Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:01 pm

Ouais c'est clair, je vais prévoir la cargaison de piles et je suis sûr que je ne serais pas le seul à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 2:41 pm

Vous inquiété pas les gas encore 1 moi ou deux est la session de reve est a nous Gniark !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:04 pm

Moi j'ai pas de dates precise mais dites le le plus tot possible. Comme ça je pourrai m'arranger avec mes parents. Mais comment on fera pour se reconaitre. Je pourrai reconnaitre metalshin, mrck et peut etre natas mais les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:20 pm

Personnellement je peux reconnaître tout le monde... Ca me pose aucun problème. Et moi je suis facile à reconnaître t'inquiètes pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:22 pm

Déjà ça commence quand pour vous tous les vacances ? Ca fait déjà un bon point sur lequel commencer à réfléchir.. Perosnnellement après cette semaine c'est nickel, sauf si je dois rattraper mes exams en juin (y a des chances).


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:23 pm

De toute facon, si on repere un gros groupe avec plein de mec avec les cheveux long Mouahaha on repere facilement. J'aimerai vraiment bien skaté avec alioch ou pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:25 pm

C'est vrai qu'on est pas mal à avoir les cheveux longs ici Mouahaha
Euh pour moi je ne sais plus quand je finis mais c'est entre le 20 et le 30 Juin. Je sais plus exactement, je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:27 pm

Bon le projet est alléchant, même plus qu'alléchant, mais moi je sais vraiment pas si je pourrai être de la partie... en stop ça pourrai être jouable mais bon, faut trouver où dormir, comment bouffer... je connais personne à Lille, j'ai pas de famille là bas et j'y suis jamais allé, donc je me vois mal faire le forcing pour qu'on m'y emmène. en train ça fait cher

rhâââ mais du fin fond de mon finistère il fait moche !!! une session à Lille ça ferait bien plaisir ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:29 pm

Bah pour le logement, metalou avait pas prévu de faire genre du camping, où un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:53 pm

camping sauvage moi ça me va, jsuis habitué avec mon paternel ^^
mais bon on verra bien ce qu'il en est Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 5:04 pm

Alors moi les vacs ça commence après la fin du Bac de Français, c'est à dire entre le 18 et le 26 juin je crois. Ensuite je ne sais toujours pas si je suis là la première ou la deuxième semaine de juillet (camping à Fécamp, si vous voulez venir vous pouvez!), ensuite la troisième et la quatrième semaine c'est sûr j'ai rien de prévu (enfin c'est surement dans ces evirons que je vais aller à Tours).

En tout cas moi je serais chaud pour faire la session de rêve la troisième ou la quatrième semaine de juillet.

Ouai pis pour lille si on fait un camping va falloir réserver rapidement pour pas avoir de problème, et sinon on fait du camping sauvage, ou on squatt tous chez la copine à mrck? lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 5:05 pm

Disons que camping dans Lille sud c'est comme qui dirait à éviter.. C'est un peu la zone dans le coin, le Nord n'est pas réputé pour être la région la plus sûre de France, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 5:13 pm

pareil que Metalshin je passe mon bac de Français cette année... mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 11:23 pm

Je propose un camping dans le park Mouahaha Ou alors on ne dort pas, c'est vous qui voyez... Ange

Non sérieusement moi je pars en vacances à la fin de la troisième semaine de juillet il me semble jusqu'au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 5:51 pm

Euh... si on fait pas de camping, faut absolument trouver un moyen de sleeper quelquepart... euh, on résèrve une ou deux chambres d'hotel pas chères et on s'entasse tous dedans??
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 7:37 pm

Ah sa peu etre une bonne idée aussi mais bon lhotel c généralement pas mal chére enfin quoi que on é pa mal alor si on réunis pour une ou deu chambre iaurais moillen mais sa revienderé quan meme plus chere que de camper dehor mais aussi plus sur ,la question simpose mdrrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:28 pm

Rien ne vaut que de coucher a la belle étoile lol
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:41 pm

Perso, j'ai prévu de finir le 16 juin ( fin de bac ) donc après c'est buen. Après faut voir si je réussi à avoir ce salop de permis avant... ( réponse dans une semaine! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:50 pm

moi aussi sur lille ya moyen j'espere etre pris a roubaix en bts l'annéee prochaine et sinn on se loue une chambre de formule 1 et on s'y entasse a au moin 5 par chambre avec deux ou 3 qui dorme par terre,avec des sacs de couchage, je l'ai deja fait ca passe bien ! Gniark limite le soir on echange ceux qui dorment par terre avec les veinard qui ont eux un lit la nuit d'avant! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:57 pm

Vous savez que je vous enmerde royalement lool. Moi qui sera pogner ici pendant que vous allez skater comme des malades..

Voius que je me trouve un billet d'avion lol
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 6:55 pm

Bon bin j'ai un moyen de locomotion fiable donc si la date est compatible avec mon taff d'été, je serais là pour skater lille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:01 pm

C'est quand ton taf d'été albi0n, et c'est quoi ton mode de transport ? T'as eu ton permis ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:02 pm

Il a eu son permis d'après son pseudo MSN ouais Gniark BRAVO ALBION
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:07 pm

Yes bah bravo alors, mais je serais bien intéressé de connaître les dates de son taf d'été ça pourrait faire une base de départ pour la date du trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:09 pm

Ouais carrément, albi0n tiens nous au courant Gniark Ca peut être une bonne base pour les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: