Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:06 pm

MRCK si tu veux je fais le baby sitter Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:36 pm

Mister Fifou a écrit:
Tu peux pas trouver une baby-sitter?

J'essaye de trouver quelqu'un mais tout le monde se débine, 'ah non je pars ce week-end' (en même temps c'est le week-end du 15 août...), 'ah non j'ai ça de prévu', 'ah non ça va pas être possible'... C'est encore possible que je trouve des plans, mais ça va pas être une mince affaire parce qu'il ne reste plus grand monde de confiance, et mes parents se voient mal payer quelqu'un. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:54 pm

Ben moi j'aurai été bien cho pour venir, natas aussi, ca tiens peut etre toujours.

Hé méééé. Je viens de penser a un truc.

Faut que je vérifie

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMar 08 Aoû 2006, 10:56 pm

I am soooooooooooooo stupid

Il s'avère que j'avais rempli un truc sur le site sncf pour en savoir plus sur les prix. Seulement j'avais oublié que c'était pour "2"

Du coup, c'est 65 euros environ chacun

c'est déjà autre chose Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:01 am

yeah bé sa va sa le fai sonic Gniark et eu ma mére ma di qui fodrai prendre les ticket en avance pacque en période vacance ia souvent du monde donc pourquon soi sur j evai voir demin a la gare de hagondange je pence oker sonic ?

Hé eu MRCK t voisin peuve pas te garder t frangin ou je sai pa ton oncle , ta tante des cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:25 pm

Normalement c'est réglé Boulet J'ai trouvé un plan de dernière minute, ils iront squatter chez le père-grand à Tours, donc je peux venir sans souci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:28 pm

oker donc sa le fait Gniark ! Blah mais ia un pti prob i annonce des averses pour le week end a lille et le truck c que dapré antoine le park couvert est fermer le samedi arf arf que fai ton on i va tous quan meme et on ridera un truc couver je ne sai ou si ia de la pluie ? ?
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:32 pm

Ah bé enfiate c bon le park couvert est ouvert donc tou va bien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:35 pm

gratuit ce park ?

Hep euh ben il est censé pleuvoir depuis hier hein donc la météo puker
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:37 pm

Le park c 'est :

7 euro l'entré jusqua 18 an
8euro pour o dessu
4 euro prix de groupe a partir de 8 personne Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:43 pm

et d'après mes calculs très savants, nous seront au moins 8!

-mrck
-metalshin
-albion
-sonic
-natas
-maxime
-antoine
-les 2 gars que nats et sonic ramenent
-les 2 autres gars que mrck et albion ramenent

si j'me suis trompé quelque part, dites le moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 8:49 pm

ben perso jatten de voir pour rudy et l'homme chaise, parce que vu le prix du train, jsé pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:01 pm

Alors c'est la merde, ils prévoient un temps de chiotte tout le week-end, ça va être skate indoor, j'espère qu'on pourra prendre le prix de groupe sinon la dernière fois que j'y suis allé en gros c'était près de 10 euros l'entrée pour les mineurs (avec location de casque obligatoire) parce qu'ils font plus cher ceux qui sont pas de lille Rolling Eyes Puis j'aime pas du tout l'intérieur du park, mais après tant qu'on a un bout de flat que demander de plus Mouahaha Au pire y a sûrement moyen de squatter un hall quelque part Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:16 pm

on s'en fout, on fait de la mini, elle est parfaite ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:24 pm

Sinon, j'avais vu qu'il y avait la possiblité de rider une patinoire et de se construire ces modules perso...
Sinon ça fait chier, le tarif majeru, va falloir que je retrouve mes vieilles cartes de lycéen et que je modifie les dates Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:28 pm

albi0n a écrit:
Sinon, j'avais vu qu'il y avait la possiblité de rider une patinoire et de se construire ces modules perso...
Sinon ça fait chier, le tarif majeru, va falloir que je retrouve mes vieilles cartes de lycéen et que je modifie les dates Clin d'oeil

clr Mouahaha genre les vieux prennent plus de place. En tout cas, si ce n'est qu'un euros de plus ca va. Pis je fais jeune. Bon alors pour le tps, je pense quil faudra se prononcer demain ou vendredi pour plus de sureté
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:30 pm

Citation :
Sinon ça fait chier, le tarif majeru, va falloir que je retrouve mes vieilles cartes de lycéen et que je modifie les dates

ben tu t'en fous si on prends un truc de groupe non?

pour tout renseignement, http://www.ucpa-vacances.com/MiniSites/halledeglisse/contenu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:31 pm

Bon je viens juste de faire le calcul pour les blésois, on en a pour 6h30, si l'on compte les bouchons, je pense qu'un petit 8h serait le minimum à faire...
Au niveau de l'essence un budget de 80€ est à prévoir, donc là je pense que ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:00 pm

OULAA donc dapré ce que je regarde sa va etre cho pacque je croi qui va falloir faire un truc du genre "hagondange->paris-est,Paris-est-->paris nord,Pqaris nord ->lille MDR!!!rolala boucheri!! mdr Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 10:02 pm

le park couvert ouvre ce samedi a 14h donc si on est la avant il faudra soit prier saint antoine de padoue pour qu'il ne pleuve pas ou alors skater les gradins a l'abris de la pluie.. mais moi j'men fou,tant qu'on se voit et je prévois aussi une board de rechange pour skater dans l'eau ,on se la passera si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:09 pm

TROUVAILLE http://niggablingblingcrew.over-blog.com/article-2675311.html (merci Bonhomme !)

Et sinon albi0n pour les heures tu vois large, avec Jeff les fois ou on a fait Blois / Lille et la même en switch en caisse on a jamais dépassé 3 heures de route, le bonhomme est du genre à faire du 170 sur l'autoroute en même temps et je préfèrerais qu'on fasse pas trop les cons sur ça (mais bon t'es quelqu'un de confiance Clin d'oeil), en plus il va faire un temps de pluie donc on vâ sûrement faire 4 ou 5 heures, plus je vois pas comment on ferait ? On prendrait pas l'autoroute en fait (remarque niveau thune c'est peut-être préférable) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:15 pm

MRCK a écrit:
TROUVAILLE http://niggablingblingcrew.over-blog.com/article-2675311.html (merci Bonhomme !)

Et sinon albi0n pour les heures tu vois large, avec Jeff les fois ou on a fait Blois / Lille et la même en switch en caisse on a jamais dépassé 3 heures de route, le bonhomme est du genre à faire du 170 sur l'autoroute en même temps et je préfèrerais qu'on fasse pas trop les cons sur ça (mais bon t'es quelqu'un de confiance Clin d'oeil), en plus il va faire un temps de pluie donc on vâ sûrement faire 4 ou 5 heures, plus je vois pas comment on ferait ? On prendrait pas l'autoroute en fait (remarque niveau thune c'est peut-être préférable) ?

Ouai j'y avez penser à ce spot, par contre pour le trouver, on va lutter, à part si quelqu'un à un plan ou sait où est l'office de tourisme...

Sinon pour le trajet, je pense pas qu'il faille qu'on prenne l'autoroute, on gagne en temps normal 1 heure trente, mais par contre on en a pour quasiment 30€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:20 pm

l'office de tourisme il est tout simplement sur la place...


pour plus de détail...

42 pl Rihour 59800 LILLE
03 20 21 94 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:46 pm

Le team Find, vous avez réservé vos billets de train ? Ca vous fait arriver à quelle heure le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:54 pm

Hep MRCK bé normalement moi ji vais demin pour les billet et eu si tou se passe bien on devrai arriver a midi le prob c ke je croi quon va devoir faire le détour par paris a oin que sonci veu quon parte de metz mais je pencé le voir se soir sur msn mai je sai pa ou il é la arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: