Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+44
Beboul
Maxime.d
Tollar
bob
Sonic
I NEED MONEY
la star
Dam's
saro
Scimy
peteer
Greg
Simon
l'homme sandwich
superchattegirl
Dio
fautra
PierroDeLaLune
Antoine
superbiteman
K-skateboard
Léon
Pierre
jako
mecanos
Zero-man
boudhananas
Yassence S.
Babyface
Greg (Elrik)
Nose
aorta
Po-Pof
NaTas
maxime
pierre (cohen)
Redmoon
jean-bob
Aloha43
mrck
skatefrite
Kim
alioch
Sam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2010, 9:13 pm

Aujourd'hui j'ai fais switch fs shove-it to fakie fs shove-it first try, et donc je suis en retard sur mon étude en chimie. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2010, 9:18 pm

session hier complètement bourré encore de la veille j'ais du dormir 1h de samedi a dimanche , j'ais remis des blunt flip out et back tail sur le wall de la micro cté cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 5:17 am

Bonne session d'1h30 environ pour moi ce soir après 2 jours de repos...c'étais trop cool, j'ai pas super bien skaté mais pas si mal et je me sentais à l'aise et en forme et j'ai pas voulu abuser. Les ollies montaient asser bien et j'ai pu rouler le bowl, j'ai sorti la petite table à whelling de 20cm que les gars rangent toujours debout le long du mur. Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 8:17 pm

MRCK a écrit:

le fakie flip front et tout je pensais te les avoir déjà envoyé

et si t'as moyen de le retrouver: mon ollie back switch 5-0 de paris, celui-là non plus je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 9:43 pm

Ouais ils doivent être sur la même cassette ils ont été filmés sur la même période, j'y penserai

sinon hier j'ai skaté le hangar 1h30 et quelques avec Mouss c'était pas mal

aujourd'hui la même, et ensuite on a bougé en street, j'ai rien mis, c'était trop naze, le genre de sessions où tu te sens trop pourri et où tu fais de la merde, avec ma hanche qui me faisait douiller en plus, j'ai un muscle qui est enflé en fait j'espère que c'est que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:37 pm

chaud,j'suis pas medecin,mais ces signes la c'est pas les memes que pour une hernie?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:43 pm

Les hernies c'est pas à l'aine plutôt ? Moi c'est pile à l'endroit où je tombe tout le temps quand je me prends une tranche

j'ai ça depuis deux jours ça part ça revient (en fonction de si je suis chaud ou non), c'est venu je sais pas comment, si ça se trouve c'est qu'une courbature géante

l'autre jour j'étais en soirée et au moment de rentrer chez moi j'ai ressenti ça, du coup j'ai boîté sur une borne à pattes tout seul en ville complètement plein à trois heures du mat, maintenant c'est moins aigü mais bon

j'avais passé la soirée assis comme un sac sur un canap et j'avais skaté tout l'aprèm y a peut-être un rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:46 pm

MRCK a écrit:
du coup j'ai boîté sur une borne à pattes tout seul en ville complètement plein à trois heures du mat, maintenant c'est moins aigü mais bon

C'est de + en + grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:52 pm

Bah fallait que je rentre chez moi connard

EDIT - ah putain j'ai compris, c'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:53 pm

aymeric vire du coté trasher du skate!!! Mouahaha

sinon ouaip,une hernie c'est vers l'aine en general,je sais pas du tout ce que ca peut etre ton truc,mais les courbature ca fait rien enfler normalement,nan?


Dernière édition par anti-cancoillotte-man le Mar 19 Jan 2010, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:55 pm

J'en sais rien, tu demandes ça à un mec qui grippe des boards, marque des t-shirts et monte des vidéos de skate, pas à un médecin généraliste Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:03 pm

ouaip,mais a force de se briser de partout la plupart des skateurs ont des notions de bases en anatomies Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMar 19 Jan 2010, 11:10 pm

Ouais, au moins de quoi devenir super fort à Docteur Maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010, 2:30 am

quand tu tombes sur les hanche, ça tombe sur l'os du bassin, qui est le plus solide du corps, ça ne peut donc pas faire trop pire que des bleus.

mais est-ce que ça fait mal quand tu essais de resserrer les jambes, et que tu les blocs, par ex avec un coussin?

ou alors quand, avec ta jambe tendue, tu pivotes ton pied vers l'extérieur?

dans ces deux cas là c'est musculaire et ça partira surement tout seul, sinon ce doit être un os déplacé (et l'enflage un hématome) et faut voir un ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010, 8:46 pm

Petite session d'1h pour moi hier soir, en réduisant la durée comme ça j'espère être plus en forme pour mon Karaté ce soir et surtout demain si le Karaté ne m'a pas trop tué les jambes je pourrai skater amplement j'ai tout l'aprèm...mais bon je ne me fait pas trop d'illusion non plus! Pas question de skater si c'est comme la semaine passée parcque c'est vraiment trop démotivant quand t'arrive à rien!

Donc bonne session au début j'avais un bon pop mais vers la fin j'avais du mal. J'ai bossé en hip et pas mal en flat avec une table à wheeling, ollie, pop shovit et 180 au programme, c'est cool et je commence à enchainer tout ça et j'adore ça! J'aimerais trop mettre 180 ou pop shovit en sortie de table, mais j'arrive pas à me replacer asser vite...ça viendra sûrement avec le temps.

J'avais aussi dans l'idée d'essayer des board-slides sur une petite barre carrée mais je n'arrive pas à me lancer! Pas content J'essaye de me trouver un moyen de perdre cette foutu peur. Je pensais qu'en prenant une petite barre plus basse que ça m'aiderais mais y a rien à faire je me dégonfle et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je vais poster ça dans e topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010, 9:01 pm

aujourd'hui session Bercy.( Vive les greves (: )
Donc avec Babyface on a rouler tranquille au debut puis la je passe ma line first try qui etait fs Pop , Noseslide reverse out et fakie tre. Apres j'ai tapé les blocs on a fait des outs. Puis on a bougé sur les marches ou j'ai mits un fs 180 sur les 7 fs pop sur les 4 et une line qui etait nollie BS Half cab heel et fs 180 sur les 5.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:41 pm

Yeah il se déchaîne le Butters Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:50 pm

Po-Pof a écrit:
aujourd'hui session Bercy.( Vive les greves (: )
Donc avec Babyface on a rouler tranquille au debut puis la je passe ma line first try qui etait fs Pop , Noseslide reverse out et fakie tre. Apres j'ai tapé les blocs on a fait des outs. Puis on a bougé sur les marches ou j'ai mits un fs 180 sur les 7 fs pop sur les 4 et une line qui etait nollie BS Half cab heel et fs 180 sur les 5.
trop envie de rerouler avec toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:22 pm

Ouais la meme faut trop se refaire une sesh pendant les grande vacances les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:01 am

Aujourd'hui j'ai enchainé plein de one-foot nollie powersilde suivit de one-foot fakie powerslide, en en faisant le plus possible, c'était super ! Et maxime et moi avons tout les 2 appris le hang-ten nollie BACKSIDE pivot, c'est qui est relativement dangereux (surtout en allant vite, mais c'est plus rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 1:25 am

Antoine a écrit:
Aujourd'hui j'ai enchainé plein de one-foot nollie powersilde suivit de one-foot fakie powerslide, en en faisant le plus possible, c'était super ! Et maxime et moi avons tout les 2 appris le hang-ten nollie BACKSIDE pivot, c'est qui est relativement dangereux (surtout en allant vite, mais c'est plus rigolo)

Quelle session de malade Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 8:28 pm

Session à la Halle avec le Badan et un autre pote de 15h et quelques à 18h environ et putain j'avais pas skaté en quoi, trois jours, et ça s'est ressenti un truc de malade alors que normalement c'est que dalle trois jours, là j'avais les pattes en coton je sentais pas ma deck Mouahaha heureusement c'est à peu près revenu pendant, à la fin avec le Badan on s'est filmé des petites lines pour déconner en alternance (d'ailleurs y avait une merde de chien au milieu de l'allée des deux marches, il a trouvé le moyen de pousser dedans, ça m'a fait marrer déjà et à l'essai d'après il est carrément tombé dedans, coût de l'opération un tee-shirt Mouahaha), je suis content j'ai eu deux trois trucs cool je mettrai ça en ligne tout à l'heure je pense

voilà à refaire moi j'ai trop la putain de niak
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 8:51 pm

J'ai skaté que 30minutes aujourd'hui, j'étais content j'avais un pop tranquille et tout, mais ma Jart est trop blindée de fissures énormes au niveau des 8 vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 9:02 pm

j'ais fait un banana après les cours et mon père ets vnu .
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010, 10:31 pm

J'ai skaté un petit curb degeulasse pendant une heure, ca fait du bien de skater un coup mais le curb est trop rugueux, faut le blinder de wax pour qu'il grind, j'ai meme pas réussis a grinder en crooked, j'ai mis que des back grind mais c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: