Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:14 pm

moi je les trouves bien enfin nous on a pas de skate park donc si on orais sa on srais content xD
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:20 pm

Session en ville de 14h a 16h avec JB et tous les frères lattoufe puis ensuite de 16h a 19h session au skatepark de blois et vineuil avec JB et charlie.

D'après ce que je remarque skatefrite et mrck sont inseparable au point de ne même pas me prevenir qu'il ride en ville enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:33 pm

alioch a écrit:
D'après ce que je remarque skatefrite et mrck sont inseparable au point de ne même pas me prevenir qu'il ride en ville enfin bon...

On a pensé à t'appeller en début d'aprèm, mais étant donné qu'on devait rentrer à 16h et qu'on savait pas que tu saurais bouger sur Blois on s'est dit que ça ferait sûrement trop short pour que tu fasses le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 3:13 am

Aujourd'hui on va surment aller au skate park de saverne pour l'aprem avec florian669 et puis ptre un autre pote de la team
donc ceux qui sont intéréssé pour y aller
le skate park se trouve a coté du Lycée du Haut barr

a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:56 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
D'après ce que je remarque skatefrite et mrck sont inseparable au point de ne même pas me prevenir qu'il ride en ville enfin bon...

On a pensé à t'appeller en début d'aprèm, mais étant donné qu'on devait rentrer à 16h et qu'on savait pas que tu saurais bouger sur Blois on s'est dit que ça ferait sûrement trop short pour que tu fasses le déplacement.

Exact...

Sinon donc comme la dit le Monsieur CK, sur le pti spot avec el trottoir, bein rien de spec, surtout des "départ" de tricks, comme el ollie to wheeling sur table (enfin trottoir) que j'avais pô et que j'ai pô réussi à placer sur toute la largeur du trottoir (2m à tout pété), le fakie heelside pressure flip (droit) que j'ai replaquer en tranchette, zipette, juste avec les talons, mais aucun propre... y'a eu des switch shove-it to revert, ou plutôt, comme je l'ai signalé au mossieur, des switch 1/2 shove-it 1/2 revert..., après y'a eu el plan incliné, alors là j'ai merdé, incapable de poser des bon tricks... puis ensuite le curb où j'ai placé mes habituels bs noseslide (que j'avais un peu eprdu mais là nickel) et ensuite j'ai essayé de me remettre au front rind mais j'en ai été incapable...

Bref plus de délire que de rentrage de tricks...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:58 pm

2h30 de park, de 16h30 a 17h.
J'ai d'abord commencé par des bases tres faciles, puis j'ai rajouté des trucs au fur et a mesure. Ensuite j'ai filmé quelques machins classiques pour la p2s. Ca a ete une assez bonne session, j'ai fait pas mal de 3.6 triples, du coup je me suis crevé assez vite comparé a d'habitude, mais bon c'etait pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:37 am

mecanos a écrit:
2h30 de park, de 16h30 a 17h.

Chapeau, tu as dû faire vraiment très vite Mouahaha

Aujourd'hui une heure de flatouillage sur le parking du village d'entreprises de l'Arrou, en solo de 16h45 à 17h45, j'ai commencé par faire des enchaînements de mes bases préférées en flat dans tout le parking full speed et le plus rapidement / fluidement possible pour me chauffer, je me suis bien amusé, ensuite j'ai passé le reste du temps à apprendre deux petits tricks sympas qu'on m'a posé en OUT sur d'autres forums, et j'ai fini par rebosser des vieux classiques un peu délaissés (du genre plasma spin) ou d'autres tricks que je tiens à passer dans les tricks habituels (du genre late bs shove-it, d'ailleurs ça ne marche pas trop mal, je commence à le mettre assez souvent). Ensuite j'ai dû foncer au code, bonne session, courte mais de toute façon j'étais fatigué et au moins ça m'a permis de ne pas m'ennuyer en me bloquant sur des trucs trop frustrants et difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:47 am

mecanos a écrit:
2h30 de park, de 16h30 a 17h.
J'ai d'abord commencé par des bases tres faciles, puis j'ai rajouté des trucs au fur et a mesure. Ensuite j'ai filmé quelques machins classiques pour la p2s. Ca a ete une assez bonne session, j'ai fait pas mal de 3.6 triples, du coup je me suis crevé assez vite comparé a d'habitude, mais bon c'etait pour la bonne cause.

Quand tu dis 3.6 triple... tu veux dire 360 triple flip ??? affraid

Oh maître, ordonne-moi ce dotn tu veux pour ma vie et je le ferai, votre altesse....

T'en as un e filmer pour qu'j'voie ça ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:15 am

bah il a posté une video dans "video des menbre du forum", si tu regardait un peu tu l'aurais vu...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:27 am

alioch a écrit:
bah il a posté une video dans "video des menbre du forum", si tu regardait un peu tu l'aurais vu...

Ah bah ouais mais bon...

Merci quand même... Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:40 pm

Aujourd'hui session sympa a Bercy puis a Gare de Lyon avec deux petits qui galéraient plour le flip mais qui mettaient 3 blocs a Bercy, mais bien sympa.

Et sinon a Bercy y avait des petits (~14ans) trop fort, genre hardflip, 3-6 back sur les deux blocs. Bref c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:55 pm

2h20 de gare ce soir, avec Cyclomancer, de 20h20 à 22h40 environ en comptant le ride maison / spot / maison. C'était marrant, à cause de la visibilité on a fait que des runs de grosses bases et des wheelings, mais c'est génial, et ça n'était pas si catastrophique que ça vu que j'ai mis hang ten nollie back foot impossible first try pour lui montrer, halfcab wheeling sur la grosse palette assez vite, et un run de front foot impossibles dans toutes les stances. Sinon je sentais ma board assez bizarrement, j'ai l'impression que j'ai déjà des roulements qui flanchent, du coup je n'étais pas à l'aise ce qui était quand même assez agaçant. Enfin on va pas commencer à prendre ce genre de sessions noctures au sérieux Clin d'oeil Marrant donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 5:00 pm

Aujourd'hui j'avais prévu une sesison tout seul de 14h à 18h, donc à peine arrivé j'essaye ce "bubble casper flip" après 3 essais je le rentre plusieurs fois à un pied (à l'arrêt), puis puis plus rien je galérais sur n'importe quel trick, mes ollie était minable, plus aucun trick passé, puis je me suis rabattu sur les Whelling qui eux aussi était médiocre, donc ça m'a tellement énervé que je suis rentré après 1h.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:53 pm

5h de street et de park, j'ai filmé quelques trucs pour la p2s au parking Effia (dont on s'est fait virer, je ne pourrais donc pas les refaire en mieux) et j'ai reappris switch 3.6 kiwi flip to pivot, que j'avais deja passé il y a longtemps pour la OUT II, la j'en ai passé pas mal mais ils ne sont pas encore parfaits, mon pivot fait rarement bien 180, du coup je perds de la vitesse, je suppose que je transfere mal le poids a la fin du pivot en question.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:14 am

Florian669 a écrit:
Aujourd'hui j'avais prévu une sesison tout seul de 14h à 18h, donc à peine arrivé j'essaye ce "bubble casper flip" après 3 essais je le rentre plusieurs fois à un pied (à l'arrêt), puis puis plus rien je galérais sur n'importe quel trick, mes ollie était minable, plus aucun trick passé, puis je me suis rabattu sur les Whelling qui eux aussi était médiocre, donc ça m'a tellement énervé que je suis rentré après 1h.

Tu devrais prendre le temps de te chauffer en roulant tranquillement et en faisant tes tricks de base au début de tes sessions, histoire de sentir ta board au maximum avant d'essayer à faire plus compliqué, ça permet aussi de sentir directement si on est dans un bon ou dans un mauvais jour (ça arrive à tout le monde), de prendre confiance dans ses tricks pour la session, et de se chauffer progressivement ce qui aide considérablement à bien skater par la suite (et évite aussi des désagréments physiques).

Aujourd'hui 8h de street de 11h à 19h, tout d'abord avec skatefrite uniquement puis vers 15h on a rejoint pas mal de monde (dont alioch qui tient absolument à faire parler de lui Clin d'oeil). Avec skatefrite on a commencé par rider un plan incliné en spirale de pente assez moyenne et au revêtement tout neuf devant une école primaire, sur lequel j'ai rentré énormément de trucs variés en environ 1h15 (front foot impossible, impossible, late flip, plasma spin, fingerflip, bs heel, fs heel, fs flip, bs flip, 360 flip, nollie 540 kiwi spin, nollie kiwi spin, nollie 360 kiwi flip, switch 360 kiwi flip, switch front foot impossible, nollie back foot impossible, fakie front foot impossible, bs 180 nollie back foot impossible, big spin late flip, pop shove-it late flip, pressure flip, pressure hard en normal et fakie, big spin flip, pressure hard revert, et ça doit être à peu près tout, en gros j'ai révisé tous mes classiques en essayant d'en faire le plus possible avant de partir), skatefrite lui fait des variantes de no-comply, des switch shove-it et des calages en noseblock sur la bordure longeant le plan incliné sortis en pivots divers. Ensuite on décide de bouger, sur le chemin je ride un curb longeant quatre marches skatable depuis peu parce que fraîchement repeint (avant c'était du granit brut) et waxé, super facile à prendre le seul petit problème étant l'élan réduit, je fais fs grind en quelques essais. Puis on bouge à la gare, j'avais dans l'idée de faire des pole jams sur des racks à vélos que j'avais repéré récemment, mais en fait les trucs s'avèrent quasi inskatables, du coup je me venge en skatant un spot à deux balles mais super marrant (bordure à passer to drop-in en terre, replaque sur un trottoir bétonné), ensuite on fait un peu de flat. Il se fait environ 14h, on se dit qu'on a faim après tout, donc on descend, j'achète le dernier jambon beurre Mouahaha et skatefrite doit se rabattre sur un paquet de chips à l'épicerie du coin, on renouvelle aussi le stock de bouteilles d'eau tant qu'à faire. On mange à Valin, puis après quelques coups de fil on va rejoindre tout le monde à la Halle, sans y skater étant donné le taux de flicage ces temps-ci, direction la place Louis 12... Pour certains, alors que d'autres (moi y compris) décident de s'arrêter skater au milieu de l'escalier Denis Papin un petit temps, le temps de quelques wallrides sur le socle et d'un PETITCONNARDDEMERDE avec un collègue (que j'ai gagné 6 à 19 Mr. Green). On s'attarde sur ce spot qui n'en est pas un, puis on va rejoindre les autres à Louis 12, là-bas tout le monde essaye son trick à lui sur les quatre grosses marches, pour ma part je réussierai à enfin les monter en no-comply, ce dont je suis très content parce que ça faisait un bail que je voulais réussir et parce que l'obstacle est quand même bien fat (à vu d'oeil, 1m70 de long pour 70 cm de haut, ça fait un bond de kangourou Mouahaha). Ensuite dispersion générale, certains vont skater le park Demerde, pour ma part avec alioch et deux autres potes (JB et Mouss) on monte skater les 5 marches du château dans un premier temps, c'est l'occasion pour moi deme recycler en filmeur / mangeur de cookies à alioch / jeteur de cerises sur JB. Ensuite on traverse la rue pour skater le spot des 10 mini marches (celles où je fais firecracker dans un gif posté il y a deux mois, et que l'homme sandwich avait ridé lors de son passage à Blois), Mouss tape un ollie énorme et full speed dessus après avoir bombé toute la rue en descente abrupte avant (mode San Franciscain activé), en quelques essais. Puis on fait un gros OUT général, dans la rue qui ressemble à vrai dire à tout sauf du flat (en gros c'est une vraie rue de street, en descente avec des bosses et des montées partout, une cuvette Mr. Green), JB contre moi (je gagne) d'un côté, Mouss contre alioch (Mouss gagne) de l'autre, puis grosse finale entre Mouss et moi qui gagne encore avec entre autres un 3-6 back miamisant (enfin j'ai quand même réussi à foirer heelflip Mouahaha). Rentrage en board / à pieds, crevé. Super session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:33 pm

Donc arrivage à 10h30 à la halle puis échauffement avec tout mes petits tricks àlacon, grosse taule en fkie wheeling (l'air flat où j'étais étant constituée de petit pavé de 5x5 ça bloque facilment) et réouverture du vieille plaie à la main, donc nettouyage à l'eau et tout ce qui s'en suit, pour reprendre quelque minutes plus tard sur le fakie wheeling to pivot que j'affectionen particulièrement en ce moment...

Puis le plan incliné susmentionné, avec les tricks susmentinnés plus quelque autres genre 180 front, fakie ollie to wheeling mais rien de magnifique et je me fatigue rapidement... ensuite donc bougeage to the gare avec ces putains de truc pour vélo que MRCK voulait se taper en pole jam que j'ai moi-même essayer en mode no-comply pole jam et ça aurait pu passer Triste puis ensuite flatage en essayant une line que je voudrais poser pour la WHell'ing 2 mais qui ne sera pô rentré se jour là alors que le Mister avec moi le rnte à tout les coups et quasi first try en essayant d'y rajouter un tre flip à la fin... ensuite mode ollie-one foot pour nous deux, tricks que je pensais avoir perdu, mais non il est bien là et me fais supe plaisir... ensuite donc session boufff de chips pour aller ensuite à la halle sans y skater, j'y retrouve un pote un moi qui fétait ses 15 ans comme il se doit, avec une bouteille de champ' !!! puis ensuite on va au niveau de la statue Denis Papin avec en chemin uen aute vieille buche où ma fuckin' plaie s'est encore réouverte... arrivé sur place, flat, flat et flat, puis OUT avec mon pote qui gruge et qui finit par gagner... ensuite odnc place Louis XII où l'ampleur du spectacle était énorme, tout les passants se retournaient, s'arrêtaient, regardaient et en redemandaient, malheureusement pas de skate là pour moi car j'avais aps envie de fair les 4marches et le ledge c'était sans moi aussi et comme il était impossible de flater bein regardage des autres puis filmage d'MRCK pour son no-comply... ensuite j'emmène les visiteurs aux park où Alioch est censé nous rejoindre, je dit sencé car nous l'attendons toujours, park que je n'avais aps skaté depuis de nombreux mois où j'ia pris plaisir même si fatigué... j'ai recasé plein de truc first try, puis j'ai esssayé de passer une bouteille couchée en olie-one foot, le véritabvle défi n'étant pas de la passer (uen outeille cochée, ça va je m'en sort) mais de bien casé un one-foot et pas un ollie bizaroïde et j'ia réussi après quelque essai... puis rentrage chez moi à pied (entre Blois centre et chez moi, 7 bornes à semi-patt, semi skate), bien crevé... donc aujourd'hui jeen skaterais surement pas... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:38 pm

Cool ta vie
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:40 pm

alioch a écrit:
Cool ta vie
laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:42 pm

la 3ème
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:46 pm

c'est oké
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007, 8:20 pm

coool.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 8:17 pm

Today session dans la rue enface la mienne, ca faisait longtemp, j'en ai profité pour bosser mes tricks perdu, et avant de partir j'ai apssé un run magique pour moi, j'ai trop pris mon pied, les tricks bien plaqué a chaques fois : Fackie fs big spin ( classique ) , Flip ( classique ) , Flip front ( etonné de le plaquer aussi proprement en flat ), Switch front ( classique ) et la hardflip 8 vis, nollie heel plaqué sur le nose ! trop bien ! lol enfin voila ma vie elle est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 01 Sep 2007, 8:58 pm

Session tout seul au parking du village d'entreprises de 17h30 à 19h, je me suis chauffé un peu trop rapidement et j'ai trop vite voulu passer à des tricks trop compliqués que je n'avais pas refait depuis un bail, du coup je me suis un peu énervé mais finalement j'ai passé quelques bons trucs et retrouvé des babioles que j'avais à moitié perdu. Ensuite j'ai filmé des trucs pour différents OUT sur ce forum et j'ai fini par faire le con avec des tricks dans tous les sens en mode expérimentation, j'en ai retrouvé le shove-it late heelflip, rien d'exceptionnel mais toujours marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 8:54 pm

Hier 2h45 de park, j'ai sessionné a l'envers, j'ai commencé tres vite par des trucs coriaces et j'ai fini par des bases, j'ai notamment tenté de reprendre confiance en moi en flat et en pan incliné, puisqu'avec tous les bobos de ces derniers temps je suis devenu un peu trop prudent et je ne tente plus autant de trucs qu'avant dans mes lines, ce qui fait qu'au bout d'un moment je m'ennuie.
Aujourd'hui 2h30 de gare avec Mike, on ne s'est pas trop foulé mais on a tout de meme fait quelques bons trucs, en tous cas on s'est bien amusé, c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:52 am

Session TRÈS SPÉCIAL chez Orkus ce soir...pourquoi spécial? Imaginez le parc Orkus, 7 clients dont 4 skateuses + 4 riders du team Orkus qui rident le parc, et 20 superbes mannequins qui déambulent en se déhanchant en plein milieu du parc! Gniark Vous croyez que j'ai rêvé? Que j'avais bu ou consommé de la drogue? Rien de ça!

J'arrive chez Orkus et il y avait genre 25 voitures stationnés...J'me dit ''Mer..e! Y a un contest ou un truc du genre je pourrai pas skater. Triste ...Mais non j'entre et Gabriel m'acceuil comme d'habitude..'' Ouais ouais! Pas de problème, tu peux rider, y a une parade de mode mais tu peux y allé! Bonne session! '' Ha bon? ok cool! Mouahaha

Des projecteurs et des caméras et une plate-forme étaient installés au centre du parc, et c'était la grande répétition avant le défiler qui se déroulera probablement ce soir. Environ 20 mannequins se pavanaient sur la plate-forme, et s'installaient pour regarder les skaters d'un air interessé pendant les pauses...Il y avait du calibre dans les rampes ce soir je vous le jure! Mouahaha Les gars d'Orkus, Eddy avec ces grinds en 50-50 et ces FS grind sur le coping, et Pikkle qui faisait des blunts, des Pop shovits et des air de 1m40 au dessus du coping! Shocked Plus l'autre jeune client qui lançait des blunt to no comply to tail stall avec des jeux de jambes stylés (scusez les noms...j'ai pas compris la moitié de ce que j'ai vu! Mouahaha ) etc...etc.

Moi j'ai ridé pépère, avec les yeux biens ouverts et j'ai bien profité du spectacle...heu..tout les spectacles! Laughing ..Je suis vieux mais pas aveugle quand même! Gniark ...Bien agréable session de 2 heures (tiens je suis resté plus longtemps que d'habitude! Mouahaha )...et j'ai rider la mini et la 1m40 avec les gars d'Orkus et j'ai eu un petit apperçu des sessions nocturnes privés des gars d'Orkus dont Eddy me parlait, qui se déroulent à 23h quand le parc est fermé en sirotant une tite bière, dans une ambiance bien cool..faudrais trop que je participe à une de ces session nocturne...tiens voilà un nouveau but dans ma vie! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: