Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:05 am

Mrck a écrit:
varial flip late front foot toe-side underflip, ça donnerait grosso modo la même chose que varial 1/2 flip late front foot 1/2 flip mais avec des 7/8 de flip à la place des 1/2, ça doit sûrement être plus abordable que varial flip late flip par exemple
J'ai deja passé ce truc, de meme que le varial flip late flip il y a quelques années, en fait pour moi ces deux tricks se font pareil, souvent ça fait le premier et parfois le deuxieme quand on est chanceux Mouahaha (mon objectif etait le deuxieme).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:34 am

Nollie feather 3-6 flip (ça sonne bien comme ça, en fait c'est un nollie feather flip avec un shove-it en plus dans le casper flip, en fait c'est limite nollie 1/2 impo late casper backward ff impo, enfin je sais pas). Je l'avais déjà écrit ici, mais là cet aprèm je l'ai quasiment replaqué en une dixaine d'essais, donc en fait ya carément moyen. Par contre c'est vraiment violent, au bout d'un moment ya bobo les pieds. Prochaine session au havre j'devrai pouvoir le passer sur le kicker, en flat c'est épuisant à lancer alors que sur kicker ça poppe tout seul et c'est moins fatiguant, enfin ya l'temps de replaquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:37 am

Dans le meme genre, ça m'arrive de lancer un late flip invonlontaire dans le dernier demi tour de mes bigspin featherflip (mais evidemment dans ce cas ça ne passe pas, faute de place). Je pense que sur un gap ces genres de tricks peuvent etre jouables.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:50 am

mecanos a écrit:
Dans le meme genre, ça m'arrive de lancer un late flip invonlontaire dans le dernier demi tour de mes bigspin featherflip (mais evidemment dans ce cas ça ne passe pas, faute de place). Je pense que sur un gap ces genres de tricks peuvent etre jouables.

Je pense même que c'est jouable sans gap, voilà un nollie featherflip late flip raté (de peu) que j'ai lancé par accident en apprenant nollie featherflip :

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Canard1

Ca m'avait fait la même chose en apprenant la version en normal, mais dans ce cas ça donnait plutôt des genre de 1/2 impossible late front foot 3/2 hardflips, il y a plein de choses à creuser avec les late hardflips j'ai l'impression (shove-it late hardflip, etc. ou encore mon vieux varial 1/2 flip late front foot 1/2 hardflip), j'ai l'impression que personne n'en fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 1:01 am

C'est enorme! Voila un tres bon challenge (en normal pour moi, parceque les nollie featherflip n'ont jamais ete mes amis).
En fait sur ce gif la fin c'est un casper flip late flip pied avant ou autre chose? (Je dois admettre que je n'ai pas tout saisi, ça va vite).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 1:05 am

Les orteils du pied arrière décochent un late flip immédiatement après la casperisation, dans le prolongement de la figure (qui est bien remise avec les deux pieds en l'occurence, donc il ne s'agit pas 'bêtement' d'un nollie 1/2 impo late bf 3/2 hardflip). En fait je dois t'avouer que sur le moment je n'ai pas franchement compris non plus Mouahaha

Maintenant que j'y pense, en normal ça doit être jouable pour moi aussi, mais en ce qui me concerne généralement entre le dire et le faire sur ce genre de tricks il y a un fossé, j'imagine surtout que ça doit être très casse-tibia.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 1:13 am

Je pense que je vais essayer ça a la prochaine session, je me demande si on ne pourrait pas carrement lancer un late bigspin (anti)casper 3/2 flip a partir de la late-casperisation (super ce vocabulaire Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 6:10 pm

juste comme ça, vous auriez pas des tricks original pour les noob (ouais, en plus d'etre debutant, chu un no-life, desesperant, hein ?^^)

blague a part, pour les gens comme moi qui maitrise pas les lates et tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 6:18 pm

Le shove-it underflip, frchmt c'est un trick tout simple qui se lance assez facilement, et c'est un bon début "dans l'originalité", c'est un des premiers tricks bizarres que j'ai appris avec le pressure flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:20 pm

(ff) impossible 360 body varial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:24 pm

Antoine a écrit:
(ff) impossible 360 body varial

Ca serait chaud, déjà qu'un body varial 180 complet c'est chaud à faire au-dessus d'un front foot impossible.

Ou sinon, antibigspin front foot impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:14 pm

Y en a ici qui savent faire ollie late impossible, ou ça existe pas ? Gniark ou un genre de back foot hammer flip ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 29 Mar 2007, 11:20 pm

J'essaie de temps a autres, mais malheureusement pour le moment ça ne marche pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 8:27 pm

je ne comprends rien avec les pressures, donc je vais essayer de decrire, alors : un genre de bubble mais de l'autre cote, cote orteil, et de la partir dans des derivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 9:13 pm

Mister Fifou a écrit:
je ne comprends rien avec les pressures, donc je vais essayer de decrire, alors : un genre de bubble mais de l'autre cote, cote orteil, et de la partir dans des derivés.

Ouahou, c'est une super bonne idée ! un genre de... Ben toe-side bubble quoi. En plus a mon avis c'est plutôt accessible comme figure

Mais je crois qu'il faut que j'arrête de venir sur le forum, de voir tous vos tricks là ça me donne trop envie de reskater ( j'ai déjà le hospital flip chelou et le halfcab ollie late flip à essayer Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 9:41 pm

François a écrit:
Y en a ici qui savent faire ollie late impossible, ou ça existe pas ? Gniark ou un genre de back foot hammer flip ?

J'vois pas trop ce que ca ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:46 pm

Mais si tu vois Clin d'oeil
En gros ça donnerait un ollie late 1/4 backfoot heelflip puis enroulage autour du pied arriere en impossible (ou enroulage en 1/2 impossible 1/2 underflip pour la version hammer).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:25 pm

MRCK a écrit:
Ou sinon, antibigspin front foot impossible ?

Comme un flower heelflip avec un body dans le même sens, ou hospital heel 360 body ? J'essayerai en nollie, mais ca m'étonnerait...


Et sinon late impo ca devient vachement chaud Mouahaha
sinon mrck repéchage d'un vieux truc, ton shove-it late ff impo t'as toujours pas réessayé ?

sinon moi y'a le anti gazelle que j'aimerais bien avoir...
J'essaye en fakie vu que j'ai le fakie bs anti big-spin assez souvent, mais retomber en pivot et continuer c'est chaud, ca fait quand même un truc en 540 body Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:28 pm

Antoine a écrit:
sinon mrck repéchage d'un vieux truc, ton shove-it late ff impo t'as toujours pas réessayé ?

Non, c'est franchement trop violent sur le pied arrière, mais je crois qu'un jour j'essaierai avec une chaussure rembourée au coton Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:38 pm

pressure sigma flip
big-spin 1/2 flip late fakie casper flip
switch 180 julio flip (switch 540 lala flip ou switch heelside 180 1/2 pressure late casper 360 flip)
nollie gazelle lala (nollie heelside 180 1/2 pressure flip late fakie alpha casper flip) (qué bordel tout ces noms !)

EDIT : après avoir vu le trè flip late flip, fakie big-spin flip late flip, ca l'ferait trop fakie big-spin flip late flip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2007, 9:59 pm

J'ai testé switch impo 3-6 fs bodyvarial, ça m'a l'air faisable. Voilà un raté qui s'est transformé en switch boardel spin... un switch impo avec un underflip fait par le pied arrière lors du 3-6 fs bv :

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Switchboardelspinratyh1

Ce serait mignon ça quand même, switch 1/2 impo under 3/2 flip varial 3-6 fs bodyvarial... yahou.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:05 pm

Sans transition...

http://www.kingpinmag.com/blogs/david_luther/style euuuh... ça couine. On a un peu l'impression que le type essaye d'en faire un peu trop pour se faire valoir comme 'original' par moments, mais sérieux, y a des trucs tout simplement énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:08 pm

un genre de 3/2 small spin underfliper c'est bien stylé ^^





Je pensais moi a un nollie 360 en arriere mais en backfoot impossible
un nollie 360 avec le pied arriére enroulé sa doit être mechamment style
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:13 pm

Impo 360 body j'ai déja testé, mais pas moyen de dépasser le 270 body...
Mais ton truc faut qu'tu l'apprennes, c'est génial les tricks pas fait exprès Mouahaha
sinon impo late 360 shove-it, en 720 doit y'avoir moyen mais l'faire propre c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:16 pm

Mrck a écrit:
http://www.kingpinmag.com/blogs/david_luther/style
Super chouette, il y a vraiment des tas de bonnes idées la dedans, et j'aime bien le coté "tout terrain" du gars avec tous ses curbies et gi joe.

Le trick de Metalshin est bien interessant aussi, dans le meme genre j'ai passé des zombies 3.6 flips qui y ressemblent un peu (mais avec seulement 180 de bodyvarial, plus pressurisés qu'impossiblés et le flip lancé plus tot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: