Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:03 pm

Aujourd'hui j'ais finit ma session avec les jambes qui tremblais sur ma planche, non pas de peur, mais de fatigue, et comme j'étais tous content d'avoir trouvé 2 nouveau tricks je n'ais fait que sa pendant une demi heur, (3-6 boneless ry fakie 3-6 fs)!
Donc une bonne session meme si j'ais finit comme une merde par terre parce que je tenais plus sur mes jambes! Par contre c'est affreus lorsqu'on se prepare pour un trick et que ses jambes tremblent et que vous etes a 2 doigt de tombé de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:13 pm

ah c'est un des moments que je préfère après une grosse session... l'épuisement total, les jambes qui tremblent... mais je continue, encore et toujours, sans la moindre pause... miam! on prend encore plus de plaisir à bouffer pleins de pates le soir et à s'affaler dans un lit... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:26 pm

Oué j'ais continuais mais aprés jpouvais plus, et mon pere m'a apelé pour j'aille acheté du vin a une copérative en ville et il m'a dit faire car s'aaller biento fermer, et la j'ais taper un sprint ariver la ba je me suis écrouler! Mouahaha j'étais mort
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:29 pm

Mister Fifou a écrit:
mon pere m'a apelé pour j'aille acheté du vin a une copérative en ville et il m'a dit faire car s'aaller biento fermer, et la j'ais taper un sprint ariver la ba je me suis écrouler! Mouahaha j'étais mort

Avant ou après avoir 'récupéré' le vin ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:32 pm

Aprés la femme ma pris pour un fou, j'étais tout transpirant le t-shirt trampré, les cheveux en vraque avec les frisette! et aprés je suis rentré avec mes 10L de vin dan mon sac! et maintenant je suis la! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:58 am

Hier soir , session digestive de 30min en solo devant ma route. C'etait bien sympa. Motivé a faire quelques wheelings , j'ai passé la moitié de ma session a perfectionner wheeling/nosewheeling. J'ai d'ailleurs trouvé un p'tit truc bien sympa : nollie shove it 360 to wheeling. J'ai fini la session en m'entrainant a bien recatcher les flips et j'en ai passé un trop bon : la board a recollé mes pieds avant même que je commence a redscendre , j'ai vraiment adoré la sensation Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:04 pm

Petite session pépère au park pour récupérer de ma cheville, en plus j'avais de nouvelles shoes que j'ai mis toute la session à sentir donc ça a été un peu laborieux au début, je n'ai fait que des variantes de wheelings et mes tricks de base qui passent à chaque coup (fs no-comply, nollie 360 shove-it), par contre il n y avait quasi personne dans le park donc j'en ai profité pour exploiter les plans inclinés en wheelings divers. Après on a fait quelques OUT, fait des tricks de flemmards, j'ai retrouvé mes tricks habituels très vite, ma douleur dans la cheville a disparu et la session s'est soldée par quelques tentatives de fakie 720 big spin flip, sans succès aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:35 pm

Alors ojd, super session avec Maxime, des sessions comme ça faisait longtemps que j’en avais plus eue, sans engueulade, sans prise de tête ni rien du tout !

Alors d’abord je rentre de mon exam de geo-histoire, mais pas envie d’étudier, je vais skater seul, Maxime lui étudie. Je rentre pas de super trick, il fait trop chaud. Maxime sort 2 minutes, il me dit qu’il replaque un nouveau trick, fackie varial heel fs body. J’essaye et je l’apprends en 3 essais ! Déjà ça commence bien ! Ensuite je continue de skater par petit quart d’heure, il fait vraiment trop chaud. J’apprend aussi le switch pressure flip, je l’avais en body mais pas sans. Je teste le chief carotte (un chief salad étant un impossible to pivot, un chief carotte est un pressure flip to pivot, logique.), mais j’y arrive pas.
Ensuite Maxime vient skater et là, c’est parti pour du bon skate pépère tranquille mais trop kiffant quand même on fait que du flat, on teste quelques tricks, j’apprend le fackie 360 fs shove-it, je l’avais avec un heelflip, mais j’avais jms essayé sans.
Et puis on va skater ou plutôt chiller, dans une petite descente. Vous savez, le genre de descente ou on peut quand même faire des petits tricks simples, pas de gros tricks, mais où il ne fait pas pousser… simple et tout à la fois génial…
Puis on va skater une petite bordure, je sais, ça parait con, mais bon nous on aime bien faire des tricks en axlle tall dessus, on sait que sait trop nul pour les bakeriens, mais pour nous c’est simplement du skate !
Je rentre bananas to tail, je suis tout content ! Et puis aussi un trick trop con sur lequel on a passé une demi-heure : il y a un poteau de circulation à coté de la bordure ; on fait fs axlle stall, on s’accroche au poteau, on fait un 360 body autour du poteau et on revient sur sa planche… trop con mais encore une fois, marrant !
On est trop mort, on revient chez moi boire un coup, Maxime trouve que je suis sadique avec mon hamster, on regarde le nouveau Kingpin (avec la vidéo de Brent Ashley !), et puis on est reparti ! Là il commence à faire une température idéale pour skater, mais bon si il faut attendre tout les jours 9 h 30 pour skater… on part en couilles sur des tricks en grap et en footplant : Maxime apprend le hardflip melon en flat (et y’a des gens qui vont encore dire : putain les gars de la youpyoup, ils font que des tricks bizarres…) et moi j’apprend le fingerflip footplant, alors que j’ai pas le fingerflip en flat… tout va bien quoi ! Je
finit par rentrer, vers 10h, de peur que mes parents rentrent, étant donné que j’étais sensé étudier…
je vais prendre une bonne douche, bien froide, qui détend à mort…
une super session ultra-fatiguante mais géniale…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006, 1:30 am

Yeah tout bien antoine jai lu sa avec un grand sourir cété stylé Gniark!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006, 10:17 pm

rha trop antoine,c'etait trop génial cette session.. ca m'a fait trop plaisir de pouvoir skater un px..ca m'change de bosser pr finalement foirer mdr

quesque j'pouvais avoir la motive. avec plein de nouveautés...chacunes plus de derriére les fagots..

halfcab flip late flip
fakie flip late flip
hardflip melon
hardflip indy

ca fait mal aux mains ,mdr j'ai plus de pouce

et puis cette session super relax avec des bs,des fakie bigspin..puis le barage en couille sur la bordure pr les axel..MONSTRUEU.. next one on the 20th june. youba!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006, 10:37 pm

4 heures 30 de park avec pas mal de flat, j'ai passé une bonne partie de la session à rechercher des nouveautés, je n'en suis ressorti qu'avec une seule mais je ne suis vraiment pas loin de certaines (enfin je pense, peut-être que je vise en fait un peu trop haut pour moi quand même). Si ça peut donner des idées à certains, j'ai essayé :

- fakie ollie back foot impossible to pivot, rentré sans trop de difficultés ;
- pop shove-it 1/2 underflip late 1/2 front foot flip, plaqué en zipette deux fois, ou à un pied de temps en temps, mais j'ai du mal à avoir une bonne coordination dans mes mouvements et la rotation de la planche est encore beaucoup trop aléatoire ;
- nollie 540 kiwi flip, plaqué plein de fois en toe-drag et une fois en zipette, c'est du gros bourrinage, ça part même en double de temps en temps, le feeling n'est pas terrible (ça tourne à l'aveuglette), je l'essaye juste histoire de dire que je l'ai passé parce que je le sens vraiment ;
- pop shove-it late flip shifty back, je l'ai déjà passé plusieurs fois sans le vouloir en essayant big spin late flip, en revanche en version voulu c'est impossible ;
- kickflip late front foot underflip varial que je lance souvent quand j'essaye 3/2 hospital flip avec ma nouvelle board, ça passe à un pied (faut dire que je tends vraiment ma jambe au max, du coup j'ai du mal à ramener la planche) ou alors à l'envers, mais je pense que je suis encore bien loin de celui-là ;
- ollie late flip / nollie featherflip / nollie 1/2 impossible late back foot 1/2 flip : les trois tournent parfaitement à chaque coup mais j'ai le même problème : mon pied arrière tombe tout de suite au sol, impossible de le ramener au-dessus de la planche avant la replaque, ça fait pas mal de temps que je suis sur le nollie featherflip et en ce qui concerne celui-là ça commence un peu à m'exaspérer ;
- casper heelflip / ollie late fs under shove-it : je n'ai essayé que brièvement aujourd'hui après avoir lu un post sur un forum où ils appellaient ça 'emerald flip' si j'ai bien tout compris (mais je doute), ça se lance sans mal mais je n'ai pas la replaque. A la base j'essaye casper heelflip, mais souvent je mange le heel et ça fait late under shove-it, lui je pourrais le rentrer vraiment sans mal je pense, j'ai juste eu la flemme aujourd'hui ;
- toe-side pressure flip (droit) : j'ai essayé une dizaine de fois, ça tombe à l'envers ou en 3/4, j'ai zappé pour des tricks plus intéressants, je m'y metterais plus sérieusement à ma prochaine session.

Et j'ai plein d'autres idées (varial 1/2 flip late backfoot 1/2 heel, fs caballerial flip, flip front revert...) que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en pratique, si quelqu'un est en mal d'idées ici il peut toujours me demander, je dresserai une liste de ce qui me passe par la tête Mouahaha

Après j'étais vraiment fatigué, donc je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 10 Juin 2006, 11:46 pm

Alors aujourd'hui 2 sessions :

De 14h à 15h : Skatouille minable au park , aucune nouveauté. La bonne humeur etait en option Mouahaha

Petite session digestive (sur un idée de Sonic ^^) : Des combos shove its/wheelings dans ma rue , en solo. Un bien joli nollie shove it wheeling shove it out est passé ainsi qu'un trick super saiyan : nollie big spin reverse wheeling.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 6:39 pm

ben mrck, le ollie late flip, c'est le trick de la semaine sur le skate youpyoup donc c'est une bonne occasion de l'apprendre ! moi mon truc, c'est de penser à replaquer coute que coute, à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 10:56 pm

Mon correspondant Italien était chez moi cette semaine donc, par politesse, je n'ai pas skaté de la semaine. Mais comme il est partis aujourd'hui, je n'ai pu m'empécher, après ce long sevrage, d'aller skater un peu.

J'étais rentré au bout d'une heure à peine : il fait trop chaud ! il faut absolument que je me trouve un spot couvert... Ou alors que je skate de nuit Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:08 pm

1h30 de flat pour tenter le trick de la out, sans succes, mais j'en ai profité pour filmer quelques tricks, une nouveauté.
1h30 de repos en attendant que ça se rafraichisse (a la maison), changement de planche.
2h de park avec une planche neuve, ça s'est assez bien passé, si ce n'est un appui sur mon poignet bousillé. J'ai utilisé des nouveaux parcours assez interessants.
bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Weekend tout en skate!   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:17 pm

Salut à tous!

Vendredi soir, j'ai finalement emmené mon fils et mon neveu voir la Démo'' Feast Canada tour 2006'' par la team Flip au parc Orkus.

Ensuite on a visionné le film ''Grind''.

Samedi matin on a regarder ''Lords of Dogtown''

Ensuite moi et David mon neveu, on est allé au parc Orkus. Pour David, c'était la première fois dans un parc comme Orkus. En tout cas il hésitait pas a se lancer du haut des modules, je l'ai vu faire des bouts en switch..il a eu bien du plaisir!

On a skater de 11h30 a 15h avec une pause bouffe. J'ai bien pratiqué le switch et mes Ollies qui commencent vraiment à progresser, j'ai finalement sauté cette marche dans le pan incliné qui me fesait peur, bref une très bonne session! Là je commence à me sentir bien à l'aise sur ma planche!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:51 pm

Samedi, très bonne session à la Croix (concarneau). J'arrive vers 1H30, personne alors qu'il fait super beau... Bizarre... Je me chauffe avec mes 3-6 pivots habituels, ollie sur les trois marches (qui bizarrement monte beaucoup plus que d'habitude) et quelques flips merdiques

Quatre potes se ramènent, on papote, on regarde les vidéos que j'ai prises au park de Hyères pendant les dernières vacances... Puis le temps passe vite et on fout rien, on glande, on skate, on glande... Bonheur quoi Mouahaha

Un de mes potes me taxe mon appareil photo et je me fais tirer le portrait ==>

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Dsc05318portrait2ha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Je décide de retourner aux trois marches pour tenter le flip en solo, mes potes étant partis... En une soixantaine d'essais (j'exagère pas) j'en ai pas plaqué un seul, deux fois j'ai fait une zipette, et sur la dernière tentative je me fais la cheville... Pas grand chose, rien de bien méchant, mais ça m'a bien refroidit. J'interromp la session, dégouté, énervé au possible, et je vais tirer du blé pour ma prochaine board... La banque n'est pas trop trop loin de l'église de concarneau, avec son magnifique 5 / 6 marches... Mon flip avait beau être merdique, en ollie gap je m'étais bien démerdé dans la journée... Pourquoi pas, après tout j'ai rien à perdre...

Je tente le 5 marches, quelques gamelles mais il passe sans trop de difficultés. Après un deuxième rentré (pour être sûr) je regarde d'en haut le 6 marches... Faut que je le prenne de traviole, pas le choix sinon j'ai pas d'élan. Va vraiment falloir bien poper mon ollie et aller vite... Bon ben j'essaie hein !!!

Je pose la caméra sur un muret et je tente. Premier essai, je me prend la dernière marche. Deuxième pareil, faut que j'aille plus vite. Troisième, quatrième et cinquième j'arrive à fond, mais je suis trop en avant ou trop en arrière ==> screaminghand... Arrivent deux potes pendant que je récupère le morceau de main que j'ai laissé sur le bitume, ils veulent à tout prix regarder ma prochaine tentative. Je me met en place, et un des deux mecs se fout devant la caméra et fait le con en disant "ouais vous allez voir quelque chose d'extraordinaire... il va se planter en beauté !!!" et là... je pousse à fond, je claque mon ollie, j'attend, et BAM je plaque, je roule, en gueulant ma joie comme un taré...

"ahh ben... il s'est pas planté en fait" en conclusion Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:55 pm

pour la vidéo de cette session, ce sera dans ma part de la W'helling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2006, 5:21 pm

Redmoon a écrit:
pour la vidéo de cette session, ce sera dans ma part de la W'helling ^^

Ah yes sympa :p

Pour notre part, hier, magnifique session avec natas. De nombreux nouveaux tricks, un désintérêt total pour les filmer, donc skate, skate et skate. Il faisait grave chaud, donc, on s'est vite mi torsenu pour rider. Quand on fut à court d'eau, car visiblement 3 bouteilles c'était pas suffisant, nous sommes parti en quête d'eau pour nous éviter une fin tragique. On a d'abord tourné autour d'un bâtiment, sans résultat, puis nous sommes arrivé à petit "toilette public" bien sympa, natas goûte l'eau du robinet, pas sympa apparement. Une femme arrive, nous regarde bizarrement, je lui demande si l'eau est potable, et sinon ou en trouver ? Elle nous répond qu'elle ne s'y fierait pas, on ressort donc, toujours à sec, la fameuse femme entre à son tour dans le "toilette public". On sentait bien qu'elle nous aurait di n'importe quoi pour qu'elle puisse aller au petit coin. On se dirige alors vers une pseudo fête communale dans l'espoir de trouver ce qu'on cherche. On demande à un stand, mais apparement, aucun point d'eau dans les environs. En gros, si vous avez soif, ben crevez. On sentait bien que celle là aurait tout fait pour nous vendre ses mr freeze à 1 euro pièce Pas content. Direction alors la gare, ou s'en suit un énormissime fou rire du à un truc totalement spontané de ma part. On rigole aux éclats, je ricoche contre les murs tellement j'en peut plus, au grand public évidemment. On arrive alors à l'endroit ou l'on achète des tickets, se posent 2 min, et je me décide à demander des infos à un caissier. Je lui dit "vous sauriez pas ou il y aurez un point d'eau ?"
Il me répond : "c'est quoi ça ?" Mouahaha Mouahaha Mouahaha Finalement on arrive à un nouveau coin chiotte, et la, obligé de plier les bouteilles pour pouvoir mettre un minimum de flotte dedans. 50 % pas bouteille, c'est toujours ça. De retour au park, dans l'herbe, toujours prêt à rire le team team. Dans le genre faire des photos discretes avec flash, et vidéo Mouahaha Bref yavais un max de gazelles ce jour là franchement sublime, bonne journée, et pis voilà merde

J'ai du marcher 7 fois dans du chewin gum ce jour là , seul bémol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2006, 6:19 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Claire que cété une journé carémen extra sonic Mouahaha alala trop fort
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2006, 8:31 pm

Perso petite session matinale, au début je pensais que je riderai 4 heures mais au final, j'en ai fait que 2. La session fut sympa, j'ai passé tout mon temps à rouler très vite et enchainer pleins de trucs bidons... Y'a pas à dire qu'est que c'est kiffant de survoler le spot aussi vite qu'on peut Clin d'oeil







PS : le spot, c'était une copie de philo Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2006, 8:34 pm

albi0n a écrit:
Perso petite session matinale, au début je pensais que je riderai 4 heures mais au final, j'en ai fait que 2. La session fut sympa, j'ai passé tout mon temps à rouler très vite et enchainer pleins de trucs bidons... Y'a pas à dire qu'est que c'est kiffant de survoler le spot aussi vite qu'on peut Clin d'oeil







PS : le spot, c'était une copie de philo Gniark

Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2006, 10:28 pm

albi0n a écrit:
PS : le spot, c'était une copie de philo Gniark

Et moi qui tout au long de ton paragraphe me suis demandé ou tu avais bien pu rider Mouahaha

Aujourd'hui session park de deux petites heures et demi, principalement axée flat et curb, avec un petit peu de variantes de noseblunts en plan incliné de temps en temps. C'était sympathique, sans prise de tête, j'ai ridé sans me braquer sur mes tricks et je suis rentré avec quelques petites nouveautés sans rien avoir demandé au préalable. C'était pas mal Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMar 13 Juin 2006, 9:50 pm

1h30 de flat, une nouveauté et un peu de filmage.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMar 13 Juin 2006, 9:53 pm

2h45 de park. Echauffement d'une demi-heure à faire des enchaînements de tricks de base en flat avec tous les shove-its, 180s, flips / heelflips, big spin et caballerials. Puis j'ai surtout fait du curb pour le reste de la session, j'ai un problème de truck avant dont le hanger n'est pas stable dans la base et ça rend ma planche difficile à manier, ça nuit vraiment à la fluidité des enchaînements et même à certains tricks (variante de nosegrinds, ...). J'ai quand même retrouvé quelques bases oubliées et appris quelques nouveautés. J'ai fini par un peu de flat et mes tricks de fin de session qui sont quasiment tous passés first try, pour rentrer toujours en pleine forme. Une bonne petite session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: