Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyVen 21 Juil 2006, 10:46 pm

Ah... Merci de la précision, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyVen 21 Juil 2006, 10:53 pm

Pierre ne l'a pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 12:35 pm

Natas non plus ne la pas en back foot, du moins il me semble fortement.

MRCK, tu penses possible un alpha flip catché a un certain moment en nosegrab ? lidée me tente de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 12:38 pm

Et moije precise que j'ai jhamais vu aucun membre le faire, je suis pas sur que quelqu'un y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 1:53 pm

c'est en front-foot que tt le monde l'a...
et pour l'apprendre plus facilement en backfoot, il faut d'abord apprendre le 1/2 pressure flip late backfoot 1/2 flip, c'est pas trop dur comme trick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 2:21 pm

Pop shove-it late flip c'est en backfoot, puisque quand on ne précise pas quel pied c'est que le pied qui claque (arrière dans ce cas) est sous-entendu... Regardez les gifs d'Aymeric, il fait bien des pop shove-it late backfoot flip.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 2:33 pm

Hé nan, personne ne tape ses shovit late flip avec le pied arriere, en tou cas moi jai pas vu de gif ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 2:35 pm

Citation :
Regardez les gifs d'Aymeric, il fait bien des pop shove-it late backfoot flip.

on est bien d'acord pour dire que backfoot = pied arrière
fronfoot = pied avant

donc: Des idées de tricks originales ? - Page 11 3015uy0

ici on voit bien que c'est le pied avant (pied droit pour un goofy) qui tape la planche en flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 3:32 pm

Personne ici ne fait de bs shove-it late back foot flip, et le pop shove-it late flip par défaut c'est bien avec le pied avant que ça fonctionne, contrairement au ollie late flip droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 8:42 pm

Citation :
Personne ici ne fait de bs shove-it late back foot flip, et le pop shove-it late flip par défaut c'est bien avec le pied avant que ça fonctionne, contrairement au ollie late flip droit.

mais frchmt c'est apprenable comme trick une fois qu'on a bien le late flip. moi j'suis content, j'lai réappris en 2 essais ojd et j'essayerai avec un pop shove-it demain. mais je pense que le 1/2 pressure flip late backfoot 1/2 flip peu bcp aider, et ça je l'ai donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 9:41 pm

J'ai été étonné! Le pop shove-it late bf flip est assez facile (10 minutes d'essai pour en plaquer). Mais bon... moi je me mange un peu toutes les rotations de pop shove-it late bidule. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 22 Juil 2006, 11:25 pm

Ah bon, j'ai failli replaqué shove-it late bf flip beaucoup de fois alors Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 27 Juil 2006, 4:05 pm

Une idée qui m'est venu hier

Frontside pop-shevit late 180 front. Ca donnerait un genre de frontside bigspin mais avec beaucoup de classe!
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:34 pm

Je sais plus où j'ai vu mais un gars le faisait, le bigspin classieux-là.

Et sinon, idée bidon... Gniark Ollie fs body late ff fs varialflip under. En gros, ollie fs body et dès que la rota est terminée, on envoit under inward heel avec le pied avant qui était le pied arrière. Blah
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2006, 10:13 pm

nollie bs bigspin bf impossible underflip? on ajoute un bs body varial au nollie bf impossible under flip. C'est possible, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 29 Juil 2006, 11:42 am

Citation :
nollie bs bigspin bf impossible underflip? on ajoute un bs body varial au nollie bf impossible under flip. C'est possible, j'en suis convaincu.

je confirme que c'est possible, je l'ai. mais attention au zippettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptySam 29 Juil 2006, 12:28 pm

Ok Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyMar 01 Aoû 2006, 8:12 pm

Je sais pas si c'est possible mais...quand on a deux semaines sans skate on cogite un peu alors voila:faire un boneless, puis passer son pied de l'autre coté de la planche avec la main qui est toujours sur la board,puis finir en 180 front en remettant le pied (J'sais pas si on comprend quelque chose).J'avais aussi pensé la meme chose mais en finissant en hardflip,enfin je pense qu'on peut p'tetre en faire quelque chose. Je rentre demain chez moi alors j'ai trop hate d'essayer (et vraiment trop hate de reskater).
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:28 pm

ah j'ai une idée de grab ridicule que natas a ptet deja fait Gniark mais je l'as dit quand meme histoire que les gens dise "mah c'est de la marde ton grab!" ba c'est tout con c'est un airwalk mais avé la main arriere qui grab,une sorte de no foot tailgrab ou back hand airwalk
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:36 pm

Vu le airwalk normal de natas Mouahaha je doute fort que l'idée lui soit déjà venu. En tout cas, c'est pas si con, mais ça m'a l'air grave chaud.

J'ai une idée un peu folle, est-ce possible manual to triple flip ? Complètement en flat hein. Parce que j'ai déjà mi double, mais je me demande si c'est possible de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:42 pm

Pour le 'back hand airwalk', à une époque j'arrivais à faire de bons one foot tailgrabs, je suppose que grosso modo il faudrait faire la même chose mais en écartant les jambes en catchant. Quoiqu'il en soit ça m'a l'air assez chaud et surtout ça doit avoir une bonne gueule.

En ce qui concerne le wheeling triple flip out, quand on en voit certains (Ryan Green au hasard) qui font des quad flips sans forcer en flat et des triple flips to rock to fakie en bowl, on se dit qu'il doit sûrement y avoir moyen Clin d'oeil Après en ce qui concerne le temps à passer à bosser ça avant d'y arriver, je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:18 am

C'est clair qu'il faudrait quelque essais pour rentré ce trick Blah . Mais a chaque fois que je regarde la video de ryan green je suis sur le cul ... Quadruple flip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:20 am

alors accrochez vous, c'est parti !
un plasma-spin c'est un un impossible (toeside ou heelside) avec un body varial dans le même sens, on peut aussi voir ça comme un big-spin impossible (tjrs en toeside ou heelside)
alors imaginez le en frontfoot.
un fs big-spin frontfoot impossible, c'est à dire un ff impo avec un body en fs, ds le sens de la rotation.
si un toeside front-foot impo est un backwaard front foot impossible, un hospital flip 360 pour d'autre, un alpha flip est un heelside front-foot plasma spin ?

voila, vous avez de quoi mediter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:57 am

Pas mal ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 1:27 pm

antoine a écrit:
alors accrochez vous, c'est parti !
un plasma-spin c'est un un impossible (toeside ou heelside) avec un body varial dans le même sens, on peut aussi voir ça comme un big-spin impossible (tjrs en toeside ou heelside)
alors imaginez le en frontfoot.
un fs big-spin frontfoot impossible, c'est à dire un ff impo avec un body en fs, ds le sens de la rotation.
si un toeside front-foot impo est un backwaard front foot impossible, un hospital flip 360 pour d'autre, un alpha flip est un heelside front-foot plasma spin ?

voila, vous avez de quoi mediter...

Bah oui Mouahaha Je vois pas où se trouve la nouveauté. Pour le big spin front foot impossible John Montesi (je crois) en fait un dans la 1281 en descendant un petit truc, et notre NaTas local est fan de ce trick à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: