Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 7:33 pm

Si j'le pouvais j'viendrais! Mais me faudrait plus de 2000$ so...désoler Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 9:18 pm

Vraiment désolé, de flinguer une partie de l'organisation, mais j'ai des soucis de freins qui font que je recupère pas la caisse avant samedi après midi ou lundi, donc...

Bon ride à ceux qui y vont, et encore désolé d'avoir bader...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:17 pm

J'espere que pierre va pas me lacher moi et cyril parce sinon on est vraiment dans la merde !!!!

Cyclomancer a écrit:
C'est pour ce genre de raisons que j'évite de prévoir l'avenir sur plus de 5 minutes.

Mouahaha C'est un bon raisomment ! Ca evite beaucoup de probleme !!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptySam 12 Aoû 2006, 11:14 pm

voila mrck, mnt tu va pouvoir savoir ce qui c'est passé cette après-midi Mouahaha

alors vers 11h j'arrive au park avec maxime. on skateouille un peu, le sol est bien sec, c'est cool. on fais des petits s.k.a.t.e. tranquillement... on apprend 50-50 sur le 2 palt 3 en deux essais tout les deux, j'suis bien content, après j'ai pas arreté d'en faire, c'était mon kiff !
quand soudain je vois une tête qui dépasse des grilles, et qui voila, metalshin ! donc on skate à trois , ce fut bien sympathique Gniark on s'apercoit que le park intérieur est fermé du 7 au 21 aout Pas content et on voit arriver de gros nuages noirs à l'horizon...
on se dit que les autres de la youpyoup nous ont plantés là, mais en fait non, ils arrivent un peu plus tard, vers midi. donc il y a Sonnoun, Cyril, Mo0cky, Denis, Pierre, Maaxime, Metalshin et moi Gniark je fais du flat avec metalshin, j'apprend 2 trick assez rapidement, ca fait bien plaisir Mouahaha
puis il commence à doucher, donc on s'abrite sous les gradins mais ca ne dure pas longtemps et le sol seche assez vite.
metalshin sort sa board de "freestyle", c'est à dire une board avec 1cm de tail et 2 de nose sans mentir ! il rentre des 540 flip parfait avec et replaque des fackie 720 flip !!! c'est trop énorme ! il me montre son f impo late shove-it, j'reste encore scotché...
et il repleut... encore une foi, ca seche assez vite. denis fait boardslide du premier coup sans avoir fait un seul trick, comme ca en arrivant dans le park... il saute les 6 blocs puis se fait mal sur un énorme flip sur le double set, et ne skate plus de la journée :'(
cyril saute à l'aise le double set, fait cul-slide sur les 6 Gniark
lucas a fait back sur les 5 marches, maxime s'acharne sur son 50-50 late flip mais doit s'arreter pour cause de un peu bcp d'eau...
je skate encore avec metalshin qui me montre son no-comply 720 pressure double flip (encore une vidéo que je dois uploader Blah ), ca tourne un peu bcp vite quand mm ^^
metalshin est un peu dégouté de rester tt seul à lille si longtemps, en plus le park intérieur étant fermé, il essaye de trouver quelqu'un pour l'héberger dans les jours qui viennent dans notre bled, à Mons.. pierre se propose mais doit demander à ses parents et donc la reponse je sai pas encore, j'vous di ca demain.
maxime s'en va, nous on reste sous les gradins pour cause de grosse grosse pluie qui nous aura fait **** jusqu'a 6h... donc on fait des tricks debile en flat sous les gradins Gniark
on finit par skater un truc qui ressemble pas à grand chose, une sorte de mini mais en plan incliné en pierre derriere le park...
et puis j'm'en vais, je r'prends sonnoun cyril et denis pour cause de gros gros manque d'organisation de la part de pierre qui était sensé les reconduire...

en gros un super session qu'il faut qu'on refasse, et tous ensemble au même endroit ! et j'espère que Metalshin va pouvoir venir skater sur nos spots Gniark

ps: j'me suis pas relu, y'a surement plein de fautes Gniark


LA super photo...

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Copiededscn5005fe7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 1:40 am

Mort de rire la photo, c'est excellent ! Content que ça se soit bien passé, pour notre part albi0n et moi totalement dégoûtés de pas avoir pu se pointer, en plus ça n'était qu'une question d'heures étant donné qu'il a récupéré sa caisse dans l'après-midi, mais c'était trop tard, over rageux. A ce que je vois le team Find n'a finalement pas trouvé de moyen pour se déplacer non plus, ça craint vraiment pour le Nico qui reste bloqué tout seul sur Lille, j'espère franchement qu'il va trouver un plan.

C'est à refaire cette session de rêve, cette fois j'espère qu'on pourra mieux s'organiser que ça, et qu'on aura pas de problème de dernière minute, parce que là, franchement la big rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 1:54 am

Et Antoine, tu te sens pas un peu seul dans ce groupe de bouffeur de bichoco? Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:31 am

ben en fait je l'ai en bouche mon choco! on a fait d'autre photo avec l'appareil de maxime et un autre à je sais plus qui donc sur ces photos y'avait que moi qui en avait un en bouche de choco Gniark !

mais au sinon, bien vu qu'il faut se refaire ce genre de session. je trouve que Lille est un assez bon endroit pour ce genre de rencontre, y'a un bon flat Gniark , et des supers-modules.

Mrck, tu sonnerais pas à Metalshin pour voir si il est toujours pas à Lille vu que vous avez la voiture mnt? et "normalement", il viendrait à Mons mardi... Gniark

j'ai oublié plein de trucs en écrivant cette session y'a plein de trucs que j'ai oublié et j'essayerais de réecrire tout ca ojd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:54 pm

Alors, tout ce que j’ai oublié hier, ici.

On a fait des s.k.a.t.e. en commencant par un d.e.m.e.r.d.e. avec metalshin, maxime et moi puis un y.o.u.p.y.o.u.p. avec tout le monde et un petit gars hyper fort. Il était super fort, il est arrivés, flip en descendant le bloc avec son sac, il pose son sac, 50-50 sur le rail, bs 50-50 sur le double set, le rail des 7 first try… un gars du coin quoi !
Metalshin et ses énormes boneless à tout les coups, frchmt j’ai jms vu ca ! ( http://www.zippyvideos.com/5295774695790836/metalshin_boneless/ )
Et avec sa board de rechange, son no-comply 720 pressure double flip, j’pense que c’est ca, en tout cas ca tourne très très vite Gniark ... http://www.zippyvideos.com/5430165415790876/metalshin_abolument_nimporte_quoi/
et y'avait sa roue de sa board de rechange qui ne tenait jamais, elle est même tombée ds une poubelle, on l'a cherchée 5 minutes Mouahaha
Metalshin a fait le tour du park en one-foot manual et en nollie impo, sans en rater un seul !!!
il a racheter une board Listen 20 euro à un gars sponso zeropolis, et comme le gars a vu qu'on voulait faire des s.k.a.t.e, il nous a proposé de faire un o.u.t. pour 20 euro Gniark on a acceptés mais il s'est mis a pleuvoir :'( dommage !
au sinon, si vous voulez une pommade magique, qui détend à mort les muscles, regardez ca et achetez-en, ca marche vrmt
(*) Une session de reve (*) - Page 12 Dscn5009ud7

on a fait chier Metalshin avec toute nos répliques de Franck Dubosc, il ne connaisait pas l'inculte ! maintenant oui... Mouahaha

voila, c'était une super journée, j'espère que Metalshin, Maxime et Mo0cky pourront aussi raconter comment ils ont vécu cette session et ajouter des photo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 1:21 pm

Ca me dégoute "légèrement" de pas être venu. Purée les gars, je srai vnu rien que pour cette pommade magique Mouahaha Na mais sérieux la team find a fait caca sur cte coup purée Mouahaha Va falloir qu'on se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 8:09 pm

C'etais vraiment une session yahouïssante comme dirais Nico. J'ai vraiment trop tripper avec Antoine et metalshin. En plus, on va remettre sa a mons. Il va passer une et/ou des nuits a l'auberge de jeunesse. J'ai appris 1 trick ( nollie anti bigspin ) Que Nico m'a mis en skate. J'ai recupéré mon varial flip que Nico m'a mis en skate Mouahaha . J'ai rentré de bon truc aussi. 50 50 sur le 2_3, back sur les 5 et ollie au dessus du plan incliné a coté du 2_3, five 0 sur le curb. En tout cas, c'etais la meilleure session que j'ai jamais faites. On va bientot remettre ça a Mons ! Je me renseigne pour Nico. Binetot je vais mettre mes photo. Je suis resté apres antoine et max. Alors j'ai metalou qui sig,µnicie au tambour bounce geek afro !! Vraiment trop bon ... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:02 am

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Dscn5007xq1


ici metalshin en one-foot manual, sur un park trempé. remarqué que metalshin est totalement demerde depuis son passage à blois, le preuve, il n'as que 3 roues Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyLun 14 Aoû 2006, 12:52 pm

C'est marrant, hier soir j'ai justement penser à un skate avec 3 roues, mais façon tricycle, c'est à dire la roue avant au milieu pour équilibré, j'imagine bien le truc bien laid et inskatable Mouahaha .
Sinon joli photo, c'est bien chaud a tenir le one-foot manual alors bravo Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyMar 15 Aoû 2006, 7:29 pm

c'etait vraiment une session de folie, j'aurais jamais pu imaginer que metalshin avait autant de pop,j'ai vraiment trop trop adoré metalshin,ce mec est trop génial! Gniark ca a été la meilleure session que j'ai jamais faite,non pas niveau skate mais juste pck tt ceux avec qui j'aimais skater etaient la.. j'voulais filmer vraiment mon 50-50 late flip sur le 2plat3 du park ,j'en ai meme replaqué en late double mais j'en ai pas de rentré-filmé pour cause de douchage intensif et de "putain qui veut filmer?" donc c'est rien^^ mais c'etait genial..metalshin fait des tricks de malade, avec un pop de dingue et un style de fou,ses boneless j'crois que j'ai jms vu de trucs aussi haut! ENORME! puis j'lavais prédi dans mon dernier post "avec la chance qu'on a il va doucher et quelqu'un va se peter le pied" il a douché l'aprem et denis a la cheville cassée.comme quoi. mais metalshin,viens quand tu veux a mons,sache que moi,j'serai le premier a t'attendre a la gare. vous avez raté quelque chose d'enorme,mais ca n'est que partie remise.. on se refera ca biento!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyMar 15 Aoû 2006, 9:33 pm

Oh yeah! miam! muahaha! yahou! gipiiiiii

Voila, ça résume cette belle session! moi je m'en vais faire mes résumés de session dans la catégorie boardel...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:02 am

Antoine a de petit probleme avec les appareils photo ...

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Antoinedetrespesyx1

Nico en mode poseur Mouahaha . Il pleuvait Pas content !

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Nicosw7

Nico qui a le rythme dans la peau Mouahaha

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Inicieautambourxg5
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 3:17 pm

voici donc quelques photos..

ca c'est du montage! Boulet

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lillemontagefinrv9

denis: chilling

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Denischillingnoiretblancen0

je pense que pour cette photo,on se passera de tous commentaires.

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006053ic4

bon appetit.

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006048bv8

maxime : switch switch boardslide.

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Maximeboardslidejf8

nico aime etre couché a meme le sol a 3roues. mais reste pas trop longtemps couché,y'a pas mal de gens qui pissent la y paré Mouahaha

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006058kd1

lille,c'est ca aussi...

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lillemontage1bb0

m0ocky alias lucas alias m0ocky alias lucas en manual.

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006044ip9

cyril en "wa les gars,on a des monster munch!":

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006050gy1

lucas en plein "putain t'as vu moi aussi je chill a fond!":

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006056vx8

lucas,toujours aussi doué:

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006057kp1

y'a pas un film qui s'appelle la bonne planque? et bah lui il l'a trouvé..

(*) Une session de reve (*) - Page 12 Lille12aout2006051ss9
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: