Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 1:22 pm

Variation du casper flip: au lieu de renvoyer en un simple demi-flip comme d'habitude, on fait un flip en plus. Je sais pas si vous voyez... Pour ce faire, le peid avant devrait être placer plus au bord de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 1:24 pm

3/2 casper flip, non ? D'ailleurs il me semble que MRCK a déjà expérimenté en hospital flip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 1:27 pm

Raph a écrit:
3/2 casper flip, non ? D'ailleurs il me semble que MRCK a déjà expérimenté en hospital flip.

Je pense plutôt qu'il parle d'un casper flip late flip, effectivement j'ai déjà essayé le 3/2 hospital flip et j'en suis très proche mais je ne l'ai pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 6:29 pm

Ah ouais exact c'est "renvoyer" et non "envoyer".
Pas mauvais comme idée mais faut s'appeller mecanos ou youyoup, lol...
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006, 7:50 pm

Mouahaha Raph, t'as raison. Mais je mets à profit ma petite imagination quand même.
Pour le trick auquel je pensais, ce serait plutôt un under 3/2 flip (aidé bien sûr du pied arrière) après s'être mis en position de casper.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2006, 8:54 am

demi flip body varial late demi switch flip? moi j'lai essayé pour le fun en flip late flip body mais j'lancais que ca,a mon avis vous le devoreriez sans trop de problèmes si ca n'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:30 am

maxime a écrit:
demi flip body varial late demi switch flip? moi j'lai essayé pour le fun en flip late flip body mais j'lancais que ca,a mon avis vous le devoreriez sans trop de problèmes si ca n'est deja fait

Je crois que mecanos le fait (quelle surprise de taille) avec un demi heel en première partie de trick, j'essaye aussi de temps en temps (demi heel bs body late demi flip) mais c'est vraiment bizarre comme feeling et à moi ça me fait encore assez peur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2006, 9:21 pm

une idée tordu qui m'est venu en jouant a tony schmok un shifty late shuv it: fs shifty late bs shov it ou bs shifty late fs shuv it ,surement plus simple sur une pyra qu'en flat j'essayerais surement demain en back late shuv' front mais avé peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006, 1:28 am

nollie back to 540 pivot, comme un nollie 360 finit en pivot avec un tour en plus ...
c'est facile mais on tourne beaucoup quand même dans ce trick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 12:37 pm

détèration de topic...

alors je sais faire un truc en fingerskate et je me demande si c'est possible en vrai skate...
comme le feather flip c'est demi impo late anti casper flip, faire demi front foot impossible late casper flip...
et au sinon un truc sympa à faire et( pas trop dur, 1/4 old-shool flip body late anti casper lip front ou un truc comme ça... franchement c'est indescriptible mais ça ressemble à un fs anti big-spin en quart de old-shool flip body casperisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 2:16 pm

le demi front foot impo ...., ce serait pas un epsilon flip, le tricks que mecanos passe en nollie jcrois?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:13 pm

Perso jai rien compri alors bonne chance Mouahaha Mouahaha

moi jaimerai bien faire...

ah ben non, pas d'idée en fait
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006, 9:58 pm

Ouai il me semble bien que le trick en question s'appelle le epsilon flip.

Sinon je pensais à des frontfoot heelside impossibles, j'ai encore jamais testé (ça me semble d'ailleurs quasiment impossible), je pense que niveau esthétique ce serait vraiment énooorme... En fait un ff heelside impo, ça serait dans le même genre qu'un backwards ff impo, mais avec la board qui tourne autour du talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 12:15 am

Je pense que c'est impossible Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 9:29 pm

impossible is nothing Mouahaha

Sinon le murder double flip, jsuis tomber sur une vidéo dasn youtube, ca ma bien mis sur le cul, le gars il le fait tout tranquil bien propre!!


<<<<<< https://www.youtube.com/watch?v=0rWNAqO5hh0&search=murder%20flip
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:37 pm

Front Foot HeelSide Impossible c'est parfaitement possible, au même titre qu'un Front Foot ToeSide Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:34 pm

Ca me paraît possible aussi mais difficile, en gros je vois bien le truc en partant comme pour un backwards front foot impossible mais alors que la planche se met sur la tranche après 1/4 kickflip, d'un coup on tend son pied avec le talon vers le bas, et on l'enroule autour à 360 d'un geste qui me paraît peu naturel mais certainement faisable. Par contre partir directement avec le talon pour mettre la planche sur la tranche en genre de 1/4 'heel-side heelflip' puis enrouler, ça m'a vraiment l'air extraordinairement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 1:57 am

Yeah bé enfiate sa serait un front foot imposible en duck style, front foot duck imposible Mouahaha Mouahaha bé déja que lancer varial duck flip c déja pa mal cho et vraiment crispan a faire vu la position de spied a la base sa stress a force Mouahaha alor lancer un ff impo de ssaite facon , oui sai réalisable , mai ro sa doi etre grave compliqué mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
chillos
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 5:02 am

une sorte de no-comply mais au lieu claquer avec le pied arrière, poser le pied avant au sol et ramener la board avec le pied arrière on claque le tail avec le pied arrière et on «gratte» avec le pied avant tout en posant le pied arrièreau sol. Ma phrase est très mal faite mais vous me comprendrez surement Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 1:04 pm

J'appelle ça ollie footplant, c'est amusant à faire en effet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 6:29 pm

1/2 heelside impo ou 1/2 pressure flip late frontfoot :
- 3/2 flip/heel
- bs/fs 1/2 flip/heel
- 1/2 flip/heel varial

Les mêmes en fakie/nollie/switch

J'suis à fond dans ce genre de variations, ya le choix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 10:13 pm

Le pressure 1/2 flip late 1/2 flip varial, on en a parlé aujourd'hui avec Cyclo et ça m'a l'air faisable mais en plus simple je pense à pressure 1/2 flip late hard 1/2 flip, on aurait juste à kicker un peu plus sur le côté pour renvoyer la planche. Je sais que ça ne doit pas être trop difficile parce que j'ai déjà plaqué en zipette des varial 1/2 flip late hard 1/2 flip en apprenant varial 1/2 flip late 1/2 flip, suffit de bourriner un peu plus sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:25 pm

Citation :
en plus simple je pense à pressure 1/2 flip late hard 1/2 flip,
pour moi le 1/2 pressure flip late 1/2 varial flip est bcp plus simple qu'en hardflip. il faut "simplement" penser big-spin late flip sans le body et pressuriser le tout.
le 1/2 pressure flip late 1/2 varial flip je l'ai déja replaqué il y a longtemps mais j'ai pas continué, je verrais demain vu que pr le moment je me remets à ce genre de trick, ojd j'ai rentré un 1/2 pressure late 3/2flip, j'était bien content Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2006, 9:18 pm

Pop shove-it bf late flip? Je me demande pourquoi personne n'en parle...
Nollie heel-side 1/2 impossible late casper flip?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 EmptyVen 21 Juil 2006, 9:43 pm

greg hin hin a écrit:
Pop shove-it bf late flip? Je me demande pourquoi personne n'en parle...

On en parle souvent pourtant, Pierre l'a, Aymeric et mecanos l'ont, NaTas l'a, metalshin le convoite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: