Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:39 pm

Session sympa avec Hugo, toute l'après midi, même si on a passé la plus grand partie de notre temps à marcher pour arriver skatepark d'alisay, qui se trouvait être un parking comportant une barre de slide sympa, mais un peu trop haute pour faire des tricks ou lipslides, et un mini quarter qui m'arrivait... entre la hanche et l'épaule.

Donc moi, firecracker sur 5 marches, kickflip sur deux... Ollie sur les 5 j'ai pas osé étant donné la replaque de merde dans les pavés ( déjà que le firecraker c'était chaud de rouler après ). D'autres trucs sympa, je commence à bien maitriser le shove-it revert, c'est marrant, je vais aussi essayer le shove-it bodyvarial revert, et le twisted flip revert. Euh, sinon, j'ai replaqué pas mal de nollie 36 shove-it ( metalshin m'a bien motivé pour l'apprendre en me disant qu'après je pourrais tenter le nollie impossible. miam ), mais j'arrivais jamais à rester dessus. Sinon, d'autres trucs ininteressants...


Par contre, Hugo, dont les heures de skate se compte sur les doigts des mains, voire même d'une main... Ben il commence à replaquer de petits ollie, et il replaque le shove-it ! Shocked le boneless c'est pas encore ça, mais il a pigé le truc donc...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 3:10 am

Oh yeah motha fuck youpi tralala tsointsoin...

Totalement yahouisant Rouen... François a bien résumé la session de Vendredi. Samedi et Dimanche on a explosé le skatepark avec Trust, c'était tout simplement miamisant. Tout est dit. Sinon niveau tricks, Je trippe sur des fronthand boneless airwalk en faisant 2-3 pas dans l'air, et Trust passe des énormes fs boneless tendus en benihana tous miamisants. Il était tout près du fs 5-4 boneless dans le bowl... il ne lui manquait pas grand chose...

Demain jusqu'à jeudi, Blois powaaa ! Demerde powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:34 am

C'est pas ujourdh'ui que tu viens ?? Pas content

Car moi je peux pas rider mardi et jeudi. Juste aujourd'hui et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 3:10 pm

Ptdr, enfaite chuis trop con, metalshin vient aujourd'hui, c'es juste que j'avais pas vue qu'il avait écrit le message a 1:18 lol Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 8:25 pm

séssions dans une pool secrete que un pote 'non skateur' m'avais dit. le spot ma vraiment étonner, je le voyai mal entretenu avec des cazilloux de partou, mais non, sol lisse en pavé, piscine en carer.
j'ai trop bien carver et j'ai apris alley oup, un pote a fait un super flip slappy wall ride, j'ai replaker mon wall ride, mon pote as trop bien skater, on a trop filmer.
trop bien la journée........
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 9:33 pm

Session sympa avec Hugo à la piscine... J'ai descendu pas mal de marches ( genre 8 ou 9 ) en... même pas firecraker, mais en roulant quoi... Sinon d'autre conneries, beaucoup de filmage mais pour au final pas beaucoup de beaux tricks... Quand même réussi à filmer un flip par dessus trois marches en pas mal d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:27 pm

Session avec metalshin et Cyclo de 14h à 18h (je crois, peut-être 18h30), street sur le plan incliné pas très raide près du château avec quelques bons trucs qui sont passés, vu que le machin n'était pas très pentu je me suis un peu amusé à faire un trick en montant, un trick en haut et un trick en redescendant, puis on a filmé quelques babioles. J'apprends quelques nouveautés dont nollie fs shuvit late bf varial heel en flat. Ensuite on a fini au park Demerde, bon esprit, j'ai passé un super enchaînement :

frontside boardslide to fakie sur toute la barre, puis nollie bs 360 en hip transfert (quart de pyra), puis nollie 360 kiwi flip to fakie en gros plan incliné, puis switch fs 180, puis nollie shuvit late flip varial, puis nollie fs 5/0 revert back sur le curb, puis switch kiwi spin.

La nuit tombe, tout le monde se barre, avec metalshin on finit par un OUT dans le noir total qu'on aura pas le temps de terminer avant la fin de la session. Bonne journée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:51 pm

session de dix minutes,histoire de réhabituer un minimum mon genou a l'effort.ca me fait toujrs mal mais néanmoins j'ai rien perdu en 1mois et demi d'arret,j'ai mi deux essais pour faire un hardflip (le premier j'ai pas osé plaquer:s) puis j'lai eu a chaques fois,j'ai fait des flips,des cab,des halfcab flip,late flip ,flip back etc mais bon,ca fait mal mais ca fait plaiz..'
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 10:56 pm

et quand tu skates pas tu pécho !
blague du jour: la nouvelle copine de Maxime elle est comme mon tail, elle s'use vite Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:10 pm

cette feinte est a prendre au 49eme degrés hein!!!! ayez pitié sur sa débilité. ca n'a absolument rien avoir avec véronique,la suce-nommée. hahah (dubosc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:03 pm

session sympa avec worthless. On se refait la même demain ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:58 am

Hier, session de 10 heures à 17h30 avec metalshin. On commence à se chauffer à Ave Maria, d'abord avec du flat puis sur la palette à wheeling qui prend sérieusement cher, je retrouve mes variations de no-comply wheeling / nollie nosewheeling et metalshin trippe sur des fakie pivot to variantes de nosewheeling (one-foot etc.) sortis en fs shove-it. On filme des trucs, puis on bouge à la Halle vers 13h. Là-bas j'apprends deux petits trucs sur les deux marches (nollie 360 kiwi flip et pressure hardflip), je m'acharne sur le weetos flip (nollie 720 kiwi flip) qui ne passera qu'en zipette, metalshin essaye nollie feather et fait des 540 flips, en trippant à lancer 720 flips et 5-4 triple underflips de temps à autre (on s'amuse comme on peut). Ensuite on bouge en ville bouffer une FAT pizza 5 fromages, puis on va chercher Cyclo chez lui, et on finit au park, à faire des OUT et des tricks en prenant des poses ou en mangant des pains au chocolat. Il se met à pleuvoir du crachin, le park devient vite rapidement inskatable, tout le monde se casse sauf metalshin et moi et un gamin avec une vieille board qui skate sous la pluie, avec sa deck et la vieille planche de metalshin on trippe sur des no-complies Demerde qui flippent beaucoup, il apprend le murder flip, puis on se rentre.

Aujourd'hui programme semblable, on a fait tout aussi long, 10h30 à 18h, on ride jusque la Halle direct et on skate les deux marches à mort jusque 14h30, le weetos flip passe pour moi et le nollie feather pour metalshin (qui n'était pas loin du tout non plus du switch fs 180 feather, il a fait des zipettes) ainsi que d'autres babioles, puis on trippe sur du curb. Après on bouge au park en faisant des geratatet (tout un programme), sur place au programme du flat avec plein de OUTs et du plan incliné en majeure partie, mais aussi pas mal de curb. La fin de la session est arrivée toute seule avec la nuit, rentrage, gros bouffage pour compenser, douchage et là je vais me coucher, je suis mort Mouahaha Demain on refait la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:11 am

Merci de parler de nous...JE commence a croire que nous autres somme invisible de la civilisation ? Mouahaha Mouahaha ( Ou peut être tout simplement que je suis trop petit pour que l'on me voit ) Gniark Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyJeu 02 Nov 2006, 8:54 pm

Session sympa avec Worthless, malgré une petite pluie...

Mais surtout... On a trouvé la table à wheeling quoi ! super, haute d'environ 20 centimètre, très longue ( voire même trop longue, vous comprendrez pourquoi... ) Avec le dessus peint en blanc qui roule super bien.

bon, pas grand chose de spécial dessus.... Je pensais arriver au flip to manual, mais elle était un peu haute, et donc j'ai préféré me concentrer sur les ollie to manual shove-it out. j'y suis arrivé, mais avec du mal : à chaque fois la planche se barrait en flip ( ce qui ne me le fait pas en flat... )

Donc bon, c'était sympa, seul problème : la table est super grande et lourde, donc chiante à déplacer ( à trois on avait du mal, c'est dire... ) et donc finalement on l'a mise dans une petite rue en espérant qu'elle serait ni volée ni ramassée par les servie d'entretien de la voie plublique...

Sinon... Ben le shove-it underflip ne passe toujours pas. Flute. Quand au air walk, impossible d'enlever le pied avant. Mazette. Par contre, je suis sur qu'il y aurait que je fasse des flips nose grab, vu que j'en ai fait des demis sans faire exprès.... faudra que je bosse ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyVen 03 Nov 2006, 6:06 am

Depuis quelques semaines je stagne asser, rien de nouveau de rentrer, je fait que rouler, faire des manuals, bosser mon Ollie, mon shove-it à l'arrêt, de la rampe avec des pivots. Je vois quand même une amélioration, je suis de plus en plus à l'aise, mon manual est beaucoup mieux, bref j'me sens bien sur ma planche mais je prenais aucuns risques, aucune chûte depuis un bon bout de temp.

Ce soir j'étais motiver à mort, bien rassurer par ma session d'hier, j'me suis équiper pour la guerre, genoux, coudes, casque, j'étais bien prêt à me prendre quelques bonnes taules, mais décider à avancer, à bosser le shove-it en roulant, le Ollie sur un obstacle, le rock to fakie dans la mini, bref tout un programme.

Donc le shove-it d'abord, je le rentre en roulant très lentement en 3-4 essais. Ensuite plus vite, bon j'ai pas réussi, mais j'ai fait zipette sur le dernier et la rotation était parfaite, juste pas sauter asser sur ma gauche. Le temps file, juste une heure pour skater.

Bon la rampe de 2 mètres est libre, parfait pour le Ollie, la rampe est à quelque cm du sol, la hauteur d'un trotoire, avec une belle aire de flat devant, donc je m'installe et je commence a essayer de monter ces quelques cm en Ollie. Bon j'mélancais bien à fond, la planche passait bien presque à chaque fois mais je replaquais avec le pied arrière au sol et je m'éjectais. Aucune taule comme j'anticipais mais impossible de replaquer. Après de nombreux essais, finalement je réussi à en replaquer un bien droit en équilibre et tout, mais à force de m'éjecter depuis 20 minutes, je replaque parfaitement et je m'éject automatic! HAAAAAA!! Qu'est-ce que j'ai fait à m'éjecter comme un con Triste ...Bon on réessaye, et puis je l'ai presque, quelques essais et là les jambes son mortes, j'arrive plus à passer la planche..Bon ce sera pour un autre jour, mais ça y était!

La mini étant toujours très occupé, j'me rabat sur le vert qui est vide et me donne une super aire de flat de 40 pieds de long avec la hauteur d'une marche à la sortie d'un côté et plus haut la hauteur de 3 marches environ sur l'autre côté. Manual d'un côté à l'autre, j'mamuse à sauter la marche en manual, je prend de l'assurance puis j'me rabat sur le flat entre les rampes ou il y a une hauteur de 2 marches environ coupé carré dans le plancher de béton. Je l'avais jamais passé en manual cette hauteur, et le béton intimidant, là ce soir j'me suis lancer, bonne dose d'adrénaline u premier essai et ça à passer super smooth, je l'ai refait plusieurs fois.

Une heure est passé et je dois rentrer...Finalement j'me suis pas pris de super taule, et c'est intact et content de ma session que je suis rentrer chez moi! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptySam 04 Nov 2006, 1:06 pm

La seule chose que j'ai à dire, c'est que j'ai passé une semaine de session énooormissime ! C'est bon les vacances... Rouen et Blois sont miamisants à rider, et n'empêche que... geratatet, geratatet, geratatet... yahouuu colors
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptySam 04 Nov 2006, 1:36 pm

metalshin2047 a écrit:
La seule chose que j'ai à dire, c'est que j'ai passé une semaine de session énooormissime ! C'est bon les vacances... Rouen et Blois sont miamisants à rider, et n'empêche que... geratatet, geratatet, geratatet... yahouuu colors

Et le montage est en cours de montage (scratch), j'ai quelques bugs de Movie Maker mais en théorie je devrais pas tarder à mettre la vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptySam 04 Nov 2006, 7:29 pm

Bonne tite séssion ojd, avec simon de friendofskate, et dautre gars , c'etait vraiment pas mal, et en plus un mec venant de nimes, jy vaios assez souvent en ce moment jai de la famille là bas, ma dit qu'il allez faire un skatepark de 4000 m carré et quelque pour fevrier, serieux ca fait plaiz quoi!
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptySam 04 Nov 2006, 10:48 pm

Aujourd'hui premier contest, au skatepark de Dijon, c'etait génial Blah C'était par equipe de 3, et on a fini 2 ème des - de 16 ans Surprised Trop content, y'avais une super ambiance, pas de stress, les gars etaient super sympas Surprised A la fin y'a eu la distribution de lot, on a gagné 3 tee-shirt Split et pleins de stickers (Je suis juste un peu deg parce que les premiers ont gagné des boards neuves et des shoes mais bon) puis une photo de groupe. Il y a eu la démo de la team Nike SB France qui était pas mal, on a skaté avec Maxime Geronzi, JP Trioulier... Enfin voilà, je suis trop content, j'ai changé d'avis sur les contests ^^ En tout cas le skatepark avait beau etre grand, l'ambiance était super cool Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 05 Nov 2006, 4:55 pm

Le 2 novembre, dernière journée de session avec metalshin, street une heure à la Halle où on essaye de filmer des lignes sans grand succès puis au spot derrière Dessaignes (devant les 7 marches), on était complètement morts donc le taux de réussite n'était pas au point. metalshin s'est bousillé la cheville en murder double flip, du coup on est partis en couille avec des variations à la con de geratatet (vous verrez tout ça dans le montage qui est en cours d'uploadationnageationnageation), j'ai également appris plein de super trucs avec sa vieille planche (toute usée et géniale pour les pressure flips).

J'ai fait une pause le lendemain pour récupérer de toutes ces grosses sessions, et hier petite session au park de 14h45 à 18h me semble-t-il, session banale, avec Cyclo et d'autres bons potes, j'ai appris deux trois babioles sans prétention, pas mal de flat.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyDim 05 Nov 2006, 8:04 pm

Aujourd'hui session extra avec d'abord tibo et mehd A auchan. On fait du gap, on rentre tous les deux (moi et mehdi le flip sur le gap ) et puis quleque tricks ; 180 ; pop shovit. Et ensuite vers 15h30 avec mehdi on se barre au park avec son booster. Nous voila partis jusqu'au skatepark, yavé du people mais c'était bien cool. O a rentré une tripoté de trick fistry en gros motivé a bloc quoi. Pas mal de out. Session excelente ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:36 am

Sessions de vacances, courtes, peu nombreuses mais sympas

Deux sessions dans un petit park de la banlieue nord de Paris (où exactement je sais pas), peu de choses, des boardslides, flips et ollies, comme d'habitude, le tout avec théo, qui se fait une entorse au bras lors de la deuxième session, tentant un ollie drop in en attaquant le tremplin de face

--> ___|"-.__ comme ça quoi, en atterrissant dans le tremplin

si vous piges pas c'est pas grave Mouahaha

bref il était pas chaud et inconscient donc paf entorse le bras...

quelques jours plus tard, je retourne sur un de mes premiers VRAIS spot, après trois mois de skate, leee... TROCADERO !!!!!

la première fois, j'avais pas fait attention aux sets de 4 et 5 marches, trop hauts pour moi, et je me suis dit que ce serait pas mal de s'y frotter
j'attaque les 4 marches, petites mais longues (par rapport à l'élan dispo) et avec une réception chelou, ça passe fist try et à l'aise, direction les 5 marches bien longues et dodues, à chercher le trou parmis les touristes japonais et les vendeurs de tours eiffel, puis je me lance bien vite (pour ceux qui le savent pas, le troca, CA ROULE BIEN !!) et je les passe du premier coup... je suis toujours ultra fier, même si c'était pas un gap monstrueux, c'était sentimental, et jsuis content !!!

retour à concarneau à skatouiller avec mes potes, à faire quasi que des ollies etc... bien sympatiques sessions
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 07 Nov 2006, 8:03 pm

La session du mardi ! De 8h à 10h je ride tranquillement à l'hotel de ville de Lillebonne et à la deuxième heure Paul se ramène. Ptite session matinale, de quoi se réchauffer (il commence vraiment à faire froid ces temps ci!). Deux ptites nouveautés.
Ensuite session spé phys-chimie durant deux heures, et session de retour à l'hotel de ville avec Paul, Tordu et ensuite Titou, de 12h à 14h puis de 14h à 15h perso. J'étais vraiment bousillé, j'pense que j'ai pas bien récupéré la semaine de ride Rouen+Blois des vacances, j'ai l'impression que mes pieds sont usés de l'intérieur, je me demande comment j'ai toujours pas d'entorses aux gros doigts pieds, je me suis pris le nose à la verticale en plein dans la cuisse, j'ai plus de dos, je me suis pris un zipette demerde et j'ai plus de coccis, et je commence à sentir une douleur juste au dessus du genou qui semble venir d'un tendon (ça ne me plait pas du tout ça!). Donc voila, mais à côté du cadavre, Tordu a bien géré!! Tout sur les 3marches : il a appris nollie, puis bs ollie en first try, ensuite il a placé un bs flip énoorme, et il a ensuite placé des beaux flips... hallucinant, le tordu il a déchiré les 3marches... et il était pas loin de passer fs flip et varial heelflip. Il a aussi tenté quelques casper flips et pop shove-it late flip, mais un peu trop chaud... De son côté, Paul a appris fs no-comply et no-comply 3-6 pressure flip carément bien poppé.
Voila, session bien sympathique ! Par contre je sens que je vais me calmer un peu niveau pratique du skate parce que là je sens que je bousille complètement le corps. Faut simplement que je laisse le corps se regénérer correctement (à mrck : lol mon corps se bouffe trop là ça va plus du tout ehhe...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 07 Nov 2006, 11:12 pm

metalshin2047 a écrit:
(à mrck : lol mon corps se bouffe trop là ça va plus du tout ehhe...)...

Ouais, tu devrais aménager ton emploi du temps, je conçois que ça soit difficile pour un passionné mais ça évite ce genre de désagréments Mouahaha Sérieux, pour me remettre de ces sessions, j'ai pas skaté pendant un jour ou deux, j'ai refait une sessiounette tranquille au park, pis maintenant avec les cours et la nuit qui tombe tôt je suis obligé de ralentir un peu mon rythme, mais j'ai complètement récupéré.

Aujourd'hui session street pour venir au park puis park de 16h à 18h15 au total, j'étais en pleine forme et j'ai appris plein de nouveautés en first try ou quelques essais, c'était impressionnant, je me suis moi-même demandé si je savais pas déjà faire ces trucs avant aujourd'hui. J'ai commencé en solo à filmer des tricks en flat pour le OUT puis Cyclo et un autre pote a débarqué, on a fait des enchaînements, j'ai trippé sur des runs du style 'trick en normal / fs no-comply ou truc en body / le même trick que le premier mais en switch', ça a donné des trucs du genre switch shuvit late flip fs body puis shuvit late flip, ou front foot impossible puis fs no-comply puis switch front foot impossible. A la fin j'ai fait des spacewalks avec Cyclo puis j'ai trippé sur des no-complies Demerde. C'était amusant mais je ne me suis pas asse fatigué à mon goût (trop court).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 EmptyMar 07 Nov 2006, 11:36 pm

session de trente minutes dans mon garage, sur un tapis de chanvre qui empèche tout roulement. Gniark

Mais je suis content quand même : quatres nouveautés ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: