Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Week-end de la glisse au Havre

Aller en bas 
+15
Greg (Elrik)
petiteloute59
Antoine
aorta
maxime
brix91
François
Blaze
mini_drink&drunk
Paul
jako
metalshin2047
Dam's
mrck
Giselle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 9:54 am

Spoiler:


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 1:36 pm

Possibilité de yahouisation miamisante ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 1:56 pm

Non je dirais une yahouisante miamisation plutôt, avec plein de paquets de biscuits. Je peux loger du monde si vous êtes dans le besoin. Je rentre justement ce week end là sur Le Havre, je rentre mercredi soir et je repars lundi midi. Avis aux amateurs.

Ca fait trois ans que c'est le même mec sur l'affiche, Gniark il est peut être mort depuis. En tout cas de mon vivant je l'ai jamais croisé au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 3:14 pm

Mort de rire pour le mec de l'affiche, n'empêche qu'en étant myope (ce que je ne suis pas) et en faisant abstraction du visage on pourrait presque croire à une version 'super deformed' de Nico (cheveux en bordel et t-shirt au design calqué sur le légendaire sweat Muse), en fait pas du tout, ou alors il faut regarder de très loin, j'aime dire de la merde Gniark

Tu pourrais loger combien de gens ? Y a trop un truc à organiser, mais avant de faire des plans sur la comète il faut que tous les Normands passent sur le topic (quelle pute ce topic).

Les biscuits pas de souci c'est mon dada (pas comme les dates de péremption).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 4:42 pm

Boardel de fuck, en pleins dans mes exams, mais là c'est pas la peine ya une yahou-miam de prévue. mrck, tu peux dorénavant déplacer ce topic dans le topic des events forumiaux.

Alors tout d'abord le type sur l'affiche c'est un gars que j'ai souvent vu rider sur le Havre (à l'hotel de ville) et à St Romain lors de mes débuts de skate. Il a un prénom bizarre genre Pierrigue. Il a un style de ouf, je l'ai vu faire des ollie to fakie en mini à plus d'un metre au dessus du coping. Il fait ses études sur Lille depuis deux trois ans il me semble, c'est pour ça qu'on ne le voit plus. Sinon il fait de la photo aussi il me semble, il a un skyblog avec de pures photos.

Perso je pense rentrer du mercredi 7 mai au soir au lundi 12 mai au soir. J'ai un exam le mardi et j'en ai d'autres la semaine qui suit. Je vais devoir gérer niveau taf. Mais là c'est mort j'peux pas louper une aussi grosse session.

J'participerai surement pas au contest vu qu'il se fera dans le park, et pis de toute façon ça bouffera trop de temps de session et ça foutra du stress vu qu'y aura vraiment la dose de gens.

Jako commence à t'avancer dans tes révisions du bac, ça arrive bientôt haha, t'y prends pas trop à l'arache non plus. J'dis ça de façon à ce que tu sois là ce weekend là ! de toute façon t'as pas le choix.
François la même, le bac de français ça sert à rien de toute façon. T'as intérêt à venir.
C'est la classe que Dams soit là !
J'vais motiver Benji et ses potes aussi, ça devrait pas trop leur poser de soucis de venir je pense.
La binouzteam a intérêt à être opérationnelle ! Paul aussi tiens, mais ça c'est une évidence.
Mecanos aurait-il retrouvé ses superpouvoirs?
Bob, Cohen et Brix pourraient peut-être se motiver? ah ptet que Cohen est tjrs en exams...
Les skateurs de Dieppe aussi ça doit pouvoir se remotiver !

Du peuple du peuple il va y avoir du peeuuple yahouuu ! j'men fous que le park soit pas ridable, ya tonne de grandes places à la plage pour skater !

Ah et j'espère que le spot de l'église St Vincent est entièrement rénové avec du sol skatable ! ça serait vraiment la classe. Et il a intérêt à faire beau !

Paaawouuuuuaaa !

Donc yahou-miam prévue dans deux semaines ! c'est parti !

(ptain, j'étais pas en semi pause skateboardistique ya pas longtemps? c'est pas possible de gérer ça hahaha)

YOUHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 5:21 pm

Mort de rire, y a un des organisateurs au service des sports qui s'appelle Jean-Jacques EMO, ça va faire marrer Mini Mr. Green

Je crois que mecanos a des soucis de pied en ce moment, du coup pas sûr qu'il soit intéressé, en revanche je viens de checker les tarifs à la va-vite et ça lui reviendrait quasiment deux fois moins cher que la fois dernière, donc qui sait.

Personnellement si j'ai rien de prévu d'ici là je fuse ! Mes exams seront terminés d'ici là, donc nickel. Pour les parisiens et la Binouzteam, obligé de leur botter le cul, faut qu'ils se ramènent Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 5:24 pm

Metalou mauvaise nouvelle : les murets ont bien été enlevés et remplacés par des escaliers mais les parties flatouillables sont désormais pavées. C'est trop la mort. Sinon je peux héberger une vingtaine de personne minimum, si vous voulez camper chez moi, y a pas de soucis, sinon si personne est motivé pour camper ça va être un peu plus restreint quoiqu'il y a moyen de s'arranger.

Ceux qui veulent rester plus d'une journée sur Le Havre me font signe. On s'arrangera sans problème.

Je connais Perig en fait, mais je l'avais pas trop reconnu sur la photo, et oui il gère, j'ai un DVD nommé "LH forever" a vous montrer il a une part plutôt sympa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 5:36 pm

Dam's a écrit:
Metalou mauvaise nouvelle : les murets ont bien été enlevés et remplacés par des escaliers mais les parties flatouillables sont désormais pavées. C'est trop la mort.

Mais l'élan des marches est toujours skatable ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 5:41 pm

Citation :


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 8:23 pm

ARGH miséricorde, sur ce spot je ne skatais que sur les surfaces rouges (vu que je ne sais plus rider des marches), pouet, ben tanpis pour moi.

Ya possibilité de squatt chez moi aussi. En fait ce qu'il faudrait voir par rapport à chez qui on va dormir c'est l'accessibilité du Havre.
Dams est à Gonfreville, je sais plus combien de temps il faut pour aller au Havre (il me semble 30min à pied+15min de train), pour rentrer chez Dams c'est de la montée, c'est cool pour les fins de session erg ehhe. Sauf si on est pas trop nombreux pour pouvoir tous rentrer dans la bagnole.
Chez moi si mes parents ont la flemme de nous transporter ou si on est trop nombreux, ça fait 25min de skate+30min de car.
Le must, ce serait de trouver un squatt sur le Havre même, de façon à pouvoir se tapper une grosse session nocturne genre le samedi soir (ou alors nuit blanche de skate muahaha! 48h de skate d'affilé hahaha! et paie ton état après héhé, on va finir par tourner aux extas pour battre les records de durée de session intensives de skate ou alors pour battre les records du monde de 1000 3-6 flip d'affilés hahahahha, ça c'est un défi à 100pts pr le king of LH). Haha tout le monde chez jako !!! il doit bien yavoir un ptit peu de place pour une dixaine de skateurs en sueur après dla grosse session dans la chambre à jako !

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 9:20 pm

alors, d'abord:
yyyyyaaaahhahahauuuuuooooouuuuuuuuuuuuyyyyyaaaaahhhooopppppp!!!
(cris de joies) cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ensuite, pas de problemes pour le logement, ya le cabinet de travaille de mon beau père, en face de la mairie, qui fait souvent office de logement pour ce genre d'occasion. le seul inconvégnant, c'est qu'il ne faut absolument pas y faire de bruit. mais si on tappe la session nocturne et qu'on y rentre que pour se coucher et dormir, pas de prob. dailleur, le park du havre est semi-éclairé la nuit, ce qui le rend très sympa à rider. donc vous n'avez aucune excuse pour pas venir!!

EDIT: si il pleut, tout le monde au hangar
reEDIT: en plus, c'est un weekend de trois jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 10:11 pm

Et s'il pleut et qu'il fait nuit ? Gniark
Sinon je peux aussi héberger tout le monde, de toutes façons si on finit la session à 6h du mat on est à 30 min de bus de chez moi.
Et puis sinon on peut monter des tentes dans le park ou dormir tous en duvets dans le park, il me semble que ça n'a jamais été fait.
Par contre j'ai un repas de famille le dimanche midi. Ioups.

Par contre si on fait une session hangar à une dizaine ça peut être hyper super bon. Prenez tous vos balais et bombes de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyMar 29 Avr 2008, 10:28 pm

j'éssairai pas de dormir en duvet dans le park, ya toujours une meute de racaille dangeureuse pour venir nous égorger.
mais j'insiste, dans la cabinet de mon beau père on a un apparte à nous tous seul, à deux mettres de tout les spots, (c'est l'immeuble entre le pot à yaourt et la mairie) et si il pleut et qu'il faut nuit, on vas se baigner dans le bassin du commerce, et quitte à etre mouillé, on tappe la session waterjump!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 3:36 pm

Quelqu'un a envoyé des MP à toutes les personnes potentiellement motivées pour cette yahouisation ? Parce que là ça ressemble plus à une déyahouisation.

Bon je vais voir ce que je peux faire. MRCK si t'as du temps à tuer tu pourrais faire un dessin publicité festival de la glisse stp ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 3:44 pm

bon, j'ai besoin de savoir en urgense c'est quel soir du weekend que vous venez (car mon frere que je vois 3 fois par ans vas passer le weekend au havre, et j'aimerai passer une des deux soiré avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 4:14 pm

Tu as des infos sur le déroulement du week end de la glisse ? Parce que j'ai euh mon Nikoula au téléphone apparemment le contest se déroule vendredi. C'est bizarre quand même. Je ne sais pas si tout le monde fait le pont mais dans mon esprit ce serait une yahouisation samedi jusqu'à tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 7:16 pm

donc samedi soir alors? parfait ca gere
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 9:23 pm

Je suis OP pour le samedi + dormage chez n'importe qui ^^ , mais par contre le vendredi c'est un peu chaud vue que j'ai cours la journée donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyVen 02 Mai 2008, 9:28 pm

Bon je confirme que normalement je viens, c'est good !

Et Dam's, pour le dessin, en ce moment je suis dans mes partiels, donc pas que ça à ficher Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyDim 04 Mai 2008, 3:15 pm

On s'organise comment alors ? Qui vient quand ? C'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyDim 04 Mai 2008, 3:37 pm

ceux qui peuvent viennent vendredi, moi je finirai vers 1h, et je les rejoindrai au park, mais je pourrai pas héberger le vendredi soir. j'ai cours samedi matin donc je ne serai pas la avant 1h, ensuit séssion jusqu'à epuisement maximal, puis on rentre chez moi se coucher, et on retappe la session le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyDim 04 Mai 2008, 4:15 pm

De mon coté bah je viens en car j'arriverais dans les 13h30-14h00 faut que je voie les horaires par contre le trajet arret de bus-skatepark je sais pas du tout par ou passé .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyLun 05 Mai 2008, 11:49 am

Une fois sorti de la gare pour aller à la plage, tu sors de la gare côté route des kebap (cours de la république) y a un arrêt de bus qui est en face de toi, tu prend pas celui là mais celui qu'est juste en face de l'autre côté de la route, tu prends le bus "1" direction Dollemard, ça t'amèneras au park tu demanderas au chauffeur qu'il t'arrête près du park. Sinon tu peux aussi prendre le "3" direction Perret du côté de la gare routière (autre sortie de la gare) pareil tu demande au chauffeur, l'arrêt c'est Porte Océane.

Sinon je peux héberger du monde vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyLun 05 Mai 2008, 4:40 pm

Bon alors il faut encore prévenir françois, mecanos, brix, bob, cohen, les dieppois, et la binouz. La binouz et les dieppois j'vais les prévenir mecredi soir quand j'rentrerai chez mes parents, quand j'aurai l'temps.

Jeudi j'pense bosser, mais yaurai ptet moyen de caser une session.
Mais la grosse session c'est de samedi à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre EmptyLun 05 Mai 2008, 7:04 pm

Qui est-ce qui vient vendredi ? (perso j'en ai la possibilité, mais avant de me prononcer j'attends de voir comment ça s'organise)

Et on se rencarderai où ? Y aurait peut-être moyen de taper la session sur Rouen le vendredi, de bouger au Havre dans la soirée, pour être tout frais dispo à y skater le lendemain non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Week-end de la glisse au Havre Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la glisse au Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» Rennes ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: