Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:27 am

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermComm1Basket?_TMS=1155158540927&_DLG=SvTermComm1Basket&_LANG=FR&_CMD=CmdAddProduct&_AGENCY=VSC

Voila, la team find va apprendre a utiliser un site ça nous évitera de nous planter sans arrêt Mouahaha Du coup, on s'est pas trop quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:28 am

Bon bé la Team Find est en galére o début en pencer que sa aller 65 le trajet on passer par Paris est en monter a lille le prob c ke le trajet lallé retour est a 108 euro :s en gro un peu tro chere pour l ateam find donc soi c la mort pour lille :'( :'( :'( ou soit on toruve un pote ultra motivé pou rnous emmener PRIONS
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:30 am

NaTas a écrit:
Bon bé la Team Find est en galére o début en pencer que sa aller 65 le trajet on passer par Paris est en monter a lille le prob c ke le trajet lallé retour est a 108 euro :s en gro un peu tro chere pour l ateam find donc soi c la mort pour lille :'( :'( :'( ou soit on toruve un pote ultra motivé pou rnous emmener PRIONS

Mais c'est 65 euros !!! Le trajet Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:33 am

Mais lallé retour c'est 108 euro va les trOuver les 108 euro aussi mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:35 am

NaTas a écrit:
Mais lallé retour c'est 108 euro va les toruver les 108 euro aussi mdrr Mouahaha

Perso je les ai Mouahaha . Soyons sérieux.

Il me reste 2 jours pour passer mon code, mon permis, m'acheter une voiture, et aller a Lille.

Hum, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:49 am

La Team Find fais tou pour i arriver Gniark Sonic et NaTas en mode: tou faire pour lille
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:52 am

ya pas d'avion d'air france ki part de metz a lille ce week end, et encore moins qui en reviens donc : SNCF
Air France
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:58 am

Sonic a écrit:
ya pas d'avion d'air france ki part de metz a lille ce week end, et encore moins qui en reviens donc : SNCF
Air France

bus
bateaux
taxi
mes collègues de bureaux
l'homme chaise


Hum la liste diminue peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 1:03 am

Faites du stop, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 1:04 am

Mister Fifou a écrit:
Faites du stop, on sait jamais

C'est justement l'alernative que nous étudions actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:06 pm

et la team find, il faut que vous veniez !!!
sinon j'me fache, compris ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:20 pm

Et merde, on pourra pas voir l'homme chaise. Comment on va faire si on est fatigué Boulet Je ferme ma gueule, si ça se trouve on l'appelle comme ça pour des raisons pas très catholiques.

Sinon vous avez toujours l'alternative Demerde, qui consiste à prendre le trajet aller seulement, et une fois sur place à la fin du week-end vous passez un coup de fil 'allo papa maman, on est à Lille, vous pouvez passer nous prendre Mr. Green', c'est boulettiste mais ça pourrait marcher, après tout votre province c'est pas si loin que ça de Lille non ? Je sais pas, les deux sont tout au nord Clin d'oeil

Le stop y aurait moyen, mais je sais pas si vous trouverez quelqu'un de motivé vu vos têtes, le prenez pas mal c'est pas méchant et la mienne vaut pas mieux c'est juste que je vois plus les gens préférer prendre des autostoppeuses (ben voyons) que deux guesses avec des skateboards dont un avec les cheveux qui tombent dans le dos, comme si vous alliez les braquer, c'est con et merdique mais ça fonctionne comme ça.

Sinon vous allez faire les courses demain, vous prenez un gros paquet de bouffe, et vous venez en board. C'est fou, mais y en a bien qui font Bruxelles / Marseille en longboard en 30 jours, pourquoi pas vous Metz / Lille en deux ? Quoique vu le temps qu'ils prévoient pour les prochains jours... Big fuck.

En vélo ? Clin d'oeil

En tout cas vous avez intérêt à ramener votre cul, sinon on va aller vous chercher et vous le botter sévère Mr. Green

Sinon en ce qui concerne les blésois, on était censés ramener deux gusses, déjà y en a un qui viendra pas (Romain B), donc j'espère que tout à l'heure albi0n va me dire que Bito peut venir sinon on va en chier pour les frais d'essence. A mon avis il va être un peu tard pour débaucher un autre rider blésois à la limite de l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:27 pm

En velo sa peut etre une bonne solution, il faut etre motivé par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:16 am

Bon bah en fait bug de dernière minute et non des moindres, la caisse d'albi0n est en rade, plus de freins, il se démène pour la récupérer au plus vite mais chez Peugeot ils font un peu la sourde oreille, donc on espère la récupérer en temps et en heure mais ça s'avère compromis, et sans moyen de transport, pas moyen de venir. En plus, vu que le Romain B à qui on avait proposé le voyage, éventuel second conducteur, ne vient finalement pas, on ne peut pas compter sur sa caisse à lui non plus. Alors là c'est le fat stand-by jusque demain midi ou on aura des news, mais y a de très fortes chances pour que ça soit la misère complète.

Après les bugs de la team Find, la team nude (mort de rire) part en sucette... Ca craint vraiment pour cette session qui vivre à l'enfer organisationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:17 am

Rolalal c claire moi dpeuis deux jour je cherche toute les solution pour venir mais c grave cho mais peu etre quavec tous cette recherche sa apportera quelque chose je lespere a fond en tou cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:29 am

on va finir par se retrouver plus qu'à trois avec tout ca !
metalashin, maxime, et moi!

et (enfin) une bonne nouvelle, mo0cky sait venir avec pierre, un gars qui fait super bien du roller et qui débute dans le skate. il est pas super fort mais il est marrant donc ca va Gniark

est-ce que metalshin est déja parti à lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:49 pm

Quelle misère tout ça!

Moi c'est sûr, j'y suis du 12 au 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:50 pm

Et nous c'est sûr, on ne vient pas Sad C'est confirmé qu'il n'aura pas la caisse avant samedi soir. Ca craint. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:53 pm

Ah putain j'suis vraiment décu pour vous la.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 1:56 pm

putaiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!!

ca foire à mort ça ! :'( :'(
ben nous on est la que demain, donc avec maxime, lucas, pierre et moi.
et on essaye encore ramener encore plus de gens. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 2:52 pm

Mrck et albion...vous pouvez pas demender gentilment au dénommer Romain B de vous passez sa caisse?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 2:58 pm

Maxpaine45 a écrit:
Mrck et albion...vous pouvez pas demender gentilment au dénommer Romain B de vous passez sa caisse?

On y a pensé, mais c'est impensable de la lui flinguer en cas d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 6:05 pm

MRCK a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Mrck et albion...vous pouvez pas demender gentilment au dénommer Romain B de vous passez sa caisse?

On y a pensé, mais c'est impensable de la lui flinguer en cas d'accident...

C'est sur...mais si elle est en réparation...ils ne vous passent pas une autre voiture en attendant? Bizarre...ici oui...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 6:48 pm

C'est pour ce genre de raisons que j'évite de prévoir l'avenir sur plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2006, 7:31 pm

cette session de reve tourne a la session de merde :'( pauvre metalshin qui squatte la bas tt seul, franchement chui degouté alors fatalement avec la chance qu'on a il va doucher et qlq va se casser le pied. rhaaa ca m'mé les nerfs j'etais tt fou de tous vous voir et finalement metalshin se retrouve la tt seul,si je pouvais j'laurais invité a squatter chez moi mais je pars de lille sur la cote pour passer 5jours la bas :s j'espère au moins que la journée de demain avec metalshin sera super,a mon avis si le temps est bon ca aidera deja pas mal,mais bon, j'y crois plus trop :'( rhaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: