Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006, 7:52 pm

2h de flat au village d'entreprises (15h30 / 17h30), avec pour objectif de filmer des tricks pour des OUTs. Il faisait vraiment humide et le sol n'était pas vraiment sec, mais j'ai quand même bien ridé (surtout que normalement j'ai une nouvelle board dans pas longtemps), le seul inconvénient c'est que les chaussures humides ça glisse un peu trop facilement sur le grip, donc ça a été assez laborieux par moments. Mais je me suis quand même bien amusé, j'ai rebossé mon double flip pour l'avoir à nouveau à chaque coup (du coup j'imagine que j'ai perdu mes gros flips poppés, vu que chez moi ça marche en alternance Mouahaha), je suis pas loin du late hard, et j'ai ramené une nouveauté sympa. Je suis rentré quand il faisait trop sombre pour filmer, sinon je serais bien resté plus longtemps.

Brian N Tay a écrit:
Je pourrais jamais passer une semaine sans skater. Car j'ai peur de passer a coter de déclic pour certain tricks...

Mais si t'as pas envie de skater, ça te sert à quoi d'apprendre des tricks qui ne te font même pas plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 1:40 am

SEssion totalemen sublime Mouahaha Mouahaha malgrés un froid de fou sonic ,Hc ( lhomme chaise) et NaTas avons pu rider Mouahaha groo délir d'aujourhdui un pseudo réve que javais fait imaginant qu'il avais installer une lumiere en forme de hubblo ds la rampe facon bowl 2 min plu tard sonic hc et moi étions entrin de fabriqué se soi disan hubblo MDRR Mouahaha Mouahaha é la gros délir facon dotown pendan 2h

Un bon gros trip a passer o dessu du hubblo puis essayer datteindre el coping en passan par o dessu gro rick de to day o dessu de la lampe (fs kickturn nosegrab ( Natas ), Bs pivot de fou ( Sonic), fs pivot grind o coping en passant o dessu du hubblo( N), fs ollie 180 par o dessu (N) é le ce qui aurai été le best bs big spin par o dessu by Sonic)

Fin de sesion en flat marran powerslide quelque pop out de la rampe par Sonic et hc sonic avé double é triple a deu doight é moi qui é appris fs 50-50 sur un plan incliné muni dun coping me servan comm un fac handrail mdrr en tou ca extra vivement demin Blah
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 1:23 pm

Moi je vais enfin pouvoir refaire du skate, donc j'y vais aujourd'hui en donnant des cours à des potes ... : /
Je vous dirais comment c'était, première chose, il faut que je rerentre le olli sinon mal ... xD ( 60 cm normalement, soit les 3 marches de la mairie de lillebonne. à peux près ... je l'ai monte. )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 1:47 pm

Brian N Tay a écrit:
Je pourrais jamais passer une semaine sans skater. Car j'ai peur de passer a coter de déclic pour certain tricks...


au début quand je passais une semaine sans skater, je perdais tout, pour moi il fallait skater tous les jours...

après c'était une fois par semaine, et en fait tu t'habitues, en mattant des vidéos, inconsciemment tu progresses parce que t'as tilté sur une technique particulière pour faire un tricks...

puis maintenant c'est une fois toutes les deux ou trois semaines, voire moins, pour diverses raisons, mais ce serait une connerie de skater plus souvent, ça se ressentirait sur mes résultats scolaires... alors je m'habitues et au final j'ai d'autant plus de plaisir à rider quand je peux le faire Blah

Cet aprem j'y retourne, hier j'ai flippé parce que j'avais aucune motivation pour aller skater à cause du froid (on remet le chauffage en marche dans la maison, c'est assez long Mouahaha) mais aujourd'hui je pense que je vais y retourner, ça me démange les tibias Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 8:14 pm

Bon petite session de 2h au park du Havre cet aprèm, ça fait plais' puisque ça faisait longtemps que j'y avais pas été. De quoi bien me familiariser avec ma board, mais ça n'empêche que je galère pour un bon paquet de tricks que je replaquais bien mieux avec mon autre board, enfin ça va revenir vite. Rien d'exceptionnel, j'ai passé la majorité du temps sur un bout de flat lol, mais j'ai quand même ridé le kicker que j'aime bien et quelques plan inclinés. J'ai vu un ptit gamin faire des beaux fakie flower flips, c'est la classe, j'avais vu personne d'autre en faire à part les youpyoups. Sinon j'ai expliqué à plusieurs jeunes comment faire le impossible, et je leur ai montré quelques shove-it underflips, comme toujours, de façon à ce qu'ils essaient de temps en temps. (depuis l'temps que j'fais chier les gens avec le shove-it underflip et le hospital flip, dans quelques mois tout le monde devrait en faire lol). Au passage, un sponso du coin rentre backflip dans le bowl, yahou!
Sinon ben c'est cool j'ai plus mal du tout aux genoux, j'vais pouvoir me faire plaisir durant la deuxième semaine des vacs! et pis ce qui est pas cool, c'est que j'arrive plus à faire de switch flip arg, j'ai intérêt à le rechoper vite paske j'ai pas envie de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 8:41 pm

bonne chtite session à creac'h gwen, très réconfortante, et même si j'ai choppé aucune nouveauté j'ai lancé deux trois conneries, jsuis à trois kilomètres de les replaquer, mais bon... j'ai retrouvé du pop, mon pop shove-it grâce à une ridicule modification de la position des pieds, le shove-it revert passait bien... mais le ollie nose pivot, qui me plaisait bien, passe plus du tout, j'ai chopé un balai dans le fion qui me bloque dès qu'il faut faire ce putain de pivot...

voilà c'était la session de Redmoon la quiche qui plaque pas plus de 5 tricks différents par session mais qui kiffe toujours autant de pouvoir reskater Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 10:16 pm

Session avec ma nouvelle board.

Je me suis taulé en montant dessus : je voulais pousser, mais j'avais completement perdu l'habitude d'avoir des bones donc en poussant mon pied arrière a appuyé sur le tail et je me suis taulé.

Sinon, OUT sympa avec Axel, Alex et Florian. j'ai gagné un biscuit, cool Mouahaha

Très bon taux de réussite pour certains tricks, notamment le 36 flip, le shove-it late flip et le inward heel ( environ 1/3. A un moment j'ai passé 3 inward heel de suite, deux shove-it late flips de suite, et mon premier 36 flip de la session. Je m'y attendais pas )

Par contre, je suis dégouté parce que j'arrive plus du tout au shove-it underflip. Et je mange completement le fakie alpha. Va falloir que je le rebosse parce qu'il était sympa.

ah ouais pis j'ai replaqué un double heel. Blah

et pis c'est tout, j'ai pas trop forcé le premier jour. J'ai juste fait un petit gap de 4 marches pour tester et un peu de rampe pour "m'impregner" de la planche Mouahaha

Donc voilà, c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 10:40 pm

Session flat au village d'entreprises, 14h30 à 17h30 environ (à vrai dire je ne me souviens plus vraiment de l'heure à laquelle je suis parti de chez moi). C'était super, le sol était sec contrairement à l'autre fois, et j'avais un bon taux de réussite sur tous mes tricks qui passaient bien, propres et fluides. J'ai choppé deux nouveautés sur quatre essayées (les ratées c'était switch fs 180 featherflip, dont je ne suis pas loin du tout - replaquage à l'envers à deux pieds ou à l'envers à un pied, et je l'ai fait une fois à 270 sans rester sur la planche ; et l'éternel late hardflip), et j'ai passé beaucoup de temps à filmer la ligne de Nolan sur skaterscafé, ça m'agace un peu, j'ai les deux premiers tricks (double flip puis nollie back foot impossible) en run à chaque coup mais je bute vraiment sur son late hardflip final. J'ai également filmé quelques trucs, et je suis rentré quand la nuit est tombée. C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 10:49 pm

Alors moi, super session. Lunettes de soleil
J'ai réussi à replaquer un double flip, bien content d'ailleurs, c'est en vidéo !! Lunettes de soleil Sinon rien de spécial, j'ai réussi à resauter les 3 marches de la mairie de lillebonne, les monter non . : / Dommage, avant je le faisais sans trop de sousis.
La vidéo de mon double flip Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006, 11:31 pm

Titoine a écrit:
Alors moi, super session. Lunettes de soleil
J'ai réussi à replaquer un double flip, bien content d'ailleurs, c'est en vidéo !! Lunettes de soleil Sinon rien de spécial, j'ai réussi à resauter les 3 marches de la mairie de lillebonne, les monter non . : / Dommage, avant je le faisais sans trop de sousis.
La vidéo de mon double flip Lunettes de soleil

T'es a Lillebonne là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:42 am

Ouais, je suis à Lillebonne. Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 1:48 am

moi session au snowhall d'amnéville dc pas de skate mais du snow Clin d'oeil dc voila snowbaord en interieur c'est chanmé apres 2 ans sans toucher a un snow ca a fini a rentrer au bout de 30minutes avé des grind to front board et bck lip to fakie un peu partout miam par contre méchante buche en tentative de frontside nosepress ah la prochaine fois peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:30 am

Hier j'ai fais ma petit session remise en forme, ca fesait 3 jour quands j'avais pas skater (j'était maladeuuuuuuh... Encore aujourds'hui car mon autite a l'oreille gauche persiste...).

Enfin bon, j'ai fais une session micro, (en clair j'ai pris ma boards, j'ai passer la porte d'entré de chez moi, j'ai fait 2 pas, j'ai débacher, et j'ai skater Gniark ) ca fesait un petit bout temps que j'en avais pas fait. (Au moins mes voisins était content que j'en avait pas fait depuis longtemps Mouahaha ) Car je préfére bien maitrisser le flat avant de vraiment me lancer dans la micro.

Environ une heure de micro fot simpathyque le blunt to rock m'a souler... Mais ma souler... De toute facon le Blunt ca soule... J'adore se tricks il est enorme... Mais quands y a une barriére psycologique de ******, surtout que je l'avais déja rentrer plusieur fois. Bein la plus rien... Enfin bon peut etre qu'avec le temps il va revenir Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 1:42 pm

t'as une micro chez toi?? t'as des photos qu'ont voyent l'engin Gniark et qu'ont viennent tous squatter chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 3:20 pm

L'entrée est libre, venez nombreux Mouahaha

C'est clair je prendrer des photo bientot Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:25 pm

t'habites ou moi je viens la faire fumer ta micro,miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 1:07 am

dans le sud de la France Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 2:25 pm

Aujourd'hui je retourne skater, je vous direz ce que j'ai appris. Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 4:28 pm

J'ai raconté la session d'hier avec Alioch sur le blog Demerde : http://blog-demerde.skyblog.com/ en gros on a fait 10h30 12h30 de street, puis 14h30 17h de park. C'était vraiment sympas et de nouveaux trucs sont tombés pour tout le monde, j'ai mis deux pages de new vids sur le blog, allez checker !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 6:42 pm

MRCK a écrit:
J'ai raconté la session d'hier avec Alioch sur le blog Demerde : http://blog-demerde.skyblog.com/ en gros on a fait 10h30 12h30 de street, puis 14h30 17h de park. C'était vraiment sympas et de nouveaux trucs sont tombés pour tout le monde, j'ai mis deux pages de new vids sur le blog, allez checker !

Super les nouveaux articles ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 7:09 pm

Je sors. Il pleut. Je vais dans le garage. Je me fais virer par mon père. Donc je décide de faire une session de free dans la boue. Ca a pas manqué je me suis taulé. Mon froc est plein de boue...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 9:15 pm

super session qui commence sur le curb gelée ou ca glisse sans waxer miam avé un depucelage de 5.0 front fs shuv' it out puis bougage ds un autre park pour apprendre nolle lip sur une tite barre et pour boucler une boucle (il y a 2 ans j'avais test' nollie bs tail sur le curb de ce park et je suis revenu pour le rentrer et bouclé la boucle Mouahaha ) puis direction le nouveau spot de street qui n'est autre que le village entier qui s'est vu pourvoir de magnifique banc en marbre bien large et le tout sur differentes places tout aussi belles miam bon virée en 5 minutes du spot mais miam quand mm puis direction un autre park pour une night session qui s'est achevée sur l'éradication d'une de mes betes noires un gap ou je m'étais une cheville il ya 3 ans et que j'ai mis first try la bete a été tué alleluia fin de session!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 10:12 pm

Session street à la Halle de 14h45 à 17h30. Mais en fait j'ai passé quasiment tout mon temps à essayer late hardflip pour le OUT en ligne de skaterscafé, que j'ai réussi à passer plein de fois et j'ai bien choppé le déclic, hélas je n'ai pas réussi à filmer la line demandée. Avec un pote on a bougé à un spot à wallrides près du lycée Dessaignes, mais pareil j'ai surtout fait du flat (persiste et signe Mouahaha), ensuite on est rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 10:42 pm

t'es pourri jusqu'a la moelle mon grand les spots t'ont maudits seuls le flat t'es autorisé et ce a jamais ahahahahahahahhahaahahhah (pour lire ce post?prenez une voix mentale ténébreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:15 pm

Session de environ 20 min (allé retour jusqu'a chez un copain) de... (Suspence) ... Ollie !!! J'ai jamais éprouver autant de plaisir de rouler librement et de faire des ollie un peu partout !!! Ca c'était une pure session entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: