Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:35 pm

mecanos a écrit:
Clownesk a écrit:
Pressure hard 1/2 flip late bf 1/2 underflip bs varial, grosso modo un "heelside featherflip" juste avec le pied arrière.
Une version de ce truc mais remis avec les deux pieds est dans ma liste de trucs a tenter, en fait je suis tombé dessus plusieurs fois en essayant le 1/2 fs thunder 1/2 ff late flip de la OUT II, il reste a le passer volontairement.

metalshin et Antoine le passent en nollie, esthétiquement c'est franchement bizarre, il faudrait que je retrouve le topic avec les gifs (à mon souvenir ça n'était pas dans le topic 'vidéos des membres du forum', mais je peux me tromper). Antoine le faisait en démarrant comme pour un nollie fs shove-it underflip (pied arrière) mais en casperisant à mi-chemin, metalshin faisait vraiment nollie fs varial 1/2 thunder renvoyé, ça avait vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:41 pm

J'aime bien quand c'est bizarre Clin d'oeil En fait ça semble pouvoir se lancer assez bien en normal en laissant juste trainer le pied arriere comme pour un bubble ollie et en tapant avec le pied avant sur le bord du nose (ça ferait une sorte de late heel casper flip, est-ce q'il y a un nom pour ce mouvemement?).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:43 pm

Ouai le heelside featherflip c'était un défi que je m'étais imposé (en nollie), je l'ai appris, mais finalement le feeling est bof, et l'esthétique super chelou.

Sinon, comme idées de tricks à la con :
airwalk to balançage de la board entre les jambes pour qu'elle fasse un zero flip lol... ou alors airwalk to anticasper flip, roo la méchanceté que ça pourrait être ça...

Mais sinon je veux voir un inward 1/2 heel late anticasper flip, ya pas un youpyoupien qui veut s'y mettre et l'apprendre en quelques essais pour que je matte à quoi ça ressemble?? lol nan mais j'ai l'impression que c'est carément plus beau qu'un sigma flip ou featherflip. On pourrait appeler ça un sigma heelflip...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:45 pm

J'ai retrouvé les liens :

metalshin
Des idées de tricks originales ? - Page 29 Nolliehsfeatherflip02xl1Des idées de tricks originales ? - Page 29 Nolliehsfeatherflip01ti6

Antoine
Des idées de tricks originales ? - Page 29 Nolliehsfeatherflipcm4

Sinon dans le même registre j'avais aussi pensé à nollie sigma flip, mais vu ma maîtrise honteusement lamentable de tout ce qui est nollie flip ça me paraît irréalisable, vu que tu as l'air d'avoir le nollie 360 flip à quasi chaque coup si tu n'as jamais essayé ça pourrait faire une belle nouveauté ? Sinon Antoine avait également pensé à big spin sigma flip (dans le même genre que big spin featherflip, mais avec un varial 1/2 flip au lieu du 1/2 impossible), ça serait trop beau, mais également trop impossible, déjà que mes sigma flips sont relativement hasardeux Mouahaha

Et pour le 'heel casper flip', j'appelle juste ça casper heelflip, comme on appelle hospital heelflip 'hospital heelflip', c'est la même chose sauf qu'on casperise (si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:49 pm

Vla le nollie hs featherflip en question :

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Nolliehsfeatherflip02vj0

Pouet.

Un truc que j'aimerais bien choper, c'est le nollie pressure hardflip late shove-it, ce serait bien bon, et aussi le nollie pressure hardflip late varial heel, mais ça fait un bou de temps que je ne me suis pas remis à ce genre de variations qui font des chocs assez violents sur talons et tibias lors de ratages.

EDIT : ben mrck a été plus rapide que moi ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:51 pm

Dans le même genre je lance pressure hardflip late front foot heelflip quand je suis en forme, mais c'est vraiment difficile de dépasser le late demi, néanmoins vu que certains ici le passent en nollie je me dis que ça doit être possible, il faudra que je m'acharne un peu plus à la prochaine session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:53 pm

merde, je viens de me rappeler que j'avais eu une pure idée de trick ce matin, mais impossible de m'en souvenir.... Boulet

Erf, il faut trop que je m'en souvienne, c'était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:54 pm

ben essaie en fakie!
pareil j'ai souvent réussi à le lancer en switch, mais c'est bien plus difficile qu'en nollie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:57 pm

wow ça rend hyper bien ce trick. Il me le faut.
le nollie sigma doit etre assez rentrable a mon avis, il faudra que j'essaye un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:58 pm

metalshin2047 a écrit:
ben essaie en fakie!
pareil j'ai souvent réussi à le lancer en switch, mais c'est bien plus difficile qu'en nollie.

lol, ça fait marrant quand on parcourt le sujet des yeux, on a l'impression que tu fais référence à mon post Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyLun 26 Mar 2007, 10:07 pm

Y'a aussi le plasma late shove-it to pivot qui est possible, j'étais proche de l'avoir tantot mais je restais pas dessus après le pivot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:11 pm

J' aurais un tricks infaisable un jour je l'aurai!!!

switch 540 fs bigspin flip late triple front foot impossible avec les 2 pied joins comme cité plus haut late backfoot 360fs underflip to 360 pivot to 540 shove-it revert

Sa suffit ???
Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:25 pm

Bon on reste dans le domaine du possible :
Avec le ollie shifty j'ai pensé a quelque truc hier mais jme rappelle que du ollie shifty late fs shuv it, ça doit rendre pas mal si le ollie est bien shiftisé (vive le néologisme).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:53 pm

au fait, ça existe un... Gné...

Vous voyez à quoi ressemble un front foot bubble ? ( pas un nollie bubble hein, un front foot bubble ). Ben voilà, je me demandais si le même existait en hospital flip. Faudrait faire un espèce de demi kickflip avec le pied avant hyper près des vis arrière, et filer un gros coup de pied vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:55 pm

François a écrit:
au fait, ça existe un... Gné...

Vous voyez à quoi ressemble un front foot bubble ? ( pas un nollie bubble hein, un front foot bubble ). Ben voilà, je me demandais si le même existait en hospital flip. Faudrait faire un espèce de demi kickflip avec le pied avant hyper près des vis arrière, et filer un gros coup de pied vers le haut.

La preuve par mecanos :

Des idées de tricks originales ? - Page 29 20070211fshospkfzc2

Personnellement j'essaye de temps en temps, mais je trouve ça assez tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:57 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
au fait, ça existe un... Gné...

Vous voyez à quoi ressemble un front foot bubble ? ( pas un nollie bubble hein, un front foot bubble ). Ben voilà, je me demandais si le même existait en hospital flip. Faudrait faire un espèce de demi kickflip avec le pied avant hyper près des vis arrière, et filer un gros coup de pied vers le haut.

La preuve par mecanos :

Des idées de tricks originales ? - Page 29 20070211fshospkfzc2

Personnellement j'essaye de temps en temps, mais je trouve ça assez tordu.

Oh, trop stylé ! Gniark

Je l'imagine trop bien, hyperverticalisé, je pense que ça rendrait super bien.

Sinon, MRCK, tu t'es fait une bibliothèques des gifs de mecanos ou quoi ? Je veux dire : comment t'arriveà sortir un gif sur demande comme ça en trente secondes ?

EDIT : j'essaie dès que je peux reskater !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:59 pm

Il me l'avait proposé pour le OUT 2, donc je savais à peu près ou le gif se trouvait Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:03 pm

MRCK a écrit:
Il me l'avait proposé pour le OUT 2, donc je savais à peu près ou le gif se trouvait Clin d'oeil

Ah, ok...

Remarque, ça vaudrait vraiment le coup de faire une espèce de bibliothèque, de banque de données de tricks, rien qu'en rassemblant de vieux gifs. Bon, évidemment pour des tricks assez fréquents ( genre s'il y a 15 gifs pour un même trick ), on en prend que deux ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:09 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
Il me l'avait proposé pour le OUT 2, donc je savais à peu près ou le gif se trouvait Clin d'oeil

Ah, ok...

Remarque, ça vaudrait vraiment le coup de faire une espèce de bibliothèque, de banque de données de tricks, rien qu'en rassemblant de vieux gifs. Bon, évidemment pour des tricks assez fréquents ( genre s'il y a 15 gifs pour un même trick ), on en prend que deux ou trois...

C'est pas con ça, un jour ou j'aurais du temps à tuer je devrais faire un topic en écumant tout ce que je peux trouver comme gifs et vidéos intéressantes sur le forum et tout trier et présenter par membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:19 pm

tiens, au fait ; ya moyen que tu mette a jour le topic sur sk8.net ? j'aimerai bien decouvrir de nouveau truc et trouvez qqch en fueilletant les pages, c'est chaud time^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:30 pm

wm-moa a écrit:
tiens, au fait ; ya moyen que tu mette a jour le topic sur sk8.net ? j'aimerai bien decouvrir de nouveau truc et trouvez qqch en fueilletant les pages, c'est chaud time^^ !

C'est prévu que je fasse une update 'bilan des trick tips' sur mon blog un de ces quatre, avec une mise à jour complète des liens grâce au nouveau système de permaliens Skyblog (qui m'autorise maintenant à abandonner le format 20Six), simplement j'envisage de passer d'autres tricks en revue avant de faire cette liste finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:51 pm

Illumination du moment : varial flip late front foot toe-side underflip, ça donnerait grosso modo la même chose que varial 1/2 flip late front foot 1/2 flip mais avec des 7/8 de flip à la place des 1/2, ça doit sûrement être plus abordable que varial flip late flip par exemple. L'idée m'est tombée dessus à l'instant, je poste ici pour partager et ne pas oublier d'essayer demain Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 9:17 pm

Impossible late 360 shove-it, encore un truc en 720, j'suis sur qu'y'a moyen !
Mais ca ferais pas vrmt "double impossible", pke le dernier 360 shove-it c'est pas du impo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 9:34 pm

hard triple flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007, 9:36 pm

maxime a écrit:
hard triple flip.

Mdr, on les aura nos tricks !

tu penses que les gens normaux ils passent leur temps à essayer des hard triple et des switch triple body ?
Non, mais on est pas normals (ou normaux, c'est aussi gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: