Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+59
Tilus
Giselle
Worthless.
gorithemurgos
Florian669
Dam's
antares
axel27
gabe
Alex
Baptiste
Varial_222
Vincent :)
Fifou
Aron
Alex !
bob
blunt
Sloob
mikevid
Pirananas
mister_newbie
doud
superchattegirl
ATKO
l'homme sandwich
mecanos
aorta
mini_drink&drunk
albi0n
Pierre
maxime
.
Antoine
alioch
skatefrite
Tordu
...
Irvin
Sam
pierre (cohen)
alex-sk8
`
Titoine
Sergio
Aloha43
Bri@n Gravestorm
brix91
SKF
NaTas
Redmoon
Axel Barto
Matt'
42FourTwoNa
François
metalshin2047
mrck
Sonic
GrOuMpF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006, 1:02 am

De nombreuses sessions a Bercy (3-4, tout est relatif) ces derniers temps avec des potes du lycée qui se mettent au skate.

J'ai assez haluciné a Bercy moi qui ne skate d'habitude que ma petite rue tout seul voila donc c'était bien énormes les gars sont trop fort la bas, bonne ambiance bref le pied quoi.

Enfin bon sa a pas servi a grand chose que je skate la bas en fait paske j'ai fait quasiment que du flat lol non mais c'etait cool je recommande cet endroit pour ceux qui ont l'occasion d'aller sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:08 am

Aahh, bonne session bien sympa au skatepark de Rouen avec Nico et Paul, enfin plutôt Nico ( vous verrez pourquoi )

Alors tout d'abord j'avais tappé un contrendu détaillé, mais en l'envoyant ça a buggué donc tout le message est supprimé.... j'ai un peu les nerfs mais enfin. Donc je vais résumer très très vite...

Donc ben on a du arriver au park vers 14 heures 30.

Mon je commence, inward heel first try et pop-shove-it late flip en deux trois essais : je me dis "Je suis en forme" ( attendez, y a des rebondissements après ! Mouahaha )

Paul s'est fait mal sur un je crois fakie salad : il est retombé le tibia sur le curb... Donc bah il a du arrêter de skater et il est rentré... C'est con, en plus en début de session... ( d'un autre côté, il skate bourrin Gniark )

Donc ben Nico et moi on a continué la session, en faisant principalement du flat. yeah, on a demerdisé tout le monde ( enfin surtout Nico parce que moi ) donc après on voyait des gars au park qui essayaient des lates ou des no-comply. Il y avait un petit qui arrêtait pas de me demander "mais comment vous connaissait tous ces tricks ? Ou vous les avez appris" Mouahaha Je leur ai donné deux trois conseils pour les railflips. Lol, c'était marrant, Nico faisait un trick et ils faisait "OUAH, c'est quoi ça ?" Donc voilà, on a été des bons représentants de l'esprit demerde.

Ensuite, je sais plus dans quel ordre mais on a fait un peu de table à whelling et de pyra... J'ai réussi à passer mon kickflip to manual shove-it out tout moche mais passé quand même après moultes essais. par contre j'ai toujours pas réussi le nosemanual nollie shove-it out ni mon manual flip out sur la table. Nico a fait de jolis one foot nose wheeling.

J'ai pu constater que j'étais une vraie quiche en Pyra Mouahaha à l'inverse Nico a fait de jolie boneless bien hauts. ( histoire de m'enfoncer un peu plus Mouahaha )

varf pis c'est tout je crois. On a fini avec un OUT, en DEMERDE. je me suis fait éclater DEMERDE à rien. j'espèrais au moins coller deux lettres sur heelflip bs bodyvarial et pop shove-it late flip, mais comme par hasard ça voulait plus passer Mouahaha Je me suis pris des lettres majoritairement sur les trucs demerde genre ollie bs bodyvarial, ou fs bodyvarial to pivot. Et un sur impossible. Et un sur 36flip ( là j'étais un peu dégouté parce que même si c'est pas un trick dont je raffole, je m'arrange toujours pour essayer de matcher en OUT )

Euh... Les nouveautés ben je vais poster ça dans "dernier trick"

voilà, je suis parti à 17 heure 30 et j'ai courru 1/2 heure pour attraper le bus qui devait partir à 18h00 ( et qui est bien entendu finalement parti à 18h10 ) NIco est, je pense, resté jusqu'à 8 heures.

voilà Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:14 am

Rah putain ça avait l'air génial Surprised Mais bon en l'instant présent je suis trop fatigué pour vous envier. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:32 am

MRCK a écrit:
Rah putain ça avait l'air génial Surprised Mais bon en l'instant présent je suis trop fatigué pour vous envier. Mouahaha

Ouais, c'est clair, j'adore ce genre de session ou je skate... Ben, comme toutes les session uniquement pour le plaisir, mais là il y a quelque chose de plus... Je vois Nico, on échange des tricks ( même si en l'occurence il y a que lui qui m'en apprend Mouahaha ), et pis... Je sais pas, c'est pas comme les session de flat sur la place de la fraternité ou soit je fais des lignes de shove-its soit je focus sur un trick, là la question c'est même pas de rentrer des tricks c'est...

Barf, en tous cas je suis bien mort aussi. Surtout d'avoir courru pour c'te saloperie de bus ( et d'avoir passé une heure assis après bonjours les crampes. En plus mon père ma fait la mauvaise blague de me dire "ah nan y a plus d'eau" Mr.Red )

Pis j'ai pu vraiment bien "inaugurer" ma planche. même si j'ai plus de mal pour les tricks "techniques, j'ai vachement plus de pop et elle est plus agréable à rider.

ahah, pis lol en relisant mon message précédent je vois des fautes plus grosse que moi genre "comment vous connaissait tous ces tricks" (aucun rapport je sais, mais je suis en train de me dire qu'on doit me prendre pour un illétré. Merde, comment ça s'écrit ça ??? Mouahaha )

Donc voilà, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2007, 1:13 pm

Yeah! ce fut un très bon weekend ça!

François a bien résumé la session de samedi. Il a oublier de préciser que le park de Rouen est plutôt dangereux à rider lorsqu'il pleut dehors, car le sol est totalement humide, heureusement que les modules sont en bois. En fait entre deux modules on est obligé d'aller tout droit, car le moindre virage et c'est la zipette qui fait bien maaal au cul.

Ouai Paul s'est bousillé le tibia sur un fakie switch 5-0 qu'il a grindé bien longtemps mais fini avec une zipette. Dommage. Un coup de bombe cryogénique il avait un peu moins mal, mais pas moyen de reskater.

Sinon bah ya eu de belles taules lors de la session table à wheel. Un nollie impossible to grand écart entre le sol et la table, arg ça fait mal. Et sinon ben toujours des zipettes par ci par là.

Quand François est parti, on a trippé avec le mini plan incliné amovible. Il a d'abord été placé de façon proche de la verticale (je pense que c'est de cette façon que Natas aimerai rider le module ehhe). Chacun son tour on essayait un trick. J'ai pu y passer rock&roll et ollie to fakie. Ya le jeune rouquin (gagnant du teenage tour d'il y a quelques années) qui a placé blunt to fakie dessus en first try, assez halucinant vu la gueule du module. Ensuite on la posé normalement, et on a fait des tricks au coping dessus. Qu'est ce qu'on peut tripper avec un ptit module de ce genre là.

J'suis plutôt content en ce moment, je recherche pas de grosses nouveautés, je rentre la plupart de mes tricks techniques préférés assez facilement. Mais par contre je reste toujours la majorité du temps en flat. J'ose pas prendre les gros curbs, enfin je galère pour rester dessus en 50-50, j'en reste au flat je préfère lol...

Ensuite à la fin il ne restait quasi plus personne, je continuais à bosser mes switch fs flip et nollie bs flip en flat tout seul. Et les derniers skateurs qui ridaient le bowl m'ont proposé de se poser avec eux. lol ya pas moyen je suis trop une merde en bowl ahha. Par contre j'ai pris plaisir à observer ceux qui géraient bien, avec des flip rock to fakie sur l'extense de 3m de haut, des halfcab bluntslide to fakie... enfin des bons tricks de barges. Et pis j'me suis barré à 20h et 30min de marche pour rentrer.

Pis yop ptite soirée, pis yop dimanche grosse soirée sur Paris, et lundi on a eu le droit à du beau soleil et j'ai tappé la session dans le skate park d'Arpajon (91) avec deux autres potes. Skate park traffic way erf... mais ridable tout de même. Quelques nouveautés très apréciables et du trip surtout. Yahouuu

Et cette semaine il a intérêt à faire beau paske ça va sessionneeeer!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2007, 1:40 pm

Avant hier session de 15h à 17h environ dans un petit hall Demerde au village d'entreprises de l'Arrou à l'abri de la pluie, avec pour objectif principal de filmer une ligne pourtant assez simple : halfcab flip, puis demi pressure flip late demi flip, puis 360 flip. Et bien ça aura été très laborieux pour cause de l'espace très réduit que j'avais à ma disposition, néanmoins je me serais quand même bien marré à passer deux heures à taper tous les tricks sous une rambarde d'escalier en faisant attention à ne pas trop popper pour ne pas me cogner la tête, à revenir devant la caméra entre chaque figure pour pouvoir faire la suivante sur les mêmes 3m² de sol sec dont je disposais, et à me manger les murs en bidouillant mon appareil tof numérique toutes les minutes afin de remettre la mémoire à zéro vu que j'avais laissé ma carte SD dans ma nouvelle caméra elle-même laissée à la maison... Enfin c'était quand même marrant.

Hier session park de 14h30 à 17h, avec juste un pote que je n'avais d'ailleurs pas vu depuis longtemps, et trois BMX à tendance racailleuse qui m'ont dissuadé de sortir ma caméra pendant une bonne heure et demi. J'ai fait pas mal de flat, mais avec un bon taux de réussite, j'ai rentré plein de late hardflips et même certains en enchaînement (après double flip et nollie bf impossible, ou après nollie fs 5/0 grind sur le curb), un ollie late bf underflip varial en deux essais, double flip back sans aucun effort à quasi chaque coup, et plein de pressure flips / impossibles / nollie fs 180 impossibles et autres tricks habituels en enchaînements sympas. Deux nouveautés (ou plutôt adaptations en plan incliné) pour le principe, bonne session mais un peu fatiguante, et surtout mon set-up me casse les couilles (board sans tail ni nose qui part en chou-fleur, trucks en plein de petits composants de marques différentes montés à l'arrache totale, roues capotes à roulement), ça n'est pas du tout agréable à rider, je vais m'acheter une complète nude bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 02 Jan 2007, 11:27 pm

Session park de Blois de 14h45 à 17h30, pas axée recherche de nouveauté / filmage du tout puisque j'étais avec un pote avec qui j'ai commencé le skate et que je ne vois qu'environ une fois par an étant donné que maintenant il est sur Toulouse, ça a donc été une session pur ride sur les modules. J'ai fait plein de classiques avec quand même un excellent taux de réussite, le late hardflip passe vraiment bien maintenant, je l'ai rentré plein de fois trop clean et avec une bonne vitesse, au milieu d'enchaînements, en OUT, c'est vraiment un trick jouissif (sauf que j'en ai trop fait, maintenant j'ai ma jambe gauche qui travaille et ça fait mal Mouahaha ça a sûrement à voir que sur la fin de session j'étais trop fatigué pour ne serait-ce que faire des trucs de base mais je me suis acharné quand même pour en descotcher un clean). J'ai également fait vraiment beaucoup de curb, avec des nollie fs 5/0 grind bs 180 out, nollie fs smith grind fs 180 out, et des variations de switch grinds (je me remets naturellement à skater le curb en switch en ce moment, je suis à fond dedans). Ca s'est fini en gros ride en descendant le pont Jacques Gabriel, bien fun, et bien crevant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 03 Jan 2007, 5:08 pm

session de 2h qui en fait a été un simple aller retour maison/skatepark en skate donc une heure aller une heure retour la route était sec mais as le park donc ce fut just' du cruising en normal en switch en faisant des wheeling par ci par la des ollie up des nollies au dessus des crack des sauts de triple plaques d'égouts carver dans les bateau du trottoir...j'ai mm mis un one foot au dessus d'une double plaque d'égouts sans jamais avoir essayé de ma vis,bref ce fut bien marrant mais ca remplace pas une vrai session!
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 1:26 am

Session de 17h30 à 18h00 dans mon garage,reprise après 4 jours d'absence.Bon taux de réussite,plusieurs first try : inward heel,nollie heel back,varial heel alors que j'ai pas du tout la forme en ce moment.Je perfectionne aussi pas mal mon impossible et je me rapproche du ff impossible et du pressure hardflip.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 1:11 pm

Hier, session au skatepark de St Bel (69) avec tout mes potes.
Debut de session classique, pas mal de flat en enchainant mes tricks favoris: 360 underflip, pressure flip, fakie flip, fs pop shov it, fs half cab, variantes de bonlesses... et testage de fs flip et casper flip... Un peu de grabs sur la courbe...
Puis sont arrivés 3 petits gars... ils viennent nous saluer on discute un peu... bien sympas!
On se fais un petit OUT comme ça pour s'amuser: j'les prévient juste de mes petites... d'accord... grosses lacunes en switch/nollie... et que j'aimerai bien commencé tranquille sans vacheries...
Un des petits gars a été compréencif et a posé dès le début un 360 bs nollie...
Du coup c'est parti en grosses vacheries de la part de tout le monde mais on s'est franchement marré et j'ai eut l'occase d'essayer plein de trucs que je n'orai jamais essayé de moi même, j'ai faillis rentré un nollie big spin! Blah
C'est le plus petit (et de très loin le plus fort!) qui a gagné.
S'en ai suivi délires sur les modules puis j'ai du rentrer.
En tout cas ça fais vraiment du bien de skater avec des personnes qu'on ne connais pas: ça donne un peu de fraicheur aux sessions!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 7:45 pm

HAHAHA Gniark Gniark Gniark Enorme session qu'était celle de mercredi =)

De 14h à 17h30, session à plateau caillou, un skate park de la ville voisine, j'ai skater à fond les deux premières heures et le reste du temps, j'ai tripé avec des petits cons qui me servent de potes et qui me font bien rire Mouahaha Genre de conneries sorties: "Quéquétte et foufoune font du saut à l'elastique, qui saute? Bah foufoune ! Paske quéquétte a les boules" Mouahaha Boulet C'est con mais ça me fait très rire Boulet

bon bref, ensuite je rentre chez moi, me prépare, et repart skater de nuit cette fois Gniark

D'abord direction sur les 2 petites marches de l'église où j'ai eu un gros coup de flemme et j'ai rien fait dessus Mouahaha Mais mon pote a pu mettre un nollie 180 dessus !

ensuite, direction la BR (banque de la réunion) où il y a trois marches en carrelage qui permet de long petit grind =)

On se mange une pizza puis on se mets à skater à fond Gniark Jusqu'à... 23h30 !
Et là, la soif commence à se faire sentir Surprised Alors on va en mission secrète dans une école pas loin ! Mais l'eau est coupée rambo

Donc on décide d'aller finir la session au skate park presque pas éclairé mais au moins y a de l'eau Mouahaha Et puis c'est là qu'on devait dormir avec Pierre alors bon...

Alors on boit, je commence a tripé en skatant en chaussettes dans tous le park Mouahaha Notament plein de board slide sur la barre incliné Boulet

Et là... Grosse merde ! Des racailles sortent du pont d'a coté avec des couteaux dans la mains Shocked Confused

J'ai même pas eu le temps de dire "ouf" que mon pote était déjà 20 mètres devant en train de courrir Mouahaha Donc on s'est fait courser sur a peu prés 200 mètres, nous on gueulait "A l'aaaaide" et eux "Venez là" Mouahaha Mouahaha

Après on a réussi a se cacher dans une station service, et appeller ma mère pour nous ramener chez nous ^^

En tout cas, super session, j'ai rentrer plein de trucs sur les marches tel que le nollie heel flip grind Gniark Je suis fan du nollie heel en ce moment Mr.Red

Je mettrais les photos dans "les phots en pleine action" paske j'arrive plus à mettre les photos sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:51 pm

Session park de 15h30 à 17h30, le sol était trempé donc avec quelques potes qui se trouvaient là on a fait exclusivement du flat et plein de OUT. Rien de spécial à signaler, j'avais un bon taux de réussite sur des trucs assez techniques (late hardflip, sigma flip, switch front foot impossible) et je n'ai pas raté beaucoup du tout, c'était très plaisant. En revanche je n'ai pas recherché de nouveautés, mais c'était quand même bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 10:15 pm

Yeaaa ptain session de motha fuck bionuzteamiamisante au Havre comme il y a bien longtemps... De 14h à 19h environ, avec bubull, trust et tordu. On a commencé par de la petite courbe, avec des bon tricks par ci par là de rentrés, (blunt nosegrab to fakie pour tordu, varial flip rock to fakie pour trust, et 3-6 flip rock&roll pour moi). Ensuite on a enchaîné sur notre kicker préféré avec des bons gros boneless. Pis on a bougé à l'église st vincent, et on a trippé sur les 2 marches et sur le flat, c'était un des seuls endroit où il n'y avait pas trop de vent (paske sur le park c'était horrible on pouvait plus avancer). Pis on est reparti pour le park, à tripper dans le grand bowl. Il a commencé à faire nuit, on a pris un bon ptit paquet de photos. Et pis à la fin on a fait environ 30min de freeride pour aller juskà la gare pour prendre le car, c'était tout à fait plaisant!

Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 5:40 pm

Petite session "sur place" (devant mon garage, c'était le seul endroit ou s'était a peu prés sec mias ca rouler pas...) Donc une session qui commence mal mais qui fut en faite une session ou presque tout était possible... A grands coup de front foot demi impossibble Mouahaha et aussi :

Kiwi flip : j'avais déja éssayer mais impossible de faire flipper la boards... Mais j'ai appris a bien poper ma boards en pop shove it front grace a ca Gniark. bein la j'ai rééssayer, et j'ai donc décider de mi prendre différament, penser Heelflip avec le pied avant. Et a la grande surprise générale la boards a commencer a tourner en 1/4 de heelflip et mon talon a pris le relais... Ca ma quands memef ait halluciner quel a fait la rotatiion compléte alors que j'y avais jamais réussi avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 5:40 pm

Pop shove it Late Heelflip : Je ne les pas rentrer... mais se tricks j'avais envi de le rééssayer aussi Gniark . Y a 3 semaine je m'était enerver 15 min dessus et rien... rien du tout. Et la, miracle, j'enclebnche mon pop shove it et dés que la board étant a porter de shoot BAm ! gros coup de talon qui la fait partir en flip. Aprés j'ai plus jamais réussi évidamment... Boulet

Frontside pop Shove it under flip (kick Kiwi flip Mouahaha ) (le tricks a Antoine) : J'ai éssayer vite fais et c'est parti tout seul rien a dire (a part qu'a prés deux trois essais réussi impossible de le relancer ... Gniark )

Fowards Ouïlle : Nouveau trick que j'ai inventer... J'éssayer juste de comprendre comment envoyer la boards en fowards flip et la tragédie arriva... sans crier gare la planche et parti en piquer au sol (Nose au sol, tail en l'air, a la vertical quoi Gniark ) et j'ai attéri sur le tail... Mon fesssier gauche a était gravement toucher mais je me suis remi du traumatisme Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 7:47 pm

1h30 de flat au village d'entreprises de l'Arrou (14h15 15h45), histoire de m'acharner pour filmer un nollie flip back, étrangement j'ai réussi (maintenant il faut que j'apprenne à le maîtriser et ça c'est pas gagné du tout, c'est dommage parce que j'aime beaucoup ce trick). J'avais un bon taux de réussite général sur mes tricks jusqu'à ce que j'essaye de filmer un run avec des sigma flips et là tout a radicalement foiré. C'était quand même bien sympa, et je ne me suis pas fait virer alors que les entrepôts voisins étaient ouverts, je pense qu'en fait il suffit que j'évite de rider trop à proximité pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 8:38 pm

Session on ne peut plus classique avec objectif nouveautés!
J'ai tenté ma chance sur le fs flip: je replaque qu'a un pied!
Evil or Very Mad Ma board part boucoup trop devant moi donc au mieu le pied arriere replaque et glisse de la board a l'aterrissage.
Le cabalerial est pas loin de passer lui par contre! Cool Manque juste un peu de fluidité dans le chmilblik!
Le no-comply front a rentré en quelques essais lui!
Après c'est partis en délire module avec les potes:
J'ai refais des slides! Des mois que j'en avais pas fais!
J'ai aussi fais un magnifique grand écart sur le quarter la faute a un 360 underflip replaqué trop sur le nose avec glissement du pied avant de la planche. cheese
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 9:12 pm

Aujourd'hui session sympa en solo à la mairie (ou presque).

J'arrive vers 2h30, pas beaucoup de skateurs motivés à part les p'tits jeunes arrogants qui sont chiants comme la pluie, je me chauffe avec hensley comply ça passe first try je suis bien content, je tente d'autre variantes avec un bon taux de réussite, je bosse le pop shove-it late flip qui commence à bien passer puis Léo arrive avec sa nouvelle board, fait 3 varials flips, un 3-6 flip et pète un roulement Mouahaha donc il va boire un verre avec les potes pendant que je continue à skater.

Tout rentrait avec des taux de réussite ahurissants j'étais super content quand la pluie a commencé à s'incruster, qu'à cela ne tienne je continue à skater et profite du sol mouillé pour faire des powerslides...

Puis la pluie s'intensifie et ayant la flemme d'aller au terminal et de retrouver plein de boulets je décide de terminer ma session sur un no-comply fs tail sur le curb mouillé qui était - je crois - le plus beau que j'ai jamais fait Ange


Bref, superbe session, bien avancé dans mes tricks "objectifs" et bons taux de réussite. Ca aurait pu être encore mieux si cette putain de pluie n'avait pas été là mais bon Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 10:13 pm

Bonne ptite session entre quelques binouzteamiens, genre Mini (la nouvelle recrue) et Trust, et un rider local, à bolbec. Bubull paie sa semaine de fête et de biture avec une grosse gastro bien merdique miam, il est tout mort là.
Il pleuvait, mais on avait notre coin couvert à l'espla (le seul assez grand à 20km à la ronde lol). Donc ptite session pépère en flat. Trust passe un énorme 3 plat 3 en fs boneless dans la pluie, et ce ptain d'apn à bugué au moment où il l'a passé perfect, trop la rage lol, mais bon il est passé c'est le principal. Je contamine mini avec des geratatet featherflip, et sinon ben il bosse le impossible. On fait quelques ptits OUTs. J'apprend une ptite nouveauté. Pis on finit avec les batons du diable à tripper, vu qu'on a plus de jambes, à cause de la session d'hier.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 8:41 pm

Pensée d'hier : Allez hop ! C'est décidé , j'lache ces foutus jeux en reseaux et j'bouge mon cul un peu !

Donc voila , la motivation pour le skate revient et les tricks aussi ^^ C'était du skate tout seul devant chez moi mais c'était bon Je t'aime
Une petite nouveauté mais surtout une envie de remonter sur ma board , chose devenue rare ces derniers temps. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:04 pm

Voila cette session fut fort bien , tout l'aprés midi j'ai essayé de faire un gap relativement long en flip : https://www.youtube.com/watch?v=SEKIVbnEshM ( a la fin de la vidéo )
mon pot le passe aussi en ollie : https://www.youtube.com/watch?v=bHr_nBmgLzw
ensuite au retour on voit un muret parfait bon dommage on a oublié la wax jle tente sans wax jle plaque presque et la une vielle nous vire Sad :
https://www.youtube.com/watch?v=vi-9hBqE608
en rentrant un pot qui skate depuis 4 mois s'entraine durement au flip depuis quelques sessions :
https://www.youtube.com/watch?v=gqVP6jQkP8I
et pour finir la session je fais du self filmage et je filme un double flip sur un muret un peu sketchy mais tant pis :
https://www.youtube.com/watch?v=5fHBEjdZFRI
et voila la je rentre avec des courbatures partout !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:53 pm

WAOUUU c'est la resurrection de Tordu enfin ! il est motivé à rider seul, ça ne s'était pas vu depuis bien longtemps ! Yahouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:13 pm

ptite session de moins de 2H aujourd'hui, la deuxième et dernière des vacances Mouahaha

je skatouille tranquilou tout seul sur les trois marches de la corniche à Concarneau, puis le vent me fait vraiment chier donc je vais faire du flat sur un grand parking pépère.

En bretagne, ya de la flotte, quand y'en a pas, c'est parce que le vent est venu la sécher et est gentimment resté pour bien faire chier le monde, donc là ou y'a pas de vent, c'est encore un peu mouillé... je roule là ou ça reste correct, mais j'étais vraiment crevé, le flip me demandait trop d'efforts pour réussir à le passer régulièrement, en revanche le shove-it revert passait bien (j'ai aussi pensé au fakie pivot shove-it reverse, qui devrait passer avec un peu d'entraînement).

pi je rentre chez mon pater parce que la pluie commence à tomber, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:21 pm

1h50 (de 14h30 à 16h20) de flat au village d'entreprises de l'Arrou, avec pour objectif principal de filmer deux trucs : une line varial demi flip late front foot demi flip / nollie fs gazelle / impossible (raté, je bloque encore trop souvent sur le gazelle), et un fakie ollie late heelflip revert (réussi). A part des tentatives de tout ça je n'ai pas fait grand chose, à part plein de tentatives de halfcab featherflips qui se sont avérées fructueuses, à la fin je l'avais bien, j'ai aussi passé du temps sur late heelflip et à faire des classiques, on va dire que c'était une session flat pépère et axée sur la recherche de nouveautés amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 8:54 pm

MRCK a écrit:
on va dire que c'était une session flat pépère et axée sur la recherche de nouveautés amusantes.

Je crois que ce sont les meilleurs sessions... sans se prendre la tête sur el truc machin impossible à rentrer... juste du petit skate cool pépèronie juste pour el feeling...

Voilà je suis sur que vous en avez rien à foutre de mon avis et vousavez bien raison... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: