Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+54
tibpikman
blaska
Sloob
brix91
SKF
Dark[MF]
GrOuMpF
aorta
KriX
AXLORD
Irvin
Bastoshe
alex70
l'homme sandwich
Sergio
Miniping
bob
Miniloic
François
Koda
Aloha43
Jim-1
`
42FourTwoNa
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Mo0ckY
Almost
NaTas
Antoine
maxime
T-O
Sonic
Redmoon
Axel Barto
alioch
...
Guillaume Mullen
mecanos
Tordu
.
To0M
FuZAtI
BresiliosMan
{~H£ffr¤N~}
Pierre
Maxpaine45
Nico_FTS
metalshin2047
Nico
albi0n
la star
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 08 Nov 2006, 7:40 pm

petite session sur la place de la fraternité...

pas vraiment de nouveautés, j'ai même perdu le nollie 36 shove-it et le pressure flip, mais je suis content, parce que j'avais plein de pop aujourd'hui. J'ai donc bossé les flip en kick, heel, back, front, varial (...) et c'était cool... et pis voilà Gniark

ah oui aussi je rerelance les hardflip ! Gniark mais moins bien qu'avant, et il parent tellement bizarrement que ça me semble impossible de les replaquer... j'ai aussi rereperdu les inward heel... Quand on fait le bilan, j'ai surtout "perdu" des tricks, mais je m'en fout, je me suis bien amusé.

Seul point vraiment négatif : une grosse gamelle sur un 5-0 à la fin. Je dis : allez, je fais ça et je rentre. J'arrive, je poppe, je retombe sur la palette, et mon truc arrière s'est carrement planté dans le bois. Donc je suis retombé sur le truck avant qui a bloqué, et je me suis taulé, en plein sur la hanche avec le bras tordu... Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 08 Nov 2006, 8:44 pm

Session street de 15 mn pour aller de la fac au park puis gros squatt au park, le tout de 15h30 à 18h. C'était sympa, il y avait un peu de monde dont un ancien dont la spécialité est le switch flip / nollie flip, il m'a expliqué ce qui faisait que je faisais toujours des tranches sur ces tricks et du coup je me suis corrigé et j'ai ce putain de nollie flip de merde qui me faisait galérer depuis des années à chaque coup, c'est franchement du bon, encore une puce (une bête noire qui saute). Pas mal de flat et de pyra, deux nouveautés, bonne petite session de fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:11 pm

MRCK a écrit:
encore une puce (une bête noire qui saute).

aahh, pas mal, pas mal.. Gniark

mais ça vaudra jamais ma blague du cours de pingpong d'aujourd'hui :

- Dis, papa, les Mongols, c'est les habitants de la Turquie ?
- Euh, non pourquoi ?
- Ben, parce que les Huns de Troie.


ok, je sors. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 09 Nov 2006, 8:27 pm

quesqu'un rou sur un vélo?

un vélo a trois rou. ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:02 pm

Mdr c'est vraiment [....] Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 10 Nov 2006, 12:03 am

maxime a écrit:
quesqu'un rou sur un vélo?

un vélo a trois rou. ok.

si elle est de toi, c'est pas mal Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Nov 2006, 12:41 am

Comment appelle-t-on quelqu'un attiré par la pâte à modeler ?

Réponse : un playdohphile.

Blague à part, aujourd'hui session très courte après les cours, allage au park en board puis une fois là bas 45 minutes de flat dans un petit coin de béton à l'abri de la fumée qu'un gros connard faisait depuis son jardin privé à faire crâmer un gros tas de feuilles (il y avait un nuage toxique 200 mètres à la ronde, en arrivant j'ai cru que le truc était en feu), dans le but d'apprendre et de filmer un truc (1/2 pressure late 1/2 flip body) pour un OUT sur un forum ricain (c'est passé), puis j'ai fait quelques trucs inhabituels genre backwards front foot impossible et lançage de tricks à venir, je déborde d'idées, les prochaines sessions risquent d'être très prolifiques. Session classique pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 11 Nov 2006, 11:36 pm

MRCK a écrit:
Comment appelle-t-on quelqu'un attiré par la pâte à modeler ?

Réponse : un playdohphile.

Blague à part, aujourd'hui session très courte après les cours, allage au park en board puis une fois là bas 45 minutes de flat dans un petit coin de béton à l'abri de la fumée qu'un gros connard faisait depuis son jardin privé à faire crâmer un gros tas de feuilles (il y avait un nuage toxique 200 mètres à la ronde, en arrivant j'ai cru que le truc était en feu), dans le but d'apprendre et de filmer un truc (1/2 pressure late 1/2 flip body) pour un OUT sur un forum ricain (c'est passé), puis j'ai fait quelques trucs inhabituels genre backwards front foot impossible et lançage de tricks à venir, je déborde d'idées, les prochaines sessions risquent d'être très prolifiques. Session classique pour la forme.

lol

"les actes de zoophilie, sado-masochisme, pédophilie ou playdohphilie vous exitent-ils ?"

Mouahaha

Sinon moi session pourrie, je sais pas ce que j'avais, je rentrai rien de rien, j'avais même du mal à rouler... C'est peut-être parce que j'avais pas assez dormi, ou parce que j'avais pris un peu trop de bière à midi ( j'étais avec des alsaciens et mon grand-père, donc c'était choucroute bière ) ou encore parce que j'étais un peu malade, ou peu être même parce que mon skate est mort, ou peut être, plus probablement, que je suis nul, mais toujours est il que j'éprouvais même aucun plaisir à skater... Donc je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:22 pm

Pas de session depuis avant hier si je me souviens bien (quand j'ai filmé le fakie ollie late flip), j'avais ridé 1h30 au park, c'était sympa mais trop court Triste En ce moment je suis à cran, temps de merde, débordé de taf, je ride carrément moins souvent et surtout moins longtemps, et ça se ressent sur mon humeur et sur mon moral... Fait chier (no comment).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:43 pm

Va aux toilettes !

Signé MRCK, destiné à moi.

Je te renvoie cela Clin d'oeil Nous sommes quittes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:49 pm

A vrai dire pas quitte du tout, avec Cyclo on arrête pas de se renvoyer la balle du 'va aux toilettes' dès que quelqu'un sort 'fait chier' en session, d'où le 'no comment'. C'était sans compter l'intervention d'un troisième élément aux allures canardesques dans le trip Demerde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:09 pm

Session de ouf !!!!! Avec tous les sakteur locaux, enfin ce avec qu on ride tout le temp, les vrai potes quoi, ca a déchirer, mega session !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:15 pm

Bonne ptite session à Tancarville avec Tordu, ça f'sait un bout d'temps que j'men étais pas fait une. De 13h45 à 16h45 ( Pas content et dire que les sessions d'été finissaient vers 19-20h...). Tordu a encore un nouvelle board (sa dernière nude de son pack acheté sur ebay), de toute façon il pète toutes ses board sur un flip et sur des marches... lol. En tout cas yavait de la motive dans l'air, on a bossé un bon ptit bout d'temps sur des slides/grinds en nollie, ce fut bien sympathique. Tordu a passé des nollie bs tailslide et nollie bs noseslide, pis moi j'ai passé des nollie bs 50-50 (j'ai pas réussi le nollie bs 5-0 que je voulais). Pis on s'est fait une session hip de pyra, il s'est acharné sur un fakie bigspin late flip qu'il a failli passer, et moi sur mon nollie featherflip qui est passé bien moche. Pis ensuite il est parti à 16h pour son cours de gratt, et j'ai continué la session sur le plan incliné à filmer quelques tricks. Miam. Un ptit montage vidéo de la session est bientôt prêt sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Nov 2006, 8:45 pm

Session park de 15h45 à 17h45 avec un peu de street pour aller de la fac au spot avant, c'était super sympa, j'étais content de pouvoir rider un peu parce qu'en ce moment c'est vraiment limite avec la fac et le taf que j'ai à rendre Triste Y avait que du beau monde comme l'a dit alioch, et tout le monde y est allé de ses bons tricks (Mouss : nollie inward heel à chaque coup en flat, Tio : cab flip transfert sur le huitième de pyra, alioch : noseslide descente sur le ledge, moi : siyoun spin transfert sur le huitième de pyra aussi bien que mes nollie cab habituels, gros abus qui m'a surpris en premier Mouahaha). Au début j'avais un peu de mal sur mes tricks habituels, sûrement parce que je ride moins ces temps ci, mais c'est revenu pendant et même quelques nouveautés. Super session, même si toujours trop court Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Nov 2006, 9:13 pm

Ahhh !!! Premiere session depuis 1 semaine et demi !!
Deja une SUPER surprise au skatepark, celui ci va etre transformé en patinoire pour l'hiver (y'avait deja plein de flotte, il suffisait juste d'attendre que ça gele Mad ) donc tout les modules ont été giclés dans un coin (en passant, ceux qui les ont giclé les ont defoncé un peu plus ...), j'adore le maire de ma ville...

Donc apres cette super suprise, on est allé skater un parking où j'ai pus apprécié une autre surprise : j'ai perdu plein de tricks -_- : 360 flip, nollie flip ... bref tout ce que je replaquais plus ou moins ya 2 semaines. Néanmoins, c'était une petite session agréable...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:06 pm

Super session, je me suis réconsillié avec mon skate, j'ai appris plein de conneries et je ne suis bien amusé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyVen 17 Nov 2006, 10:14 pm

5 minutes de flat de 14h à 14h05 à emprunter la board d'un pote à l'intercours Mouahaha puis vers 16h, pas mal de chemin street en board pour aller au park (j'adore vraiment me balader partout en ville ses temps-ci et surfer les trottoirs, c'est génial), là-bas 2h de flat et quelques essais de bidouillage en plan incliné (la flemme de faire autre chose, c'était pour la forme). Je me suis bien amusé avec Mehdi et Tio, j'ai appris quelques conneries, à la fin on passe 30 minutes à chercher les clefs de scooter d'un collègue qu'il avait perdu dans le park alors qu'il fait nuit noire, c'était marrant aussi (mais pas pour lui). J'en ai profité et j'ai même mangé un cours pour ça (je déteste faire ça depuis l'an passé Pas content ) mais c'était histoire de me 'calmer' du week-end que je vais passer, parce qu'un taf assez monstrueux m'attend sur un exposé de science politique (que je pensais être pour dans trois semaines, jusqu'il y a deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 18 Nov 2006, 7:22 pm

1h30 au skatepark de montgeron.j'ai developpé pas mal de tricks en flat je pense que c'est du au fait de skater sur une surface supérieure a 8m² (mon garage) tous mes tricks passaient plutot bien.j'ai passé 3/4 de ma session sur la flat barre carrée.la c'était plus dur,j'ai pas mal galéré sur des tricks comme crooked,feeble.en tout cas ca m'a fait plaisir de bouger sur un vrai skatepark.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptySam 18 Nov 2006, 9:12 pm

aujourd'hui session au skatepark de chauvigny et là je me dis je vais tenté la mini ,abh j'ai vite déchanté et je me suis échiné sur la flatbarre pour des résultats de me..e session frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:09 am

Super session à Rouen. En fait, ça c'est fait au dernier moment, ma mère m'a dit : "on va au théatre et à la foire st Romain avec ton frère... Tu veux venir ?"
Au début j'avais prévu d'aller au park, mais finalement voyant qu'il y avait du monde à l'Hôtel de ville...

Donc j'ai revu les skaters locaux, notamment celui qui tape les laserflip qui n'avais pas accepté mon bubble en OUT... J'ai refait des OUT avec lui, avec ou sans footplant... Donc il a été vachement plus sympa que la dernière fois, il a compté mon bubble et mes no-complies ( sauf le fs no-comply : pas assez poppé selon lui ) donc c'était bien sympa... Et OUT avec les skateurs locaux, c'était sympa aussi... Pas vraiment de nouveautés ( enfin si, mais... ) mais ça m'a donné plein d'idées de trucs que je pourrais bosser demain...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2006, 1:53 pm

45 minutes de flat pour la forme au village d'entreprises de l'Arrou, à côté de chez moi, sous un petit hall glauque vu que partout ailleurs le sol était mouillé (je m'étais déjà fait virer de ce spot en semaine, mais le dimanche ça n'a l'air de déranger personne, en plus c'est à côté d'une route qui couvre tous le bruit, et les habitations les plus proches sont au moins à 100 mètres à la ronde). A la base j'y allais juste pour filmer un switch frontside big spin pour un OUT sur un forum ricain, finalement je suis resté un peu plus longtemps que prévu le temps de chopper au moins deux nouveautés, j'ai réussi super vite à en chopper des bien satisfaisantes. Session sympa, maintenant je retourne à mon exposé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2006, 4:37 pm

Bonne grosse session sur gravench hier, de 12h30 à 17h30 environ, avec mini et tordu. J'ai repassé des pop shove-it late ff flip varial assez propres et des 1/2 pressure flip late ff 1/2 flip varial, ça fait plais' ; j'ai aussi trippé sur des no-comply impo late double flips... Tordu lui a appris le shove-it late shove-it dans le même sens, c'est trop chelou comment il le lance, ça trippe. On a pris un bon paquet de photos, de quoi faire quelques mises à jour sur not' blog (quand j'aurais l'temps et la motiv'). Tordu arrive à décoller à mort sur le transfert quarter-plan incliné, c'est mignon! lol... Enfin voilà, c'était plutôt une session axée flat, transferts et pyra... avec un ptit peu de curb et table à wheel' de temps en temps. Très bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyDim 19 Nov 2006, 9:44 pm

une putain de session...je suis d'abord rentrer illégallement dans une entreprise pour une ENORME session de full pipe et franchement ce truc c'est vraiment le pied c'est trop bon et aprés suite de la session dans le parck abituel.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:36 pm

Ce week end j'ai pété ma board, et puis voila pas grand chose de neuf, si ce n'est la découverte d'un spot couvert avec un curb et un rail, gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 EmptyMer 22 Nov 2006, 1:41 am

3 heures de flat au park en solo (entrecoupées de 15 minutes de discussion avec un riverain qui promenait son chien qui se plaignait du maire de Blois), pas mal axées sur la recherche de nouveautés, j'en ai ramené quelques unes assez satisfaisantes. C'était assez sympa, dommage pour la pluie qui m'a forcé à rentrer à la fin, et pour le manque de piles dans mon appareil qui m'a empêché de filmer tout ce que j'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: