Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007, 8:36 pm

MRCK a écrit:
Underheelflip ?

Gniark Gniark Gniark

J étais pas sur...
Description : je tape la planche par le dessous et elle part par en heelflip...
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007, 9:25 pm

ATKO a écrit:
MRCK a écrit:
Underheelflip ?

Gniark Gniark Gniark

J étais pas sur...
Description : je tape la planche par le dessous et elle part par en heelflip...

Oui mais avec le talon ou les orteils ? Gniark

Session de 30 secondes, dans mon garage, juste pour m'assurer que je replaquais toujours le shove-it et le flip Mouahaha

Sinon, ma cheville va pas vraiment mieux, mais c'est bizarre, parce que j'ai pas mal en fait. Juste quand je plie...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:02 pm

ATKO a écrit:
MRCK a écrit:
Underheelflip ?

Gniark Gniark Gniark

J étais pas sur...
Description : je tape la planche par le dessous et elle part par en heelflip...

Underflip tout simplement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:37 pm

3h30 de park, au debut j'etais parti skater avec l'intention de filmer la line 7 du OUT mais comme au debut il y avait pas mal de monde (mais tout de meme une bonne ambiance) je n'ai pas pu filmer. Ensuite quand le park a commencé a se vider j'etais trop fatigué pour faire quoique ce soit d'autre que des pivot et de shuvit, faute de sommeil. Bref je travaillerais ça a ma prochaine session.
1 nouveauté assez pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptySam 31 Mar 2007, 10:44 pm

1h30 de parking du village d'entreprises, j'ai commencé par du flat en solo et un peu de grosses bases tranquilles en palette à wheeling vu qu'exceptionnellement aujourd'hui il y en avait une en très bon état et avec toutes ses lattes dans les ordures. J'ai filmé des trucs pour des OUT, puis un pote est arrivé, du coup on a skaté la palette à tour de rôle, on s'est amusé à la surélever avec des pièces de bois etc. c'était assez amusant, en plus j'avais un bon taux de réussite en flat, donc j'ai passé de super enchaînements.

1h30 de skatepark de Contres, vers le début de ma session j'ai déchiré la semelle d'une de mes chaussures en ratant un trick de flatbar et la semelle est restée accrochée en-dessus et s'est décollée, du coup j'ai skaté à moitié sur la chaussette pour le reste de la session, ça m'a un peu handicapé niveau confort mais j'ai quand même rentré des bons trucs (j'ai surtout fait du plan incliné), pourtant je n'étais pas trop en forme.

Session sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 01 Avr 2007, 6:58 pm

Session flat d'1h45 (15h-16h45) au parking du village d'entreprises avec un ami et la palette qu'on avait trouvée hier, après m'être chauffé (ce qui fut prompt étant donné le soleil) on l'a mise à la quasi verticale adossée contre un petit mur et on s'en est servi comme wall à la bonne frenquette, j'ai rentré des bs wallrides, bs rock'n'roll en haut et sur le côté du machin, le collègue en question a passé rock to fakie, rock back, rock front... C'était amusant, je l'ai un peu filmé faire des lignes sur le spot en déplaçant des petites poubelles pour faire des ollies dessus, bref on a fait du bricolage sans prétention. Ensuite je me suis braqué sur mon flat, j'avais un super taux de réussite aujourd'hui, j'ai réappris un super truc oublié depuis quelques mois et j'ai même choppé une nouveauté satisfaisante. Fin de session en 'déconnage nosestall' sur la palette alors que mon pote essaye back tail (sur un truc comme ça, aucune chance pour que ça passe Mouahaha). C'était super amusant, j'en ai bien profité (et j'ai filmé trois trucs pour le prochain tour du OUT 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 01 Avr 2007, 7:39 pm

Bonne session marrante avec 2 potes, on a bougé sur plein de spot que je voyais souvent mais que je n'avais jamais skaté. Ensuite on a bien tripé a faire un "king of the avry" Mouahaha avec plein d'objectif débile (genre j'ai du faire un flip dans le mc do Mouahaha ) et des moin débiles lol. c'étais bien marrant dommage que ca c'est fini avec une petite blessure pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:42 pm

3h de flat, d'abord a la chambre de commerce avec Mike puis au park.
J'ai d'abord gueri ma 3/2-ite en inward heelflip (changement de position plus changement d'orientation du corps) puis j'ai filmé la line du OUT en line a l'abri du vent.
Ensuite ça a surtout ete une session de shuvit et de double flips.
Apres le depart de Mike je suis allé au park, apres quelques figures intermediaires en paquets de 2 a 4 j'ai tenté le trick de la OUT II sans succes et j'ai terminé sur une combinaison sympathique (filmée pour la OUT II).
Ca a ete une assez bonne session malgres ma board qui arrive en fin de parcours en se decollant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyDim 01 Avr 2007, 11:23 pm

je confirme , la board de Mecanos est fatiguée et a besoin d'aller prendre un repos bien méritée Clin d'oeil
Chouette session en tous les cas , malgré le vent .
Pour ma part , plein de variations de shove-it , des pressureflip , un double flip , 2 hospital heelflip et un 360 flip pour finir .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyLun 02 Avr 2007, 9:54 pm

1h30 de flat en solo au parking du village d'entreprises, avec une chaussure gauche complètement HS (la semelle baille du talon jusqu'à la balle du pied), rendant tout replaquage super hasardeux (déjà que pour cruiser c'était pas le pied, sans vouloir faire de jeu de mots). J'ai quand même eu un super taux de réussite, tous mes tricks passaient à quasiment chaque coup, j'ai fait de bons trucs et à la fin je suis parti en expérimentation de nouveautés, j'en ai ramené quelques unes sympathiques, c'était plaisant. Je suis rentré même pas fatigué, dépanner une vieille planche nude de 2003 à Cyclomancer et acheter des chaussures neuves (il était temps). Super session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 03 Avr 2007, 9:55 pm

2h30 de rôdage de nouvelles chaussures en flat sur le parking du village d'entreprises (16h45 19h15), je suis super content parce que je n'ai même pas eu besoin de m'y habituer, j'ai directement pu faire mes tricks habituels avec sans souci, avec un bon toucher de board, et en plus elles ont l'air super résistantes (alors que ce sont encore des Creeks à 20 euros). Par contre mon taux de réussite n'étais pas au point du tout, en fait j'ai passé une demi-heure à m'acharner sur un switch fs heelflip en flat qui passait à chaque coup mais toujours kiwisé, et j'essayais d'en filmer un bien décomposé, ça m'a complètement démoralisé pour le reste de la session. J'ai quand même sû filmer ma prochaine ligne pour le OUT en lignes, et quelques conneries en flat supplémentaires dont une pour le OUT 2. A la fin je suis parti en couille avec des no-complies full speed histoire de relâcher la pression du taux de réussite misérable Mouahaha

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:48 pm

Alors today toute bonne session au petit skatepark d'Hagondange sauf que Natas à cassé sa board. Enfin bon elle a vite été remplacée.

ET Mouahaha Mouahaha Le meilleur...

Natas et moi on attendait à la gare que les parents de Natas arrivent parce qu'il faisait froid dehors. Et la y'a un type grave louche qui traverse la pièce. Je le fixe dans les yeux et il fait de même pendant qu'il traverse, il arrive à la porte, s'arrête, et on se regarde toujours. Je lui fait : "Qu'est-ce qui y'a monsieur ?". Il me dit "Bah tu me regarde alors jte regarde" (et d'autres trucs que j'ai pas compris Mouahaha). Et ensuite le gars arrêtait pas de passer dans la pièce toujours en me fixant, il passait même derrière des vitres un peu teintes en me fixant ça en devenait franchement effrayant Mouahaha .

Peu après un pote qui fait du BMX arrive dans la gare, on le salue et je lui raconte ce qui se passe. Il me dit que ce type (celui qui me fixe vous suivez ? Mouahaha ) traîne dans la gare depuis des années, on ne sait pas trop ce qu'il fait là ni qui il est (effrayant n'est-ce pas). Le pote repart.

Finalement arrive un clodo qui commence à discuter avec le type étrange et il lui offre une bierre et commences tous deux à trinquer. Ils s'assoient en face de nous, et voyant qu'on ne peut contenir nos rires, ils commences à discuter avec nous. Bref on a commencé à discuter politique pendant 10 minutes avec des gars ivres et flippant, leur bierre à leur mains. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé que des gens vous parle et que vous soyez mort de rire mais un truc de fou.

Enfin bref, y'avait un gars (et pas une fille natas Mouahaha) derrière eux, il écoutait et était aussi pété de rire. On est finalement parti en leur serrant la main.

Bref strange et hilarant.

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMar 03 Avr 2007, 11:54 pm

Rolalala totalement ptdrrr jul Mouahaha Mouahaha Mouahaha jai mm du sortir d el agare tellement je rigolé roooo abusé se vagabon é lautre kon a cru kil été entrin de pause des BOMBEEEEEEEEEEEEE!!!! mdrrrr Mouahaha roo pi enfin parler "politique pacque pendan c 10/15 min cété plutot " aa euuu i fauuu euu (blanccc)...ouep i fau voter la fille de le pen" et lautr ivre 10 seconde plus tard apré kil é jeter sa casquette par terre pour nous montré ke la politique ne tené plu debou Mouahaha Mouahaha i repon pour la 10 eme foi " mes couille la politiqu euuu je l'enc...." tous sa on tapan du pied comm un dingue julien ki fai la mm é moi ki fesai " film mai film mdrr" é apré re fourir roooo abuséééé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:17 am

Vive les vacances !!!

Vendredi soir, samedi après midi, dimanche après midi, lundi après midi = sessions de fou à Concarneau !!!
toujours sur le spot de la croix (on n'a pas fait de photo de groupe cette fois ci Mouahaha ), avec toujours pareil, des flips que je commence à vraiment retrouver, des ollies sur les marches, quasiment aucune croûte, et le no comply front qui passe de mieux en mieux : replaque en un temps, 8 vis et à bonne vitesse, si ça continue jvais pouvoir le caser quelquepart Gniark

pi sinon j'ai rêvé que je faisais un job d'été (jme souviens plus quoi, mais j'avais mon permis et je conduisais, très mal d'ailleurs Mouahaha ), puis que après j'allais me faire une session avec MRCK et mes potes de Concarneau (MRCK avait encore les cheveux longs, j'aurai du me douter que c'était un rêve bizarre Gniark ) et je me faisais engueuler par un type en essayant une énième fois de gaper un toit de 2 mètres de haut, et plus tard Aymeric m'apprend le nollie impossible qui passe très sketchy Mouahaha

Vous avez dit étrange ?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 3:06 pm

Toutes mes dernieres session sont presques essentiellement en flat bien que je me mette doucement a la rampe...
Des taux de réussites extremement variable: des jours j'vai en chier pour mes classics et le lendemain je vais m'impressionner!
En ce moment mon kiff c'est tout ce qui est nollie gazelle et nollie fs big spin, puis mes habituels 360 underflip, flip back to pivot, pressure hard flip et varial heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 8:41 pm

Yahou, première session depuis deux semaine. Rien de bien folichon, à peu près une heure de flat, mais c'est encore un peu tôt pour vraiment reprendre. Même si j'ai pas vraiment mal, je sens ma cheville Triste

donc ben ça va, j'ai pas perdu de tricks même s'il y avait des trucs chelou genre je replaquais mieux le 36 flip, je twisted flip, le varial double flip (...) que le varial flip scratch

Je suis dégouté parce qu'il y a pas mal de tricks que j'avais beaucoup bossé depuis noel et qui étaient devenus mes tricks fétiches ( entre autres : 36 flip, impossible, shove-it late flip, ollie late flip, alpha flip ) et pour lesquels j'avais un bon taux de réussite ( genre un sur deux, voire plus pour par exemple le shove-it late flip ), que j'arrive plus trop à faire. Par exemple : j'ai eu pas mal de mal pour le impossible, le 36 flip, j'ai trop lutté pour le ollie late flip, j'ai pas réussi le alpha flip et j'ai même pas essayé le shove-it late flip, vu que je le sentais pas trop ( parce que moi, c'est du bourrinage, et comme j'ai justement mal au pied avant )

pas de nollie ni de switch du tout, je peux pas, ça me fait mal au moment de l'impulsion.

Par contre, il s'est passé un truc trop chelou : autant je luttais pour la plus part des tricks, autant tous les trucs en fs ( fs shove-it, fs bigspin, fs shove-it bodyvarial, hardflip, et varial heelflip ), ça passait tout seul ! carrement mieux qu'avant que j'arrête ! j'étais pas loin du varial double heelflip ( j'en ai replaqué un en zipette ) et du hard double flip ( j'en ai replaqué deux en demis ). Franchement, je comprend pas, mais bon... tant mieux Mouahaha

par contre, j'espère franchement que je pourrais reskater "normalement" assez vite, et que je retrouverai mes tricks assez vite aussi.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ( c'est à dire : une cheville douloureuse sans qu'il y ait vraiment d'entorse, qui fait mal quand on la ramène [orteils vers le genou] en forçant on qu'on appuie dessus [ex : plier les genoux à mort avant de faire un ollie] ) ? Si oui, quels conseils à part "attendre" ? Gniark

Bon, voilà, donc content d'avoir reskaté mais pas trop content de constater que c'est toujours pas fini cette histoire et que j'arrive plus trop à plein de tricks.

Je signale au passage que j'ai fait un truc trop stylé sur mon grip avec du scotch vert Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:10 pm

2h30 de flat au park avec des chaussures neuves, comme prevu ça a ete assez laborieux au debut mais je me suis habitué vite. J'ai meme passé quelques trucs corrects. A la fin j'ai essayé sans succes de filmer le trick de la OUT II pendant 1 heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:44 pm

Sortie des cours à 16h30 et 'blablatage' skateboardistique avec un pote (Mouss) qui justement skatait par hasard les quatre marches de la Halle aux Grains, on a discuté pendant 30 minutes en skatant de temps en temps par alternance avec sa planche (je n'avais pas la mienne), je n'ai presque rien réussi parce que son set-up est complètement différent du mien (board fine, trucks super serrés, nose et tail super raides) mais j'ai quand même passé quelques classiques comme front foot impossible, switch impossible, switch fs heelunderflip et siyoun spin.

Ensuite je suis rentré chez moi grignoter un truc et je voulais aller skater avec ma planche au parking du village d'entreprises de l'Arrou, mais je me suis rappellé que j'avais un roulement à changer, ce que j'ai fait mais au bout du compte je n'arrivais plus à remettre le boulon du truck en place, le filetage était bousillé. Du coup après avoir essayé rageusement mille bricolages je l'ai bourriné au marteau pour le remettre en place et je suis allé skater quand même, 10 minutes devant chez moi pour voir si ça tenait puis 10 minutes sur le parking du village d'entreprises, j'ai filmé des no-comply 360 flips pour un OUT en no-comply / boneless sur le forum de skaterscafe.com et rentré quelques trucs en pressure / late puis finalement mon boulon a sauté, et après avoir retenté quelques bricolages sans succès je suis rentré chez moi.

Du coup je me retrouve sans truck arrière, ce qui est très frustrant et énervant, surtout quand on se retrouve à devoir en acheter deux plutôt qu'un parce que le shop en ligne qui offre les services les plus rapides ne les vendent pas à l'unité, au moins j'en aurais un d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:46 pm

et c'est quoi le shop le plus rapide ?
et par hasard qqun connaitrait aps un shop qui offre les frais de port au dessus d'une certaine somme, genre 100 euros... Parce que en belgique ca douille les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:47 pm

Antoine a écrit:
et c'est quoi le shop le plus rapide ?

Ridespirit livre dans les 24 ou 48 heures je crois, depuis que j'y ai goûté j'ai complètement abandonné Snowbeach, chez qui j'achetai pourtant depuis des années mais dont les services étaient deux fois plus lents et en plus leur site n'est jamais mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 10:58 pm

En fait le truc a faire c'est de bricoler avant d'utiliser son materiel.
Ca fait un peu peur de scier des trucks neufs mais franchement c'est tres pratique par la suite (enfin d'un autre coté je dis ça mais j'ai lachement eu la flemme de preparer mes derniers trucks, je pense d'ailleurs que je vais le regretter).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:37 pm

Eh mais mrck, achète toi des écrous et un truc à filtage, c'est un machin tu visse sur l'axe et ça te refait le filtage, c'est énoormément pratique, paske une fois le filtage refait, un écrou neuf passe tout seul. En plus c'est pas long à faire, et j'emmene le truc à filtage avec mon matos de skate habituel. Vaut mieux ça que d'acheter des trucks à chaque fois. Bon par contre quand ya l'axe central qui pète une deuxième fois, là on peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:45 am

metalshin2047 a écrit:
Eh mais mrck, achète toi des écrous et un truc à filtage, c'est un machin tu visse sur l'axe et ça te refait le filtage, c'est énoormément pratique, paske une fois le filtage refait, un écrou neuf passe tout seul. En plus c'est pas long à faire, et j'emmene le truc à filtage avec mon matos de skate habituel. Vaut mieux ça que d'acheter des trucks à chaque fois. Bon par contre quand ya l'axe central qui pète une deuxième fois, là on peut changer...

Ca coute combien un bazar dans l'genre ?
Et par rapport à l'axe central qui pète, chez moi ilpète une fois c'est fini j'dois changer de truck Pas content pas moyen d'enlever le bout cassé de l'embase... N'empehce que avant avec mes royals je pense, j'ai du les changer 2-3 fois chacun, pas de problème... puis après avec deux paires de ventures et une de thunder, pas moyen =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 05 Avr 2007, 1:25 pm

moi a chaque fois laxe resté coincé dans le truck, alors va y a la perceuse pour defoncer le bout daxe!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 EmptyJeu 05 Avr 2007, 1:35 pm

Pierre a écrit:
moi a chaque fois laxe resté coincé dans le truck, alors va y a la perceuse pour defoncer le bout daxe!

Et trop pas con, j'vais essayer merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: