Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum est-il mort ?

Aller en bas 
+8
bob
Sam
Zero-man
metalshin2047
Antoine
Jammy
Fully
Drums
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:23 am

C'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui l'ont mieux en switch (certainement pas moi), c'était le cas d'Antoine par exemple et j'arrive à penser à quelques autres aussi. Il me semblait que François et toi aviez tous les deux le pressure hard en normal ou au moins la technique de base pour le lancer.

En tout cas si tu as le plasma en normal, c'est assez proche, ou sinon puisqu'il me semble que tu avais bien les bubbles (je ne sais pas pourquoi j'ai un tel souvenir en tête), tu peux essayer de faire des bubbles avec l'orteil dans le coin du tail pour quand même popper, et en prenant le nose en casper avec le pied avant, ça revient à faire des 1/2 pressure hard late 1/2 flips modifiés et pour lala flip il suffit de faire la même chose dans un frontside 180, mais c'est peut-être la meilleure approche pour se compliquer la vie tout en se niquant les tibias (alors que ma technique en pressure hard raclé est assez safe, avec éventuellement quelques frayeurs de type board qui frôle les boules quand on obtient un casper bien vertical).

En fait en y réfléchissant, le trick consiste vraiment à faire bigspin nosecasper, on devrait sûrement appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020, 10:17 pm

Alors niveau plasma spin ça donne ça:


Pour l'instant je progresse, mais dès que j'essaye de caspériser ça foire (soit par levier ça jette la planche en orbite, soit le nose plante avec la planche droite en l'air et je passe à 2cm de me transformer en glace Esquimau).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptySam 30 Mai 2020, 10:25 pm

Non seulement tu skates toujours cette board qui date de 2011 mais en plus, même le sticker Astuss n'a pas bougé !

Tu lances vachement bien le plasma, ta technique est correcte, maintenant il faut juste que tu anticipes le 180 du corps pour ne pas être déconcerté par la replaque. Normalement ça s'automatise vite, je te conseille de passer par là d'abord et une fois que tu l'auras choppé pour de bon, tu devrais facilement pouvoir rajouter le casper tôt dans le même saut.

Vu que le geste est dans la continuité du mouvement, il n y a pas besoin de faire un casper trop lourd, en fait une pichenette du pied avant peut suffire pour accentuer la rotation (même quand ça n'est pas bien décomposé, la différence se voit et se sent) et puisque la planche est déjà à la verticale (idéalement) elle a tendance à finir de se rabattre toute seule.

Un robot avec une IA évolutive avancée et un physique comparable à l'humain, tu penses qu'il aurait une bonne courbe de progression en skate ? Imagine programmer un adversaire virtuel qui saurait poster sur le forum et qu'on rajouterait au OUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2020, 12:31 am

Ouai, c'est deja assez dure de faire courir un robot humanoide virtuel à partir d'une seule démo humaine, mais des mecs y bossent dans mon labo.
Pour le skate, il faudra attendre encore quelques années.

Il faudra sans doute replaquer la figure dans un jeux genre Tony Hawk pour que l'ordi comprenne la figure en 3D aussi.

En fait, le fait de comprendre la figure à partir de l'image est un problème 1000000000 fois plus complexe qu'apprendre la figure à un robot une fois qu'il comprend le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2020, 12:38 am

Enfait, sans skate, il ya des trucs pas mal du tout:
https://www.youtube.com/watch?v=4Qg5I5vhX7Q

Donc pourquoi pas avec un skate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyLun 01 Juin 2020, 1:34 am

J'ai fini par mettre bien mon plasmaspine, mais en regardant image par image sur l'ordi c'est pas valide: il est bien pressurisé mais ça tourne pas vertical.
Dommage, c'était 8 visses et j'étais chaud. Si j'avais pu voir que ça n'allais pas j'aurais recommencé, mais du coup j'ai arrêté et je suis rentré:


Par contre le coup du casper, je me nique a chaque fois les tibias un peu plus. Le fait que ce soit dans le sens de la rotation n'aide pas, au contraire : a chaque fois que je rate l'enroulement, la jambe qui casperise reste bloquée par le skate et j'éclate mon tibia:


Aussi, perso je trouve le trick beaucoup plus beau et fluide sans le casper. Du coup je pense que je vais travailler et essayer de matcher un beau plasma spine, pas grave si ça comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyLun 01 Juin 2020, 2:49 am

Non je le trouve nickel ton plasma spin, ma seule observation c'est que ce n'est pas le trick imposé (qui était déjà un joker Gniark), sinon on voit bien qu'il s'enroule et que c'est autre chose qu'un frontside bigspin à plat. Si ça avait été le trick à matcher en tout cas, je l'aurais trouvé irréprochable (même si c'est toujours satisfaisant pour soi-même avant tout d'en faire un avec une forme de ouf).

C'est peut-être parce que c'est filmé de loin et de face mais on dirait que tu prends une position de pied avant bizarre pour ces tricks, personnellement je le place comme un heelflip, bien à plat dans la largeur de la planche et avec les orteils qui dépassent (peut-être plus que pour un heelflip, d'ailleurs). Ca permet d'intercepter le nose direct, ceci dit ça n'a pas l'air d'être ça ton problème, j'ai l'impression que c'est ton geste pour le casper qui n'est pas bon (sur cet essai-là en tout cas), on dirait que tu essaies de late flipper vers le bas en tricotant un peu avec les deux pieds, personnellement je pense surtout à bien faire monter la planche par dessus le pied arrière avec le pressure, comme ça elle colle bien et lorsqu'on plie les genoux pendant le saut, la jambe l'entraîne vers le haut d'une façon qui de toute manière part pour s'enrouler, ensuite le casper au sommet du saut est quelque chose de fluide et léger qui redonne un élan d'accompagnement à la rotation. Si tu t'habitues à faire des plasma, ça devrait te venir assez vite, personnellement j'ai commencé par là et je n'ai jamais eu de problème de chocs dans les tibias avec ce trick.

En ce qui me concerne quand je rate ce trick, on voit bien la technique justement parce qu'à cause de l'action du pied arrière qui l'agrippe, la planche veut continuer à monter à cause de l'élan du saut et c'est exactement ce qu'elle fait lorsque je manque le casper (en gros ça donne un plasma spin parti pour être réussi, mais qui s'échappe à la moitié avec la planche qui peut voler très haut, ou alors pas du tout selon le degré de ratage, par exemple si la tenaille du casper est complètement à côté).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyLun 01 Juin 2020, 6:12 pm

Elle est nickel la rotation de ton plasma !

Moi j'ai fait quelques essais, mais j'ai remarqué que j'aime plus trop rater des tricks, même si je tombe pas ça me fait mal partout. Du coup j'ai vraiment tendance à faire toujours les mêmes tricks là, faudrait que j'arrive à me remotiver à réapprendre des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2020, 3:36 am

En voyant que "..." aller fêter ses 119 ans, j'ai relu une bonne partie de ses messages, et c'est vraiment chelou la façon dont il est disparu du forum, du jour au lendemain, sans dire au revoir, après avoir quand même pas mal posté...

Après comme je ne connais même pas son nom de famille, difficile de savoir ce qu'il est devenu. Nico saurait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2020, 12:01 pm

Ca arrive assez souvent sur les forums de skate que les gens désirent revenir sur leurs posts précédents voire supprimer leurs comptes, rien qu'ici Cyclo a fait pareil, Pyl aussi, Thibault aussi pour certains messages il me semble. En général c'est quand on passe un cap mental et qu'on développe des insécurités personnelles, personnellement je n'ai pas tendance à dramatiser ce genre de comportement car il témoigne d'une évolution, après, dans le cas de Raph ce serait top qu'il s'agisse d'une évolution positive (comme Bubull), à tort ou à raison j'ai un souvenir assez dark de ses derniers moments d'échange sur le forum ou en privé, peut-être liés à une histoire avec une nana, aux dernières nouvelles il fréquenterait désormais la boîte de nuit le Fucking Blueboy mais tout ceci ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2020, 12:19 pm

mrck a écrit:
Ca arrive assez souvent sur les forums de skate que les gens désirent revenir sur leurs posts précédents voire supprimer leurs comptes, rien qu'ici Cyclo a fait pareil, Pyl aussi, Thibault aussi pour certains messages il me semble.

En même temps je comprends, moi franchement en relisant une bonne partie de mes anciens messages, je suis un peu affligé et je serais tenté d'effacer tout ça. La raison pour laquelle je ne l'ai jamais fait c'est que
  1. à quoi bon, autant assumer d'avoir été ado.
  2. la flemme (en vrai c'est surtout ça).


mrck a écrit:
à tort ou à raison j'ai un souvenir assez dark de ses derniers moments d'échange sur le forum ou en privé, peut-être liés à une histoire avec une nana

Ah tu voudrais dire qu'il aurait supprimé ses derniers messages et que c'est pour ça que quand on regarde ses posts ça s'arrête de façon aussi abrupte ?

J'avoue que je me souviens pas du tout de comment ça s'est passé, par contre je me souviens que pas mal qu'il y avait pas mal de gens qui se foutaient de sa gueule, notamment étant donnée sa façon de skater. C'est pas étonnant venant d'un groupe d'ado qui passaient leur temps à se chambrer, mais avec Raph j'ai le souvenir qu'à la fin je trouvais ça méchant, et je comprends bien qu'il en ait eu sa claque -- enfin si c'est ça qui s'est passé.

mrck a écrit:
aux dernières nouvelles il fréquenterait désormais la boîte de nuit le Fucking Blueboy mais tout ceci ne nous regarde pas...

T'es con j'y ai cru une seconde, j'étais sur le point de te demander "dernières nouvelles de quand ???" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2020, 12:40 pm

Oui les attitudes de certains étaient vraiment devenues toxiques, à projeter leurs propres petites insécurités sur le premier forumeur sensible qui passe sans jamais aucun argumentaire intelligent (c'est surtout ça le truc, puisque le comportement de base se reflète dans la plupart des échanges sociaux par nature), j'ai peut-être trop attendu avant d'en bannir certains... Après, personne n'est parfait et quand on est jeune et sans repère, on aime bien se rouler dans, et exhiber sa propre crise personnelle, aussi... Ce forum était un marmiton de phéromones plus ou moins incompatibles à une époque en fait, c'est assez rigolo d'analyser ça comme ça. Rien qu'il y a quelques soirs, je me suis perdu sur des topics bourrés d'engueulades débiles d'il y a facilement douze ans, avec le recul c'est hilarant Gniark

On a tous nos posts casserole, après, personnellement je me dis que ça s'assume, tous les messages sont datés, n'importe quel critique avec plus de trois neurones actifs saura remettre les choses dans leur contexte, si tant est qu'un critique pour les vieux posts sur un forum aussi niche que celui-ci existe.

Je ne sais pas si Raph a supprimé ses posts, j'ai le souvenir qu'en tant que simple membre ce n'était même pas possible comme option et que pour faire disparaître un message il fallait éditer le post et tout supprimer, c'est ce que les autres ont fait (tous ont eu la flemme de continuer après en moyenne dix posts Gniark). Si de tels posts n'apparaissent pas dans son historique alors normalement ça veut dire qu'il n'a rien supprimé, franchement je pense qu'il a juste eu un genre de révélation personnelle comme ça peut arriver et qu'il a choisi de tourner la page en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 02 Juin 2020, 12:43 pm

(Double post avant que quelqu'un d'autre ne fasse la blague neuronactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2020, 1:20 pm

Tout le monde est bien rentré de ses périples respectifs ? Par curiosité, personne n'a ne serait-ce qu'essayé le no-comply 360 back late flip (ce serait dommage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2020, 8:42 pm

Moi j'ai essayé, mais j'étais à tellement d'années lumières de même l'envoyer que j'ai découragé direct.

Là mes chaussures sont tuées de trous et j'ai l'orteil qui sort en niquant mes chaussettes. Du coup je risque de prolonger ma "pause" encore quelques jours le temps de passer à Decat' et de racheter des tennis blanches à 10E.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020, 4:03 pm

J'ai essayé le no comply mais honnêtement je n'ai jamais réussi à envoyer le late, j'ai déjà pas mal de difficultés à faire de vrai bs 360 et pas des 270-revert.
Après je dois reconnaître que j'ai aussi passé pas mal de temps à tester le lala-flip. C'est vraiment un tricks que je trouve beau (clairement le meilleur des teletutricks). Tes conseils sur le fait de bien retracter le pied arrière m'ont pas mal aidé mais j'ai encore besoin de le travailler. Je me pose aussi la question d'essayer de l'apprendre en switch pour faciliter la big spinnation.
En tout cas c'était quand même deux bonnes de tricks, ça a bien occupé mes sessions.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2020, 1:10 am

Je me suis encore défoncé les tibias en essayant de casperiser le lalaflip.
Ça finira peut-être par passer avant que je me lasse.

Après je me suis mis à réfléchir a ce que je pourrai set pour mon prochain tour, et j'ai pensé à un fs-pivot-slide en manual puis shovit.
C'est un truc que je mets assez facilement, et musicalement ça fait un chouette bruit "zwiiik - clack - paf".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 14 Juin 2020, 7:43 pm

Le truc en question :
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2020, 1:32 pm

Il est génial ton trick, je fais des variantes de machins comme ça aussi de temps en temps (d'ailleurs ça me rappelle que je l'ai appris avec un 270 revert dans le sens du retour en deuxième partie à la place du fakie shove-it il y a quelques mois, j'en ai fait deux ou trois pour rire puis j'ai complètement oublié le trick jusqu'à maintenant). J'en filmerai un la prochaine fois que je skate, aujourd'hui si les orages épargnent Blois finalement.

Aussi, je viens de mater une vidéo de mecanos sur YouTube et maintenant j'ai en tête (sûrement pour l'aprèm) 'Eteins La Lumière' d'Axel Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2020, 10:24 pm

Ah ouais trop bien comme trick ! Mais ça a pas l'air facile...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2020, 7:03 pm

Voilà le mien, c'est effectivement marrant à faire mais le feeling m'a paru familier, à un moment on appelait pas ça (ou un truc qui y ressemble) l'albator spin?

Le forum est-il mort ? - Page 7 TKvTTBB
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2020, 1:20 pm

Effectivement c'est assez proche !

Albator spin c'est la même chose en fackie et avec un deuxième pivot à la fin (pour faire trois fois 180 degrés et dessiner un triangle dans l'espace-temps), mais c'est un peu moins élégant et surtout moins dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2020, 3:05 pm

Ah oui c'est vrai que c'était ça ! Je me souvenais du concept triangulaire - d'ailleurs, au moment de douter, j'ai regardé dix fois mon .gif pour comprendre si oui ou non le trick dessinait un triangle.

Au passage je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour automatique de Forumactif (semblerait-il) et maintenant, on peut carrément 'aimer' ou 'ne pas aimer' les posts comme s'il s'agissait de Facebook, ça me rend dingue ! Ca ne change pas grand chose au concept de réputation (de toute façon devenu obsolète), mais le principe de la socialmediatisation de tout est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2020, 11:01 pm

C'est vraiment malsain, il ya ça partout, et même dans ma boite au taff, dans les files de discussion (pourtant des professionnelles) on peut liker ou disliker les messages et mettre des petits emojies. Comme si on devait donner son opinion et son approbation pour tout concept comme si c'était un produit à vendre chez Darty.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2020, 1:52 am

A ce sujet, pour la blague qui fait rire jaune, reçu par mail ce soir vendredi 26 juin 2020, 00:34:

Forumactif a écrit:
Nouveauté sur Forumactif, un système de réactions ("J'aime" et "Je n'aime pas") sera lancé lundi 22 juin afin d'augmenter les interactions entre les membres des forums. Cette fonctionnalité sera activée par défaut , c'est pourquoi nous vous prévenons à l'avance.

Quelle époque formidable !

Apparemment, ça se modifie / customise... Un truc de plus à gérer si jamais je remets les mains dans le cambouis technique du forum un jour (si jamais j'en ai ne serait-ce que le luxe).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum-Skate
» Mort pour un skate
» des skateur du 01 sur le forum????
» La bannière du forum...
» Mon forum Xtrem Sk8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: