Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 9:27 pm

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Dsc05945np5fp2



Blah


Tout de même, qu'est-ce qu'on s'poile avec paint ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 10:16 pm

aujourd'hui 2 sessions:
-17h20 a 18h15 : gros coup de demotive vraiment j'ai mal skaté rien de nouveau
-19h00 a 19h45 : bonne session pas mal de nouveautés taux de réussite élevé
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 11:43 pm

Aujourds'hui petit session pour voir comment marcher le Kickflip Under flip... Soit elle parter n'importe comment ou ou je fesait des demi flip under demi flip Mouahaha

J'ai tester aussi le Frontside Impossible mais impossible d'enrouler ma planche avec le pied avant, je fais pas de geste fluide mais comme un bourrin... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006, 11:50 pm

Brian N Tay a écrit:
J'ai tester aussi le Frontside Impossible mais impossible d'enrouler ma planche avec le pied avant, je fais pas de geste fluide mais comme un bourrin... Gniark

Frontside impossible ça s'enroule autour du pied arrière, simplement dans le sens inverse du impossible par défaut (en backside), autour du pied avant c'est front foot impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 12:30 am

Dans se cas la imposssible de faire front foot impossible Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 2:20 am

Dimanche 17 Décembre, j'ai enfin du temps pour me faire une vrai session de plusieurs heures. J'ai emmener mon neveu avec moi chez Orkus. Ça a été la merde, la poisse ou appelé ça comme vous voulez.

Premièrement en arrivant sur place, je fais une crevaison sur ma voiture, et comble du malheur, le pneu est fendu sur le côté donc fini..un beau pneu d'hiver neuf en plus!

Ensuite, on commence à skater, et comme mon neveu est très débutant, pire que moi imaginez..il avait pas remonter sur la belle planche que je lui avait donné en Juillet..pas le temps! Mouahaha ..alors je lui propose de commencer sur le flat et de bosser le manual et le Ollie, le shove-it etc..Au bout de 10 minutes, mon neveu fait une zipette, rien de terrible mais plus capable de skater, même plus capable de marcher, je vous jure que j'étais décourager.

Je lui propose alors de prendre une pause et de me filmer en attendant. Je sors donc la caméra, et je lui explique le fonctionnement, et en lui donnant, la courroie de l'appareil m'acroche le petit doigt, PAF! la caméra par terre! La caméra fonctionnait plus! Triste

Là mon neveu s'emmerdait, plus capable de skater. je pense qu'il doit avoit une fracture du col du fémure, ou une fracture des couilles..ce serait plutôt une ablation! Mouahaha alors je me suis dépensé un peu dans le vert et nous sommes partis. Petite session d'une heure même pas, qui m'a couter les yeux de la tête avec un pneu, le prix de la session, une heure de route pour reconduire mon neveu...mais heureusement la caméra semble ok et à mon retour elle marchait..ouf!!

Disons que je compte bien remettre ça très bientôt, mais cette fois-ci je pense que ce sera seul, alors vous êtes pas près de me voir sur film..à moin que Maxpaine viennent faire un tour, ce qui devrais se faire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006, 8:30 pm

Ah miam la session du mardi à lillebonne ! De 8 à 10h (avec Paul de 9 à 10h), il faisait encore nuit au début mais ça s'est éclairci rapidement. Taux de réussite assez pourri au début, mais ça c'est amélioré petit à petit, le temps de se chauffer. Puis de 12h à 15h avec Paul et Tordu, et un jeune skateur local. Du tout bon ! Tordu nous repasse un beau bs flip sur les 3marches, quelques sigma flips en flat, Paul trippe sur un banc avec un tail stall to toe flip to tailstall to shove-it out, et fait des gros indy sur les 3marches. Moi je trippe par ci par là avec quelques pressures, no-complies, flips tricks... Ce sont les dernières sessions de ma board, elle est vraiment bousillée, de grosses dents sur le nose. Je remarque que j'ai vraiment perdu confiance à lancer des tricks à grande vitesse, et j'y ai travaillé. J'ai donc fait quelques lignes avec une bonne vitesse genre nollie impo, nollie pressure flip, impo, pressure 3-6 flip, 3-6 flip, pressure flip, flip, bs heel et halfcab heel... Vivement que je change de board, avec des nouvelles roues, nouveaux roulements, miam! Et puis session de 17h à 18h environ devant chez moi, parce que j'avais totalement zappé qu'il y avait le out pot pourri, j'ai donc filmé quelques tricks.
Du tout bon aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 4:20 am

Bonne petite session d'une heure chez Orkus ce soir..et pourtant c'était pas parti pour ça! Mal aux genoux, mal aux chevilles, mal aux hanches, mal au dos..mal partout finalement Triste ..Mais trop trop le gout de skater..alors j'y suis allé tout de même.

Rien de bien terrible, pas de nouveaux trics, mais trop bien le shove-it en roulant ce soir et en normal en plus..le Ollie passait pas terrible, mais c'est pas grave j'ai bien bosser et je suis ressorti bien content de moi! Gniark

Me croyez-vous si je vous dis que là, 2 heures après ma session, j'ai plus mal aux chevilles, plus mal aux genoux et plus mal aux hanches..seulement un peu le dos mais aucun rapport avec le skate J'espère être ok pour une autre session demain! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 10:23 am

C'est marrant moi c'est la même, le skate ça me guerit de tout, même des blessures Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 9:02 pm

Ptite session à lillebonne de 12h à 14h avant une compète de bad, avec le jeune skater local (qui semble avoir un bon avenir niveau skate, il progresse plutôt vite, et surtout, c'est un motivé qui skate quasiment tous les jours et souvent seul). Pas grand chose de spécial. J'ai plus de genoux, j'y suis allé trop fort ces derniers jours, et cet aprèm mes genoux ont mal tournés (dans tous les sens du terme) à la compète... J'vais devoir faire une petite pause, pouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 9:24 pm

Session sympa et pépère à Rouen avec Hugo et Rémi ( superbuzul )

donc voilà, c'était sympa... Je suis arrivé à l'hotel de ville à 14 heures, j'ai fais une heure avec les locaux qui se sont foutu de ma gueule parce que je passais double flip mais pas flip sur le gap de l'hotel de ville Gniark

Et pis après Hugo et Rémi sont arrivé. Il m'ont traité d'Indien je sais pas quoi, surtout quand j'ai mis mes gants.

Ensuite on s'est baladés un peu, puis on a skaté tranquilles et seuls place St Marc ( le spot couvert ou on était, Raph et Nico )

Et pour finir, une demie heure de skate devant le théatre des arts en attendant le bus. J'ai ébloui les locaux Gniark MDR, je rigole, mais ils avaient genre 17 ans, les cheveux long, des shoes de marque toutes mortes, pareil pour les planches, et il étaient en train de waxer un curb. Donc je me dis "ils doivent être bons". Je leur demande si je peux squatter ( et skater Mouahaha ) avec eux et il s'est avéré qu'il y en avait un dans le tas qui passait le shove-it et le heelflip. Les autres étaient au ollie. Donc voilà, il m'ont demandé ce que je savais faire, je leur ai dit "36 flip, shove-it late flip, varial double flip (...) et il m'ont pas cru.

Et là, coup de pot : alors que j'en avais passé qu'un de toute la journée, je leur montre le shovet-it late flip. Et il passe. La chance. Par contre, le 36 ( alors que j'en avais passé dans la journée ) comme par hasar pas moyen...

Et j'ai pété ma board sur le double flip.

Et ouais, ma flip, ben... Double flip replaqué un pied sur le tail et l'autre au milieu de la planche. Vous pensez que c'est le tail qu'a pété, bah même pas, il y a une grosse fissure en plein milieu et la planche et toute molle...

Je l'acheverai sans doutes samedi soir...

Sinon, Nico, tu vois le noir qui skate toujours à l'hotel de ville avec son MP3 et qui passe des combo de fous genre ollie to nose manual nollie flip out ou heelflip to nosemanual nollieheel out avec autant de pop que moi en ollie. Et ben je savais pas, mais en fait il est sponso, et par plein de marques en plus. Et ben il a passé un flip back par dessus l'endroit ou on mettait nos affaires, au niveau du buisson ( il est passé par dessus le buisson ! ). J'ai halluciné, j'y croyais même pas quand je l'ai vu tenter. En une dizaine d'essais c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 9:35 pm

Session park de 14h à 17h15, en grande partie avec Cyclo (je me demande si je ne suis pas le seul au monde à savoir bouger le bonhomme, je pense que même Obélix aurait du mal). C'était sympa mais sans plus, en ce moment le park me dégoûte un peu j'ai l'impression, je préfère carrément rider ailleurs quitte à être en solo (enfin il faut dire qu'aujourd'hui le park était exceptionnellement bondé, et que beaucoup ne regardaient pas où ils allaient, ça devient énervant). J'ai fait pas mal de flat avec un taux de réussite potable (mais sans plus) mais aussi quelques featherflips sur la pyra et trucs en curb, rien de spécial, par contre j'ai ramené des nouveautés sympa (pas beaucoup mais j'en suis content).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 11:28 pm

aujourd'hui session un peu saoulante dans mon garage comme d'hab de 19h00 a 19h50 taux de reussite general moyen quelques nouveautés vite fait mais j'ai stoppé ma session prématurément parce que y a un truck qui m'énerve:j'essaye de lui desserrer l'écrou mais je crois qu'il est incrusté (l'écrou) dans le petit rond métallique entre celui ci et la première gomme.Du coup quand je veux le déserrer la clé érafle les bords de l'écrou vu qu'il peut plus bouger et il devient inutilisable et ca va etre la galère pour l'enlever.j'ai un peu essayé plein de trucs pour parvenir a mes fins genre le coincer dans l'étau et tourner la board mais ca a fait de la charpie puis j'ai scié le rond de métal juste en dessous de l'écrou ce qui fait qu'il lui manque un bout mais ca change rien.en résumé c'est la merde!!!mais bon j'y toucherai plus jusqu'a ce weekend car je dois filmer encore des tricks pour le pot pourri et je me profite de ma board tant qu'elle est encore un minimum skatable.

hors sujet? de toutes facons je dois aller faire mes devoirs Mouahaha bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:30 am

Session un peu trop stylée avec Val, on a fait quasimment de la rampe, et franchement c'était du bon, d'enchaîner, notamment trois tricks par aller mdr, trop fou. On s'est trouvé plein de délire sublime, et y'a des nouveaux tricks qui sont venus, en rampe comme en flat.

On s'est pas mal vautré à fond, mais c'était TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:09 pm

Petite session Kickflip underflip... Enfin... Je me comprends Mouahaha

Mais aprés avoir rereregarder un nombre incalculable de fois le kickflip underflip de Rodney j'ai apercus un détails qui m'avait échapper Gniark

Je l'aurais un jour je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:12 pm

Brian N Tay a écrit:
Petite session Kickflip underflip... Enfin... Je me comprends Mouahaha

Mais aprés avoir rereregarder un nombre incalculable de fois le kickflip underflip de Rodney j'ai apercus un détails qui m'avait échapper Gniark

Je l'aurais un jour je l'aurais
C'est la maf que jprefere c'est la maf ( la référence qualité/prix )
c'est quoi ce detail ? plz
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:29 pm

GrOuMpF a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Petite session Kickflip underflip... Enfin... Je me comprends Mouahaha

Mais aprés avoir rereregarder un nombre incalculable de fois le kickflip underflip de Rodney j'ai apercus un détails qui m'avait échapper Gniark

Je l'aurais un jour je l'aurais
C'est la maf que jprefere c'est la maf ( la référence qualité/prix )
c'est quoi ce detail ? plz

Vous savez d'ou ça vient ça au moins ?

Ca vient de la ssssuuuuppper émission télé Palace. Un vieux truc qui passait sur la neuvième je crois. Je les ai tous en DVD et je suis fan [moins que des inconnus ou de monty python ou de black adder ou de fawlty towers mais fan quand même], aussi imaginez ma surprise en voyant cette réfèrence Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 3:20 pm

Ce matin 2h20 de flat en solo au village d'entreprises (10h30 - 12h50), avec pour but de filmer des lignes pour un OUT sur un forum ricain. Bon taux de réussite sur des gros tricks, une nouveauté trouvée sur deux cherchées (la ratée c'était late hardflip, j'espère bien y arriver d'ici la fin de la semaine). Bonne session, je remets ça au park tout à l'heure avec alioch.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 7:59 pm

Session avec Axel et Florian. Trois skaters, trois planches cassées...

J'ai pété la mienne involontairement sur un bubbleflip. Florian c'est foutu de moi. Indy. Paf, sa planche pétée. Et Axel on saura jamais pourquoi mais il a pété la sienne volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 8:54 pm

2h de park (15h30 - 17h30) avec entre autres Cyclo et alioch, session sympa, beaucoup de monde mais pas de gêne et bonne ambiance. J'ai uniquement fait mes classiques acquis pour le fun, et on a fait un OUT en ligne de trois tricks avec alioch et Cyclo, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006, 1:38 pm

Ralalah la session d'hier totalement sublime. Du tricks stylés, du switch, un ollie manual à 3 en même temps pour traverser la rampe first try, un gap de la nude christmas's mother par natas et moi, en même temps, mdrrr, que de la pur session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 12:47 am

Je suis dégouter... C'est bien le genre de truc qui donne envi d'arréter... Avec un copain on et aller a un spot filmé... Le début d'la misére. Galérage d'une line a 2 tricks, impossible de faire se que je vouler meme en flat. Et aprés... Petit visionnage vite fait. Stylé ZERO, popper comme une merde, de gros bricolage a la fin des tricks... Enfin bon, j'suis mauvais j'suis mauvais... Moi qui était chauds pour apprendre de nouveau tricks bein la d'un coup moins...

Donc ca va etre reprisse en main pendant quelque mois je crois... Une semaine que le Ollie pour apprendre a bien popper... Une semaine pop shove it, ect... Juste de penser a tous se que je dois révisser j'déprimme... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 2:14 am

Brian N Tay a écrit:
Je suis dégouter... C'est bien le genre de truc qui donne envi d'arréter... Avec un copain on et aller a un spot filmé... Le début d'la misére. Galérage d'une line a 2 tricks, impossible de faire se que je vouler meme en flat. Et aprés... Petit visionnage vite fait. Stylé ZERO, popper comme une merde, de gros bricolage a la fin des tricks... Enfin bon, j'suis mauvais j'suis mauvais... Moi qui était chauds pour apprendre de nouveau tricks bein la d'un coup moins...

Donc ca va etre reprisse en main pendant quelque mois je crois... Une semaine que le Ollie pour apprendre a bien popper... Une semaine pop shove it, ect... Juste de penser a tous se que je dois révisser j'déprimme... Triste

Les mauvais jours ça arrive, si tu prends le skate comme des devoirs à faire vas-y plus mollo et décroche un peu, ne te force pas à rider vu qu'a priori tu es 'dégoûté' et attend de voir quand tu éprouves le besoin de remonter sur ta board, et comme ça trouve ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 4:10 am

C'est vrai que lorsque tu chopes ta board alors que t'as pas specialement envie de rider, bizarement rien ne va rentrer, et la frustration de ne rien rentrer ça va te démotiver encore + , donc c'est pas conseillé.
En revanche, quand tu chopes ta board après 1 semaine sans avoir ridé et que t'as fais que baver devant des vidéos, la session se passe superbement bien Blah
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 6:46 pm

Sergio a écrit:
C'est vrai que lorsque tu chopes ta board alors que t'as pas specialement envie de rider, bizarement rien ne va rentrer, et la frustration de ne rien rentrer ça va te démotiver encore + , donc c'est pas conseillé.
En revanche, quand tu chopes ta board après 1 semaine sans avoir ridé et que t'as fais que baver devant des vidéos, la session se passe superbement bien Blah

Je pourrais jamais passer une semaine sans skater. Car j'ai peur de passer a coter de déclic pour certain tricks...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: