Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007, 3:19 pm

1h10 (11h - 12h10) de flat sur le parking du village d'entreprises à 50m de chez moi entre deux cours, j'avais une super motivation et un super taux de réussite aujourd'hui, c'était franchement bien plaisant, je serais d'ailleurs resté beaucoup plus longtemps si j'avais pu. J'ai commencé avec des enchaînements de tricks de bases à fond la caisse super agréables, puis j'ai essayé la ligne du OUT en enchaînements qui n'est pas loin de rentrer (en fait je n'ai pas franchement insisté vu que je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai passé les deux premiers tricks à la suite une fois en foirant bêtement sur le dernier, et j'avais un taux de réussite potable sur le bs thunder et le switch flip), puis j'ai essayé de filmer un nollie heel front pour un OUT sur un forum ricain (j'ai réussi), enfin j'ai fait quelques petits enchaînements en bossant ce que j'ai prévu de mettre au prochain tour pour le OUT en question (je l'ai passée, mais assez sketchy, embêtant vu qu'il s'agit de classiques de difficulté intermédiaire, du coup je la refilmerai).

C'était bien fun Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:24 pm

aucun rapport avec le skate, mais je sais pas trop ou poster ça, et vu que ça m'a bien fait marrer, j'ai envie de le partager avec vous. Mouahaha

aujourd'hui, en cours de maths : correction d'un exercice. C'était un bête truc que tout le monde dans la classe avait plus ou moins baclé en 5 minutes, un truc sur les fonctions affines par intervalle.

Donc après avoir tracé la courbe, déterminer son tableau de variation, de signe (...) graphiquement, on devait vérifier les résultats algébriquement, notamment le fait que f(x) > 0

La prof appelle un élève au tableau, un élève sérieux sur qui elle mise beaucoup, un de ses élèves sérieux qui iront en S et feront peut-être une prépa que les profs de maths aiment beaucoup. Bref.

Il arrive au tableau. Correction laborieuse de l'exercice. Je pense qu'il avait fumé avant de venir en cours, mais bon, je voudrais pas faire de diffamation donc... en plus il semblait très sérieux.

La prof de maths commencait à s'énerver parce qu'il n'arrivait pas à résoudre un truc relativement simple, et elle comment à l'aider, en criant des "mais bon Dieu". Bref.

A un moment, il restait bloqué devant une inéquation du genre f(x) = -x + 3. La prof lui dit "maxime, encadre x"
Et alors là, tout sérieusement, il prend la craie... Et il trace un cadre autour du x Mouahaha

Je pense que ma prof a du se suicider en rentrant chez elle. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:43 pm

Pas mal celle la en effet Clin d'oeil
En tous cas elle n'a pas l'air tres sympathique en classe ta prof de maths.

Aujourd'hui 2 heures de filmage, d'abord a la gare puis a l'abri de la pluie.
J'ai tenté de filmer un truc super abusé pour faire un chouette gif mais j'ai echoué de peu. Je suis tombé dessus une bonne dizaine de fois mais je n'ai pas ete fichu de rester sur la planche (meme si le timing du truc en est sans doute en partie responsable, c'est incomprehensible que ça m'arrive tant de fois).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:47 pm

François a écrit:
A un moment, il restait bloqué devant une inéquation du genre f(x) = -x + 3. La prof lui dit "maxime, encadre x"
Et alors là, tout sérieusement, il prend la craie... Et il trace un cadre autour du x Mouahaha

Je pense que ma prof a du se suicider en rentrant chez elle. Mouahaha

Tiens, dans le même genre :

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Find-x
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptySam 24 Mar 2007, 3:10 pm

OH PUTAIN, excellent, c'est trop à faire ça, un jour qu'on a un travail pas noté à rendre je le fais, obligé Mouahaha

Sinon mecanos, au contraire, ma prof de maths est en fait très sympa, je sais pas trop ce qu'elle avait aujourd'hui mais c'est sinon, avec le prof d'histoire, le seul prof avec lequel on peut rigoler vraiment Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 4:51 pm

MDR!!! exellent!
c'est clair Francois faudrait trop le faire en vrai ce serait trop drole! Enfin par contre l'histoire de Francois j'ai pas compris mais c'est sans doute parce que on en est pas au meme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 5:00 pm

mecanos a écrit:
Pas mal celle la en effet Clin d'oeil
En tous cas elle n'a pas l'air tres sympathique en classe ta prof de maths.

Aujourd'hui 2 heures de filmage, d'abord a la gare puis a l'abri de la pluie.
J'ai tenté de filmer un truc super abusé pour faire un chouette gif mais j'ai echoué de peu. Je suis tombé dessus une bonne dizaine de fois mais je n'ai pas ete fichu de rester sur la planche (meme si le timing du truc en est sans doute en partie responsable, c'est incomprehensible que ça m'arrive tant de fois).
curiosité oblige,c'etait quoi? Gniark Mouahaha Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:00 pm

Session 15h45 - 17h30 au park de Montgeron.Très bonne session dans l'ensemble et bon taux de réussite comme a chaque fois que j'y vais,j'ai notamment appris quelques kiwi car ca demande de l'espace comme trick et dans mon garage c'est très limité donc j'en ai profité et ca a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:08 pm

Maxime a écrit:
curiosité oblige,c'etait quoi?
Je suis obligé de garder le secret puisque c'est pour la OUT II, mais j'aurais sans doute le gif pour le prochain tour (enfin j'espere). En fait j'avais deja une version simplifiée a ce tour-ci mais je ne l'ai pas proposée pour ne pas vendre la meche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:18 pm

mecanos a écrit:
Maxime a écrit:
curiosité oblige,c'etait quoi?
Je suis obligé de garder le secret puisque c'est pour la OUT II, mais j'aurais sans doute le gif pour le prochain tour (enfin j'espere). En fait j'avais deja une version simplifiée a ce tour-ci mais je ne l'ai pas proposée pour ne pas vendre la meche Clin d'oeil

Mecanos en mode diabolique! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 8:26 pm

Ben c'est obligé, sinon creatif comme il est l'adversaire ( Clin d'oeil ) aurait certainement pensé a la version boostée et il aurait pu me couper l'herbe sous les pieds en l'apprennant d'ici le prochain tour (la c'est le mode paranoïaque Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 9:05 pm

Mouahaha

Aujourd'hui 2h45 (15h30 18h15) de flat au village d'entreprises, bon taux de réussite au début sur mes bases et classiques, c'était plaisant, ensuite je me suis mis à essayer des trucs pour les OUT et ça a été catastrophique, j'ai bien le bs thunder maintenant mais le switch flip de la ligne de metalshin refusait absolument de passer à trois fois rien (du style replaquage puis saut impromptu de la planche, ou fissure dans le sol to hang-up Pas content ), c'était déjà assez frustrant et après j'ai fait l'erreur de me focaliser sur le 360 shove-it to pivot du OUT 2, en fait je l'ai passé en trois essais, mais je le trouvais trop moche alors j'ai fait l'énorme connerie de supprimer la vidéo pensant pouvoir en refaire un mieux, et j'ai du passer une heure à m'énerver sur ce trick en vain (puisque plus je m'acharnais, plus je me mettais en colère et je faisais n'importe quoi). Finalement j'ai tenté de me calmer en essayant des nouveautés, j'en ai plein en vue en ce moment, mais j'avais perdu toute ma confiance en moi et je ratais tous mes tricks (même les classiques), donc je suis rentré un peu sur les nerfs. Enfin bon, ça fait quand même du bien de se défouler physiquement lors d'une session.

brix91 a écrit:
j'ai notamment appris quelques kiwi car ca demande de l'espace comme trick et dans mon garage c'est très limité donc j'en ai profité et ca a porté ses fruits.

Jeu de mots ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 9:11 pm

MRCK a écrit:
brix91 a écrit:
j'ai notamment appris quelques kiwi car ca demande de l'espace comme trick et dans mon garage c'est très limité donc j'en ai profité et ca a porté ses fruits.

Jeu de mots ? Mouahaha

Lol j'ai même pas fait exprès Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007, 9:24 pm

Bonne petite session aujourd'hui. Avec pas mal de potes, y'en a un qui a craqué la deck que je lui avait prêté pour remplasser la sienne craquée lors de la session précédente! Elle était bien abimée donc j'men foutait mais lui du coup n'a plus de board...
Sinon ben pas mal de tout avec un bon taux de réussite. Enormément de flip back to pivot et de nollie back to pivot que je kiff a fond en ce moment. Un petit OUT avec les potes ou j'ai posé une nouveautée bien marrante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:22 am

Mrck ta fait l'erreur de pas venir au park ! Tout le people qu'il y avait ! Romain b, fabie, mouss, quentin alexandre, peter malgré son entorse, SATE, mehdi etc... et après j'ai bouger au secret spot aevc romain b et fabien, c'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007, 2:15 pm

Je suis un peu vert d'avoir raté ça mais tant pis, de toute manière je n'aurais pas pu skater longtemps, il fallait que je bosse sur un exposé, ça sera pour la prochaine fois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007, 8:06 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 1h dans ma cour, et je me suis entrainé au "pop shove-it late backfoot under heelflip" pour la premiére fois et je suis pas loin de le replaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007, 8:32 pm

Underheelflip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007, 9:12 pm

1h de filmage de tricks pour la OUT II et de trucs qui manquaient dans ma liste de gifs. J'ai eu la saleté qui m'avait posé probleme a la derniere session, plus d'autres trucs plus abordables (et a mon avis assez interessants).
Ensuite j'ai fait du park, malheureusement je me suis rapidement pris une mega gamelle (une zipette-surprise sur un simple changement de stance en fs half cab heelflip Mouahaha c'est pathetique) il m'a semblé m'etre fait un gros bleu au dessus de la fesse droite du coup j'ai preferé arreter, mais finalement apres glaçage/pommade ça n'a pas l'air grave. Ca aurait pu etre une bonne session.
Edit: je me suis aussi amusé a faire des variations de ollie one foot style "karate" en balançant un mega "mae geri" avec la jambe avant, c'est super debile mais plutot amusant a faire.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMar 27 Mar 2007, 11:31 pm

1h30 (17h - 18h30) de flat sur le parking du village d'entreprises de l'Arrou à cinq minutes de chez moi, sous le soleil, ça motive vraiment à fond. J'ai commencé par des enchaînements de trucs de bases puis de trucs classiques avec un taux de réussite satisfaisant (ni plus ni moins), ma râlerie du jour s'adressera à ma board qui commence à partir en lambeaux, plus beaucoup de tail et en plus ça fait deux vis du truck avant que je casse en deux sessions alors que j'ai une sainte horreur des problèmes de visserie. Mais j'ai franchement bien aimé quand même, c'était amusant, puis je me suis bloqué un peu de temps pour filmer le trick de la OUT 2 (j'ai quand même mis vingt minutes avant d'y arriver à nouveau, c'est tout dire sur le taux de réussite) et j'ai passé la ligne de metalshin pour le OUT en lignes sans trop de problèmes aujourd'hui (mais à mon avis j'ai eu de la chance d'y arriver relativement vite).

20 minutes pour retourner chez moi, vider la mémoire de ma caméra sur le PC pour avoir de la place, puis retour au parking et re-session flat de 45 minutes (18h50 à 19h35) pour filmer des tricks à proposer à mecanos pour la OUT 2. En fait j'ai visé trop haut dès le départ, en me frottant à des trucs superpouvoirs qui n'étaient pas loin de rentrer en plus (j'en ai même rentré un à plusieurs reprises mais avec des rotations incomplètes, et en l'occurence j'étais perfectionniste Mouahaha), et à la fin je commençais à être fatigué, avoir faim et manquer de batterie pour la caméra, donc j'ai filmé trois tricks à la sauvette et je suis rentré chez moi.

Super session solo, rien à dire le beau temps ça motive Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2007, 3:02 am

Rapide session de filmage de trucs variés pour la OUT II au park, j'ai eu une superpouvoir et trois trucs assez coriaces (pour pouvoir proposer des tricks de difficultés variées). Je suis assez content du reste de ma session, avant le filmage j'ai passé quelques bons trucs en guise d'echauffement.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2007, 2:09 pm

Ouai c'est grave comment le soleil ça motiiiive ! On l'avait presque oublié le soleil tellement ça faisait un bout d'temps que les nuages encombraient le ciel. J'en étais arrivé à me dire ouai j'suis motivé pour bosser à fond pour gérer la mention bien au bac, mais résultat je passe mes aprèms à rider maintenant ehhe, c'est beaucoup trop motivant le soleil.

Donc session après les cours devant chez moi lundi et mardi, session de remise en forme, j'me suis refait ma ptite liste de tricks, et j'en arrive toujours à me rendre compte de grosses lacunes comme d'hab, genre le bs flip en fait j'ai quasiment jamais réussi à l'avoir correctement, c'est grave lol. Pis ma board commence à manquer de tail, et elle a étrangement été très solide quand même, ça va faire trois mois et je n'ai toujours pas échangé nose/tail (faut dire que j'ai tout de même moins skaté que d'hab). Sinon ben, toujours un fs flip et un hardflip totalement inlançable, ptet qu'un jour ça reviendra, pareil pour le fs heel. Et tout ce qui est bs bigspin en normal j'arrive jamais à replaquer correctement. Et sinon j'ai retaté du fakie 5-4 flip que je n'avais pas fait depuis un bout d'temps, eh bien il passe quasi à chaque coup, ça fait plaiis'! Pis j'commence à combler petit à petit mes lacunes en switch et nollie fliptricks, il me manque surtout des trucs en heel, je galère, mais ça viendra ptit à ptit. Fin voilà, yahou.

Session au Havre cet aprem! ça faisait un bout d'temps qui j'y suis pas allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyMer 28 Mar 2007, 8:59 pm

1h de flat sous le soleil sur le parking du village d'entreprises de l'Arrou, rien de spécial à signaler, c'était assez tranquille, taux de réussite 'normal' sur les classiques et essais de trucs difficiles et superpouvoirs pour la caméra où là par contre j'ai miséré complètement sauf pour l'un des trucs que j'avais essayé sans relâche hier, et qui est passé en vingt secondes aujourd'hui, ne nous posons pas trop de questions Mouahaha A part ça session bien sympathique, ça m'embête juste de recommencer à avoir des soucis de matériel alors que mon set-up complet a à peine deux mois (quoique, déjà, je ne les ai pas vu passer, en fait ça commence à dater), ma board commence à ne plus ressembler à grand chose, j'ai déjà dû remplacer deux vis et j'ai toujours ces problèmes de truck assez casse-pieds (je ne peux pas rider aussi désserré que j'aimerais, c'est à dire au maximum, parce que l'axe de mon truck est trop court, du coup le boulon tombe régulièrement si je ne serre pas un peu plus que d'habitude - j'avais ça au début, je pensais qu'il suffirait que je 'fasse' les gommes, mais même après tant de temps ça arrive toujours). Sur le chemin du retour je me suis arrêté sur une route inclinée pour apprendre une petite babiole amusante pour rigoler, et je suis rentré Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:11 am

J'ai le meme probleme avec mes tensors, sans compter qu'en plus ils wheelbitent a tout bout de champs. Pour les gommes je te propose de reduire (ou de cisailler au cutter pour la ramollir) celle qui est entre le hanger et la base, en plus en la reduisant j'ai l'impression qu'on casse moins d'axes.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 EmptyJeu 29 Mar 2007, 9:04 pm

Bonne petite session d'1h en solo devant chez moi (pour une fois je décide de la raconter, j'ai la flemme à chaque fois mais j'ai pas fini de skater vous inquiétez pas, ça redevient quotidien hehe !) bien sympathique ou j'ai passé quelques lignes marrantes...

no-comply front, fakie bigspin, fs halfcab, bubble, fs shifty, hensley comply

hs pressure flip, 180 front, fakie hs pressure flip reverse, fs no-comply ts pressure flip, fakie shove-it to pivot

et d'autres que j'ai la flemme de marquer.

Toujours sans flip Mouahaha Ce trick me motive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: