Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2006, 1:05 pm

FF demi impossible front late FF demi impossible back.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2006, 1:20 pm

Citation :
FF demi impossible front late FF demi impossible back.

Bonne chance...

ca m'a l'air chaud quand même... donc c'est un demi frontfoot impossible ramené dans le sens du départ... c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2006, 12:27 am

J'ai encore mieux dans le domaine de l'impossible ou presque.

hardflip late bigspin : Ca me semble vraiment impossible a moins de maitrisé le hardflip late back et d'avoir un sacré pop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2006, 1:38 pm

J'ai essayé une fois le back hand airwalk Mouahaha ça a donné un gros one-foot tailgrab late flip Mouahaha pas replaqué mais ça peut peut-être donner des idées à certains.

Sinon pour l'idée de Mo0ckY j'avais déjà pensé à shove-it late fs big spin, lui a l'air carrément plus faisable, il suffirait de partir comme pour un shove-it late shove-it mais de tourner les hanches un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2006, 4:14 pm

MRCK a écrit:
J'ai essayé une fois le back hand airwalk Mouahaha ça a donné un gros one-foot tailgrab late flip Mouahaha pas replaqué mais ça peut peut-être donner des idées à certains.

Sinon pour l'idée de Mo0ckY j'avais déjà pensé à shove-it late fs big spin, lui a l'air carrément plus faisable, il suffirait de partir comme pour un shove-it late shove-it mais de tourner les hanches un peu plus.


Hum...l'idée que Moocky avait donner c'Était pas HARDFLIP late bigspin..et non pop shevit late bigspin...a moins que tu parles d'un poste antérieur
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2006, 8:13 pm

Maxpaine45 a écrit:
MRCK a écrit:
J'ai essayé une fois le back hand airwalk Mouahaha ça a donné un gros one-foot tailgrab late flip Mouahaha pas replaqué mais ça peut peut-être donner des idées à certains.

Sinon pour l'idée de Mo0ckY j'avais déjà pensé à shove-it late fs big spin, lui a l'air carrément plus faisable, il suffirait de partir comme pour un shove-it late shove-it mais de tourner les hanches un peu plus.


Hum...l'idée que Moocky avait donner c'Était pas HARDFLIP late bigspin..et non pop shevit late bigspin...a moins que tu parles d'un poste antérieur

Ni l'un ni l'autre, je parlais d'une idée personnelle qui y ressemblait.

Sinon j'ai aussi pensé aux tricks suivants :

- back foot 360 flip : quand on part comme un ollie one-foot façon 'no-comply droit sans poser le pied arrière au sol' mais qu'on kicke très vite avec le pied arrière sur le côté, ça s'envoie très facilement. Je parle de back foot 360 flip et pas de late 360 flip parce qu'on kicke presque immédiatement avant d'avoir claqué le tail avec cette méthode et qu'on grippe avec le pied arrière, en tout cas ça m'a l'air plus que faisable.

- 360 flip underflip / late flip, pressure flip underflip / late flip. J'essaye le dernier de temps en temps parce qu'en ce moment j'ai vraiment bien le pressure flip, mais ça a l'air de nécessiter un pop massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 4:01 am

Hand murder flip.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:31 am

Cyclomancer a écrit:
Hand murder flip.

Putain, il est excellent lui Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 6:14 pm

-ff impo to bs nosepivot
-ff impo to fs nosepivot
-540 big-spin
-casper backwaard ff impo
-360 body to pivot
-old-school double flip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 6:52 pm

antoine a écrit:
-ff impo to bs nosepivot
-ff impo to fs nosepivot
-540 big-spin
-casper backwaard ff impo
-360 body to pivot
-old-school double flip

Mdr Mouahaha eu je san etre méchant je vois pas trop les nouveauté pacque :

ff impo to bs pivot et fs : MRCK pase les deux en fackie je croi et moi je pass le ff impo to fs nose pivot en normal
540 big spin: sonic le fais en fackie avé uen grande facilité i me semble
360 body varial pivot: Eu c pas metalshin le créateur de ce trick Mouahaha ?
old school double flip : Je le passe et surmen qu mrck , metalshin, mecanos le pass a mon avi
Apré i resterait pu que le casper backward ff impo qui se toruve etre original mdr Mouahaha NaTas qui vient fair chier le monde é qui s'en vas...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 7:21 pm

ouais je sais que c'est pas super original mais voila quoi...
pr le 540 big-spin, presque tout le monde le rentre en fackie et c'est pour ca que je le propose en normal Clin d'oeil
et pr le 360 body to pivot, on dirait pas ms c'est hyper casse gueule; a un moment je le passais en switch ms en normal je l'ai jms eu.
et puis le old-school double flip c'est juste parce que ojd j'ai replaqué sans faire exprès des 1 et demi, ms j'ai pensé que apres a tenter double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 8:06 pm

antoine a écrit:
ouais je sais que c'est pas super original mais voila quoi...
pr le 540 big-spin, presque tout le monde le rentre en fackie et c'est pour ca que je le propose en normal Clin d'oeil
et pr le 360 body to pivot, on dirait pas ms c'est hyper casse gueule; a un moment je le passais en switch ms en normal je l'ai jms eu.
et puis le old-school double flip c'est juste parce que ojd j'ai replaqué sans faire exprès des 1 et demi, ms j'ai pensé que apres a tenter double...

Mdr le 360 body to pivot c claire abu commen c casse geule Gniark Mouahaha Mouahaha et le 5.4 big spin en normal sa ma laire pas mal tendu quan meme ,enfin je sui sur que si sonic essaye sa il a en troi essai:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:26 pm

Le backwards front foot impossible casperisé j'appellerai plutôt ça casper 3.6 flip, je l'ai déjà testé et il y a vraiment moyen qu'il rentre mais le feeling est bizarre, sinon dans le même genre j'arrive presque à faire fakie big spin casper flip (fakie casper flip + bs 180) et je sais que mecanos le passe aussi. Pour le 540 big spin en normal j'en ai déjà vu des rentrés en vidéo, mais plus dans le style '360 shove-it un peu mangé to pivot'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:23 am

no-comply wallie late flip, je viens de penser à ça, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2006, 8:08 pm

encore un truc con qu'j'ai appris ojd, le "fingerollie"
on met ses 2 pieds sur le tail, ses deux mains sur le nose et on pope et on saute...
voila c'est encore très con ms voila la vidéo pour comprendre un peu...

la vidéo : http://www.zippyvideos.com/1214869295762636/fingerollie/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2006, 8:12 pm

C'est marrant antoine, moi aussi je me suis déjà amuser à essayer quelque chose qui ressemble fort à ton fingerollie. Après on peut tenter de placer un flip (pas tout à fait le fingerflip que l'on connait mais y'a l'idée) mais j'y suis jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:35 pm

Ton fingerollie, j'ai déjà vu un gamin le faire en transfert d'une pyra énorme au skatepark de Contres (à 20 bornes de Blois), je sais même pas si sur le coup il s'est rendu compte de ce qu'il venait de faire, il s'était mis en position en haut d'un lanceur incliné, moi amusé je me suis dit 'bah il va se casser la gueule', bah non il a droppé comme ça, il prend la pyra de face en en haut, BAM ! fingerollie transfert over the plat de 2 mètres avec une plaque qui gondole au milieu, et il replaque toujours en position dans la descente, abusé Shocked

Sinon une vraie nouveauté, ça serait le 540 alpha flip, ou bs 180 backwards front foot impossible. Je le lance desfois sans faire exprès, doit y avoir moyen que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:21 pm

Ca doit vraiment tourné vite ton truc Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:39 am

Ollie 360 front to ollie 360 back.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 7:10 pm

mdr cyclo, ou alors le 360 flip reverse to cabalerial flip. pk pas... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:33 am

Hangten handstand nosewheeling (bonne chance).
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:36 pm

1/2murrder heelflip under 1/2 hospital flip Surprised ia grave moyen a mon avi c juste le pied qui part cauter heelflip fodra qui fasse le tour comme une sorte de warp around pour se recaler en hospital et pourkoi pa 1/2 murrder heelflip under 1/2 casper flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:53 pm

1/2 murder flip / heelflip late backfoot 1/2 heel, ça je sais qu'il y a moyen j'ai manqué de le passer plein de fois par erreur en faisant des murder flips / heels avec un short board. Sinon varial 1/2 flip late front foot 1/2 flip fs varial, ou le même version 1/2 pressure flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 6:56 pm

Ce que vous appelez "demi murder flip", ce sont juste des demi FF impo.

Ou alors j'ai rien compris et ce sont des 1/4 FF impo 1/4 flip (à l'image du small spin par rapport au big spin) mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 7:40 pm

Pour maxime : 1/2 hardflip late back foot 1/2 heel back.
Pour Pierre : fakie big spin flip front.
Pour Cyclo : benihana nosewheeling / madonna wheeling.
Pour metalshin : fakie fs big spin 1/2 heel-side impo late 1/2 heelflip.
Pour NaTas : half cab back foot impossible late shove-it.
Pour Sonic : fakie 540 big spin to nose pivot.

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: