Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum est-il mort ?

Aller en bas 
+8
bob
Sam
Zero-man
metalshin2047
Antoine
Jammy
Fully
Drums
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020, 8:20 pm

J'ai filmé ma connerie vite fait au park de Blois avant de partir, c'est trop marrant, j'avais oublié le feeling de filmer un trick de flat en tant que 'modèle' pour que d'autres l'essaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020, 9:55 pm

Voilà l'épreuve :

Le forum est-il mort ? - Page 3 VzYdOey


C'est halfcab featherflip, puisque vous avez tous les deux le move de base, vous devriez l'apprendre facilement. Ca se fait exactement comme on l'imagine, c'était soit ça soit fakie featherflip droit mais celui-ci est probablement plus simple et plus abordable (et il est particulièrement marrant à faire).

Trop drôle de refaire des .gifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2020, 11:27 pm

Argh, ça va me donner envie de refaire de la merde sur un skate...
sauf que la dernière fois que j'ai skaté 20min j'ai eu l'impression que mon genou gauche allait se déboîter et j'ai eu des courbatures pendant une semaine...
Mmmh, half-cab feather, ça va me saouler je crois, mais je serai capable de tester quelques fois.
Et pis le souci c'est qu'en ce moment j'ai du temps libre seulement après 23h, pas évident pour filmer un truc visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2020, 11:31 pm

Franchement, halfcab feather c'est bidon, en fait si on y réfléchit ça revient à faire un genre de demi pressure flip late heel bizarre en tournant en halfcab, tant que ça n'est pas non plus trop flag' je pense que tu peux t'en sortir sans trop de problème pour en ramener un avec cette technique, ça se fait moins verticalement que le feather simple (en tout cas, quand on ne s'applique pas). Y a même moyen que ça te permette d'enfin choper ce dernier.

Après, c'est vrai que ce trick consiste grosso modo à se déboîter tous les os du corps, pour ensuite se les remboîter en l'air, replaquer et survivre.

Si tu veux reprendre le skate d'une façon qui soit plus supportable pour le corps, je suis sûr que tu peux continuer dans ton style de toujours mais travailler le côté erratique de tes mouvements pour éviter de trop t'éprouver, c'est quelque chose à quoi je réfléchis pas mal ces temps-ci d'ailleurs, à faire des rapprochements entre le skate et les arts martiaux pour ce qui est de l'optimisation des mouvements et de la technique. Tu es qualifié dans tout ça, je pense que tu as juste besoin de t'y remettre en douceur et selon une pratique et un rythme adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2020, 6:32 pm

Magnifique, bon je vais essayer !

(je vais mettre trois paires de chaussettes pour proteger mes tibias)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:09 am

J'ai voulu être propre et technique, et en plaquer un ou deux avant de commencer à filmer.

J'ai commencé par faire quelques halfcab.
Puis j'ai replaqué 2 ou 3 impossible pour me chauffer sur le pressure.
Ensuite je suis passé au featherflip normal : après 5 eclatages consecutifs sur la même phalange du pied gauche, j'ai compris que ça passerait qu'en brute-force.

Du coup je suis passé au halfcab feather en mode "je me film au cas ou ça passe et j'enchaine".
J'ai eu de la chance, ça a fini par rentrer:



C'est pas très propre, je vous l'accorde. Je reessayerai si j'ai l'occase pour en faire un plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:15 am

Et puisque j'y étais, j'ai rentré le prochain trick que je propose.
Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai lancé le truc qui me faisait le plus plaisir à essayer : un simple tréflip.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 12:19 am

Aymeric si tu reconnais la planche tu vas alluciner (faut vraiment que j'en achète une nouvelle d'ailleurs, là ça devient chaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 3:15 am

Oui je reconnais la planche, au moins, elle aura eu le mérite de servir, la vache ! J'ai du la skater en 2011, 2012 grand max.

Va pas te bousiller les pieds pour refaire un trick de merde en skate pour un forum Internet, personnellement je trouve ton premier essai très bien, il y a une chicane à la replaque mais tu ne cales pas et l'angle de filming exagère clairement le nombre de degrés de 'sketchitude'. Une fois qu'on a chopé le move, le trick en lui-même n'est pas compliqué à faire propre, donc c'est du détail, surtout si tu trouves qu'il est dangereux. Bien joué !

Cool pour 360 flip, après il faut aussi voir comment on organise les tours, qui joue, qui on attend si nécessaire, ou si on s'en fiche de tout système (oui, de tout système, sans aucune ambiguïté).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020, 11:40 pm

Bah je me disais aussi qu'un truc simple ça peut permettre de mieux rentrer dans le jeux, d'où le 36flip.

Pareil, je pense qu'on s'en fiche pas mal des règles. Moi ça me plait surtout d'avoir des tricks à bosser avec une motivation exterieur (sinon je vais finir par perdre definitivement toutes mes skills au fil des années).

Faudrait que je fasse pareil avec le surf, mais putain le swell est pas ouf dans la marre aux canards de Gif sur Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020, 12:41 am

Ha, .gif-sur-Yvette !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020, 3:52 pm

mrck a écrit:
Franchement, halfcab feather c'est bidon, en fait si on y réfléchit ça revient à faire un genre de demi pressure flip late heel bizarre en tournant en halfcab, tant que ça n'est pas non plus trop flag' je pense que tu peux t'en sortir sans trop de problème pour en ramener un avec cette technique, ça se fait moins verticalement que le feather simple (en tout cas, quand on ne s'applique pas). Y a même moyen que ça te permette d'enfin choper ce dernier.

Après, c'est vrai que ce trick consiste grosso modo à se déboîter tous les os du corps, pour ensuite se les remboîter en l'air, replaquer et survivre.

Si tu veux reprendre le skate d'une façon qui soit plus supportable pour le corps, je suis sûr que tu peux continuer dans ton style de toujours mais travailler le côté erratique de tes mouvements pour éviter de trop t'éprouver, c'est quelque chose à quoi je réfléchis pas mal ces temps-ci d'ailleurs, à faire des rapprochements entre le skate et les arts martiaux pour ce qui est de l'optimisation des mouvements et de la technique. Tu es qualifié dans tout ça, je pense que tu as juste besoin de t'y remettre en douceur et selon une pratique et un rythme adaptés.

Ouah fais gaffe j'ai l'impression d'entendre mecanos ! C'est l'âge peut-être qui amène plus de sagesse...

A chaque fois j'y pense, je démarre mes sessions tout doucement, mais après avoir fait attention un peu ici et là je craque assez rapidement vers des tricks violents...

Ah un tréflip ça me dit mieux par contre !

ça fait vraiment plaisir de voir des petites vidéos comme ça, grosse nostalgie, plein de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020, 4:05 pm

Même la plupart des tricks 'violents' sont réalisables 'en finesse' je pense, à condition d'ajuster sa technique, il y a souvent moyen de minimiser l'effort nécessaire même sur les gestes les plus complexes (en apparence) en affinant ce qu'on fait en considérant davantage la physique optimale du mouvement du trick désiré. En gros j'ai l'impression qu'on peut toujours plus ou moins optimiser son skate pour moins se dépenser et mieux rentabiliser le temps investi dans les sessions, sans forcément sacrifier ses tricks.

C'est presque une science que de vieillir avec le skate, ça force à apprendre à s'écouter si on veut continuer. Personnellement j'ai cerné que ce qui était le plus éprouvant physiquement pour moi (plus encore que les marches), c'est le curb, et tout ce qui est à base de détente verticale pour monter un objet moyennement haut à répétition (c'est quand même pas mal basé sur les chocs), du coup naturellement je n'en fais plus que dans mes 'meilleurs jours', où je pressens que les jambes vont être suffisamment réactives (et en général, elles communiquent assez rapidement si oui ou non on a raison). Les flip tricks en flat suivent un peu la même gestuelle, surtout tous ceux pour lesquels il faut gratter (les raclettes en pressure et compagnie, c'est quand même vraiment un truc de flemmard en comparaison), du coup je m'économise parfois dessus aussi et surtout, il se passe souvent bien une bonne demi-heure voire une bonne heure au park avant que j'en essaie un ; si j'essayais de rebondir partout comme un barbare en prétendant que j'ai toujours dix-sept ans, j'atomiserais ma durée de vie. Mais j'arrive quand même à skater autant, voire plus qu'avant et je tiens le coup.

On a la chance de tous savoir faire plein de tricks Demerde et d'être ouverts à l'expérimentation sur un skate, en fin de compte ça permet de s'amuser avec tout un tas de types de bêtises pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020, 3:22 pm

De mon coté je me suis mis assez serieusement à l'escalade en bloc (sans corde, sur des petites hauteurs), et ça permet de muscler assez naturellement et symétriquement.

Du coup a ma dernière session de skate, pour la première fois depuis l'époque du havre, j'ai pas eu mal au genoux. Mon hypothèse c'est que mis à part les chocs, il ya aussi la musculation assymetrique intensive du skate qui est très douloureuse. Mais en pratiquant une activité musculaire symétrique en parallèle, ça equilibre assez bien.

Je pense que toi aymeric t'as une assez grande richesse de tricks à disposition qui te permettent de skater équilibré, du coup ya moyen que tu echappes à cet effet.

Et oui, je pense aussi qu'en skatant en mode maitre jedi c'est possible d'éviter les chocs et de pas se faire mal du tout, mais faut avoir le mental et la concentration d'un lave-vaisselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020, 3:37 pm

En fait pas vraiment, je crois que sauf à condition d'avoir toujours skaté parfaitement symétriquement depuis le début (et personne ne le fait exactement), c'est impossible d'éviter un déséquilibre du corps, surtout si on pousse switch mongo. D'ailleurs je soupçonne ce décalage progressif qui s'installe d'être la raison pour laquelle les skateurs expérimentés tendent à avoir un si bon switch ollie par rapport à leur ollie en normal, comme si du fait d'être habitué à l'autre sens, à force, on développait un plus ample bras de levier (au niveau des hanches ?) en poppant depuis le mauvais côté.

Personnellement je sais qu'un switch ollie voire un nollie en passant un obstacle relativement haut type cône ou bitoche me sera moins éprouvant qu'un ollie en normal au-dessus du même spot. J'arrive plus facilement à les manipuler aussi, alors qu'en flat mes ollies tendent à vouloir rester rigides, notamment du fait de ma jambe arrière que j'arrive moins à rétracter (après, le geste d'un tweak de switch ollie est très similaire à celui, très familier, du grattage de ollie en normal, il y a sûrement ça qui aide aussi).

A moins de faire l'effort conscient de prendre les mesures préventives qui s'imposent, corriger ses postures etc. peu importe comment on skate, on est voué à encaisser du fait des chocs similaires à répétition. Mais pour le coup, c'est vrai qu'en étant versatile, on répartit les dégâts et, en fonction des muscles sollicités par chaque pratique (ex.: gap vs. mini rampe), on peut presque transformer chaque session en genre de work out presque efficace.

Posture est un mot clef, je me rends compte en le mentionnant qu'inconsciemment j'y prends un soin tout particulier depuis un bail, et je pense que c'est clairement une réaction naturelle à l'épuisement, comme pour minimaliser au possible l'effort à employer sur chaque manoeuvre. Peut-être plus accessoirement (?), ça permet de surveiller son style, aussi.

Je fais vachement plus gaffe aux temps de recup' aussi, j'adore toujours autant me mettre des sessions violentes, parfois plusieurs d'affilée mais arrive toujours le moment où j'écoute mon corps lorsqu'il me dit qu'il n'en peut plus. Puisque je bosse de chez moi, je répartis mon emploi du temps skate et taf en fonction de cet équilibre naturel aussi (je bosse quand j'ai trop skaté ou qu'il pleut), et finalement c'est plutôt sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptySam 01 Fév 2020, 2:01 pm

Ca raconte quoi, les zouzous ?

De mon côté il flotte non stop depuis une semaine, j'ai pu skater qu'une mini rampe. Je filme mon 360 flip au cours de ma prochaine session avec du flat et j'ai déjà une idée du prochain set, mais je ne sais pas où en sont François, Nico et dans quel ordre on procède, s'il est même question de procéder dans un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2020, 2:31 pm

Pareil, ici il pleut.

J'ai eu des news très breves de François à Montpelier:

Citation :
> T'as trouvé un moyen de te filmer ?

Non !

Sinon Nico t'as pas une idée de set ?

Il y a moyen que je vadrouille un peu en Février, si je passe par Montpelier je filmerai les matchs de François.

Besides, j'ai révé cette nuit d'une session avec tout le monde dans le niveau de l'université du vieux jeux Tony Hawk. Je replaquais un wallride-grind de ouf.

En fait François et Nico, vous pouvez simplement dire quel sera votre set, et si oui ou non vous allez matcher en attendant d'avoir les moyens de skater/filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2020, 5:10 pm

Question cruciale : l'école de Tony Hawk 1 ou 2 ?

Aussi, si on se rend compte que le jeu fonctionne sur la base de deux rythmes différents (Jako et moi pouvons skater et filmer plus régulièrement que François et Nico), puisque de toute façon on ne compte pas de lettres (?), on peut peut-être juste s'imposer des tricks Jako et moi et lorsque les autres auront finalement l'opportunité de s'essayer aux tricks passés, ils rattraperont ? Ils auraient encore plus d'idées de tricks à essayer quand ils skateront enfin et se feront alors moins chier à bloquer sur une seule merde (rien de mieux pour se dégoûter et se démotiver) puisque seul embarras du choix sans pénalité, et nous ça nous permettrait de nous 'répondre' à notre rythme. On pourrait même s'imposer des séries de trois tricks à chaque fois, pour encore mieux s'occuper et engraisser la banque.

A moins qu'il y aie une faille dans ma logique qui me dépasse.

François est à Montpellier, maintenant ? J'ai raté combien de métros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2020, 6:47 pm

mrck a écrit:
Question cruciale : l'école de Tony Hawk 1 ou 2 ?

Le 2, j'ai seulement joué au 1 chez un pote dont les parents me gardaient en 2000, mais j'ai peu de souvenirs.

mrck a écrit:
François est à Montpellier, maintenant ? J'ai raté combien de métros ?

Et moi je vais probablement bouger à Paris d'ici peu (bon gif->paris c'est pas Apolo 11).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2020, 10:27 am

Trop cool, tu déménagerais quand à Paris ? C'est possible que j'y sois amené à passer souvent cette année, pas plus tard qu'en mars (voire même mi-février, à préciser) donc si tu penses être disponible, on pourra faire plein de skate. Si tu es dispo en mars, je pourrais t'impliquer dans des sessions particulièrement marrantes. (D'ailleurs, pour l'instant je suis emmerdé pour ce qui est de trouver un hébergement sur ce trip, mais c'est surtout pour cause de procrastination organisationnelle)

Si François est à Montpellier ça change un paquet de choses, j'ai plein de potes là-bas - des types de Blois qui y ont bougé, des locaux qui font souvent l'aller-retour Montpellier / Blois pour le boulot (dont un prof, d'ailleurs), des locaux tout court... Si tu es motivé à reprendre le skate et que la perspective du skatepark ne te repousse pas, je peux te connecter avec de la compagnie assez facilement, j'ai notamment un bon pote de longue date qui est super cool et a de méchants hardflips, Théo, qui y est tout le temps fourré depuis qu'il a déménagé là-bas pour ses études cette année (et nouvelle génération oblige, il filme tout le temps au téléphone, mais sans non plus fixer là-dessus, c'est un vrai skateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:33 pm

Quand j'ai voulu filmer mon 360 flip aujourd'hui je me suis aperçu que ma batterie de téléphone était à 1%, en gros ça m'a laissé le temps de lancer l'application vidéo et de faire deux allers retours, au final les deux que j'ai fait sont plutôt dégueu, du coup je viens de les supprimer et j'en referais un mieux, pour moi ce jeu c'est surtout l'occasion de bosser ma forme sur les flip tricks.

Par contre un peu plus tôt dans la session, j'ai eu le temps de filmer des kickflips parce que j'étais curieux de voir à quoi ils ressemblaient, donc ça n'a aucun rapport, mais si jamais quelqu'un veut imposer un flip :

Le forum est-il mort ? - Page 3 2uhBt5T
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyVen 07 Fév 2020, 1:26 am

J'ai filmé mon 360 flip en fin de session, j'avais quatre heures de skate à jeun dans les pattes donc il est médiocre, mais il fera l'affaire (et c'est le bon moment pour relancer les autres aussi).

Le forum est-il mort ? - Page 3 OgDw0o8
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptySam 08 Fév 2020, 1:31 pm

Si personne ne se motive à faire avancer le jeu, j'irais sûrement filmer un nouveau set bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 1:16 am

Ouai, du coup pour l'instant on est que deux à jouer, c'est nul, mais au moins ça suffit à me motiver à bosser mon flat.

Vazy, on a qu'à imposer flip en 3 eme, comme ça j'en film un (dès que je rentre de NY, dans 4 jours), et ça donne du temps à François et Nico.

(tain tes flips sont ultra popés, il faut vraiment que 1: je m'achète une board neuve et que 2: j'apprenne à poper)



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020, 1:31 am

A la réflexion ça m'embête un peu d'imposer flip, parce que j'ai une idée de connerie accessible qui me semble parfaite si c'est à nouveau mon tour d'imposer. Mais j'irais filmer ça à ma prochaine session, si tu veux déjà essayer (à 23:32 un lundi de pluie), c'est nollie casper flip sans le pied avant (donc en 'hospital').
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort ?   Le forum est-il mort ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum-Skate
» Mort pour un skate
» des skateur du 01 sur le forum????
» La bannière du forum...
» Mon forum Xtrem Sk8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: