravench). Ces foutus rhino parks envahissent le coin c'est la mort (st romain, tancarville, montivilliers et maintenant gravench).

ça n'empêche qu'on a passé une très bonne session (surement la dernière à gravench, vu qu'on va pas se bouger l'cul pour un park demerde comme celui ci).

Pis ben j'suis bien heureux, j'ai refait quelques fs 50-50 ff impo out, et surtout un fs 50-50 3-6 kiwi out, celui là je le voulais correctement depuis un bout d'temps tiens. Pis dans les 5 dernières minutes de la session j'ai eu un coup de speed et j'ai filmé un triple flip et un switch double flip en 3 essais, pis j'ai failli repasser un beau 7-2 flip, mais en trois essais j'étais cuit. Et ma board commence vraiment à être totalement morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:35 am

metalshin2047 a écrit:

Bon alors le skatepark de gravenchon a été rasé, car apparement yavait un champi qui bousillait tous les modules en bois, et donc ces salauds de la mairie l'ont remplacé sans rien dire à personne par un rhino park demerde. Il a donc perdu toute sa beauté et sa belle ampleur (bcp de gens y venaient à l'époque, des gros contests étaient organisés et tout, ben là c'est la mort de la scène skate à gravench). Ces foutus rhino parks envahissent le coin c'est la mort (st romain, tancarville, montivilliers et maintenant gravench).

il ont quoi de pas bine ces rhino park ?
je connais pas donc j'aimerais savoir ce que tu trouve de mauvais la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:23 am

Metalou les rhino par c'est les skatepark marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 7:23 pm

Session vite fais en solo en plein cagnard! J'ai fait casi que du flat a part un chouette bs smith grind sur un coping. Le nollie fs shove it late flip est devenu un de mes classiques en ce moment il rentre trop facilement une fois le geste bien chopé! Et j'ai réussis a lancer quelques ollie late flip pas replaqués mais avec le flip complet! C'est la premiere fois que j'y arrive! D'habitude c'est toujours demi a 2 pieds! Ainsi qu'un late hardflip sans y croire vraiment mais la rotation était bonne! Des chouettes trucs a travailler mais la il fesai vraiment trop chaud sur le coup! J'reessayerai tout ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 7:30 pm

alioch a écrit:
Metalou les rhino par c'est les skatepark marron ?

Ouais, je crois bien... Mais je vois pas ce qu'ils ont de pas bien, Bon, ils accrochent pas les roues de la même façon et ils crament la peau quand on se ramasse, mais j'aimerais bien en avoir un comme ça déjà. Gniark C'est sûr que ça vaut pas des modules en bois, mais en extérieur ça doit être vachement plus résistant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:42 pm

Session de merde avec maxime, c'était super j'suis mort Mouahaha
Je retrouve mon flat technique de merde, mais avec un style à faire jouir un rhinocéroce !
J'ai passé des trucs de y'a longtemps, fakie big-spin inward (tout clean !), switch kiwi spin revert, switch ff impo plusieurs fois, fakie big-spin late flip, gingersnap, toeside pressure 360 body, heelside pressure 360 flip,...
Et j'ai appris fakie big-spin late flip crossfoot super vite, et j'l'ai refais 3-4 fois c'est d'la merde Mouahaha
En gros bonne session, j'ai mal au mains ms ca va (vive les boneless 540 Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:52 pm

antoine t'es vraiment un enfoiré !! Triste


Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:56 pm

ha c'est sur qu'apprendre fakie bigspin late flip crossfoot, c'est l'avenir..

Antoine, je te donne un indice: FRA
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:34 pm

Illustration pour les rhino park :

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Photo082cx0

Alors celui là c'est celui de monti (photo prise il y a deux ans). Chacun ses goûts, mais perso je trouve ce module assez horrible.
Bon par contre dans ce park il y a un mini spine d'environ 50cm de haut qui est sympathique à exploiter. Sinon ben les plans inclinés sont trop étroits. Et j'aurai été content que les quarters ne servent pas que de lanceurs, mais après chacun ses goûts hein, perso j'adore le quarters de 1m de haut maxi.

Bon sinon ben le park de tancarville tout le monde le connait hein, la barre c'est vraiment de la merde, mais sinon la pyra est sympathique (même si ya bien mieux) mais avec une pente vraiment trop légère. Seules les mini de rhino sont correctes et tiennent le coup.

Ben pour gravench, ils ont foutu la même mini que celle de tancarville (z'auraient au moins pu mettre une micro, ça aurait été extra), la pyra c'est un mix entre celle de tancarville et celle qu'ya sur la photo au dessus. Ya une table à wheel un peu courte. Et sinon ya un sorte d'escalier de curbs que je trouve vraiment merdique (en plus il est derrière le curb de la pyra, donc si tu te rate en bs 5-0 tu crèves sur le coup). Et pis c'est tout, et c'est vraiment malheureux par rapport à tout ce qu'il y avait avant.
Le seul truc pour lequel je suis content c'est le fait qu'ils aient refait le béton à quelques endroits pour que ça roule un peu mieux (sinon le béton c'est de la merde). lol ça n'empêche que du béton correct t'en trouve bien plus souvent partout qu'un bon park.

'fin voilà c'était la série des rhino park yahproutisants.

Hey sinon antoine, tu fais vraiment du 5-4 boneless?? si c'est vrai montre moi une vidéo! c'est un de nos gros défis avec Trust le bonelessman de la binouzteam, et on a toujours pas réussi. j'ai réussi à le lancer de temps en temps en switch, mais faut que je travaille un peu plus mes switch boneless.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:50 pm

metalshin2047 a écrit:
Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Photo082cx0

Alors celui là c'est celui de monti (photo prise il y a deux ans). Chacun ses goûts, mais perso je trouve ce module assez horrible.

Mouahaha Ca me rappelle le module Demerde au petit park en métal de Tours à côté de la boulangerie miamisante (j'en ai encore la carte Mouahaha), sauf que celui dont je parle il est dans une pente (super pour le quarter) et y a même pas de ledge Mouahaha Ca me fait penser que j'ai jamais fini le montage des sessions Demerdisantes de la fois passée, je devrais peut-être m'y remettre.

Sinon aujourd'hui session street avec skatefrite de 11h40 à 16h, rendez-vous à la Halle, on est descendus sans y skater jusqu'à un parking de bus en centre-ville (le parking Saint Charles juste devant l'école qu'on avait skaté avec metalshin lors du légendaire King Of Demerde), on a dû y rester deux bonnes heures alors qu'il n'y a strictement rien à part un trottoir, même le sol est horrible, enfin bon, j'ai fait des wheelings, des big spins et on a fait des combos de calages à la con sur les trottoirs, c'était ultra fun. Ensuite session sandwiches puis on a ridé le plan incliné du château un bon petit temps, pour ensuite finir au curb dans la rue juste en face où j'ai bossé mes crooks et appris des variantes sympa, c'était bien cool comme session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:54 pm

non je l'ai pas mais y'a trop moyen je le plaque completement Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: