Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'alcool

Aller en bas 
+49
jean-bob
Sam
Zero-man
Florian669
Greg (Elrik)
jako
doud
blunt
tibpikman
SKF
superchattegirl
mister_newbie
mecanos
Miniping
Joshy
la star
ATKO
Sloob
bubull51
Pirananas
Sonic
mini_drink&drunk
Tordu
Axel Barto
.
Vincent :)
...
skatefrite
alex70
Maxpaine45
Aloha43
NaTas
aorta
albi0n
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Irvin
alioch
mrck
petiteloute59
Nico
François
Redmoon
`
42FourTwoNa
bob
Antoine
maxime
metalshin2047
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 7:08 pm

maxime a écrit:
Irvin a écrit:
François a écrit:
Pire, il y a des filles ( et même un gars ) qui font semblant d'être bourrés et malade pour qu'on s'occuper d'eux, et qu'ils puissent ainsi draguer...

AAAAAAARGL !! Je deteste ça !! Les gens qui font semblant d'être bourrés ! Ca se boit trop en plus xD Putaaain !

Voit non? Mouahaha Gniark

j'ai plein de gens qui font ca,et je suis super fouteur de geule de gens comme ca,comme tous mes amis en fait, le mec se tape finalement tellement la honte qui rentre chez lui,tranquil,comme si il avait fini sa bourach' de panaché.. c'est d'un pitoyable ce truc, a quoi ca sert,a faire chui un dingue,regardez les filles,chui plein! et chui sur qu'avec certaines greluches ca marche..

MDR Gniark Boulet oui désolé ! On parle tellement de boire qu'à force j'écris ça sans faire exprès =')

Sinon c'est clair ! Moi le lendemain je me fous bien de la gueule des gens comme ça Mouahaha

Et ton histoire françois est trop tordante ! Mouahaha Mouahaha Le coup de la pizza et des ciseaux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 7:46 pm

La première, je l'ai découpé à main nues. Je me suis cramé. J'ai pas refait la même connerie pour la deuxième, je suis allé chercher les ciseaux. Gniark

Nan, franchement là c'est sûr que après coup j'en rigole un peu, je me dis qu'il y a eu pas mal de trucs marrants, genre la boule de feu ( LOL ! ) ou les clacs doigts, mais sûr le coup c'était vraiment vraiment chiant...

Surtout ceux qui faisait semblant là, il y avait des filles, mais elle faisait maaaaal, on leur disait, avec Alex "Mais, vous savez que vous faites pitié ?" Adrien il disait "Mais ta gueeullle !" et il cherchait ses boules quiès ( sans succès )

Et le gars qui "simulait", il simulait effectivement au début, mais à la fin c'était lui qui chialait...

Donc voilà comment l'alcool peut ruiner une soirée. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 7:47 pm

PTDR François même combat ! Moi je dis on va former l'association des coupeurs de pizza aux ciseaux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 7:59 pm

Ben j'sais pas ! Moi j'croyais que tout le monde coupait ses pizzas avec des ciseaux... non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 8:07 pm

Moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2007, 9:46 pm

Dernière anecdote en date :

Vendredi dernier , des gens de ma classe avaient 3 heures pour manger le midi. Ils ont donc pris une bouteille de Get , une de Vodka et des bières avant d'aller en cours... D'habitude je vais avec eux pour éviter que tout le monde fasse des bétises , que ça dégénère... Bah ouais , ils sont pas encore trop habitués à l'alcool ( ce qui sous-entend que moi oui , c'pas une fierté enfin bref...). Le problème , c'est qu'on était en demi-groupes donc j'avais cours , donc ils y ont été sans moi. D'après les echos que j'ai eu , ça a été un bordel monstrueux avec des gens qui gerbent partout , d'autres qui se roulent des grosses pelles sans même se connaître ... Et finalement , tout ce petit monde a été en cours.
J'pars faire mon petit tour avec Metalshin qui finissait à la même heure que moi , pour voir l'état dans lequel ils ont laissé le Jardin Public , lieu où généralement se retrouvent les gens qui ont une envie de boisson. Et là , c'est le drame : des bières pétées partout , c'était hallucinant , j'avais jamais vu autant de débris de verre ici. Je pars , dégouté.
L'heure passe , leur cours est fini. J'vais voir à la sortie comment ça s'est passé. Résultat : Ya deux personnes qui ont gerbé en plein cours d'Anglais pendant que le reste de la classe commatait.

Voila , après avoir vu les "bons" côtés de l'alcool , le "houhou ça tourne c'est rigoulo" Maintenant ils ont découvert les "mauvais" côtés. Avec un peu de chance , ça en calmera certains.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:14 am

François a écrit:
Je déteste les fêtes.

Sans oublier que l'ambiance des fêtes dépend des personnes invitées (caractère, état d'esprit du moment), de la présence d'alcool ou non, de l'endroit, de l'époque de l'année, etc...
J'ai vécu des fêtes vraiment sublimes en comparaison avec d'autres qui étaient vraiment pas top...


Bon sinon, ça fait bien longtemps que j'ai pris conscience du fait que l'alcool était une vraie merde, mais à chaque soirée je ne me suis jamais privé, car voilà ya les potes et tout, et vu les bons souvenirs des soirées, ça donne envie... Du coup je reste bloqué sur le fait que j'ai une volonté assez passive à ce niveau là, et les bons moments passés en soirées n'arrange pas du tout cette volonté.

Samedi soir Kevin (le batteur de Kanx dont bubull est le bassiste) fête la réussite de son permis et invite du peuple chez lui. Je m'étais dis que je n'allais pas boire à la prochaine soirée depuis que ce topic a commencé à évoluer. Mais plus l'heure de la soirée arrivait, plus il se balladait des souvenirs de bons moments de soirées, plus la volonté de ne pas boire s'estompait, et finalement j'ai dit aux premiers potes de la soirée que j'ai vu que je n'allais peut-être pas boire. Et c'est le peut-être qui a tout ruiné.
Arrivé à la soirée, il y a le fameux Maître Kanter (titre de champion en caps par chez nous) qui est présent et on attendait tous depuis longtemps l'occasion de le défier. Finalement je bois cinq bières assez rapidement durant les caps (Mini aura retrouvé son titre dont il été à l'origine, il aura battu quelques uns en perfect, et il m'aura battu 6/5), puis je goûte à chaque teille par ci par là, résultat je suis bien joyeux, et je finis avec un peu de sky.
Il y a des bons trips par ci par là, des grandes discussions assez barrées, otto qui explique à certain toute l'histoire des skinheads et des punks. Blasé par tout ce brouah avec la musique un peu trop forte, je me pose dehors avec mes couches de vetement de façon à ne pas avoir froid, et mon mp3 sur les oreilles et je m'allonge en étoile au milieu du jardin en regardant les étoiles avec du Plaid dans les oreilles. J'aime bien ce genre de trip imaginatif, à se trouver entre ciel et terre, à bouleverser tout repère et à s'envoler dans une certaine imagination alors que les yeux restent fixés sur la lune. ça a beau être assez sensationnel, ça sert à rien. Ensuite je finis par aller me coucher vers 6h étant un peu fatigué.
D'habitude, je reste avec les derniers de la soirée, je me fais mon dernier caps de soirée avec bubull, notre fameux rituel interminable, mais là ça ne me disait plus rien.

Je suis de plus en plus blasé par le trip, ça à beau être amusant, ça ne sert à rien... C'est peut-être essentiel pour notre stabilité, on peut avoir nos périodes où l'on passe notre temps à tripper, mais là je suis en train de passer la période, et je trippe beaucoup moins. Du coup l'alcool ne m'intéresse plus comme il m'intéressait à l'époque.
Certains de mon entourage vont croire que je deviens de moins en moins social (déjà que je ne le suis pas beaucoup), et ce sera normal, car la plupart de mes fréquentations sont majoritairement pour le trip.

Enfin pouet, c'était simplement mon ptit témoignage de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 1:17 am

metalshin2047 a écrit:
[, je reste avec les derniers de la soirée, je me fais mon dernier caps de soirée avec bubull, notre fameux rituel interminable, mais là ça ne me disait plus rien.

Scuse mon ignorance Métalshine mais c'est quoi un caps?

Sinon vos histoires me font penser à une fois, j'étais avec mes ami(e)s de bateau, et un de mes ami avais un peu trop forcer l'apéro comme à son habitude. Nous étions ancré pas très loin de la marina dans une petite rivière entre deux îles et sur l'île juste à côté il y avait un terrain de golf et nous avions un des verts à seulement quelques mètres. Nous étions 4-5 bateaux ensembles attachés les uns aux autres ''à l'épaule'' comme on dit.

À un moment, un golfeur arrive sur le vert et mon ami l'observe attentivement. Le golfeur prenait la chose très au sérieux avec ce long rouler et prenait des mesures, vérifiait les angles et tout pendant de longues minutes. Enfin il s'installe pour jouer son coup rouler, se concentre, vient pour s'élancer ''POOOOOUUUUUEEEET!!!'' Mon ami qui avait forcer la dose d'alcool avait sorti sa corne de brume qu'il avait fait sonner au moment ou le gars allait jouer, c'est vous savez ces flutes avec la bombone de pression c'est infernal!...c'est sûr que sur le coup tout le monde a bien rit, sauf le golfeur qui avait pas pu jouer son coup, nous regardais décourager et hochait la tête.

Mon ami lui lance..ho?..je m'excuse Monsieur! Je ne voulais pas vous déranger. Et le golfeur qui retourne voir sa balle, mesure les angles, tourne autour, finlement se réinstalle pour jouer son coup, vous l'avez deviné! ''POOOOOOUUUUET!!!'' Là le gars se fâche un peux, cris quelques chose à mon ami, lui s'excuse encore, tout le monde rit mais déjà moin...et le manège recommence et recommence encore, sa finissait plus!..moi et ma conjointe ont savaient plus ou se mettre et prétextant un rendez-vous quelquonque, on salut tout le monde, lève l'ancre et on foût le camp. Cet ami à cette époque je le connaissait pas très bien encore et par la suite j'ai appris à le connaître et à l'apprécier lui et sa femme et ce sont des très bonnes personnes, mais au début, à cause de cet événemet et de quelques autres, moi et ma femme ont s'en tenais loin autant que possible.

À cet époque, j'avais environ 24 ans, et cet ami dans la mi-cinquantaine. Cet homme est un dirigeant d'entreprise respecté. Un homme d'affaire qui a très bien réussi dans la vie...tout ça pour vous dire que l'alcool ne rend pas plus con que les jeunes et ceux qui en sont à leurs premières beuveries. L'alcool peut rendre n'importe qui très con, quand on en abuse. En en discutant plus tard avec les autres ami(e)s qui étaient là cette fois là, ceux qui avaient autant bus avaient tous trouver la chose très drôle dans son ensemble, et tout ceux qui avaient pas bus ont tous dit avoir été aussi très mal à l'aise. Comme quoi, c'est très facile sous l'influence de l'alcool d'oublier le respect de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 6:56 pm

metalshin2047 a écrit:
François a écrit:
Je déteste les fêtes.

Sans oublier que l'ambiance des fêtes dépend des personnes invitées (caractère, état d'esprit du moment), de la présence d'alcool ou non, de l'endroit, de l'époque de l'année, etc...
J'ai vécu des fêtes vraiment sublimes en comparaison avec d'autres qui étaient vraiment pas top...


Bon sinon, ça fait bien longtemps que j'ai pris conscience du fait que l'alcool était une vraie merde, mais à chaque soirée je ne me suis jamais privé, car voilà ya les potes et tout, et vu les bons souvenirs des soirées, ça donne envie... Du coup je reste bloqué sur le fait que j'ai une volonté assez passive à ce niveau là, et les bons moments passés en soirées n'arrange pas du tout cette volonté.

Samedi soir Kevin (le batteur de Kanx dont bubull est le bassiste) fête la réussite de son permis et invite du peuple chez lui. Je m'étais dis que je n'allais pas boire à la prochaine soirée depuis que ce topic a commencé à évoluer. Mais plus l'heure de la soirée arrivait, plus il se balladait des souvenirs de bons moments de soirées, plus la volonté de ne pas boire s'estompait, et finalement j'ai dit aux premiers potes de la soirée que j'ai vu que je n'allais peut-être pas boire. Et c'est le peut-être qui a tout ruiné.
Arrivé à la soirée, il y a le fameux Maître Kanter (titre de champion en caps par chez nous) qui est présent et on attendait tous depuis longtemps l'occasion de le défier. Finalement je bois cinq bières assez rapidement durant les caps (Mini aura retrouvé son titre dont il été à l'origine, il aura battu quelques uns en perfect, et il m'aura battu 6/5), puis je goûte à chaque teille par ci par là, résultat je suis bien joyeux, et je finis avec un peu de sky.
Il y a des bons trips par ci par là, des grandes discussions assez barrées, otto qui explique à certain toute l'histoire des skinheads et des punks. Blasé par tout ce brouah avec la musique un peu trop forte, je me pose dehors avec mes couches de vetement de façon à ne pas avoir froid, et mon mp3 sur les oreilles et je m'allonge en étoile au milieu du jardin en regardant les étoiles avec du Plaid dans les oreilles. J'aime bien ce genre de trip imaginatif, à se trouver entre ciel et terre, à bouleverser tout repère et à s'envoler dans une certaine imagination alors que les yeux restent fixés sur la lune. ça a beau être assez sensationnel, ça sert à rien. Ensuite je finis par aller me coucher vers 6h étant un peu fatigué.
D'habitude, je reste avec les derniers de la soirée, je me fais mon dernier caps de soirée avec bubull, notre fameux rituel interminable, mais là ça ne me disait plus rien.

Je suis de plus en plus blasé par le trip, ça à beau être amusant, ça ne sert à rien... C'est peut-être essentiel pour notre stabilité, on peut avoir nos périodes où l'on passe notre temps à tripper, mais là je suis en train de passer la période, et je trippe beaucoup moins. Du coup l'alcool ne m'intéresse plus comme il m'intéressait à l'époque.
Certains de mon entourage vont croire que je deviens de moins en moins social (déjà que je ne le suis pas beaucoup), et ce sera normal, car la plupart de mes fréquentations sont majoritairement pour le trip.

Enfin pouet, c'était simplement mon ptit témoignage de soirée.

Mouahaha

Pour moi l'ambiance d'une soirée dépend surtout du nombre de personnes invitées, du nombre de distractions potentielles et de la présence ou non d'alcool... Et bien sur des invités Mouahaha
Mais quand on est plus de 10, je sais pas si le caractère et la personnalité des invités joue plus que le nombre... Bien sûr, il y aura par ici des soirée bingo et scrabble, ici des soirée résolution d'équations, ici soirée nostalgie matage de films, ici soirée alcoolisée, ici soirée ........

Mais quand on a notre age les soirées scrabble sont assez rare, et il suffit qu'il y ait de l'alcool pour qu'on y touche ( plus ou moins ) donc...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 8:09 pm

Citation :
Scuse mon ignorance Métalshine mais c'est quoi un caps?

pour repondre a ta question aloha un cap's est un jeu qui se pratique avec des biere==>il faut que 2 personne s'assoie a une distance qui peu varié seulon les personne(pied contre pied avec les jambe tendu par la federation) (nous on se met un peu plus loin kemm) ensuite il sufit de décapsulé les biere et de les retourné sur le goulot de la canette, le jeu consiste donc avec une autre capsule (plié ou non) chacun des joueur la lance sur la capsule de l'autre en éssayan de la fair tombé, quand elle tombe l'autre joueur a une chance pour fair tombé celle de l'autre si il ni arive pa il boit( la canette se fait souvent en 3 gorgée ché nous mais parfoi moin ou plusse)si il y arive c'est a l'autre d'avoir sa chance et ainsi de suite sa continue....(si ta pa compris j'éssayerai d'en filmé un et de le metre sur youtube pour que tu voi mieu).


pour la soiré de samedi de metalshin ji était aussi et je n'ais mm pa vu kil avait été se posé seul dans le jardin mais pour ma part c'était une assez bonne soiré bon c'est vrai que j'ai fini a 4 pate dans le jardin en train de gerbé et de pissé en mm tps mais tout sa en rigolan(et oui pour ceu que cela étonne j'aime bien gerbé!! Boulet )donc voila pour moi c'étai une bonne soiré sa fesai longtemp que j'avais fini comme sa mais pour moi sa reste un plaisir le matin je ne me suis mm pa réveillé avec la geulle de bois mais j'étai encor bouré le seul truck qui a été regretable c'est que l'aprem j'ai été voir ma copine et que j'ai passé une bonne partie de la journé a dormir Confused donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:04 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Citation :
Scuse mon ignorance Métalshine mais c'est quoi un caps?

pour repondre a ta question aloha un cap's est un jeu qui se pratique avec des biere==>il faut que 2 personne s'assoie a une distance qui peu varié seulon les personne(pied contre pied avec les jambe tendu par la federation) (nous on se met un peu plus loin kemm) ensuite il sufit de décapsulé les biere et de les retourné sur le goulot de la canette, le jeu consiste donc avec une autre capsule (plié ou non) chacun des joueur la lance sur la capsule de l'autre en éssayan de la fair tombé, quand elle tombe l'autre joueur a une chance pour fair tombé celle de l'autre si il ni arive pa il boit( la canette se fait souvent en 3 gorgée ché nous mais parfoi moin ou plusse)si il y arive c'est a l'autre d'avoir sa chance et ainsi de suite sa continue....(si ta pa compris j'éssayerai d'en filmé un et de le metre sur youtube pour que tu voi mieu).

Ouais, on y a joué aussi... Enfin pas moi, moi je suis juste passé piquer une bière ( je me suis fait virer à coups de pieds au cul Mouahaha ).

Sauf que nous on fait plutôt ça à quatre, avec des bouteilles : on pose la capsule retournée sur le goulot. Ce qui est plus simple à faire tomber en fait, sauf que.... Mouahaha

EDIT : d'ailleurs c'est vraiment un jeu de gens qu'on que ça à foutre ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:11 pm

Tout le monde fait ça avec des bouteilles, je comprends pas pourquoi ils disent canettes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:44 pm

Les canettes c'est aussi des petites teilles de bière, moi aussi je ne me suis jamais imprégné ce voca, pour moi canette c'est toujours des canettes en alu qui font tshiiiii quand tu les ouvres. Bon, les bières en teilles font tshiiii aussi, mais c'est pas le même tshiiii, enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 12:34 pm

metalshin2047 a écrit:
Les canettes c'est aussi des petites teilles de bière, moi aussi je ne me suis jamais imprégné ce voca, pour moi canette c'est toujours des canettes en alu qui font tshiiiii quand tu les ouvres. Bon, les bières en teilles font tshiiii aussi, mais c'est pas le même tshiiii, enfin voilà quoi...

Ouais... Je sais plus ou j'avais entendu ça, mais je trouve ça un peu nul comme nom aussi....

Et Aloha, vous dites comment vous ? Une cannis ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 5:04 pm

François a écrit:


Ouais... Je sais plus ou j'avais entendu ça, mais je trouve ça un peu nul comme nom aussi....

Et Aloha, vous dites comment vous ? Une cannis ? Gniark

Bien pour la bière en boite métalique ont dit ''cannette de biere''. On a aussi des grosses cannettes qu'on appels des ''King-cans''. Ici à Montréal dans une brasserie ou taverne par example si tu commandes une bière ils t'emmènent une bière normal de 12 onze, mais en région dans les villages faut faire attention, si tu mentionnes pas une ''petite'' bière, ils t'emmènent une grosse bouteille de je suis pas sûr environ 32 onze. Les petites au Lac St-Jean par example, ils appelent ça un échantillon!Mouahaha

Quand je vais en vacance en région, je suis toujours surppris de voir le soir les hommes, main dans la main faisant une marche avec leurs femmes dans les rues, avec une bière à la main..ce qu'ont voit jamais en périférie de Montréal..Dans bien des coins ici, la bière représente la principale source de vitamine B de la population. Mouahaha La bière ici c'est comme le vin en France.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007, 9:22 pm

ba je voi pa squ'il y a de mal a dire "cannete" enfin moi je prefere sa fait plusse picton donc sa me ressemble plusse enfaite!!! Gniark enfin voila on va pa crée un topic spécial pour les différente fasson de dire "une bouteille de biere" quand meme!!!lol!!! mé par contre on pourai peutetre crée des CAP'S OUT pour fair connaitre a ceu qui connaisse pa et pour testé le niveau du forum!! Boulet !! nn je deconne !!enfin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyVen 19 Jan 2007, 6:34 am

PFIOU!!!!! il est 04h16 & je viens de finir de lire tout les postes (j'ais commencé vers minuit 1h jcroi) & plus sa allait plus j'avait de choses à dire!!!!
Donc pour commencer je viens de bubek (importation de baclair!!!) donc voila sa en dit large sur mes tendances face a l'alcool!!!! OUI jadore ritonné!!!!!! j'aime l'alcool pour le gout & pour les effets.
Par contre une konigsbeer je vais pas la déguster mais une bonne biere blanche je vais en profiter un maximum!!!!! Ensuite pour ce qui est de l'ivresse c'est pareille j'adore ca!!! je comprend parfaitement les gens comme MRCK qu'aime pas ca & je respecte son gout ( & non ce n'est pas un choix!!) .De plus l'un de mes meilleur pote est SxE & j'ais déja passé plein de soirées avec lui sans alcool sans pour autant pas tripé du tout. Au contraire j'ais passé des putin d'soiré avec lui!!!! Donc (pour la transition) je pense pas avoir de probleme avec la dépendance vue que j'ai passé de très bonnes soirée sans alcool.
Ensuite mon pote Crone (le SxE) lui il aime bien quand on boient , c'est tripant parsque je crois bien qu'il adore tripé sur nos races quand on est mort!!!!Dailleurs c'est le seul SxE qui revendique son opinion dans mes conéssences.
Après je pense pas non plus que l'alcool me sert a fuir kelkechose vue que quand je bois en étant triste je me barre en bad trip donc voila.
Quand au coup de la canette de biere bah voila par chez nous on dit canette allez savoir pourquoi pis de toute facon on s'en fout elles finnissent forcement vides!!!!!!
ah oui j'oubliais allez voir sur mon blog l'article "la déchéance" ya une tite parenthèse sur l'alcool intéressante je pense voila.
ah oui je voulais dire aussi......ALOHA, MRCK, & CAMARADE VOUS FAITE CHIÉ AVEC VOS POSTES-PAVÉ!!!!!!! EN PLUS ILS SONT INTERRESSANT C'EST CA LE PIRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007, 5:59 pm

j'ai un pot avant hier soir il est allé chez le medecin , le lendemain on lui demande ce qu'il avait : Infection au fois du a l'alcool et a la clope !
Binh depuis il a arrété .
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007, 7:10 pm

Franchement moi je sais pas comment les pissdrunk font pour arriver à tenir sur une planche, moi j'ai déjà du mal à jeun!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 2:20 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptySam 27 Jan 2007, 1:34 pm

HTD a écrit:
Franchement moi je sais pas comment les pissdrunk font pour arriver à tenir sur une planche, moi j'ai déjà du mal à jeun!! Mouahaha

t'inkiète pas pour les pissdrunks va!!!!! ils tiennent trés bien sur une planche!!

Tiens petite anecdote tripante!!!===>À une fete ,camarade & moI, ont skataient tranquillement pis il a eut l'idée de faire un out bouré!!!! Donc niveau alcool on a pas eu trop de problemes on été déjà torché & puis en fait les lettres c'étaient B-O-U-R-É!!!! & il a gagné s't'enculé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2007, 1:53 am

ptdrr bubull Mouahaha pareil ia quelque temp javais fait un out totalement bouré contre un pote ki ride plutot pa mal i met impo et tou et jai réussi a gagner et a lui apprendre 3 trick en un out MDR Mouahaha certe javais aucun style mai cété marrant meme si quan ta envi de rider avé du style et triper sur du bon trick quan t bouré tu pren aucun plaiz la desu Mouahaha mais tu rigole bien quan mm
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:29 am

bubull51 a écrit:
À une fete ,camarade & moI, ont skataient tranquillement pis il a eut l'idée de faire un out bouré!!!! Donc niveau alcool on a pas eu trop de problemes on été déjà torché & puis en fait les lettres c'étaient B-O-U-R-É!!!! & il a gagné s't'enculé!!!!!!


Bah dis lui que tu t'es fait arnaquer d'un "R", que t'aurais pu gagner, et qu'il faut recommencer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyLun 29 Jan 2007, 1:04 am

Ou plutôt que c'est moi qui lui ai rappelé qu'il y avait deux R au moment même lol... il a du oublier depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 EmptyJeu 01 Fév 2007, 1:22 am

oué ok j'avais zappé le R mais bon on remarque le fair-play de camarade qui sur le coup n'as pas triché & m'a rapellé qu'il y avait un autre R bravo bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool   L'alcool - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: